Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the Roof....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Première Rencontre [ Pv: Samantha ] In the Roof.... EmptyDim 11 Avr - 16:57

Justin après une journée de "reconnaissance" à se familiarisé avec sa première école voulut voir le paysage que donné ces toits. Arrivé tout en haut, il se sentait libre et était très heureux d'enfin retrouvé des gens de son age et tout aussi inhumain. Et oui c'était une première pour lui et pour tout dire il avait un peu peur de la suite des évènements. Après s'être assis sur un rebord pour admiré le paysage qui s'offrait à lui il songea un moment a ses parents mais s'ota vite cette pensée de la tête car il ne voulait pas gaché ce moment. le vent souffla en haut de cette tour qui justin avait pris pour "QG" qui vit volé ses long cheveux blond. Il était amusé de voir des petit point en mouvement en bas et avait le sentiment d'être pour une fois plus grand que les autres. Il regarda chaque groupe de petits points qui laissé s'echappé par si par la un membre soit volontairement ou parce que le tap se déplacé. Il se voyait dans tous ces "vilain petits canards" car il fut abandonné il y a pas si longtemps que ça. mais après réflexion était assez content car il n'aurai peut être ( et surment) pas connus cet endroit ou bizarrement même si il ne connaissé personne , se sentait bien. Plongé dans ses pensées il fut interrompu par un claquement de la porte de secours qui donné sur "son" toit. Il n'osait se retourné pour voir la tête de "l'envahisseur" et entendit des pas marché sur le tap de poussière qui s'était accumulé sur le parket du toit.


Dernière édition par Justin Firtsh le Dim 11 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyDim 11 Avr - 17:19

La matinée venait de se terminer et les élèves sortaient peut à peut de la cantine pour se promener avant la reprise des cours. J'avais passé ma journée à ne rien faire et m'étais presque endormit sur mon cahier de math....mais quelque chose m'attirait depuis que j'étais arrivée dans cette académie: voir les toits! C'était dans ces lieux uniques où personne ne vient que je retrouvais mon frère entre les cours et pour déjeuner et laisser échapper mon amour passionné pour lui. Je montais rapidement les marches de l'escalier qui menait au toit. Mon cœur battait fort et je crois bien que je souriais. J'espérais peut être un miracle, j'espérais peut être que quand j'ouvrirais la porte, je verrais mon frère m'attendre.
Je faillis trébucher, mais je me rattrapai et continuais ma course. Quand j'ouvris la porte, une lumière aveuglante m'empêcha de voir. Je fis un pas sur le parquet sale du toit et laissai le temps à mes yeux de s'habituer à cette forte lumière. Quand ce fut le cas, j'aperçus une silhouette près de la grille. Il avait de long cheveux blond...comme mon frère avant que je le tue. Pendant un moment, je crus que je rêvais...que mon frère était descendu du ciel pour me rencontrer. Mon coeur se serra et je me mit à courir vers cette personne qui de dos, me semblait être un ange.
Je lui pris le bras et le retourna, mais ce n'était pas lui. Remarque, pourquoi mon frère viendrait-il me voir ? C'est quand même moi qui l'avais tuer. Je fus déçu de cette réalité et lâchais le jeune homme qui devait surement me prendre pour une folle. Je fis un pas en arrière et détourna mon regard de lui.


"Je suis désolé...je t'ai pris pour quelqu'un d'autre"

Je regardais autour de moi pour voir comment se présentait les toits de l'académie. Ils n'étaient pas tellement différents des autres académies, mais il y avait quand même quelque chose de spécial. Je portais ma main à ma bouche et toussais...je n'aurais peut être pas du courir comme je l'ai fais. Mais ça allé quand même. Après un moment, je fixais le jeune homme qui était en face de moi, finalement, il ne ressemblait pas du tout à mon frère, enfin de face. Je souris et retirai ma main de devant ma bouche.

"Je m'appelle Samantha, mais tu peux m'appeler Sam. Et toi comment tu t'appelles ? Tu es nouveau ?"


Dans un certain sens, j'étais soulagée qu'il ne ressemble pas à mon frère. ça m'évitera de retomber dans ma dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyDim 11 Avr - 17:53

Les pas se rapproché rapidement de justin qui sentait son coeur battre. Soudain une main le pris violament en le retournanent, il ferma les yeux le temps du tour avant de voir une jeune fille au cheveux chatin qui le recula tout de suite et lui dit en détournant le regard qu'elle était désolé, qu'elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre. Justin qui était déjà près du bord ne put reculé aussi mais s'agrippa à la grille à coté de lui les mains derrière le dos et déclara d'un air un peu perdu


"heu...t'inquiète...."

La jeune fille prota ses mains sur sa bouche et commença à toussé surment à cause de sa course mais aussi à cause du nuage de poussière qu'elle avait réveillé tout en le fixa. Géné, justin détourna le regard vers le ciel qui s'etendé derrière elle, La jeune fille retira finalement sa main devant sa bouche pour se presentée, elle s'appellé samantha et demanda comment il s'appellé et si il était nouveau, Justin avec étonnement n'eu aucun mal àrépondre à sa question et répondit assez sèchement pour en finir le plus vite possible car se genre se présentation le gèné même si après reflexion cela était naturelle et ne pouvais pas être fait d'une manière différente.

" Justin...je m'appelle Justin et oui je suis ve viens d' arrivé "

Après un petit moment de silence justin fixa toujours la fille qui continuée à regardé le paysage avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyDim 11 Avr - 18:11

Le jeune garçon se présenta rapidement. Ce qui me fit rire, il n'aimait pas se présenter ? Il était nouveau, mais il devait surement déjà avoir pris ses repères. Comment je pouvais affirmer ça ? Ben tout simplement parce qu'il était sur le toit, et on y monte que quand on a rien à faire. Enfin...normalement. Je m'approchai de l'immense grille et posai ma main dessus. Je regardais le paysage qui s'offrait à moi. C'était comme dans un rêve, le ciel était bleu cyan, le vent soufflait, il ne faisait pas froid...mais pas vraiment chaud non plus. Mais ce qui me gênais le plus, c'était la grande quantité de poussière qu'il y avait autour de nous. J'avais un peu de mal à respirer. Je fixai du coin de l'oeil Justin qui semblait un peu...perdu et gêné. Peut être à cause de ma présence ? Je me retournais vers lui, m'appuyai sur la grille et le fixais sans dire un mot. Il était assez étrange et m'intriguait....remarque quand on y pense bien, tout le monde m'intriguait ici. Peut être parce que je n'ai pas vraiment vécu à l'extérieur d'une chambre d'hôpital et en compagnie de mon frère. Un lourd silence régnait, ce qui me rendais encore plus mal à l'aise. Il fallait que je trouve quelque chose à dire. Voyons voir...

"Tu n'as jamais pensé à te couper les cheveux ?"

Question complètement débile et inutile. Je me mis à rigoler de ma propre bêtise. C'était bien la première fois depuis longtemps que je riais comme ça. J'en pleurais presque.

"Je suis désolé....mais c'est pas commun de voir un garçon avec de long cheveux. Mais ça te va bien t'inquiètes"


En disant ça, je rigolais toujours. La poussière devait me monter à la tête. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyDim 11 Avr - 18:46

Justin regarda la fille s'approché de la grille et se cramponné a la grille avec une main . On aurai dit qu'elle voulait voir encore plus lien que l'étendu, le vent soufflé et faisait volé les cheveux de la fille et les siens. Il sentait tout de même que la samantha le regardé et ne savait quoi faire, il ne pouvait même pas se poussé ou se décalé il était presque pétrifié mais pas de peur. Soudain la fille se retourna et commença à le fixé sans rien dire, justin alors la regarda du coin de l'oeil, le nuage de poussière monté lentement dans le ciel et brillé avec les rayons du soleil qui rendit tout de même l'ambiance assez serène. La fille rompu le silence en lui demandant si il avait pensé à se coupé les cheveux, tout de suite après elle commença à s'esclaffée. Justin fut d'abord surpris de la question puis se pris au jeu et commença a rigolé le plus silencieusement possible puis repondit

" C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question!"

Justin pour une fois avais répondu à une question sans aussi de facilité, cela était presque venu tout seul. Après s'être remit en état de parlé la fille s'excusa et lui fit un compliment sur ses cheveux, Justin sourit un peu géné car il avait rarement de compliments sur son physique mais plus sur sa façon de jouer de la guitare. La jeune fille continué cependant à rire, et justin ne savait plus trop quoi faire car lui avait déjà fini depuis longtemps, il regarda donc Samantha continuée à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyDim 11 Avr - 19:06

Après quelque instant, je m'arrêtais de rire et regardais de nouveau le paysage qui s'offrait à moi. Je levai ma main lentement pour la mettre devant ma bouche et tousser de nouveau. Si ça continuer comme ça, il allait falloir que je quitte le toit. Mais je n'en avais pas tellement envie, j'étais bien ici. Toujours en toussant je me retournai et regardais partout autour de moi pour essayer de repérer un endroit ou il y a moins de poussière. Mais c'était partout pareil. Je décidais donc de prendre moi même les initiatives suffisantes pour arranger ça. Il y avait un tuyau accrochait à un mur. Je m'avançai vers lui et le pris, ouvrit l'eau et commençai à inonder le toit ainsi que l'atmosphère. Un arc-en-ciel se forma et je le regardai ébahie. Ce qui me rappela les jeux que je faisais avec mon frère. Peut à peut, la poussière retomba sur le sol et s'évacua dans les tuyaux prévus à cet effet. Je commençai enfin à respirer normalement. Je souris et voulu éteindre l'eau. Mais manque de chance, le tuyau se détacha du robinet et l'eau gicla violemment. J'en fut arrosé ainsi que Justin.

"Oups!"

Je refermai rapidement l'eau et regardai partout autour de moi. Tout était mouillé mais il n'y avait plus de poussière. Je souris en voyant Justin trempait.


"Désolé."


Je m'avançai vers lui et sortit un mouchoir de ma poche. Heureusement il était sec. Je le lui tendit et mit mes mains sur les hanches en respirant à plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyDim 11 Avr - 19:48

La Jeune fille commencait à étouffé sérieusement mais justin ne fit rien pour autant, il n'avait pas évalué le problème qui aurai peut être était critique pour la fille si elle avait eu une quelconque maladies respiratoires. La Jeune fille scruta le toit comme si elle était à la recherche de quelque chose en particulier, elle se derigea bientôt vers un tuyau d'eau qui trainé par la et l'ouvra, arrosant le toit pour faire tombé la poussière. Soudain le tuyau lacha et inonda la fille et justin par la même occassion. Justin se protègea comme il le peut mais en vint, après que Samantha ferma le tuyau elle se tourna vers Justin trampé également elle lança un désolé et lui tendit un mouchoir en papier qui miraculeusement avait "survécu" à l'innondation Justin ne savait quoi faire pris le mouchoir s'essuya le visage vite fait avant de lui retendre le mouchoir

"Tiens..."

Sur le coup Justin ne se rendit pas compte que son geste était un peu déplacé car c'etait un peu dégeulasse mais bon il avait toujours apris dans sa famille à partagé. La fille le regarda avec des grands yeux et ajouta

"Heu... Excuse moi c'est pas trop gentleman.."

Tout en lui souriant avec un sourire aussi naturelle que possible. Puis regarda l'atmosphère qui était maintenant plus d'arc - en- ciel par
si par la car puis la sonnerie sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyLun 12 Avr - 0:40

Je fus étonnée par le geste de Justin. C'était assez...enfin bref. Il avait surement était éduqué comme ça donc je n'allais pas lui en vouloir pour aussi peut de chose. En plus c'était marrant. Je le regardais surprise, mais amusais. Puis il s'excusa et cette fois si je rigola en reprenant mon mouchoir.

"Ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Merci beaucoup"


Je mis mon mouchoir devant ma tête toujours entrain de rire, je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était vraiment trop drôle. Mais peut être qu'il allait mal le prendre. Je me calmai et le regardais, les yeux remplis de larmes.


"Je suis désolé. Mais tu es vraiment trop drôle."

Bon maintenant que j'étais mouillée, il fallait prier pour qu'il n'y est pas un trop gros coup de vent qui me fasse attraper un rhum. Mais une chose était sur: je m'amusais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyLun 12 Avr - 1:45

Justin après s'être excusé il remarqua que cela amusé la jeune fille plus que la dégouté, elle alla même dans son élan collé le mouchoir sur son nez, Justin était un peu géné tout de même mais remarqua très vite que samantha était différente des filles qu'ils peut fréquenté dans ses rares moments de détente. Elle le regardait maintenant avec des larmes dans les yeux tellement elle riait, ne sachant quoi faire, justin lui sourit et lui demanda

"Qu'est-ce-qui t'ammène ici, dans cette école?"

Justin avait posé une question car il sentait que la fille n'était pas la part hazar et avait commençai un semblant de conversation. Il en déduisit donc qu'elle voulais parlée pas forcément de ses problème mais surment pour tuer le temps. Justin avait eu pratiquement des conversations comme sa avec les gens qu'il cotoyait dans les bistrots sans trop s'interressé au cas de chacun et sans avoir de vrai discussion ou le coté culture ou autre intervenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyLun 12 Avr - 2:13

Je finis par me calmer en respirant fort. Si je continuais à rire comme ça, j'allais finir par m'étouffer. Peut à peut je repris une attitude normale et regardais Justin qui m'avait demandait ce que je faisais dans cette école. La question était assez simple, j'étais un monstre, alors je devais allé dans une école de monstre. Mais je ne pense pas que c'était ce qu'il avait envie d'entendre. Il savait très bien qu'on était tous des monstres ici donc il ne m'aurait pas poser la question. Je m'avançai vers le grillage et regardais devant moi avec les mains sur les hanches. Mon visage avait perdu tout sourire et je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Au bout d'un moment je finis pas ouvrir la bouche, mais je ne parlai pas tout de suite. Je pris d'abord une grande inspiration et finit par dire en expirant calmement.

"J'ai commis surement le plus horrible crime que l'on puisse imaginer....alors je me suis enfuie et je suis arrivais ici."

Je laissai un grand silence s'installer. Mon expression était neutre, comme si je n'éprouvais aucun remord et aucune gêne à dire ça. Comme si ça me faisait ni chaud ni froid d'avoir tuer quelqu'un. Mais plus j'y repensé, plus je me disais que je ne l'avais pas vraiment tué. Mais cette perspective était encore très floue. Je finis par regarder le jeune homme avec un sourire en coin.


"Et toi ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ?"

Le vent commença à se lever, mais ce n'était qu'une petite brise. C'était agréable, et puis ça allé permettre de sécher sans prendre froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyLun 12 Avr - 3:01

Justin regarda la fille marché en direction du "fameux" grillage, elle ne souriait plus , peut être sa question était maladroite mais vu comment le début de leur rencontre s'était passée, un de plus, un de moins cela ne devais pas changé l'atmosphère assez chaotique de celle ci. Après un silence qui ne fut pas très long mais assez pesant pour justin car c'est lui l' avait peut être causé elle ouvra la bouche puis sorti enfin qu'elle avait commis un affreux crime et que elle s'était enfui et avait attérit ici. La tonalité de sa réponce ne déstabillisa pas Justin malgrès tout, après un petit silence la fille lui demanda pourquoi lui était ici avec un sourire au coin. Justin baissa les yeux avec un sourire et répondit

" On va dire que un chien abandonné est allé de lui même à la fourrière"

Justin leva alors les yeux toujours en souriant et regarda la jeune fille, il se marré tout seul et pour tout dire cette situation lui plaisé assez car après tout cette endroit était rien de plus qu'un refuge pour animaux ou monstre.

Justin a se moment se foutait un peut de la réaction de samantha, même si elle le prenait pour un taré cela ne l'importé pas car après tout cela lui arriva plus qu'un fois sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyLun 12 Avr - 4:10

La réponse de Justin était....judicieuse ? Cette réponse plaisait me plaisait assez, je ne pourrais pas dire pourquoi. Sa réponse était bien appropriée pour cette situation. Je rigola doucement et regardait le jeune homme, la tête légèrement penchait en arrière car je n'avais pas bougée mon corps, il était toujours face au grillage.

"On va dire que c'est une prison au lieu d'une académie"


Cette vision des choses me faisait rire, pas parce que je l'approuvais. Pour moi, être dans cette académie m'a justement évité d'aller en prison. De continuer à vivre libre. Un petit moment passa et personne ne parla. Je réfléchissais au pourquoi du comment j'étais venue ici. Un sourire se dessina sur mon visage.


"Mais d'une autre façon....quand on est face à la mort...au désespoir...qu'on a plus envie de vivre parce qu'on se retrouve seul....parce qu'on à perdu tout ce qui nous retenait dans ce monde....le fait de retrouver un endroit où on se sent accepté permet de renouer avec la vie. On fait de nouvelles rencontre, on a envie de nouveau de renouer avec certaines choses qui ont étés les causes de notre malheur."

Je fis une pause, je ne savais pas si Justin avait très bien compris ce que je voulais dire. Je le regardais et souris en même temps qu'un coup de vent vint faire voler mes cheveux ainsi que les siens.

"On va dire que cette prison peut aussi être un refuge"

Je le regardais un moment, toujours avec le sourire et tourna ma tête vers le paysage. Je toussais un moment, plus durement qu'avant. Mais ce n'était rien de bien grave. Temps que j'arrivais à respirer et a tenir sur mes jambes tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyVen 23 Avr - 2:48

Justin regarda Samantha argumenté quand un coup de vent fit voler les deux paire de tignasses. Jutin la regarda longuement pour voir et analysé sont point de vu , et se rendit compte qu'il n'était pas d'accord avec sa vision des choses car pour lui il n'y avait pas vraiment de refuge car ou que l'on aille il y a toujours des personnes que te veulent du mal. Voila la vision de justin sur la vie en général. Mais après tout il ne voulait pas développé sur se sujet avec elle car il ne se sentait pas d'attaque à parler intellectuel. Justin alors passa ses deux bras derrière la tête et en fermant les yeux déclara:


" Mouai, si tu le dis..."


Après s'être étiré, justin regarda autour de lui et s'aperçut que le soleil avait bougé et que il était depuis longtemps sur le toit alors qui avait prévu autre choses pour son après midi. Mais il n'était pas mécontent pour autant car il avait fait connaissance avec une "élève" du bahut. Justin interpela samantha pour lui demandé:


" Tu veux allé faire un tour avec moi?.... je n'ai eu le temps de "marquer mon territoire""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyJeu 13 Mai - 2:24

Je regardais Justin, surprise de son manque d'intérêt totale à ce que je venais de dire. Mais cela n'était pas plus mal, je n'avais pas vraiment la tête à argumenter sur un sujet comme celui ci. C'est alors qu'il me proposa de faire un tour avec lui parce qu'il n'avait pas encore....marqué son territoire ?! Il était vraiment étrange, ça lui plaisait vraiment de se comparer à un animal ? Remarque, on était des animaux. Mais quand même. C'était bien la première fois que j'avais affaire à quelqu'un qui souligné vraiment ce détail. Mais chacun avec une vision différente de tout ce qu'il l'entourait.

Je lui souris en hochant la tête en guise de réponse, ça n'allait pas me faire de mal de sortir de cet endroit poussiéreux et maintenant humide. Je fus la première à entrer dans l'académie. Il n'y avait personne dans les couloirs...étrange...enfin bon. Je marchais en compagnie de Justin. Au bout d'un moment je le regardais amusais de son comportement.

"Comme tu viens d'arriver tu ne connais pas l'académie. Tu veux que je te fasse visiter ?"

Être avec lui était...étrange ? On n'était pas du tout pareil et pourtant, ce n'était pas désagréable d'être avec lui. Mais ce qui me changeais vraiment c'était qu'il n'avait pas vraiment "d'éducation". Il était vraiment comme un animal, un pauvre petit animal qu'on a abandonné. Son manque de manière était assez drôle à voir et pour tout vous dire, cela me redonner de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... EmptyJeu 13 Mai - 20:53

Samantha proposa à Justin de lui faire visité l'académie. Justin était content car malgré qu'il soit un mal élevé et assez cru, il avait fait la connaissance d'une jeune fille en plus très mignonne. Justin craignait jusque que la fille l'abandonne après avoir vu sa vrai personnalité, mais après réflexion, une de moins n'allait rien changé. Mais bizarrement Justin tenait a cette fille et la trouvé assez différente par rapport à ses fréquentations habituelles car les autres filles qui avait eu la chance ou le malheur de lui parlé et de le fréquenté un peu était surtout ami avec son succès ou sa guitare. La guitare était certes sa femme mais aussi son fardeau car se n'était jamais pour lui que les gens le félicité mais plus ses doigts, or Justin ne voulait de cette amour fictive et c'est pour cela qui était distant des gens et assez indifférent mais il souffrait de sa propre méthode car les gens finalement partaient. Enfin bref, on allé voir comment sa allé évolué, Justin et la fille marchèrent donc dans les couloirs de l'académie; il n'y avait personne quoi que , ils croisèrent parfois quelque pommés qui cherché leur chemins et n'osaient pas demandé leur chemin... Peut être Justin les faisait peur, enfin bref...Justin senti que la jeune fille l'observé et ne pu pas se retenir de lui dire.


« Quoi?????... Pourquoi tu me regarde comme ça?...Hein...? »


Justin s'arrêta nette et regarda la jeune fille qui le regardé amusée. Justin tourna la tête les sourcils froncés qui lui donnait un air « sauvage[XD] ».
Justin était tout de même mal a l'aise avec elle et pensé que sa réaction l'avait vexé car elle n'était pas très gentleman ( comme le coup du mouchoir[--']) ; finalement il la regarda avec un sourire obligé et lui demanda



« Bon... alors on commence par ou? Je te suis moi!!!! »


Justin la regardé dans les yeux et ne pas pu s'empêcher d'écarquillé ses yeux se qui lui donné un air d'étonné et de bête.


[désolé de la taille c'est un peu petit mais bon , je ne peu pas parlé à ta place]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In the Roof.... Vide
MessageSujet: Re: In the Roof.... In the Roof.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Roof....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: