Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope J. Rose
avatar
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


MessageSujet: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Ven 3 Juin - 21:39

Hope Julia Rose feat Lindsay Ellingson.


IDENTITE
• 18 ans.
• Succube.
• Quatrième année.
• Américaine.
• Hétérosexuelle.




DESCRIPTION PHYSIQUE
Vous voulez que je me décrive... Eh bien, ne soyez pas intransigeants si les termes qui seront présent sur cette liasse de feuilles sont plutôt mélioratifs. En même temps... je suis une succube. Je ne peux me permettre d'être laide. Mais commençons donc voulez-vous. Comme vous pouvez le voir, je suis blonde. Mes cheveux m'arrivent jusqu'au milieu du dos, tel un rideau, tiré directement de l'astre solaire. Mes yeux sont d'un bleu très clair, presque électrisant. Ils sont souvent réhaussés d'un trait ou deux de crayon noir, pour les mettre en valeur. Ma tignasse blonde est coiffée négligeamment, tantôt sauvage, tantôt disciplinée. Mon corps est svelte et fin, taillé par les quelques années de pom pom girl que j'ai fais au collège. Je me vêtis, bien évidemmnt, de mon uniforme. Mais lorsque je le peux, j'opte pour une robe mettant en valeur mes formes.
Pour ce qui est de ma forme de Monstre (même si je n'aime pas vraiment la conotation péjorative de ce terme...), eh bien... Comme toutes les succubes, je n'ai que des cornes, des ailes et une queue fourchue en plus de mon physique d'humaine. Il ne manquerait plus que ça ne m'enlaidisse !




• Poste vacant OUI.

© Banana Hammock.



QUESTIONS


    Animal : Le chat, bien entendu.
    Couleur : Hope aime... Le noir. Et le blanc.
    Film : Elle n'en a pas vraiment.
    Nourriture : Hope adore tout ce qui est épicé.
    Musique : En ce moment ? Hope aime à écouter du piano. Quel qu'il soit.
    Tabac : OUI.
    Drogue : NON.
    Alcool : OUI.
    Superstitieux : NON.
    Humain : Elle s'en fiche. Lorsqu'elle était encore volage, elle en usait régulièrement, avant de les jeter sans vergogne. Ils sont utiles. Comme tout le monde.
    Signe physique : Hope détient un piercing au nombril et à la langue, signe de rebellion fait lors de son adolescence.
    Passe temps : Avant, il s'agissait de draguer les garçons. Maintenant... Elle passe son temps à écouter de la musique et à lire.
    Hobbies : N'est-ce pas la même chose que le "passe-temps" ?
    Plus grand rêve / fantasme : Hope refuse de se l'avouer... Mais secrètement, elle rêve de savoir, un jour, qui était son père. Son géniteur. Pourtant, elle ne le cherche pas plus que ça.
    Pire cauchemar : Je suppose que... Tomber amoureuse serait fort fâcheux. Elle craint pire que tout ce fait. Elle n'aimerait, en effet, pas devenir comme sa mère, à devoir élever un enfant seule à cause de sentiments non désirés.







HISTOIRE

Mon histoire n'est pas fort joyeuse. Du moins, je n'ai jamais vu mon passé comme quelque chose dont je devais me réjouir. Commençons par le commencement, voulez-vous.

Mes parents... Eh bien c'est simple. Je connais ma mère, Elizabeth. Elle est chanteuse, et plus ou moins connue. Sa grande beauté succubique lui a valu son poste, d'ailleurs. Sa voix a bien entendu joué, il ne faut pas abuser. Un bon physique est utile, mais pas la clé pour user de sa voix et chanter à tout va. Ni pour être connu, à moins d'être dans des revues pornographiques. Là, vous serez connu des pervers misogynes que leur pulsions inassouvies font souiller le corps des frêles jeunes filles posant à moitié nues. Heureusement pour ces dernières, les mains lubriques de ces hommes ne se trouvent pas sur leur corps. Mais je m'égare. Mon père... Je ne l'ai jamais connu. Et ma mère n'a jamais vraiment émit le souhait de m'en parler. Je ne sais même pas si elle connait le nom de mon père biologique. La connaissant... Elle en a tant enchaîné pendant la période de ma conception que le panel de choix est trop vaste pour se pencher dessus. Entre succubes... L'on se comprend plus ou moins. Cependant, je ne parviens pas à comprendre comment ma génitrice a pu être assez inconsciente pour se laisser mettre enceinte. Entre nous... Cela m'arrange assez. La vie, bien qu'un peu apocalyptique, me satisfait assez.

Mais justement. A cause de cet homme, qui abandonna ma mère et moi-même à notre sort, qui ne me donna jamais aucune nouvelle - s'il fut mit au courant de ma naissance, bien entendu -, je pris la décision de me préserver d'un tel avenir. Jamais je ne prendrai la peine de tomber amoureuse d'un homme. Jamais je ne serai assez inconsiente pour avoir un enfant et me faire abandonner juste après. Mais si je ne souhaitais pas en tomber amoureuse, cela ne signifiait pas pour autant que je devrai me priver de ce qu'ils pouvaient offrir. Au début... Je n'étais pas vraiment appréciée, à l'école. Par les hommes (ou plutôt, les jeunes hommes), si. Ils m'adoraient. M'adulaient. Mais les filles... Ce n'était pas ça. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Peut-être n'aimaient-elles pas que je passe mon temps à changer de petit ami... Ou alors, peut-être qu'avant d'être avec moi, ces garçons étaient avec elle... Dans tous les cas, je n'étais au courant de rien. Si la dernière hypothèse émise par ma personne était vérifiée, les garçons ne songaient jamais à m'en toucher un mot. Mais je me fichais de ce que l'on pensait de moi. Et puis... Je ne restais jamais très longtemps avec ces garçons qui m'aimaient. Je prenais ce que je voulais, je me faisais plaisir, puis je les jetais. Des objets. Voilà ce qu'ils étaient à mes yeux.

Mais les choses changèrent. Grâce à un garçon, justement. Je lui suis redevable, bien que j'eus du mal à l'avouer. Andrew Wilson... Il m'est arrivé d'essayer de le séduire. Une fois. Mais Dylan, ma meilleure amie, m'en empêcha. Je ne me souviens plus vraiment de quelle façon elle s'y prit. Ni pourquoi. Je supppose qu'elle en avait assez que je passe mon temps à me détruire toute seule. Après tout, nous étions directement devenues amies en arrivant au lycée. Dans tous les cas, grâce à Andrew et Dylan, je devins moins abrupte. Légèrement plus douce, et je me mis même à apprécier les gens m'entourant. Je dois avouer que... Andrew me plait toujours autant. Je suis toujours habituée par le désir qu'il m'appartienne, qu'il fusse miens. Mais je n'aimerais pas que l'on pense que je ne l'ai eu que grâce à mes pouvoirs de succube ! J'espère, secrètement, qu'il tombera amoureux de moi. Mais dans tous les cas, ce fameux jour resta gravé dans mon esprit. Le fait que Dylan me refuse quelque chose m'avait, tout de même, un peu blessé. Depuis tout cela, je vis ma vie normalement, toujours entourée de Dylan et d'Andrew. Nous sommes une bande d'amis assez soudés. Cependant, j'espère que Dylan n'a pas de vues sur lui... Il est certain que je n'aurais aucune chance sans user de mes pouvoirs, si tel était le cas.




QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Pseudo & Prénom : Amodith.
Age : 17 ans.
Comment avez vous trouvé le forum ? : Top-sites.
Un commentaire ? : Franchement, j'adore l'idée de Rosario+Vampire remastérisée ! *o*.
Fréquence de connexion : Tous les jours, mais un peu moins souvent pour les RPs.




Dernière édition par Hope J. Rose le Sam 4 Juin - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Stevenson
avatar
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Ven 3 Juin - 22:27

Bienvenue !! cherry
Hope, ma meilleure amie ! ^^
Bonne chance pour la suite et si tu as des questions n'hésites pas. =)

_________________
dancing
<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Sam 4 Juin - 0:14

Bienvenue une fois de plus.
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Au plaisir de rp avec toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope J. Rose
avatar
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Sam 4 Juin - 0:26

Merciiii !

Dylan -> Copiiiiiiiiiine ! Neutral *La câline.* On est faites pour s'adorer, j'aime également beaucoup Jessica Stam ! jocolor

Tanguy -> Hanwi, je résiste pas aux beaux Japonais... scratch Même si Hope n'est pas du genre à succomber, m'enfin ! xD.

Je terminerai, en théorie, ma fiche demain (en journée ou en soirée) voire, en dernier cas, dimanche !

PS : J'suis déjà fan de vos smileys ! Shocked
PPS : C'est normal que je sois pas dans les liens d'Alex Pettyfer ? Sad. *sait plus comment il s'appelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsuka Takashi
avatar
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 98
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Sam 4 Juin - 12:57

Ouais, on est le forum fan des pingouins XD

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Sam 4 Juin - 14:10

    Bienvenue à toi =D

    Je sens que Isoléane et Hope vont pas s'aimer ♥ XD

    Au passage, juste pour dire (désolée je peux pas résister ! XD) Tanguy c'est pas un japonais sur l'avatar mais un Coréen ! Roh là là ! Va falloir faire gaffe je mors à se sujet ! *grrr* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Hee Hwang
avatar
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Sam 4 Juin - 14:51

Citation :
Animal : Le chat, bien entendu.

T'sais que je t'aime toi ♥
Bienvenue et bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope J. Rose
avatar
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Sam 4 Juin - 20:53

Ritsuka -> Vive les pingouins ! Very Happy

Isoléane -> Oups pardon... xDD. D'habitude je fais la différence, mais là, il était taaaard Sad.

Sun Hee Hwang -> Vive les chats, nyah ! Suspect

Merci à toutes et à tous !

Je pense avoir terminé ma fiche ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Stevenson
avatar
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Dim 5 Juin - 12:27

J'aime bien comme tu écris. ^^
Tout me semble ok. =D
Tu es donc validé ! Et vivement qu'on face un rp ensemble. ^o^

Il ne te reste plus que :
  • Faire ta demande de Chambre (obligatoire) : ICI
  • Faire ta demande de Club (obligatoire) : ICI
  • Faire une demande de Rang (facultatif) : ICI
  • Faire ta fiche de relation & sujet : ICI

_________________
dancing
<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien. Dim 5 Juin - 12:53

Bienvenue =D
( Ouais, à la bourre, je sais >3 )

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Julia Rose ζ L'espoir... Une chose qui, au fond, ne sert à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: