Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La forêt un lieu de rencontre (Reiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



La forêt un lieu de rencontre (Reiko) Vide
MessageSujet: La forêt un lieu de rencontre (Reiko) La forêt un lieu de rencontre (Reiko) EmptySam 19 Déc - 0:36

Isshi avait eu une grosse journée de cour, il avait décidé de prendre en main son nouveau domaine d’étude, il espérait avoir le meilleure notes de toutes son années ce qui étaient tout de même un gros défi. Il avait toujours été un peu diffus dans ses cours et il devait prendre toutes son énergie pour rester concentrer a ce qui se passait devant ses salles de classes, un rien lui fessait perdre le cours de ce qui pouvait arriver. Il décida de ce libérer complètement l’esprit en marchant seul dans la forêt. Il devait le faire, bien qu’il avait les meilleurs des intentions pour ses cours l’image d’un de ses amis d’enfance le hantait depuis leurs retrouvailles.

Il avait été si heureux de le revoir et encore plus heureux de lui dire toute la vérité sur sa personne, bien que ceci n’avait pas été aussi bien accueillis qu’il l’aurait espérer. Il ne pouvait pas lui en vouloir il lui avait cacher la vérité durant toute leurs amitiés et n’avait jamais osé lui dire. Il lui avait menti en ne lui disant rien peut-être ne il ne lui pardonnerait jamais ce genre de chose, il accepterai a contre coeur ce genre de situation. Il marchait la veste de son uniforme complètement ouverte malgré le froid qui régnait dans ce lieu. Il se retrouva finalement cacher du vent par les arbres ce qui lui fit le plus grand bien. Il passa doucement le bout de son index sur ses lèvres, ce baiser il aurait tellement du se retenir. Il avait eu envie de simplement ce retrouver contre lui, rester toute la nuit dans ses bras, mais Reiko avait mal interprété ce simple, mais si doux baiser. Il était parti et l’avait laisser seul sur le toit de l’académie, il aurait du le rattraper, lui parler encore et lui expliquer qu’il ne recherchait pas plus, mais la force ou peut-être le courage lui avait manqué. Il n’aurai pas été capable de l’obliger a rester bien que son coeur et son âme le désirait plus que tout. Il ferma les yeux un instant arrêtant de marcher et il s’adossa a un arbre. Il détacha sa cravate la gardant tout de même autour de son cou, il pris une grande respiration. Reiko avait été l’un de ses meilleurs amis lors de son enfance, un jeune homme si mignon si gentil, mais qui n’avait pas beaucoup d’ami du a sa différence. Il avait tenter de lui venir en aide, mais il ne savait pas si il avait été capable de le faire.

Il repris doucement sa marche se remémorant des bons moments avec lui, il trouvait triste d’avoir eu la chance de le retrouvé pour que leurs chemins ce séparent aussi rapidement. Il ne portait aucune attention au monde autour de lui ce qui le fit trébucher sur un arbre qui était tomber sur le sol. Il se mit a rire seul allongé dans les feuilles mortes, il se retourna sur le dos pour observer le ciel a travers les branches des arbres. Il entendit un bruits de pas il tourna simplement la tête pour apercevoir un buisson bouger un peu plus loin, il ne bougea pas restant là a fixer le vide espérant voir un visage qu’il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



La forêt un lieu de rencontre (Reiko) Vide
MessageSujet: Re: La forêt un lieu de rencontre (Reiko) La forêt un lieu de rencontre (Reiko) EmptyLun 28 Déc - 1:39

Reiko avec terminé ses cours avec soulagement. Il avait passé sa journée à regardé à l’extérieur. La lumière du soleil éblouissait chaque parcelle du paysage. C’était une vraie torture que de devoir rester coincé dans une salle de classe par un si beau temps. Alors, lorsque ses cours furent terminés, le jeune garçon alla directement à sa chambre, prit une veste et son inséparable tuque, puis sortit de l’académie, sac d’école sur le dos. Il se dirigea vers la forêt. Il allait surement trouver un petit rocher sur lequel il pourrait s’asseoir pour faire ses devoirs.
D’un pas assuré, le jeune neko pénétra dans la forêt et dégota en un rien de temps ce qu’il cherchait. Il s’y installa, sortit ses livres et son coffre à crayons de son sac, et déposa celui-ci à côté de lui. Il ouvrit ensuite ses cahiers, et entama la pile de travaux qu’il avait à faire. Le vent était légèrement frisquet, mais Reiko aurait tout donner pour ne pas rester enfermer entre quatre murs, ce qu’il détestait par dessus tout. D’autant plus que tous les bruits de la nature l’aidaient à se concentrer sur ce qu’il avait à faire.

Reiko en était rendu à son dernier devoir, lorsqu’il entendit soudainement un bruit sourd tout proche de lui, ce qui le fit sursauter. Il avait tellement la tête dans ses livres que rien autour de lui ne pouvait le déranger. Le jeune neko rangea alors ses livres en vitesse, puis remis son sac sur son dos. Cette odeur, il aurait pu la reconnaître à travers une foule. L’adolescent suivit donc cette piste, qui le mena à un petit corps couché sur la pelouse, le regard perdu.

Reiko passa une main sur la joue, légèrement mal à l’aise lorsqu’il se rappela de ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la semaine avec son ami. Il brisa tout de même le silence, et dit d’une voix gêné:

- « Isshi? Mais qu’est-ce que tu fous couché par terre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



La forêt un lieu de rencontre (Reiko) Vide
MessageSujet: Re: La forêt un lieu de rencontre (Reiko) La forêt un lieu de rencontre (Reiko) EmptyLun 28 Déc - 5:02

Isshi était encore couché sur le sol il avait détourné son regard du ciel pour regarder un buisson qui avait bouger un peu, mais il n’avait aperçu personne. Il regarda a nouveau le ciel les nuages qui se laissaient voir a travers les branches des arbres. Il ferma doucement les yeux un instant simplement pour mieux savourer l’air frais sur son visage. Il entendit une voix qu’il connaissait, il ouvrit les yeux s’asseyant sur l’herbe quelques peu humide il le regarda.

-Le ciel est toujours plus beau vu de cette façon... Je suis désolé pour la dernière fois... Je ne voulais pas du tout te faire du mal, j’étais si heureux que je me suis peut-être un peu mal comporter..


Il lui fit un petit sourire en coin, puis il retira sa veste qu’il mit en boule pour ce créer une oreiller il la posa au sol. Le vent était quelques moins frais dans la forêt, il pris une grande respiration puis fit un petit geste de sa main pour que Reiko s’approche de lui.

-Alors sa te dit de recommencer a zéro et d’oublier ma maladresse..

Son sourire était presque ensorcelant, lumineux il lui présenta sa main pour qu’il lui serre comme un pacte sceller entre eux. Il attendu un moment avant de laisser son corps doucement suivre la gravité une fois de plus. Il se mordit un peu sa lèvre inférieur, il lui fit un petit sourire en coin, il aurait une fois de plus voulu être tout prêt de lui, mais il savait maintenant qu‘il ne pouvait pas, ou peut-être bien devait-il simplement prendre un peu plus son temps. Il passa doucement sa main dans ses cheveux pour dégager complètement son visage.

-Comment trouve tu cette école... Moi je l’aime bien maintenant j’ai eu la chance de te revoir.. Reiko nous avons vraiment plein de chose a se parler et du temps a rattraper je pense...

Il tourna son visage pour le regarder une fois de plus il était presque sérieux, ce qui lui était très rare. Il avait besoin de son ami et il voulait que leurs amitiés soit a nouveau unique et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt un lieu de rencontre (Reiko) Vide
MessageSujet: Re: La forêt un lieu de rencontre (Reiko) La forêt un lieu de rencontre (Reiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt un lieu de rencontre (Reiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: