Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 15:31

La sonnerie...ENFIN. Depuis le temps que j'attends ce son merveilleux qui sonne la fin de mes cours...Enfin, de mon cours de Maths. Oui, parce qu'après le cours de Maths, c'est le cours d'histoire; et ce n'est pas vraiment quelque chose de très très bien...
Je sortis de la salle, et me dirigeais vers les casiers. Il fallait que je récupère mon livre. Lorsque j'arrivais devant, j'ouvris mon casier, et me rendis compte avec horreur que tout mes livres venaient de me tomber sur les pieds. La vache, c'est douloureux !! Je commençais à prononcée tout un tas de jurons, tous les plus vulgaires les uns que les autres...Franchement, c'était agaçant.
Soudain, je me relevais, et PAF, je me pris la porte de mon casier en plein sur la tète. Décidément, aujourd'hui n'est pas mon jour.
J'entendis quelqu'un ricaner derrière moi. Je me retournais pour voir à qui j'avais à faire, et me retrouvais face à Hiroki Katsuya. J'avais entendus parler de lui. Il avait voulut couché avec la Stonnen, et Math & elle avaient rompu. Après, grosse bagarre avec Keith, Math et lui au lac, et maintenant Stonnen et Math étaient redevenue un couple passionnelle blablabla.

- Qu' est ce qu'il t'arrive ? T'as besoin d'une photo de moi ?

Je n'étais pas vraiment de bonne humeur. Donc, il ne fallait pas me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 16:01

Je venais de me lever... Je savais bien que les cours avaient commencé depuis un bon moment, mais honnêtement, je m'en foutais. Je me préparais tranquillement. J'avais l'impression de dormir debout. Je pris mon sac et me dirigeais vers les casiers. Je devais récupérer mes affaires... D'histoire... Okey... La journée commençait mal. J'aimais pas l'histoire. Un cours sans intérêts à mes yeux. Une fois aux casiers, mon attention fut attiré par la maladresse d'une jeune fille. Comment pouvait-on être aussi maladroite? Je me mis à rire quand elle prit la porte de son casier dans la tête. Bon, ok c'était pas très sympa, mais moi ça me faisait rire. Je soupirais. Pourquoi toutes les filles de ce bahut ressentait-elle le besoin de mal parler à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un ? C'était une nouvelle technique de drague? Bizarrement, son ton me rappela quelqu'un, je ne n'arrivai pas à me rappeler qui... Je levais les yeux au ciel pour réfléchir... Ah! Stonnen! Voilà qui elle me rappelait. Elles avaient les mêmes intonations. Je souris. Etaient-elles amies? Je m'approchais calmement, passant au dessus de sa remarque. Je ramassais un de ses livres qui traînaient encore par terre et lui tendis. Pourquoi un geste aussi sympathique ? J'avais envie d'en savoir plus sur elle. Etait-elle liée à Stonnen ? Etait-elle si maladroite d'ordinaire ? Et puis, elle était mignonne. Je pouvais toujours essayé de la séduire.

    « Excuse moi d'avoir rit. Mais je trouve sa tellement mignon, la maladresse chez une fille.»

Premier mensonge. Non, la maladresse n'avait rien de mignon. Du moins, ça allait 5 minutes, mais après, c'était gonflant. Je la regardais avec un peu plus d'attention. Elle avait l'air plus sympathique et moins coincé que Stonnen. Elle était probablement plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 18:52

Il ramassa un de mes livres qui était rester par terre et me le tendis en me sortant une phrase niaise qui ne marche que sur les succubes ou autres créatures débiles qui pavanaient toute la journée afin de faire tomber tout les hommes de l'academy. Je déteste ces créatures. Je les trouve complètement connes et sans intérêt particulier. Nous les sorcières somme vraiment plus évoluer.
Je lisais ma jupe, j'avais vraiment horreur de ses uniformes, mais Hiroki était plutôt sexy dans le sien...

- Merci. Tu es un bon menteur. Dommage pour toi que je ne m'appelle pas Stonnen.

Il allait comme même pas croire que j'étais assez bête pour croire ce genre de paroles...Il en fallait beaucoup plus pour me draguer. Je n'étais pas vraiment ce genre de fille qui fondent lorsqu'un garçon leur adresse une douce paroles. Je déteste ce genre de fille.

- Hailey Lohan.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 19:19

Je me mis à rire. Mon rire sortit naturellement. Je sentais que j'allais l'apprécier cette fille. Elle était beaucoup moins niaise que Stonnen, et elle avait déjà plus de répondant. Donc elle connaissait bien Stonnen. Intéressant, elle pourrait m'apprendre deux ou trois choses intéressantes. En tout cas, elle faisait trente fois moins cruche que Stonnen. Je la regardais lisser sa jupe. Elle était mignonne et l'uniforme lui allait plutôt bien. Bon, par contre, ça ne servait à rien de lui mentir. Elle captait tout de suite. Elle se présenta sous le nom d'Hailey Lohan. Plutôt mignon comme nom. Elle n'avait pas l'air du genre de fille qui se laissait faire ou qui couchait avec le premier venu. Enfin une fille intéressante et qui avait peut être des principes. Je lui souris sincèrement.

    « Hiroki Katsuya. Enchanté. Excuse moi d'avoir cru que tu pouvais être aussi stupide que Stonnen. »

Là j'étais sincère. Ça me faisait vraiment plaisir de rencontrer une fille intelligent et peu superficiel. Elle était à mes yeux tout l'inverse de Stonnen. Impossible qu'elles soient amies. Ou alors vive l'hypocrisie. Je regardais autour de nous. La plupart des élèves regagnaient leurs salles. J'avais franchement peu envie d'aller en histoire. Je regardais Hailey. Accepterait-elle de sécher avec moi ? Ça ne coûtait rien de demander. Cette proposition n'avait rien de osé. Je ne voulais pas la séduire, seulement discuter un peu avec elle.

    « Hey, Miss! T'acceptes de sécher une heure ou deux avec moi? Histoire que l'on discute un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 19:28

Et bien voila quelqu'un d'intéressant. En plus, il n'était pas moche, et je ne pensais pas que ce soit le genre de mec qui cherche à se taper toute les filles du bahut...Quoi que. Enfin bref, il me sourit, et ce sourire était déjà plus convainquant que sa phrase. Les gens commençais à entrer dans les salles de classes. Et j'avais vraiment pas envie d'aller en Histoire. Surtout que la naissance du Christianisme était quelque chose de plutôt gonflant...

« Hey, Miss! T'acceptes de sécher une heure ou deux avec moi? Histoire que l'on discute un peu. »

En voila une proposition intéressante. J'étais bien tenter de lui répondre oui. Après tout, qu'est ce que j'avais à perdre ? Et je pouvais gagner pas mal en me faisant un ami. Cool.

- Intéressant. J'espère que tu l'es autant que ta proposition.

Quand tout le monde fût entrer dans les salles de classe, je fermais mon casier, et m'assis à même le sol. De toute façon, il n'y avait pas d'autre endroits alors.

- Raconte moi cette histoire avec Stonnen. J'ai envie de rigoler !!

Katsuya me regarda amuser. Il ne croyait tout de même pas que j'étais le genre de fille niaise qui se laisse attraper comme ça ? Oui, j'étais frivole, et j'adorais m'amuser. Mais j'allais le laisser poireauté un peu avant de passer aux choses sérieuse. Ça à du bon d'être célibataire...
J'aimais beaucoup la façon d'on la chemise de Katsuya était entrouverte, et sa cravate plutôt déserrée. Au moins, lui il savait porter un uniforme dans les règles de l'Art, et n'avait pas l'air un espèce de Geek. Et c'était franchement pas plus mal. C'est toujours mieux de converser avec un mec mignon & sexy, qu'avec un moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 20:33

Aussi intéressant que ma proposition ? J'étais bien plus que cela Hailey. Laisse moi juste le temps de te le montrer. Je sentais que l'on allait bien s'entendre. Et pour une fois, l'idée était plutôt plaisante. Je l'a regardais s'asseoir par terre. La réponse était donc oui. J'affichais un sourire un peu malicieux. Au final, je ne regrettais pas d'avoir voulu aller en cours aujourd'hui. Elle était vraiment mignonne. Souriante, la joie de vivre en elle... Une fille qui se démarquait des autres je trouve. Elle n'avait véritablement rien à voir avec Stonnen, Hailey paraissait sincère, et puis, même dans le cas où elle ne l'était pas, elle était une bien meilleure comédienne. L'histoire avec Stonnen ? Personne ne lui avait donc raconté ? Pourtant, elle était tellement magnifique cette histoire.

    « Hé bien... C'est une histoire simple et drôle. Enfin... Elle est drôle selon de quel côté tu te place. »

Je commençais à lui raconter. Ma collocation avec Math, notre rencontre et notre bagarre. La photo de Théodora que j'avais trouvé, la menace que j'avais faite à Blondinette. Puis ma rencontre avec Théodora, où celle ci avait voulu jouer, et où elle avait perdu. La perche qu'elle m'avait tendu, les éléments qu'elle m'avait donné pour les détruire, et moi qui m'en était servis. Puis je racontais l'après-midi au lac. L'après midi où tout c'était arrangé entre eux. Les baffes qui avaient été distribuées entre Blondinette, Stonnen, et Keith. Je lui racontais tout se dont j'avais été le témoin. Dans les moindres détails. J'insistais tout de même sur la souffrance de Blondinette et Stonnen. La mauvaise mine qu'elle avait. Leurs colères, leurs tristesses, leurs incapacité de vivre l'un sans l'autre. Je sentais que c'était surtout ça qui l'intéressait. Une fois l'histoire finie, je lui souris de nouveau.

    « Alors, cette histoire n'est-elle pas plaisante ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 21:12

Il était plongé dans son histoire, et moi, je rigolais. C'était assez drôle d'entendre l'histoire de son point de vue, qui accessoirement était le miens. Keith, Math & Théodora étaient mes bêtes noires. Je ne les supportais plus, et j'avais envie de hurler à chaque fois que je voyais Math et Stonnen s'embrasser. Et franchement ça commençais à m'insupporter. Leur numéro de théâtre me saouler plus qu'autre chose. Blablabla.

« Alors, cette histoire n'est-elle pas plaisante ?! »

Je le regardais en souriant. Je le trouvais vraiment sympa. Même si il n'avait pas l'air d'un mec super sociable. Je crois qu'il n'est sympa qu'avec les gens qu'il ne trouve pas chiant !! De toute façon, s'il me trouvait énervante, il ne m'aurait pas demandé de sécher les cours avec lui.

- Depuis le début je leurs avaient dis que c'était une erreur leur pseudo histoire d'amour. Stonnen est une manipulatrice richarde. Sa meilleure amie est encore pire. Mimi Low est une gamine pourrie gâtée élever sur la 5éme Avenue de New-York. Je te laisse imaginé le duo.

De mon point de vue, je trouvais qu'elle était toutes les deux très chiante quand elle étaient ensemble. Mais seule, Mimi était quelqu'un de très gentille. C'était vraiment mon amie, mais on se crachais toute les deux dessus, dans notre dos !! Enfin bon, de toute façon ici, ce n'est pas vraiment la vérité qui compte.

- Enfin. On peux pas lutter. J'aimerais être là quand Math se rendra compte de son erreur. Et je te vois venir. Je ne suis pas du tout jalouse. Juste blessée que Math m'est remplacée aussi vite avec la Stonnen.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyMer 23 Déc - 22:27


    « Honnêtement, si j'avais été à la place de Blondinette, j'aurais sûrement pas choisi Stonnen. »

C'était clair. Les gosses de riches, très peu pour moi. Je couchais un soir avec elle pour le plaisir, et puis basta. Mais jamais je n'en prendrais une pour petite amie. En plus de ça, elles étaient capricieuses ces filles là. Oh, je veux ceci! Oh, je veux cela... En faite c'était super simple. Le seul bon côté chez ces filles, et je dis bien le seul. C'était leur argent. Ces filles n'étaient pas choisi par amour de l'âme, mais par l'amour de l'argent. C'était aussi simple que cela. Qui voudrait d'une fille chiante, coincé, stupide, gamine, capricieuse, et midinette ? A part un abruti comme Blondinette. Bah pas moi. Et puis, elle était collante. Avec des filles comme elles, adieu la liberté. J'avais couché un soir avec une gosse de riche... Le lendemain matin, elle voulait me présenter à ses parents, soit disant parce que j'étais son âme soeur. Jsuis sur qu'elle ne le pense plus maintenant. Pas jalouse, Hailey ? J'ai un peu de mal à te croire tout de même. Mais bon, ne remettons pas en cause tes paroles. Je regardais autour de nous. Nous étions seuls, tous les autres élèves avaient maintenant regagné leurs salles. On aurait dit un lycée tout à fait ordinaire. Les élèves étaient en cours, une petite poignée séchait, les profs abusaient de leur autorité. Comme les lycées des humains. Il y avait même des jours où j'oubliais un peu que tout le monde ici était un monstre, tellement l'académie pouvait paraître banale. Je regardais de nouveau Hailey. Allez, maintenant parle moi de toi. Je commençais d'en d'avoir marre d'entendre parler de Blondinette et Stonnen tous les jours. Surtout que Blondinette... Je vivais avec. D'ailleurs je me demandais bien pourquoi on m'avait balancé dans cette chambre. J'irais me renseigner pour savoir si on pouvait demandé à changer de chambre. Après tout, il valait mieux éviter un quelconque meurtre...

    « Arrêtons de parler de Blondinette et Stonnen. Après tout, se ne sont que des imbéciles. Parles moi de toi! D'où tu viens, de ce qui t'as amené ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyJeu 24 Déc - 0:09

Heureusement que tu ne l'aurais pas choisie. Sinon, j'aurais été bien déçu mon petit. Crois tu vraiment qu'elle est faite pour Math ? Ou a tu le même point de vu que moi ? Je ne suis pas jalouse, je trouve juste que leur relation est complètement sur jouer. Et de toute façon sortir avec Math, c'était pas la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie. Même si il a réussit à me faire du bien, et me rendre heureuse. Quel con. De toute façon, je m'en fiche complètement; c'est le passé. Vivons au présent !!

« Arrêtons de parler de Blondinette et
Stonnen. Après tout, se ne sont que des imbéciles. Parles moi de toi!
D'où tu viens, de ce qui t'as amené ici... »

T'as raison. Après tout, ils ont bien réussie leur coup les deux. On ne parle plus que d'eux maintenant...

- Je suis née à Londres. Je suis fille unique, j'ai des parents artistes. J'ai vécu entre Soho et Camden Town. J'adore la musique, et j'aime beaucoup la liberté. Je suis ici, parce que je suis un monstre, comme tout les autres personnes présente dans l'academy.

Je claquais des doigts, tout en regardant Hiro, et mon livre attérit dans mes mains, sans que j'eu à le prendre. Je contrôlais totalement mes pouvoirs, et j'adorais montrer aux gens que j'étais une sorcière. Heureusement que personne n'étais dans les couloirs !!

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyJeu 24 Déc - 2:40

Ce qui m'énervait surtout dans la relation entre Blondinette et Stonnen, c'était qu'ils se prenaient trop au sérieux. Roméo et Juliette... De la connerie. Je me demandais ce qui c'était vraiment passé entre Hailey, Blondinette et Stonnen. Ça avait l'air d'avoir été un sacré bordel la aussi. J'écoutais sa réponse à ma question. Londres, sa passion pour la musique, et son amour pour la liberté. Elle me ressemblait en faite. Je repensais à Londres. J'y avais été une fois. Une nuit où j'avais voulu visiter le monde. Je m'étais envolé pour Londres, et j'avais observé la ville du haut du Big Ben. C'était plutôt une belle ville. Je regardais le livre d'Hailey venir dans sa main. Je restais un peu ébahi... Sorcière ? Réellement ? Classe!

    « Sorcière ? C'est classe! »

Je le pensais vraiment. Jtrouvais ça plutôt classe comme race. Mes pouvoirs n'étaient pas spécialement si différent des leurs, mais je trouvais ça plus classe. Déjà pour l'image qu'il donnait d'eux. On connaissait tous l'image qu'on avait d'eux, assis sur leur balai. Imaginer Hailey ainsi me fis rire intérieurement.

    « Moi, je suis né à Nagoya, au Japon. Je suis fils unique. J'aime les arts, le sport, la liberté, parcourir le monde et le ciel. Si je suis ici, c'est surtout parce que je m'ennuyais chez les humains. A la longue, on se lasse vite. »

Je la regardais. Et pour lui faire comprendre de quelle race j'étais, je dessinais avec mon doigt une auréole au dessus de ma tête, et, fis comme si j'étais en train de prier. Je lui fis ensuite un grand sourire.

    « Par contre, tu verras que je suis tout de même tout le contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyJeu 24 Déc - 16:58

Alors, je me trouvais en ce moment en face d'un Ange ?! C'est trop classe !! En plus, j'adore les ailes blanches...Je lisais dans son regard l'image des sorcières qu'il avait. Moi, sur un balai...Pourquoi pas ? Je n'avais jamais essayer...A noter. Moi, je l'imaginais bien dans le ciel d'ôter de deux grandes ailes blanches avec des plumes...Par contre, en mode pagne...Là, non...

« Par contre, tu verras que je suis tout de même tout le contraire. »

Oh tu sais, ici, beaucoup de monde ne reflète pas vraiment sa vrai nature. Crois tu vraiment que certain Démon de l'école ressemble à des Démon ? De toute façon, ici, tout les élèves ou presque étaient discret, et respectaient bien les règles. Mais après tout, un règlement n'est-il pas fait pour ne pas être respecter ?

- Si il n'y avait pas cette foutu règle, tout le monde seraient au courant que je suis une des sorcière les plus puissante de ma génération. Sans me vanter bien sur !!

Fausse modestie. Même si je sais que dans l'école, il y a d'autre sorcière puissante. Rien que Théodora & Mimi. Ces deux là étaient dangereuse. Mimi, parce qu'elle fait partie de la plus longue ligné de sorcier connue à ce jour, et Stonnen, parce qu'elle la maitrise presque parfaite de ses pouvoirs ....

- Enfin bon. Je déteste les règles de cette foutu institution.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyVen 25 Déc - 17:56

Je sais ce que tu imagines Little Witch. Moi volant dans le ciel avec deux magnifiques ailes blanches… Hé bah ouais, c’était ça. Exactement ça. C’était clair, le règlement était mal fait. Puisque nous étions qu’entre monstre, pourquoi devions cacher nos pouvoirs ? Peut être pour éviter les bagarres… Ouais. Quoique des bagarres y en a quand même souvent. Mais quoiqu’il arrive, moi je voyais les choses à ma façon. Les règles sont faites pour qu’on les enfreigne, c’était tout. J’étais toujours passé par-dessus les règles. Même par-dessus les lois. Je m’en foutais. Je ne voulais pas rentrer dans une société où l’on décidait pour nous du comportement que l’on devait adopter. C’était aussi pourquoi j’avais refusé toute autorité divine et angélique. Fais-ci, fais- ça, non tu n’aurais pas du… Moi je faisais comme j’en avais envie. Ni plus ni moins. Pourtant c’était dommage, m’avait-on dit. J’avais apparemment de grandes capacités.

    « Je pense que t’es pas là seule à en avoir marre du règlement. Jpense même qu’on regrette tous un peu d’être venu s’enfermer ici. »

C’était mon cas. Plus le temps passait, plus je me demandais à quoi ça servait que je vienne ici, puisqu’on ne m’apprenait rien. J’avais un parfait contrôle de mes pouvoirs. J’avais toujours été bon dans la maitrise de mes pouvoirs. Le temps avait seulement ajouté en puissance.

    « Sinon, à part Sorcière et sécheuse, tu fais quoi à tes heures perdues ? »

Ok, niveau aciduitée scolaire, j’avais aucunes leçons à donner. Absences, retards, travails non faits… Une habitude pour moi. Mais on a qu’une seule jeunesse, alors autant en profiter. On n’aurait pas le temps de s’amuser s’il fallait faire tous ce qu’on nous ordonnait. Encore moins quand on est ange. Vous n’imaginez pas tout le boulot qu’il peut y avoir pour les anges. Entre la terre et le paradis… On en perd très vite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyDim 27 Déc - 0:50

A oui ? Moi, c'est en rencontrant des gens comme toi qui ne me fait pas regretter d'être dans cette école. Des gens intéressant, qui me font oublier que je me suis enfermée dans une école pleine de règles, et de profs inintéressant, qui ne savent pas nous intéresser à quelques malheureuses leçons. J'aime bien séché avec toi enfaite. Parce que tu sais garder mon attention, et pas simplement parce que tu es mignon. Parce que tu arrive à me faire rire, alors que les sujets de départ ne sont pas très drôle.

- Je suis batteuse dans le groupe de musique de l'école. Sinon pas grand chose. Comme tout le monde, je drague, je rigole, je souris, je déprime, je bosse de temps en temps. Je cherche l'amour. La quête du Graal...

Avoue que tu t'en fiche un peu. De toute façon, on a rien d'autre à faire que de discuter de nos loisir, de nos origines, et de nos pouvoirs. Je commence à te trouver cool Hiroki. Pourtant, je n'ai pas beaucoup d'amis. Et les amis que j'ai eu m'ont trahis. Ne fais pas la même chose...

- Et toi ? Être un ange rebelle doit être fatiguant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyLun 28 Déc - 0:10

Batteuse dans le groupe de musique ? Ca c’est classe. En plus, j’aimais beaucoup la musique. De toute façon, tous les arts me plaisaient. Tu m’intéressais Hailey, de plus en plus. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Blondi t’as remplacé par Stonnen. Tu es beaucoup plus drôle, souriante, sympathique et mille fois plus intéressante que cette gamine. Blondi était vraiment un abruti. Tu cherches l’amour… A ton âge c’est normal. Mais n’espère pas le trouver avec moi Hailey. Je t’en pris ! Pas avec moi. Je t’apprécie beaucoup, et je ne voudrais pas te faire souffrir. Je ne voulais pas que sache ce dont j’étais vraiment capable. Tu serais déçue, dégoutée de moi. Alors, Hailey, je t’en pris, ne me demande pas ça. Pas à moi… A ce niveau, je n’étais pas celui qu’il te fallait.


    « Disons que ange rebelle est moins fatiguant que ange. T’as pas à passé ton temps à rendre les gens heureux et à travailler comme un forcené. Les avantages de la rébellion »


Je lui fis un clin d’œil. C’est vrai que ange rebelle était beaucoup moins fatiguant. Tu étais libre de faire ce que tu voulais. Si, il y avait une ou deux fois des réunions où tous les anges étaient convoqués, mais c’était tout. Je pouvais vivre en paix. On me laissait faire ce que je voulais avec mes pouvoirs, je n’avais plus à subir les ordres qu’on me donnait. Je la regardais en souriant.


    « Ne t’inquiète pas Hailey. Tu trouveras l’amour. Tu es une fille bien, sympa, amusante et très jolie. Tu trouveras celui qu’il te faut. Et je sais ce que j’avance, des filles, j’en ai connu beaucoup, mais aucunes ne t’arrive à la cheville. »


J’étais sincère. C’était une des filles les plus géniales que j’avais rencontrée. Elle valait beaucoup mieux que toutes les filles que j’avais amenées dans mon lit. C’était clair. Elle n’était pas comme toutes ces filles, se n’était pas une « Marie couche-toi là ! ». C’était pour cela que je ne voulais plus rien tenter avec elle. Elle ne méritait pas que je la traitre comme toutes ces filles. Hailey, elle valait la peine que je renonce à un plaisir personnel pour qu’elle ne souffre pas. Je ferais en sorte de ne pas te décevoir Hailey, tu es une amie chère à mes yeux, et les amis, ça ce respecte. Surtout quand ils sont comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyLun 28 Déc - 0:27

Ouaw. Venant de toi, ce compliment me touche beaucoup. J'aime jouer, j'aime coucher avec des mecs, je l'ai fais beaucoup de fois. Mais, je sais que coucher avec quelqu'un quand tu l'aime, c'est autre chose. Hiroki, tu es un ami que je ne voudrais pas perdre, et de toute façon, rien que ton amitié me fait chaud au coeur. Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse facilement, mais c'est vrai que si je pouvais trouver quelqu'un comme toi, en moins rebel, je ne dirais pas non. D'un voix timide je lui dis:

- Merci...Ca me touche beaucoup. Tu es quelqu'un de bien aussi, même si tu ne veux pas le montrer.

Cette fois ci, je me retournais, et ouvrit mon casier. Je pris la photo de mon meilleur ami, et le cachait dans un de mes livres. Si il avait été là, il m'aurait engueuler pour ce que j'allais faire. J'avais chaud; j'enlevais mon gilet, le fourais dans mon casier, et me retournais vers Hiro. Je m'approchais de lui, et lui glissait à l'oreille d'un voix sensuelle:

- J'aime jouer.

Je lui volais un baiser, et la sonnerie retentit. Je retournais à mon casier, pris mes livres, et éclata d'un rire cristallin. Je commençais à partir afin d'aller en cour, espèrant qu'il ne me ratrape pas

- A plus Hiroki Katsuya !!

Quand je fus assez loin de lui; mon sourire disparu. Il était le seul garçon qui avait réussit à me troubler autant en l'espace de quelques heures. Franchement, il à du pouvoir sur moi. Et ça, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] EmptyLun 28 Déc - 3:07

Je ne regrettais pas d’avoir manqué les premiers cours de la journée. Ni de mettre moqué d’Hailey en arrivant, car finalement, j’avais fait une magnifique rencontre. Elle était adorable cette fille. Bizarrement ça me fis plaisir qu’elle dise que j’étais quelqu’un de bien. Je fus étonné du plaisir que j’eus ressenti en entendant cette phrase. D’habitude, ce que pouvais penser de moi les gens, je m’en foutais totalement. Un gars pourrait passer et m’insulter de salaud, j’en aurais rien à foutre. Mais pour elle s’était différent. Je la regardais récupérer ses affaires dans son casier. Puis elle se rapprocha de moi et me murmura quelque chose à l’oreille. Je fus assez surpris par ce qu’elle venait de me dire. Elle m’embrassa juste avant le retentissement de la sonnerie. Je restais ébahi. Je ne m’y attendais pas. Je la regardais partir. Elle m’avait bien eut ! Elle avait vraiment attendu la dernière minute pour m’embrasser. Je me relevais rapidement et partit en courant pour la rejoindre. Pas de raison pour qu’il n’y ait que toi qui joue Haley ! Aucune ! Je la saisis par le bras et attendis qu’elle se retourne pour l’embrasser. Je la lâchais pour lui faire un sourire.


    « Tu n’es pas la seule qui aime jouer, Hailey Lohan. »


Puis je repartis dans le sens opposé pour aller en cours. En fait, elle me ressemblait. Elle était comme moi, mais avec un meilleur caractère, et sûrement avec plus de sensibilité. Je ne regrettais pas ma rencontre avec Hailey. Je la trouvais extraordinaire. J’espérais nos baisers ne créeraient pas de malaises entre nous. Ne me fait pas avoir de regrets Hailey. Ne me fais pas regretté d’avoir voulu être proche de quelqu'un, et surtout pas de quelqu’un comme toi. Je l’appréciais énormément. J’éprouvais un sentiment moins puissant que l’amour, mais plus fort que l’amitié. Peut être une sorte de fraternité au fond, ou bien une sorte de complicité, comme deux meilleurs amis. Je ne savais pas vraiment. La seule chose que je savais, c’est qu’elle pouvait compter sur moi, quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un ange rencontre une sorcière [Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: