Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



.°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} Vide
MessageSujet: .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} EmptyVen 16 Oct - 23:01

La semaine s’achevait sans faire de vague, sous un ciel gris et mélancolique. Il était déjà bien tard, lorsqu’Alice se retourna dans son lit pour la di millième fois de la soirée. Elle ne tenait plus. Cela allait faire presque une semaine qu’elle n’avait pas pu nager et profiter de son corps de poisson. Cette sensation d’enfermement perpétuelle la rendait folle et elle avait besoin de sortir. Elle se releva, dans la fraicheur nocturne de la chambre, se dirigeant à pas de velours vers la porte de sortie. Elle posa sa main sur la poignée, lorsqu’elle entendit des pas dans le couloir. Elle avait presque oublié ce léger détail : le couvre feu était en place et des surveillants arpentaient les couloirs à la recherche d’éventuels rebelles qui auraient opté pour une petite ballade nocturne. Elle colla son oreille contre la porte, écoutant chaque pas que faisait le surveillant sur le sol. Elle avait pouvait presque danser sur le rythme de ses pas et lorsqu’il fut assez loin, selon ses calculs, elle tourna la poignée et tira la porte vers elle, passant doucement son visage dans l’entrebâillement. Son cœur palpitait, sachant qu’elle pourrait être surprise à tout instant et vraiment, elle adorait ça. Elle se glissa dans le couloir, l’obscurité lui fournissant une parfaite cachette. Elle longeait les murs, attentive au moindre bruit. Elle connaissait assez les couloirs pour se repérer mais elle ne savait rien de la ronde des surveillants et à tout instant, elle pouvait tomber nez à nez avec l’un d’eux et vraiment c’était ce qui rendait la chose si attirante. Après tout si l’on construit des règles c’est aussi pour pouvoir les briser non ?

Elle avançait avec minutie et précaution, son corps épousant au mieux les formes du mur qu’elle longeait. Et puis à un tournant, elle tomba sur un couloir où deux surveillants patrouillaient ensemble. Elle se trouva face à eux.


-Hey toi là bas ! Le couvre feu est passé.

Elle se mit à courir, cherchant une échappatoire aux deux hommes lancés à sa poursuite.

-Tu sais ce qu’on leur fait aux élèves désobéissants ?

Finalement, elle ouvrit une porte au hasard et s’engouffra dans une salle de classe.

-On finira par te retrouver
-Et tu va avoir de gros ennuis.

Les deux acolytes explosèrent d’un gros rire diabolique. Apparemment, même les surveillants sont des adeptes de l’action. Toutefois, elle n’avait pas le temps de rire car si elle aimait courir des risques, elle aurait beaucoup moins apprécié de se retrouver face à ses deux grosses brutes. D’autant qu’elle ne savait pas quel monstre ils étaient. Il fallait réfléchir et vite. Elle regarda les alentours, il n’existait pas d’autre sortie hors mis la porte qui lui avait permis d’entrer et elle ne pouvait pas retourner dans le couloir. Elle se releva et marcha jusqu’aux fenêtres de la salle de classe. Elle poussa doucement les deux verrous du bas du vitrage avant de faire coulisser la fenêtre. Elle se glissa dans l’ouverture, atterrissant dans l’herbe humide du parc qui entourait l’académie.

~.~Cette fois j’ai eu de la chance… Enfin, je suis dehors et c’est l’essentiel~.~

Fière de son petit stratagème, Alice s’avança vers le lac qu’elle avait admiré bien des fois depuis la fenêtre de sa chambre, rêvant d’y nager comme elle le faisait autrefois si librement en Norvège. Elle arriva doucement sur les bords de l’étendue noire, où le reflet timide de la lune s’étirait au rythme des ondulations de l’eau. Elle se mit à fredonner, comme un murmure dans la brume qui flottait au dessus du lac, apportant une touche de mystère à l’obscurité de la nuit. Elle s’agenouilla près de l’eau, en effleurant la surface, provoquant une nouvelle salve d’ondulation. L’eau était glaciale et pourtant c’était à cette température qu’il lui plaisait le plus de nager. Elle retira doucement son gilet et son t-shirt pour laisser paraitre un haut de bain argenté qui s’accordait parfaitement au bleu de ses yeux. Elle retira son short et son bas, plongeant avec bonheur son corps dans l’eau qui scintillait sous la lune. Doucement, ses jambes se couvrirent d’écailles avant de devenir une jolie queue de poisson. Aujourd’hui la transformation n’était plus vraiment douloureuse. C’était comme un retour à son état normal. Elle avait toujours sentit en elle cet appel de l’océan qu’elle ne pouvait faire taire qu’en se plongeant à corps perdu dans les eaux profondes des lacs ou des rivières. Finalement, elle se laissa totalement submergée, se laissant couler jusqu’au fond de l’eau avec délice. Un frisson parcourut son corps du bas de son dos jusqu’à la racine de ses cheveux sous l’effet de cette eau si froide qui accueillait maintenant son corps en entier. Elle finit par toucher le fond, atterrissant doucement dans un tapis d’algues qui lui chatouillaient les côtes. Une fois arrivée dans le fond où régnait un noir des plus absolu, elle se redressa et propulsa son corps jusqu’à la surface ou elle remonta, laissant un vaporeux nuage blanc sortir de sa bouche. Elle se mit sur le dos, agitant doucement la queue et se laissant porter au gré des ondulations. Finalement, elle fit une sorte de pirouette qui la ramena dans l’eau. Elle nagea un moment sous le lac, croisant quelques poissons et autres petits crustacés du fond des lacs. Elle s’amusait à tourbillonner parmi les algues, comme si elle nageait pour la première fois. Elle avait l’impression que cela faisait des mois qu’elle n’avait pas pu se sentir aussi bien et heureuse. Bien qu’elle ait en général un tempérament de feu, lorsqu’elle se trouvait dans l’eau, elle se sentait toujours sereine et apaisée. Elle retrouvait la sérénité intérieure qui lui faisait si souvent défaut dans sa vie terrestre. Chaque étendue d’eau devenait pour elle un parfait terrain d’exil. D’autant que se soir, le brouillard commençait à monter doucement, lui permettant aussi de nager en surface. Elle s’amusait à tortiller sa queue dans tout les sens pour maitriser parfaitement son corps de femme poisson. Puis elle remonta à la surface, s’asseyant sur la berge, sa queue jouant vaguement dans les flots. Elle se mit à chanter.


..♪.

C’était alors un monde tout à fait autre qui s’ouvrait sous ses pas. Son chant énigmatique s’élevait dans la brume, envoutant et mystérieux. Elle avait cette impression curieuse de stopper le temps, de pouvoir profiter pleinement de sa solitude pour chanter ses peines. Ses yeux se fermèrent, laissant doucement ses cheveux humides s’envoler dans la légère brise qui s’élevait. Et pourtant, sans qu’elle s’en rende compte, une ombre s’approchait, sortant de l’obscurité ambiante. Mais la vraie question était de savoir s’il s’agirait d’une bonne ou d’une mauvaise rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


.°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} Vide
MessageSujet: Re: .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} EmptyMar 27 Oct - 17:26


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



Ryuzaki marchait en silence dans la forêt depuis déjà un long moment. Sortir de l’école?! Facile... Plus que facile même. Il n’avait qu’à descendre par la fenêtre de sa propre chambre malgré la hauteur de l’étage. Tout est question de pouvoir ici présent. SI tu détiens un pouvoir puissant, tu détiens la clé de ta liberté, la clé qui te permet de faire ce que tu veux, pouvoir vivre selon ces propres règles et non selon celle des autres. En faite il n’y avait pas grand monde qui se dressait devant lui lorsqu’ils savent qu’il est vampire. C’est pourquoi la solution des fenêtre, c’est question du passé sa... Oui maintenant il utilise la grande porte... Le directeur?! Une rumeur selon Ryu... Personne ne l’ah jamais vue et lui non plus donc il en à pas peur... De plus les surveillants ne peuvent rien lui faire, le renvoyer et le retourner près des humains l’ah ou il pourra faire ce qu’il veut?! Enfin encore plus qu’ici?! Non cela serait une mauvaise idée de leurs parts et il en est conscient alors il profite pleinement de sa vie malgré qu’il soit pris ici... Profiter de la vue?! Oui... Assez simple en faite. Jouir d’autrui, aller selon ces propres désirs sans ce fier pour au tant à celui des autres. Vivre de luxure, plaisir charnelle... Oui ce petit côté si est disons... le point faible de notre chère vampire, il adore et même trop... Sûrement le seul moyen de l’embobiner mais encore, il faut réussir! Manipuler, s’Amuser au dépend des autres, fêter, boire ce délicieux liquide rougeâtre qui coule dans les veines de ces victimes. Oui... Il vie simple et paisible pour Ryu, la vrai vie pour lui, voila sa véritable passion, sa propre personne, se fichant des autres, ne vivant que pour son plaisir personnelle. Egoïste? Narcissique? Oui et il s’en fiche... Il est centré sur lui-même et l’opinion des autres est sûrement la dernière chose sur la quel il ira verser une larme et déjà l’ah... verser une larme serait une première!

Pourquoi marchait t-il dans la forêt depuis déjà un moment?! Simple... Il était en train de marcher dans les couloirs de l’école après avoir ressortit de la classe de musique pour disons... Aller jouer un peut avec les instruments qui s’y trouvait... Il ne joue pas souvent mais il est un grand fan de musique et il est assez talentueux, particulièrement au niveau du violon et aussi le piano mais disons que c’est plus compliqué à transporter, il aime particulièrement cet instrument. Finalement, celui-ci partit de cette salle pour y retourner l’instrument qu’il leurs avait emprunter pour ensuite se diriger dans ces long couloirs, croisant deux personne qui ceux-ci semblait affoler. Il s’approcha d’eux mine de rien malgré qu’il n’aurait pas le droit de sortir pour ensuite murmurer, rendu derrière eux sans pour au tant qu’ils sen ailles rendu compte de sa présence, pas avent avoir entendu sa voix glacial.

Vous avez un problème les gars? Ont dirait que quelqu’un serait dans les couloirs malgré qu’il en est pas le droit...

Un sourire au coin il laissa entendre un rire cristallin lorsqu’il remarqua ceux-ci sursauter lorsqu’ils entendirent sa voix. Vraiment il ne comprenait pas pourquoi les autres vampire de cet établissement ne profite pas de cette habilité qui est être une race supérieur. Ceux-ci pas très content de sa présence ne firent mine qu’il n’était pas l’ah tout en disant sur un ton froid.

Juste une élève qui a réussi à nous échapper... Elle est hors de sa chambre, elle semblait vouloir sortir...

Intrigué il hocha doucement la tête pour ensuite reprendre la parole et il leur tapota l’épaule avec ce petit sourire en coin qui fait malgré son aire arrogant son charme.

Ne vous inquiéter pas je vais aller la chercher moi, je ne suis pas aussi incompétent que vous...

Sur ces mots, il se dirigea vers l’entrer de l’établissement pour partir vers l’extérieur mais il rajouta, haussant le ton de sa voix.

Pas la peine de m’attendre, je vais disons prendre mon temps...

Laissant bien attendu un sous attendu sur cette phrase, sur le fait qu’il prendra son temps pour disons... Jouer de sa victime... Oui il c’Est faite une petite réputation d’on les surveillants et professeurs sont particulièrement au courant! Oui voila ce qui nous emmène à la forêt.

Marchant au travers des arbres, celui-ci habillé d’un jeans bleu assez foncé avec une ceinture noir sur la quel une boucle de ceinture couleur argent y est posé. Un t-shirt noir avec une tête de mort rouge ainsi que des segment de sang un peut partout sur son t-shirt, celui-ci possède par-dessus cela un grand manteau en cuire de couleur bourgone, un rouge vin assez foncé . Du maquillage noir au tour des yeux pour assombrir un peut son image ainsi que du noir sur les ongles, Une chaîne au tour de son cou et une chaîne en argent sur son poignet gauche.

Suivant l’odeur la plus récente de l’endroit il continua son chemin en direction du lac. Continuant son chemin en silence, dans ce même silence paisible mais à la fois troublant. La fraîcheur de la nuit sur son corps lui faisait un grand bien. Décidant se sortir son sipo ainsi qu’une cigarette, celui-ci l’alluma et serra son sipo par la suite. Prenant une puff de celle-ci il arriva finalement au lac. Sortant d’entre les arbres et des buissons, il arriva sur le bord du lac. Regardant celui-ci il finit par apercevoir la personne qu’il cherchait. En faite le plus amusant dans tout cela c’était qu’il la connaissait, une belle jeune femme qui... Ah bon... Qui semble être une sirène... Oui avec ces bons yeux il peut facilement voir ce genre de détail. Affichant un sourire des plus amusé, il s’avança vers celle-ci, prenant une autre puff de sa cigarette pour ensuite la jeter dans l’eau dun mouvement de doigt.

Tiens tiens tiens... Mais si ce n’a pas ma très chère Alice....

Continuant son chemin jusqu’à la limite ou l’eau se trouvait, il porta son regard dans le sien. Elle était dans quelques un de ces cours mais celle-ci ne l’appréciait pas... va s’Avoir pourquoi mais lui il la trouve assez jolie et elle semble des plus... Délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



.°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} Vide
MessageSujet: Re: .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} EmptyVen 30 Oct - 22:33

La voix d’Alice se perdait dans la brise légère qui entourait le lac. Et finalement, elle s’arrêta net, entendant des pas derrière elle. Un mouvement léger, presque imperceptible et pourtant bel et bien présent. D’ailleurs cette présence ne tarda pas à se manifester, la sirène en eut un frisson. Cette voix là, elle l’aurait reconnue entre mille autres. Légèrement hautaine sans pour autant être vulgaire mais plutôt envoûtante et mystérieuse. Un vampire. Etre assoiffé de sang, cherchant à séduire pour mieux attraper d’innocentes victimes dans sa toile et planté avec délice, ses crocs à leur cou, se délectant de leur sang. Alice n’aimait pas les vampires et ce qui la rendait encore plus haineuse c’était de voir combien leurs races étaient semblables, avec cette même animalité, ce même don envoûtant. Mais en cet instant, ce qui la piquait au vif, c’était que ce soit ce vampire là précisément qui se tienne près d’elle et comme si cela ne suffisait pas, il fallait en plus qu’il la surprenne dans sa nature la plus profonde, celle qu’elle avait jusque là toujours réussi à préserver. Pourtant, elle ne voulait pas céder à la colère qu’elle sentait pourtant monter en elle, se traitant elle-même d’idiote pour n’avoir pas su rester dans ses draps ce soir-là. Elle avait toujours eu pleinement conscience des risques de ses escapades et pourtant l’appel de l’eau avait toujours été le plus fort. Chasser le naturel et il revient au galop dirait sans doute un de nos traditionnels dictons.

Alice le regarda faire son petit geste, désinvolte et prétentieux, ce genre de geste qui lui allait parfaitement bien. Il s’avait que les vampires étaient les élèves les plus puissants de l’école, une sorte d’élite, de monstre de premier choix et chacun de ses gestes ne faisait que le rappeler encore et encore à l’esprit de la jeune femme. Orgueilleux, narquois, hautain, présomptueux, fourbe, les adjectifs ne lui manquaient pas pour qualifier l’homme qui se tenait devant elle et encore cela n’était que des mots qui n’avaient pas encore assez d’envergure pour exprimer son dégoût profond envers lui. Pourtant son visage restait parfaitement dénué d’expression, elle n’avait pas envie de lui offrir cette satisfaction, elle avait bien trop de fierté pour ça. Elle se tourna vers lui, le regardant dans le fond de ses yeux rouges qu’elle n’avait pas peur de défier.


- On dirait que je ne suis pas la seule à apprécier les promenades nocturnes n’est-ce pas Ryuzaki ? Mais es-tu sûr d’avoir choisit le bon endroit ? Je croyais que les vampires aimaient rester au sec.

A ses mots, Alice agita légèrement sa queue dans l’eau, éclaboussant ce très cher vampire au passage. Une fois de retour sur la terre ferme, les écailles qui couvraient les jambes d’Alice commencèrent à disparaitre comme elles étaient apparues, lui rendant ses deux jambes. La jeune femme en profita pour passer son t-shirt qui vint cacher son corps à demi nu avant que le vampire n’ait pu apercevoir quoi que ce soit. Elle savait désormais qu’il connaissait sa vraie nature et que cette trouvaille ne pouvait que le faire jubiler. D’abord parce qu’il l’avait percée à jour et ensuite parce qu’il savait désormais qu’elle avait doublement enfreins le règlement. Elle avait outre passé le couvre-feu et à l’instant même où il l’avait vue, elle avait enfreins la règle la plus importante de l’école. Elle s’était montrée sous sa véritable forme à l’un des élèves.

Pourtant, elle restait d’un calme parfait, du moins tant qu’il ne dirait rien de fâcheux car en vérité, cette sérénité n’était que le masque d’une colère profonde envers l’être qui se tenait devant elle. Un masque bien fragile qu’il pouvait aisément briser et ça, Alice en avait pleinement conscience. Elle se redressa, se postant face à son ennemi, ne quittant pas du regard ses grands yeux rouges. Elle guettait le moindre de ses gestes, cherchant à une pas être prise par surprise dans le cas où cette petite éclaboussure l’aurait mise en rogne. Après tout, même si l’eau était le point faible des vampires, il n’en demeurait pas moins bien plus puissant et dangereux qu’elle ne l’était elle-même. Elle regarda les quelques gouttes qui glissait sur le visage blême du vampire qui lui semblait encore plus pâle sous cette nouvelle lune.


- Dis-moi, est-ce que ta petite découverte te convient ? Je suis sûre que tu ne manques pas d’idées pour l’exploiter n’est-ce pas ? ... Chantage ? Ca t’irait tellement bien.

Alice eut un léger rire qui ne masquait pas son ironie. Bien sûr elle aurait préféré éviter cette situation mais puisqu’elle n’avait pas le choix, elle préférait prendre les choses de manière frontale, s’amusant au passage à envoyer de petits pics au vampire. Elle passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffants un peu pour les faire sécher plus vite car la température commençait à diminuer en même temps que le temps continuait sa course interminable sur le cadran de l’horloge. Elle resta ensuite silencieuse, attendant que le vampire en vienne à prendre la parole. Elle était assez curieuse de découvrir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} Vide
MessageSujet: Re: .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} .°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.°. Trainée de brume et poussière d'étoile .°. {Ryuzaki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: