Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Je vais mourrir U_U"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyLun 13 Juin - 13:45

Bon, mes amours, je vais être absente ! 8D

Sérieusement, ayant un dos tout pourris, je vais faire un petit séjour a l'hosto et celon l'état de mes os, je pourrais y rester deux, trois jours autant que je pourrais y rester deux / trois mois :/ Et je vais souffrir >w<

Donc, à partir de demain, pu d'Ahn ni de Ritsu pour ... Bas, je sais pas quoi.

PS : Je vais essayer de rp avant de partir (a) et au pire je les écrirait à la main et les filerait à quelqun pour qu'il les postes !

Bye Bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyLun 13 Juin - 13:53

OMG ! °°
Ne t'inquiète pas pour les RPs, ce qui compte c'est ta santé avant tout ! =o
Donc surtout vas y doucement, et prends soin de toi :] Surtout que le dos ça rigole pas x___x
Et à au plus tot possible j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyJeu 16 Juin - 14:02

Chers citoyens de Ma si cher à mon cœur ♥

Je vous envoie donc ce petit mot via mon amour pour vous prévenir que mon dos, c'est de la choucroute. Niveau rp, j'ai franchement trop mal pour avoir les idées posées. J'arrête d'avoir mal vers les minuits / deux heures du matin, et ca reprend même pas dix minutes après. Les seuls dix minutes de mes journées ou tout va bien. Alors, je profite de ces dix petites minutes là pour écrire mes rps. Donc, vous devez bien vous doutez que je rp pas vite du tout. Excusez-moi.

Je serais de retour dans deux semaines a peu près, le temps qu'il soit sûr et certains que la tache qu'il y a sur mes os ne soit qu'un afflux de sang et non pas un cancer U_U". Si c'est un afflux de sang, ils n’auront qu'a drainer tout ca, trouver d'où ca vient et basta, je rentre chez moi. Si c'est un cancer, il me garde encore une semaine et me relâche, mais sous traitement et tout le blabla. Donc si je reviens dans une semaine, soyez triste pour moi U_U" sinon, soyez happy ♥

Bye ♥ Votre Ahn qui vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inukaï Andô
Inukaï Andô
« Mortellement Votre ! »

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2011


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyJeu 16 Juin - 19:06

    Allez courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! ♥
    Et j'espère que tu auras que des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyJeu 16 Juin - 19:43

Courage ma Ahn ♥
J'danserai la macarena sur du Tokio Hotel en pensant à toi =D
Revient nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brightown
Charlie Brightown


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2011


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyJeu 16 Juin - 22:25

Han putain =0 Bonne chance et courage ! ♥ Reviens nous en pleine forme ! Et la priorité c'est ta santé pas tes rp franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyJeu 16 Juin - 23:57

Ahn, surtout, ne t'inquiète pas pour les RPs, t'as santé passe avant tout !
A mon avis, tu n'as ni l'envie, ni la force de RP, et je comprends tout à fait ! Donc, surtout, ne t'inquiète pas, occupe toi bien de toi, et fait ce qu'il faut pour guérir comme il se doit !
Si l'on doit t'attendre 3 mois, bah nous on t'attendra 3 mois, et on fêtera ton retour comme il se doit quoiqu'il arrive ! =D
Comme l'a si bien dit Sun, à la Macarena sur du Tokio Hotel 8D

J'espère pour toi que les nouvelles seront bonnes, et quoiqu'il arrive, nous on pense à toi, et on attendra ton retour le temps qu'il faudra, mais ce qui compte, c'est que tu nous reviennes en bonne santé ! ♥

Alors Fighting à toi Miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMar 21 Juin - 20:47

Je suis de retour mes chéris ! ♥

Je susi encore à l'hosto mais les appareils élécrique ont été retiré, et donc j'ai mon ordi portable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nishikido
Miki Nishikido
LittleKing

Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2011


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMar 21 Juin - 21:41

    Ah c'est une bonne chose cela va t'occuper ! =D
    Alors comment ca va ? Plus trop mal ?
    En tout cas, j'espère que tu vas t'en remettre vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMar 21 Juin - 22:37

Courage petite ! ♥♥
Content de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMar 19 Juil - 1:06

Oyé Oyé ! O/

S'cusez-moi, braves gens de MA, mais j'ai fait une sorte de ... De ... Bas de rechutes quoi ._.

'Fin bref, j'ai attendu un certain moment cette fois pour être sûre de revenir réellement sans possibilité de rechute ou truc dans l'genre, mais cetet fosi je suis de retour en force, et cetet fois rien ne m'arretera èQQé ♥

[ Et merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour la patiente des gens qui rp avec moi o/ Même si malheureusement, dans l'fond vous avez pas eu tellement le choix que d'attendre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMer 20 Juil - 0:27

*Saute sur El Tuna*

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMer 20 Juil - 0:29

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS o/ ♥♥♥♥♥
On va pouvoir retourner à la pêche ! 8DDD
#SBAFF#

Non, plus sérieusement, jsuis heureuse de te revoir, & de savoir que ta santé va mieux !
Très bon retour parmi nous o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMer 20 Juil - 0:31

Yeah ! El tuna ! 8D
Je ne me suis pas inquiété pour toi ! Attend c'est solide un El tuna, ça se supprime pas comme ça non mais ho ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" EmptyMer 20 Juil - 0:38

Ouais, El Tuna nous vous quittera pas si facilement o/

Préparez les concombres et le fil de pêche, j'arrive 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais mourrir U_U" Vide
MessageSujet: Re: Je vais mourrir U_U" Je vais mourrir U_U" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais mourrir U_U"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Règlement, Questions :: † Questions, idées & News :: Absences-
Sauter vers: