Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyVen 18 Sep - 0:18

Sa ne fessait que deux semaines que Isshi avait rencontrer cet homme étrange qui lui avait remis le fascicule de cet étrange pensionnat. Il avait passé un moment a simplement le feuilleter ne sachant pas trop si il devait si rendre, mais après a peine une semaine il avait finalement décidé de s’y rendre. Ses parents trouvaient tout ceci des plus extraordinaire, eux aussi auraient aimer avoir cette chance. Le grand jour était venu, il venait de terminé ses sacs, il n’avait apporter avec lui que le minimum un peu de vêtements, des livres, du maquillage et tout ce qu’il avait de besoin pour ce sentir bien. Il regardait sa chambre qui lui semblait un peu moins a lui, sa soeur allait emménager a son départ, mais sa lui fessait plaisir tout de même. Il sourit sa vie prenait un nouveau tournant et il avait bien hâte de se retrouver parmi des gens comme lui. Il descendit les escalier pour se rendre dans la cuisine avec ses sacs, sa mère pleurait de le voir partir il la consola lui promettant de lui écrire des lettres le plus souvent qu’il le pouvait. Après un bon repas il se rendit a l’endroit ou l’autobus venait le chercher pour le mener dans son nouveau lieu de vie.

Le trajet d’autobus lui sembla si long, il regardait une fois de plus le fascicule de l’école, tout ceci lui semblait des plus parfait. Il y avait quelques règlements qu’il n’aimait pas trop, comme l’heure de coucher, il était plutôt du genre a vivre la nuit, mais il allait bien finir par s’habituer du moins il l’espérait. Après une courte sieste il senti l’autobus diminuer de vitesse pour finalement s’immobiliser complètement.

Il était maintenant arriver a destination il regarda a l’extérieur sa lui semblait étrange, mais bon c’était tout a fait normal dans ce genre d’endroit. Il pris ses sacs puis sorti a l’extérieur de l’autobus l’homme lui souhaita une bonne journée puis reparti rapidement. Il se retourna pour voir le véhicule partir au loin repensant par un tunnel. Il pris une grande respiration, puis sorti son lecteur de musique de sa poche de veste pour changer de chanson, il ajusta tout ses sacs puis ce mit a marcher pour atteindre l’école qui lui semblait si loin.

Après plusieurs minutes de marche il arriva finalement devant la porte ses pas avait été guider par sa musique si enjouée. Il regarda les grandes portes qui se dressait devant lui il pris une petite respiration avant d’en ouvrir une et d’entrée a l’intérieur. Il fit quelque pas a l’intérieur, c’était tellement beau, il remarqua que tous semblait porter leurs uniformes il aurait peut-être du le mettre avant de partir de sa demeure. Il avait une paire de pantalon noir ou ont pouvait y voir différente lettre inscrite dessus. Il portait un chandail de couleur jaune avec des étoiles de multitudes de couleur et de grosseur. Il portait une veste de couleur kaki avec des ganses surtout de couleur or. Il était tout a fait a l’opposé de ce que les autres ressemblaient. Il retira sa paire d’écouteur et ferma sa musique puis il regarda autour de lui il ne savait pas du tout a qui demander de l’aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyVen 18 Sep - 0:42

Je mettais levée tôt aujourd'hui. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Peut être étais je pour une fois motivé pour aller en cours. Pourtant, je n'avais cours avant le milieu de la matinée. Malgré tout je me préparais, comme si j'avais vraiment eut cours. J'avais pas loin de 3 heures devant moi avant de commencer les cours. Je descendis dans le hall un peu avant le début des premiers cours. J'avais enfilé mon uniforme, et pris mon sac, même si mon sac ne contenait aucun livres ou cahiers de cours. Je discutais avec certains de mes amis que je croisais dans les couloirs. Il n'y avait pas grand monde de motivé ce matin.
La plupart des élèves commencèrent à regagner leurs salles, la sonnerie allait bientôt sonner. Quand à moi je réfléchis à ce que j'allais bien pouvoir faire pour le moment. Je sortit mon mp3 que je mis en route et traversais le hall, me disant que je pourrais aller au lac. Après tout, j'aimais bien aller là bas. Le seul problème que je trouvais au lac, c'était qu'il était parfois trop fréquenté. Mais si tôt le matin, il ne devrait y avoir personne. Au pire j'irai me réfugier sur le toit. Je continuais ma route jusqu'à arriver aux portes du hall. J'aperçus alors un garçon. Probablement un nouveau puisqu'il ne portait pas d'uniforme. Il avait un pantalon noir avec des lettres dessus, un chandail jaune et une veste kaki. Il ne passait vraiment pas inaperçu. Je m'approchais de lui et souris.

- Perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyDim 20 Sep - 22:04

Isshi était tout a fait plongé dans ses pensées il trouvait que tout ceci était tout a fait parfait, l’école lui semblait bien géniale bien que tout le monde ressemblait a des gens des plus normaux. Il c’était fait une autre image de cette école pour monstre. Il avait imaginer tout ses gens si différent les uns que les autres dans leurs vrais formes, mais tous avaient l’air complètement humain. Tout ceci était tout de même un peu spécial, mais aussi bien normal il se souvenait un peu plus des buts de l’école qu’il avait lu dans le fascicule. Il fut sorti de ses pensés quand il entendit la voix d’une jeune femme tout prêt de lui. Il se retourna un sourire des plus étincelant illuminait ses lèvres il était bien heureux qu’une personne lui offre son aide quand il était perdu. Dans son ancienne école ce n’était pas vraiment la même chose, peut de gens était du genre a offrir leur aide a des gens qu’il ne connaissait pas. Il était de plus en plus heureux d’avoir choisi de faire ses études parmi des gens qui lui était semblables.

-Oui je doit l’avouer je suis complètement perdu... En plus je ne savait pas que je devait mettre mon uniforme avant mon arriver j’aurai certainement eu moins l’air d’un touriste...

Il laissa échapper un petit sourire, puis laissa échapper un rire des cristallins. Puis il ajusta une fois de plus ses sacs sur son dos.

-Je cherche les dortoirs..a oui je me nomme Isshi Yamato..

Il se sentait un peu mal de ne pas avoir commencer par ce prononcer son prénom avant de lui demander son aide pour trouver l’endroit pour posé son sac. Il n’avait plus l’habitude de discuter avec des inconnus, sa fessaient plusieurs années qu’il avait son groupes de copains et que personnes n’avaient rejoint leurs rangs assez fermer par simple habitudes.

Une des plus grandes raisons de sa présence dans cette nouvelle école était bel et bien de faire de nouvelle rencontre. Et bien oui sa famille avait toujours eu l’habitude de vivre parmi les humains et pour sa part il n’avait jamais parler de sa véritable nature le secret serait donc assez simple a garder même en ce lieux. Du moins c’est ce qu’il pensait pour le moment, il entendait de savoir le nom de la jeune femme et aussi si elle pouvait l’aider a trouver sa chambre avant de faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyLun 21 Sep - 0:44

Je le regardais en attendant une réponse, il mit un peu de temps avant de réagir. Il se retourna en me souriant. Il était mignon et... Sincère. Du moins son sourire avait l'air de vraiment venir du coeur. C'était rare de voir des personnes aussi naturelles. La plupart des élèves soignaient leurs apparences de peur du " Quand dira t-on ". Il avoua être perdu, mais bon ,ça je l'avais remarqué. Il ressemblait un peu à tout les nouveaux que j'avais eut l'occasion de voir: Perdu ne sachant pas où aller, et repérable facilement, car il n'avait pas son uniforme. C'était courant.

- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à avoir eut l'air d'un touriste.

C'était quasiment pour tout les nouveaux pareils, et puis de toute façon, à quoi cela servait-il de mettre son uniforme, s'il n'allait pas en cours le reste de la journée. Enfin, après... Je ne savais pas s'il comptait intégrer sa classe aujourd'hui. Il cherchait les dortoirs. C'était pas bien compliqué. C'était les bâtiments un peu à l'écart du reste de l'école. Mais bon, lui ne pouvait pas le deviner. Mais il n'avait pas de plan des lieux ? Il se présenta sous le nom Isshi Yamato. Je lui souris avant de me présenter à mon tour.

- Ai Chun, 1ère, enchantée.

Je le détaillais un peu plus en essayant de deviner sa race. Cette tentative était veine, mais tant pis, j'essayais à chaque fois que je rencontrais quelqu'un. J'étais curieuse, c'est tout. Bon, c'était pas tout, mais fallait peu être que je l'aide.

- Allez, suis moi, je t'accompagne jusqu'aux dortoirs.

Retourner aux dortoirs alors que j'en venais... C'était un peu dommage au final. Mais bon, j'allais pas l'abandonner maintenant. Ma petite séance de dessin au lac tombait elle aussi à l'eau. Tant pis, j'aurais d'autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyMer 23 Sep - 9:56

Isshi pensait à son ancienne existence, il n’avait aucun regret d’avoir sauté le pas. Sa nouvelle vie débutait bien et il avait le sentiment que le reste de sa journée allait aller de la même manière. Il ne pouvait tout de même pas commencer a prévoir trop loin non plus. La jeune femme ce présenta, elle était en première année. Il ne pourrait pas la voir dans ses cours, mais il espérait avoir la chance de la revoir.

-Pour ma part je suis en seconde année... Mais je pense bien que tout va être différent ici...

Elle lui proposa de le mené au dortoir il lui sourit une fois de plus lui fessant un petit signe de oui de la tête. Puis il ce mit simplement a marcher dans la même direction que la jeune femme venait de prendre. Il ne pu s’empêcher de parler bien longtemps, et ceci a un rythme des plus rapide.

- Je ne m’imaginais pas que cette école serait aussi belle... La décoration n’est pas mal du tout... C’est assez différent de mon ancien lycée... J’ai bien hâte d’assister a mon premier cours, mais je pense que je vais attendre à demain le temps de m’installer et surtout de visiter un peu...


Il dut arrêter de parler pour reprendre son souffle, mais aussi pour ne pas sembler complètement idiot. Il tourna son regard vers la jeune femme et sans vraiment s’en apercevoir il passa une main dans ses cheveux rebelle par simple reflex.

-Je suis désolé quand je suis nerveux il m’est presque qu’impossible d’arrêter de parler...je ne sais pas pourquoi, mais c’est vraiment plus fort que moi...


Un léger rire échappa de sa bouche son sourire toujours aussi présent. Il était vraiment très rare de ne pas voir ce genre d’expression illuminé les traits de son visage. Il resta par la suite un moment silencieux a simplement la suivre il tentait du même fait de mémoriser les chemins qu’il prenait. Il n’avait jamais été très bon pour son ancien lycée. Il espérait fortement que cette fois-ci ce ne serai pas la même histoire qui ce répèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyMer 23 Sep - 22:39

Il avait un an de moins que moi, puisqu'il était en seconde. C'était dommage, j'aurais bien voulu espéré l'avoir dans ma classe, mais tant pis. J'aurais probablement l'occasion de le revoir. J'en étais même certaine. Et puis, on ne dirait pas comme ça, mais retrouver quelqu'un ici n'était pas si compliqué. Je le conduisai lentement jusqu'aux dortoirs, dans le silence. Mais il rompit rapidement ce silence. Il trouvait l'école jolie. C'était vrai. Du moins, disons que j'avais déjà vu des écoles moins bien entretenu. Et puis la déco était sympa. Il voulait reprendre les cours demain. Il avait bien raison. Moi, en étant à sa place, j'aurais peut être même attendu deux jours avant d'aller en cours. De toute façon, c'était pas une ou deux journées de cours en moins qui ferait la différence. Il s'arrêta de parler un moment, avant de reprendre doucement.

- Ne t'inquiète pas. Je pense qu'on est tous déjà passé par la nervosité du premier jour dans une nouvelle école. Moi, quand je suis arrivée ici, j'étais trop excitée. Je n'arrivais pas à tenir en place.

Je lui souris. Son comportement n'avais rien d'anormal. On avait tous ce genre de comportement une fois dans notre vie. Je continuais mon chemin en le regardant de temps à autre. Il avait l'air assez concentré. Bizarrement, je trouvais ce silence pesant maintenant... Je lui souris à nouveau.

- Tu as une idée du club dans lequel tu comptes d'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyDim 27 Sep - 4:16

Isshi marchait tout simplement, il regarda la jeune femme qui lui dit que tout était correct que tout le monde passait dans ce genre de situation. Il lui sourit, il venait de lui dire qu’il était en seconde il se donna une petite tape sur le côté de sa tête et quand elle eu fini de parler il repris la parole.

-Je suis en seconde, c’est que l’an passé je fessait économie, mais j’ai décider de changer de vocation et je vais en littérature... Je pense que c’est un peu plus ma branche...

Il lui sourit puis ce mit a regarder un peu par une fenêtre, non tout a cet endroit lui fessait croire pour le moment a une école des plus normale. C’est peut-être pour cela qu’il ce sentait un peu comme un étranger. Il était habituer d’être toujours parmi des humains, il avait toujours été très bien accepter pour sa part bien que ce n’était pas toujours facile pour certain de ses camarades de classe. Elle lui demanda si il avait penser a quel club il avait envie de s’intégrer. Il la regarda a nouveau bougeant un peu sa bouche de droite a gauche, puis fini par laisser échapper un petit soupire qui se termina dans un léger rire cristallin.

-Je n’ai pas encore réussit a choisir... J’étais bien intéresser par l’équipe de baketball.... J’étais assez doué... Mais je me suis découvert une passion pour les arts... Du moins les arts de la rue, je jongle avec du feu et des choses du genre c’est des plus amusant alors j’ai peut-être penser aller dans le club artistique.. Pour me permettre de voir d’autre forme d’art... Je ne m’y connaît pas encore beaucoup je doit l’avouer... Alors je ne sais pas encore vraiment quoi choisir... Et je ne veut pas m’impliquer dans trop de comité pour me concentrer sur mon nouveau cheminement...


Il ajusta un peu son sac a bandoulière pour le replacer complètement, il ajusta un peu sa veste et quelques petites chaînes sur ce dernier. Puis il repris la parole il voulait un peu plus la connaître.

-Et dans quel comité est tu inscrite... Peut-être que sa m’aiderai dans mon choix d’en entendre un peu plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyDim 27 Sep - 13:14

Il avait laissé tombé l'éco pour la littérature. C'était un bon choix. J'aimais beaucoup la littérature. Une autre technique artistique pour s'évader. Oui, je considérais la littérature comme un art. J'aimais bien lire parce que cela me donnait aussi des idées de dessins. Par contre je haïssais l'éco. Pour moi c'était quelque chose d'horrible, insupportable. Il me sourit encore une fois. Les couloirs étaient vides, totalement désert. Tout les élèves étaient désormais en classe. Tant mieux. C'était pas forcément facile d'avancer dans un couloirs trop bondé.
Il mis un peu de temps avant de répondre à ma question. Il était intéressé par le club de basket. C'était un bon choix. Et puis le capitaine était gentil. Bah oui, moi je l'aimais bien Kiyoshi. Il était aussi intéressé par le club d'art. Moi, je réfléchissais depuis un moment à m'inscrire. Il rajusta son sac et sa veste, avant de me retourner la question.

- Moi, je suis au club de Handball. Par contre je réfléchis depuis un moment à m'inscrire dans le club d'art. Et pour le club de basket, si tu veux je pourrais te présenter le capitaine, comme ça tu pourras parler avec lui du fonctionnement du club.

Je souris bêtement, repensant à peu à Kiyoshi. Je me demandais quel capitaine il pouvait bien être. Isshi avait l'air de beaucoup hésiter. Peut être par ce qu'il ne connaissait personne pour le moment.

- Au fait, ne t'inquiète pas pour tes premiers jours ici, tu t'intégreras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyJeu 1 Oct - 9:29

Il la regarda elle lui dit qu’elle fessait parti du club de handball, puis ajouta que depuis un moment elle pensait peut-être s’inscrire a celui d’art. Elle ajouta que si sa pouvait lui faire lui faire plaisir elle pourrait certainement lui présenter le capitaine du club de basketball.

-Oui sa serait vraiment très gentil... Merci beaucoup je pense que tu est vraiment ma sauveuse aujourd’hui... Nous pourrions peut-être nous inscrire dans le club d’art tout les deux connaître au moins une personne dans un club c’est toujours agréable je pense...


Il lui sourit regardant quelques fois a travers des grandes fenêtres, il trouvait que cette école semblait a la fois mystérieuse, mais aussi si belle, peut-être trop belle pour être complètement réel. Il n’y avait maintenant pratiquement personne dans les longs couloirs de cette école. Sa lui donnait un peu la chair de poule, mais en même temps être dans un nouvel endroit sa lui donnait ce genre d’impression.

-Merci beaucoup, j’ai l’habitude de me faire assez facilement des amis.. Mais c’est la première fois que je me retrouve avec des gens qui sont différent... Du moins si je ne regarde pas ma famille...

Il avait terminé sa phrase un peu plus doucement, comme si tout d’un coup il c’était senti mal à l’aise. Il avait depuis toujours l’habitude d’être avec des humains il n’avaient pas l’habitude de ce faire isolé ou quoi que ce soit. Cette école devait venir en aide aux ‘’monstres’’ a savoir s’intégrer a travers les humains. Il avait par contre commencer a peut-être ce faire un peu trop remarquer avec ses nombreux spectacles de rues. Aux yeux de gens qui ne savait pas du tout l’existence de créature humanoïde comme eux il n’était qu’un amuseur public, mais au fond il s’amusait a jouer de ses dons. Il joua un peu avec son bijou de lèvre restant maintenant silencieux, il ne savait plus du tout quoi dire. Il la regarda se demandant bien ce qu’elle pouvait penser de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyDim 4 Oct - 18:30

Sa sauveuse, il exagérais un peu là. Même beaucoup. Je l'aidais juste un peu, c'est tout. C'était jamais facile d'être nouveau, alors si en plus les gens je rembarrais que tu leurs demandais de l'aide, on était pas sorti. Moi à sa place, j'aurais vraiment aimé qu'on vienne m'aider. Je voulais bien allé m'inscrire avec lui au club d'art. Je ne pensais pas avoir de mal à intégrer ce club, je connaissais déjà quelques membres. Je repensais à Luna. Je ne l'avais pas vu depuis un bon moment d'ailleurs. Il faudra que j'aille voir comment elle va. Je marchais lentement pour une fois. Peut être parce que j'étais accompagnée.
Des gens différents ? Avait-il l'habitude de fréquenter les humains en temps normaux ? C'était possible. On sorti enfin du Hall et arriva devant les dortoirs. Il y avait le bâtiment des filles et celui des garçons. Je montrais le dortoir des garçon du doigt.

- Ça c'est le dortoir des garçons. L'autre c'est celui des filles. On peux allé de l'un à l'autre en journée, mais c'est toujours assez mal vu.

Je ne venait pas souvent dans le dortoir des garçons. Et quand je venais, j'essayais de me faire discrète. Bah, quelqu'un qui se balade dans le dortoir du sexe opposé, c'est toujours assez mal vu. Bon, maintenant qu'est ce que je faisais? Il pouvait se débrouiller tout seul non ?

- Tu vas pouvoir t'en sortir maintenant ?

Je ne bougeais pas en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) EmptyMar 6 Oct - 9:12

Isshi suivait toujours la jeune femme discutant simplement avec elle. Leurs pas ce fessaient quelques peu lent, mais c’était de sa faute il ce trouvait dans un univers si différent du sien, il avait l’impression de tout voir pour la première fois. Dans sa marche il inspectait pratiquement tous ce qu’il pouvait voir. Il arrivèrent finalement à l’endroit où se trouvait les dortoirs. Elle lui expliqua que les dortoirs étaient divisé par le sexe des gens. Les hommes dans une sections et les femmes dans l’autres, c’était pour lui bien normal. Elle ajouta que tous pouvaient ce balader dans les sections des dortoirs durant la journée, mais que c’était tout de même mal vue. Puis elle lui demanda s’il avait toujours besoin de son aide. Il lui fit un sourire puis il ajusta une fois de plus l’un de ses sacs. Elle lui demanda si il avait besoin de son aide encore besoin de son aide.

- Merci beaucoup de ton aide sa devrait aller maintenant, je ne voudrais pas t’embêter plus longtemps non plus... Passe une très belle journée... Au plaisir de te revoir et peut-être au club d’art qui sait...

Il se retourna tout doucement lui fessant un autre sourire, ce remit a marcher tout doucement. Il regardait les numéros de toutes les portes. Il trouva finalement la porte de sa chambre, il posa l’un de ses sacs sur le sol, puis pris ses clés, et il ouvrit doucement la porte de son dortoir. Il était maintenant véritablement arriver dans sa nouvelle école, sa nouvelle vie commençait maintenant.

[dsl il est pas mal court.. je suis en plein démennagement actuellement, mais je te promet que si nous repostons ensemble sa va être mieux Smile]
[fini pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant un peu perdu (libre 1 personne 2 max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: