Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Vide
MessageSujet: Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] EmptyJeu 2 Juin - 13:54

Raynia Oxana Vladislava feat. Nina Dobrev


IDENTITE
• 19 ans en apparence, 600 en vérité
• Vampire
• 4ième
• Bulgare
• Bisexuelle




DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis grande, de corpulence très mince mais pas pour autant maigre. J'ai de long cheveux bruns, bouclés à l'anglaise. Parfois je me les lisse, mais je préfère largement mes boucles. Elles me rendent tellement plus moi. Mes yeux sont d'un vert perçant qui effraie facilement les gens autour de moi.

Vous ne voudriez pas me voir dans mon état normal. Ce n'est ni beau à voir ni dans votre meilleure intérêt. Ma peau devient d'une couleur blanche brillante, mes cheveux noirs ébènes et mes yeux rouges sangs. C'est toujours un mauvais présage lorsque je montre ma vraie identité, alors faites attention où vous rodez le soir.




• Poste vacant NON
Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] 34e7wxd
© ☂ tardisHUG



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : loup
    Couleur : fuchsia
    Film : Let The Right One In
    Nourriture : blood, blood, blood
    Musique : Ghosts - Ladytron
    Tabac : NON
    Drogue : NON
    Alcool : NON
    Superstitieux : NON
    Humain : se sont des êtres méprisables qui ne devraient pas avoir le droit de vivre parmi nous
    Signe physique : aucun
    Passe temps : mépriser les autres élèves
    Hobbies : photographie, dessin
    Plus grand rêve / fantasme :
    Pire cauchemar :




HISTOIRE
1430, Bulgarie. Je me souviendrai toujours de cette année. Surtout de cette nuit-là, la nuit où j’ai été transformée. On dit qu’il y a certains souvenirs il serait mieux de les oublier, mais celui-ci je ne peux pas l’oublier. Je me rappellerais toujours de cette nuit, de ses mains, de son sang, de son odeur. Il y avait ce soir un bal d’organisé pour le prince de la région. Il était tard quand j’ai décidé de rentrer à pied dans mes appartements. Je ne vivais pas très loin de la demeure principale alors je me disais qu’il n’y aurait pas de problèmes. Apparemment, je me serai trompée sur mon estimation. Il me restait encore quelques mètres avant d’atteindre mes appartements que je fus attaquée. Il s’agissait d’un homme, mais je ne le reconnu pas. Ce n’était pas quelqu’un qui vivait au château ou dans les environs. Un errant ? Surement, je ne sais pas. Il me prit par derrière et me couvrit la bouche. Je vois encore la scène aujourd’hui alors que j’étais humaine. Oui on dit que les souvenirs s’en font avec le temps, mais celui-ci non. Il est resté à jamais graver dans ma mémoire. L’homme me prit. J’essayai de me débattre mais il avait trop de force pour moi. Il m’amena dans une petite pièce qui se trouvait au rez-de-chaussée de ma demeure. Il s’empoigna de me mettre sur une table. J’essayai d’appeler à l’aide, mais il gardait sa seconde main fermement sur ma bouche. Impossible de crier, impossible de me débattre. Je devrais me soumettre à ce qu’y alla arriver. C’était horrible. D’abord, il me mordit dans le cou. Un douleur fit exploser mon cerveau et me paralysa. Je ne sentais plus rien. Je voulais crier mais je n’arrivai pas. Je vis le visage de l’homme, le sang goûtait sur ma robe. C’était une vision d’horreur. L’homme ou plutôt s’entailla le bras. Son sang coulait sur moi. Je ne sais pas comment mais il finit par m’empoigner et me fit boire son sang. Je ne me souviens plus de reste. Ma vision était brouillée et mes sens paralysés.

QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : Jeanette
Age : 17
Comment avez vous trouvé le forum ? : euh.......je sais plus
Un commentaire ? : LONGUE VIE A MA
Fréquence de connexion : 4/7




Dernière édition par Raynia O. Vladislava le Dim 5 Juin - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Vide
MessageSujet: Re: Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] EmptyJeu 2 Juin - 19:33

    Re Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Vide
MessageSujet: Re: Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] EmptyVen 3 Juin - 12:16

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Vide
MessageSujet: Re: Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] EmptyVen 3 Juin - 15:08

Merci Smile

Je finis au plus vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Andrew Wilson
I'm just a lost human ;
What else ?


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le l'académie


Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Vide
MessageSujet: Re: Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] EmptyDim 19 Juin - 12:52

Bienvenue chez nous ; bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Vide
MessageSujet: Re: Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raynia O. Vladislava ♦ When Dreams become nightmares [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: