Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jin Woo
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


MessageSujet: Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul Jeu 26 Mai - 20:43

Yoon Jin Woo
« Tears are often the telescope by which men see far into heaven »



FEAT. Song Jung Ki ; (c) Bad Wolf




PETITE LARME

(c) Bad Wolf
Just me, and it's already too much

2761 ans ♣ Célibataire ♣ Homosexuel

Jin Woo est né il y a de cela 2761 ans, soit en l'an - 750, en ce royaume qui deviendrait la Perse. Alors qu'une guerre de magie et de désespoir faisait rage, la terre légua au nouveau-né son désespoir et sa magie, faisant de lui une Larme. Il fut recueilli par une Licorne. Il connut pour la première fois l'amour avec un jeune soldat perse, qui hélas le repoussa de crainte de ces sentiments entre hommes. Sa mère l'emmena alors en un village de monstres où on lui apprit à contrôler ses pouvoirs. Quelques siècles plus tard, elle mourut, et Jin Woo décida de parcourir le monde, apprenant à se défendre et à soigner. Il rejoint l'académie il y a de cela bien longtemps en tant qu'élève, avant de la quitter de nouveau pour approfondir ses connaissances en médecine et en pharmacie. Il est aujourd'hui revenu en tant qu'infirmier doté de grandes connaissances.

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui



SON CARACTERE

Pour plus de précisions sur le contexte de sa vie, voir la fiche

Jin Woo, contrairement à ce que son apparence laisse penser, est vieux. Par là même il a acquis énormément d'expérience et de connaissances. Il s'agit donc d'un homme cultivé, et à peu près sage. Pourtant, son extérieur est surtout excentrique. Il fait ce qu'il a envie de faire, du moins lorsqu'il ne travaille pas, sans se soucier de ce qui peut paraître étrange ou non. Semblant toujours de bonne humeur, son sourire illumine la pièce où il se trouve. Il a beau avoir perdu de nombreux êtres chers, il s'attache toujours aussi aisément. C'est aussi une personne à qui l'on a envie de se confier, en partie à cause de sa nature de Larme, mais aussi pour son penchant compréhensif et attentif. Quoi qu'on lui raconte, il écoutera s'il sent que c'est important pour son interlocuteur. Mise à part cela, il adore les bonbons et les confiseries, savourant chacune d'entre elles comme s'il s'agissait d'un véritable trésor. Il a une légère tendance à faire des farces aux gens, mais sans excès. Il peut parfois sembler hors de ce monde, d'une autre époque, se laissant rapidement aller à des rêveries. Toutefois, lorsqu'il soigne, il reste totalement concentré, la médecine constituant l'une de ses passions. Il a beau se montrer positif, optimiste, et globalement satisfait de son existence, parfois, il aimerait pouvoir aimer une personne qui resterait avec lui pour le reste de ses jours. Mais chut, c'est un secret !



UNE LARME

Qu'est-ce que cette race mystérieuse et rare ?

En temps de guerre, de misère et de désespoir, lorsque larmes et magie baignent la terre, celle-ci est déséquilibrée. Lentement elle penche vers la désolation et la tristesse, sans que rien ne puisse l'arrêter. Alors un nouveau-né touchant le sol se verra conférer tout ce désespoir, quittant à jamais son statut d'humain pour devenir une Larme.
Les Larmes sont rares, qui sait combien ils sont ? Leurs pouvoirs ne sont pas particulièrement puissants, leur rôle n'est que celui de rendre son équilibre à une terre gorgée de malheur. Les adultes ont la capacité de sentir quiconque pleurant dans leur proximité, ou même portant une tristesse trop intense. De manière générale, ils peuvent ressentir les émotions générales des personnes à côté d'eux.
En leur présence le poids sur votre coeur et vos épaules s'apaise quelque peu, vous permettant enfin de pleurer, crier, bref extérioriser votre tristesse, jusqu'à ce que vos larmes soient celles de soulagement. Chaque larme est aspirée par le peau de la Larme, sa peau prenant de plus en plus une coloration bleutée (sauf si la Larme en question porte une bague). Cela ne suffira pas à vous rendre heureux ou à effacer à jamais votre peine, mais pendant quelques instants vous serez apaisés. D'ailleurs, nul besoin de pleurer pour ressentir cet apaisement, un contact d'une Larme vous le fait déjà quelque peu ressentir.
Toutefois une Larme peut aussi vous faire pleurer de désespoir, si ses propres pleurs sont provoqués par une souffrance intense. La douleur emplit alors les cœurs de ceux proches de cette créature. Une Larme contrôlant bien ses pouvoirs peut atténuer comme amplifier cet effet, sans jamais pouvoir parfaitement le maîtriser.
Son autre Don consiste en les larmes dévalant constamment son visage sous sa forme naturelle. Si elles ne sont pas causées par la tristesse de la Larme, elles possèdent de formidables propriétés curatives à condition d'être correctement utilisées.
Enfin, une Larme est légèrement plus souple et agile, telle l'eau qui l'habite. Elle peut aussi aspirer l'eau du corps des autres, à condition de les toucher suffisamment longtemps et de le vouloir... et que l'autre personne ne la déloge pas de là. En soi, une Larme n'est pas bien difficile à tuer. Heureusement les gens ont généralement envie de les protéger, lorsqu'elles ne veulent pas voler leurs larmes. Aussi les propriétés de ces dernières sont un secret farouchement gardé


LA FICHE DE PRESENTATION

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario. U.C free . taken






Dernière édition par Yoon Jin Woo le Ven 27 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jin Woo
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


MessageSujet: Re: Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul Jeu 26 Mai - 20:43

Relationships
« Some people come into our lives and quickly go. Some stay for awhile and leave footprints on our hearts. And we are never, ever the same. »


Girls


CHACHAMARU YASKAWA

(c) Espe
Fille de coeur

4 ans ♣ Cyborg ♣ Quatrième année

Ah ! Chachamaru... Au début elle ne fut que l'une des nombreuses personnes à perdre tout contrôle de sa tristesse en présence d'une Larme, c'est-à-dire de Jin Woo. Sauf que la jeune femme était tout sauf normale. Elle ne comprenait pas tous ses sentiments qu'elle abritait, encore moins ceux que réveillaient la présence de l'infirmier, et sans doute ne les comprend-elle pas non plus aujourd'hui. Heureusement elle finit par trouver la présence de Jin Woo apaisante, bienfaitrice pour ce tumulte d'émotions qu'elle ne contrôle pas. Ainsi elle continua à venir le voir, se sentant toujours rassurée par la compréhension que celui-ci montrait, comme toujours. Au fur et à mesure de ses visites, elle se livrait toujours un peu plus, et elle repartait à chaque fois avec un petit bout bout en plus du coeur de l'infirmier. Comment aurait-il pu ne pas s'attacher à elle ? Cette cyborg, tellement perdue entre le monde réel et l'obéissance aveugle à des scientifiques ne comprenant rien à ce qu'ils lui faisaient endurer, réveilla en la Larme des instincts paternels qu'il ne pensait même pas posséder. Depuis elle vient l'aider à l'infirmerie, souvent en quête de réconfort, parfois simplement pour le remercier. Lui se contente de l'écouter, et quand cela ne suffit plus, de la bercer des nombreux épisodes que comporte sa longue vie. Que peut-il faire d'autre pour l'aider, mise à part l'empêcher de commettre un acte qu'elle regrettera plus tard, et surtout lui offrir son soutien sans appel ? La convaincre de ne plus croire en ses créateurs ne sera jamais chose aisée. Sans doute lui fait-il attendre que la vie lui enseigne ce que lui-même ne peut, tout en la soutenant dans son apprentissage.




PRENOM P. NOM

(c) Bad Wolf
Type de relation

? ans ♣ Race ♣ Année

Description du lien






Dernière édition par Yoon Jin Woo le Sam 28 Mai - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jin Woo
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


MessageSujet: Re: Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul Jeu 26 Mai - 20:44

Boys


PRENOM P. NOM

(c) Bad Wolf
Type de relation

? ans ♣ Race ♣ Année

Description du lien





Dernière édition par Yoon Jin Woo le Ven 27 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jin Woo
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


MessageSujet: Re: Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul Jeu 26 Mai - 20:45

Les Sujets
« Consider how hard it is to change yourself and you'll understand what little chance you have in trying to change others »





Topics en cours

Titre du topic | Personnage
Titre du topic | Personnage
Titre du topic | Personnage



    Topics en attente

    Titre du topic | Personnage
    Titre du topic | Personnage
    Titre du topic | Personnage
    .


    Topics Terminés

    Titre du topic | Personnage
    Titre du topic | Personnage
    Titre du topic | Personnage
    .


    DEMANDES : Ouvertes. J'accepte jusqu'à 3 RPs à la fois pour le moment, peut-être plus si je m'ennuie et que vous êtes gentils <3. Comme je suis en vacances, je devrai répondre assez vite, sous réserve des jours ou je devrai travailler, de mes sorties et de l'inspiration, évidemment ^^

    Vous pouvez poster à la suite de ce message, je ne mords pas, ça ferait trop de boulot à l'infirmerie ^0^



Dernière édition par Yoon Jin Woo le Ven 27 Mai - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chachamaru Yaskawa
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul Jeu 26 Mai - 20:46

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
Je veux un lien ♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jin Woo
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


MessageSujet: Re: Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul Jeu 26 Mai - 20:55

    Avec plaisir Miss aux calmants ! ♥
    Quel type de lien ? Une idée ?

    Edit : Vu par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Jin Woo | Tears are the summer showers to the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: