Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Vide
MessageSujet: Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} EmptyMer 4 Mai - 20:40

SUN HEE & KAEMON



    Excédée, voilà ce qu'était précisément à cet instant Sun Hee. En colère, irritée, se contenant se commettre un crime, elle se tenait droite comme une i, bras croisés sur sa poitrine, et les sourcils froncés.

    Ce matin, Sun Hee avait précisément passé quarante-sept minutes et une poignée de secondes dans la salle de bain, à se pouponner, et malgré qu'elle eut pensé à se lever à temps, elle parvint tout de même à avoir ses deux colocataires sur le dos. Elle s'était soigneusement lavée les cheveux, et à coups de brosse ronde et de sèche-cheveux s'était faite un brushing digne d'un coiffeuse, avait frôlé l'infarctus lorsqu'elle avait cru voir une petite rouge sur sa joue droite et avait camouflé le tout à coup de fond de teint et de correcteur, s'y était reprit à trois fois pour avoir un trait d'eye-liner irréprochable, avait sorti son plus joli blush pour faire ressortir ses pommettes, mais de tout ça, tout le monde s'en fout. Éperdument même. Sauf peut-être ses colocataires. Elle portait bien sûr l'uniforme de l'école, bien qu'il ne s'agissait pas d'une évidence tous les jours - principalement ceux où elle se tenait recluse sur le toit - mais ce jour elle avait fait un effort. Le pourquoi ? Elle n'avait pas une seule heure de fourche aujourd'hui, et les professeurs lui avaient bien fait comprendre qu'ils n'aimaient pas ses fantaisies. Enfin, heureusement que l'uniforme n'était pas si laid que cela, elle arriverait bien à faire avec. Elle s'était juste permise une paire de talons hauts, après tout, ils étaient noirs.

    Matinée de cours parfaite, ou presque puisqu'elle avait cours. Toutefois, pas d'accrocs majeurs avec qui que ce soit, de toute façon elle en avait rarement. En vérité, Sun s'attendait à une journée des plus banales et des plus ennuyeuses, il allait falloir qu'elle se rattrape durant la soirée, si elle en avait le courage, et la possibilité. Les heures passèrent lentement, vraiment lentement. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'enfin sonna la pause de midi. Ramassant ses affaires, la demoiselle se dirigea sans tarder vers le réfectoire. Elle détestait la nourriture qu'on y servait, comme un tas d'autres chose dans l'école d'ailleurs, mais il fallait bien qu'elle se nourrisse. Puis au moins, ce n'était pas avec de la salade et du maïs qu'elle allait grossir. Pour la peine, elle prit des tomates, avec une salade de thon - en boite bien sûr ... -, des frites, et comme dessert, un riz au lait lui conviendrait parfaitement. De toute façon, il n'y avait plus de mousse au chocolat. Elle attrapa une bouteille d'eau au passage, et s'avança vers sa table. Elle était en train d'argent ses plats sur le plateau tout en marchant lorsque tout vacilla, et que sa journée passa du stade potable, au stade horrible. Elle sentit le plateau heurter une surface relativement dure. Elle tenta un geste malheureux pour le récupérer, avant de remarquer que toutes sortes d'ingrédients venait d'aboutir sur sa poitrine. Un idiot venait de la heurter.

    - EEEEEEEH !

    Dois-je vous le rappelez ? quarante sept minutes dans la salle de bain. Furieuse, Sun Hee releva la tête, et tomba nez à nez avec la personne qu'elle détestait sans doute le plus au monde. Celui qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Kaemon. S'il y avait bien une personne qui pouvait gâcher sa journée, c'était lui. Et là, il avait fait fort, très fort. Et il venait de mettre la demoiselle dans une colère indescriptible. Elle l'insulta encore et encore, de tous les noms possibles et inimaginables. Une bonne petite engueulade ne faisait jamais de mal, et si des éducateurs n'étaient pas intervenus à temps, elle l'aurait sans doute étranglé sur place. Heureusement que deux membres de peloton éducatif s'interposèrent entre eux. Ce n'eut bien sûr aucun effet sur la jeune fille qui continua à lui balancer tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Ils se retrouvèrent finalement à la laverie, sans que Sun ait eu l'occasion de serrer ses deux mains bien fortement autour du cou de son ennemi juré. À la place, elle avait dû se contenter d'aller se changer. Elle avait refusé d'endosser ses vêtements de gym. Après tout, elle avait bien droit à une compensation. Puisque ce fut le seul moyen de la calmer - partiellement - les éducateurs avaient toléré le fait qu'elle fait des vêtements de ville. Elle se retrouvait donc habillé à la n'importe comment, décoiffée, et les traits déformés par la colère à la laverie, accompagné de ce cher Kaemon, qui était bien trop vivant à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Muranaka
Kaemon Muranaka
« Démoniaque Canin »

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2011


Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Vide
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} EmptyJeu 5 Mai - 23:39

    Cela ressemblait à un belle journée qui s’annonçait, oui tout était parfait. Le soleil s’était levé lentement sur l’académie et je m’étais réveillé en douceur avec les quelques rayons de soleil qui avaient réussit à passer à travers les volets. J’étais sortit de mes draps en m’étirant en baillant doucement et en regardant les autres s’activer autour de moi. Un léger sourire apparut sur mon visage alors que doucement je pensais à mes mauvais coups de la journée. J’allais surement commencer par me rapprocher de Miki, il semblerait que le jeune homme m’apprécie et semble se retrouver en moi. Il m’a même confié quelques peurs qu’il pouvait avoir. Ah … Miki, pauvre idiot, je me sers de toi, mais ca personne ne pourra le savoir. En tout cas, une chose est sûr, c’est que j’allais profiter pleinement de ma journée. Après un entretien avec Miki qui allait surement encore me parler malheureusement de son amour de Hiroki - bien que je reçois des informations parfois intéressantes lorsque ce dernier arrête de vanter son futur amant. - j’allais pouvoir aller en cours tranquillement en pensant à tout le mal que je pourrais bien faire à ce stupide ange. Par la suite, je recommencerais à passer du temps avec Miki, avec un peu de chance a ce rythme là, j’allais être le confident du jeune homme. D’ailleurs, je pense très sérieusement à comment me débarrasser de lui, une fois un Hiroki en moins. Cela risque d’être réellement simple. Il sera tellement déprimé et au bord du suicide que j’aurais qu’a l’aider un peu à mettre fin à ses jours. Puis, je me ferais plaisir à jeter sa dépouille dans un coin. Oui, les familles qui garde l’espoir de revoir leur proche perdu, c’est tellement … Magnifique à voir. Ah oui ! Cette journée s’annonçait tout simplement magnifique ! J’en souriais même naturellement rien qu’à y penser.

    Je dévalais les couloirs toujours dans une démarche que je voulais mignonne, quelques « amis » me saluaient à mon passage et je leur adressais de grands sourires et je les saluais à mon tour. Oui, je suis la perfection par rapport à mon père. Après tout, qui peux penser que moi Kaemon, je suis un être démoniaque qui rêve de tous vous voir bruler en enfer. Passant la main dans mes cheveux, je soignais mon arrivé dans le réfectoire à l’heure du déjeuner. J’avais la chance d’avoir une petit haie d’honneur où plutôt des regards méprisants sur moi. Ah ! Pas la peine de me regarder ainsi, moi aussi je me fais honte. Perdant mon sourire à cause des critiques que je pouvais entendre à mon sujet, mes plans semblaient soudainement souillés. Rah ! Qu’ils se taisent je ne sais plus comment penser au meurtre parfait. Prenant mon plateau avec quelques bricole - enfin un plateau entier - pour manger, je m’apprêtais à prendre place pour manger que le drame arriva. Oui, un horrible drame ! Bon pour vous aider, je vous fais la scène au ralentit. Moi, le merveilleux et sublime Kaemon, j’allais à une table pour manger, mais en cours de route j’ai croisé cette … Sun Hee. Je sais pas comment cela se fait mais j’ai pas pu m’empêcher de lui foncer droit dessus. Je vous laisser imaginer l’ampleur des dégâts.

      Sun Hee - EEEEEEEH !


    Oups ! Je m’écartais rapidement de la jeune fille prenant un air des plus adorable et désolé à la fois, alors qu’elle semblait me cracher tout son venin à la figure je restais là à m’excuser mille et une fois. Après tout, dans la collision j’avais été sali moi aussi. Mais rapidement, deux personnes arrivèrent pour nous séparer, des sauveurs ? Oui ! Elle allait surement me tuer, enfin elle croyait pouvoir y arriver. Me cachant derrière l’une des personnes je restais tel un enfant perturbé derrière eux en me plaignant qu’elle me faisait peur. Par chance, elle ne put m’approcher et la voir partir, fit naitree un sourire intérieur des plus magnifique. Pauvre fille … Le seul atout qu’elle avait été détruit par moi. Je m’en veux tellement que j’allais la suivre bien sûr à la laverie. Après tout, il fallait bien que je lave mes vêtements moi aussi.

    Passant rapidement à ma chambre je prenais des affaires des rechanges, je mettais un haut basic avec un gilet gris au dessus et un jean sans oublier de bonnes vieilles converses. Oui même en enfer on raffole des baskets confortables ! Je prenais rapidement la direction de la laverie sautillant un peu, me sentant heureux. Oui, la journée est merveilleuse pour l’instant. Je rentrais timidement à l’intérieur, mon regard se posait doucement sur la jeune fille, alors que je mettais mes affaires à tourner à la vitesse de l’éclair pour me tourner vers elle. Oui, ne jamais tourner longtemps le dos à son ennemi. Je fis un pas en avant vers elle, prenant un air dès plus désolé.

      Kaemon - Je suis confus, je ne faisais pas attention à où je me dirigeais. C’était pas volontaire !


    Enfin, juste un peu … Je crois que je mérite un oscar non ? Pour la meilleure interprétation de fausse excuse, le gagnant est Kaemon ! Ah ! Ce gamin déborde de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Vide
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} EmptyDim 8 Mai - 21:48

    Sun Hee ne cessait de se répéter d'être calme, de respirer profondément, et de se détendre. Après tout, ce n'était rien de trop grave, et on lui disait souvent qu'elle était trop agressive. Enfin, là, c'était différent de toute façon : c'était Kaemon qui l'avait bousculé, et tous les dieux savent à quel point ce mec-là, elle ne pouvait pas le supporter. Avec lui, la Neko avait tendance à avoir le poil qui s'hérissait. Pourtant, il ne lui avait jamais rien fait de mal, mais c'était comme ça. Il y a des personnes que, naturellement, génétiquement même, on ne peut pas tolérer. C'était ce qu'il y avait entre eux deux. Et la coréenne ne pouvait s'empêcher de s'énerver à chaque fois qu'elle le voyait. Fermant les yeux, la demoiselle se concentra. Elle inspira un grand coup, puis expira longuement. Mon attention fut dévié lorsque Kaemon prit la parole. Je suis confus, je ne faisais pas attention à où je me dirigeais. C’était pas volontaire ! marmonna-t-il en faisant une bouille de gamin sincère. Mais la coréenne se fichait pas mal de ses excuses. Elle se refusait d'y croire de toute façon. Toutefois, elle fit la moue, avant de s'incliner légèrement en ne le quittant pas des yeux pour autant

    - Je suis désolée aussi... de m'être énervée comme ça ... et de pas avoir pu t'en foutre une.


    Franchement, vous ne croyiez quand même pas qu'elle allait réellement s'excuser ? Parce que ça ne risquait pas d'arriver. Elle ne s'excusait que rarement d'ailleurs, elle n'aimait pas ça, et n'en voyait généralement pas l'utilité, d'autant plus s'il s'agissait de mensonges. Sun avait l'habitude d'être honnête, et ne dérogeait jamais à sa règle d'or. Et si elle s'excusait, c'était purement ironique, comme elle venait de le faire. La jeune fille soupira tout un passant une main dans ses cheveux, tic nerveux qui était à prévoir dans un tel moment. Après tout, il valait mieux infliger des souffrances à ses cheveux plutôt qu'à son interlocuteur, pas qu'elle s'en voudrait, mais elle n'avait pas envie d'avoir d'ennuis. Pourtant, dans ses doigts circuler une folle envie de le frapper, de le mordre ou de le griffer. Des instincts primaires qu'elle avait appris à contrôler, et qu'il était en des rares à réveiller. Pourtant, Sunny savait très bien se contrôler depuis son entrée à la Monster Academy, et n'allait pas se laisser démonter par un gars à la stature d'un chihuahua. Allez, un yorkshire à la limite, mais qu'on est gentils. En attendant, comme tous les petits chiens, il était énervant, et il servait à rien, une vraie plaie.

    - Enfin, c'est pas ta faute si tu as le QI d'une moule. Et encore, je suis gentille, tu devrais me remercier.


    Sun Hee la généreuse, on ne l'avait encore jamais faite celle-là. Mais c'était pourtant vrai, elle avait bon cœur la demoiselle ! Même si c'était difficile à admettre pour les autres, elle était la perfection incarnée, à quelques détails près... Après tout, elle était belle, intelligente, rusée, sociable avec - presque - tout le monde, bref, un petit ange en somme !

    Sun fit quelque pas afin de décrisper ses muscles qui était presque endoloris. Quelle torture que de se retrouver une personnage que l'on déteste coincés dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Muranaka
Kaemon Muranaka
« Démoniaque Canin »

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2011


Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Vide
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} EmptyMer 11 Mai - 15:27

    La laverie était un lieu étrange non ? Après tout, l’odeur de savon y régné ce qui avait tendance à me laisser bercer. Non pas que cela me rappelle mon enfance, il n’y a rien de bien dont je pourrais me souvenir mais, l’odeur m’apaisait quelque peu. Il faut dire, que sinon j’en aurais profité pour sauter sur la jeune fille pour la tuer, mais cela n’était pas intelligent, tout le monde sait que je suis actuellement avec elle ici et si elle parvenait à s’enfuir, elle irait informer tout le monde sur ma vraie nature. Je devais donc rester là, à rester zen. Une chance finalement que l’odeur du savon, de la lessive me calmait, sans oublier le doux ronflement des machines qui malgré le petit âge avancé fonctionnés à la perfection.

      Sun Hee - Je suis désolée aussi... de m'être énervée comme ça ... et de pas avoir pu t'en foutre une.


    Elle ne m’aime pas donc. Bon, cela n’était pas dur à deviner et après tout, cela était réciproque, mais après tout on ne sait jamais, j’aurais pu me tromper sur son compte, mais non. Cette fille est donc belle et bien une ennemie. Je dois me débarrasser d’elle rapidement, toutefois j’ignore comment. Ma priorité reste bien sûr Hiroki, mais autant voir grand en tuant plusieurs personnes à la fois non ? Je passais doucement ma main dans mes cheveux, essayant de les remettre en place après tout avec le choc brutal avec la demoiselle je n’avais pas pu me recoiffer un peu depuis.

      Sun Hee - Enfin, c'est pas ta faute si tu as le QI d'une moule. Et encore, je suis gentille, tu devrais me remercier.


    Je m’approchais de la machine à laver à côté de celle que j’avais mise en route peu avant. Je restais calme, ce qui m’étonnais de plus en plus, j’ai donc un self control de moi-même ! Je m’éblouis de jour en jour, où je deviens trop gentil au contact des autres. Je soupirais doucement blasé surement par l’attitude de la demoiselle. Elle avait pas trouvée mieux ? Surement pas, c’était pas de son niveau. Etre jolie et intelligente, c’est plus envisageable pour une fille de nos jours. J’encadrais mon visage avec mes mains dont mes coudes étaient posés sur mes genoux, avant de reporter mon attention sur la demoiselle.

      Kaemon - Eh bien merci … Mais bon ce qui me rassure c’est d’en avoir après tout, cela n’est pas donné à tout le monde.


    Je lui adressais un léger sourire pour lui faire comprendre que je m’adressais bel et bien à elle et personne d’autre. Je détournais bien vite le regard de la demoiselle fixant alors une boite de lessive. Je la prenais dans mes mains fixant alors la poudre à l’intérieur. C’était plutôt … Marrant, du moins nettement plus qu’être en compagnie de cette jeune fille. Vous croyez qu’elle réagirait comment de se retrouver couverte de cette poudre et lancé ensuite dans une machine pour être lavée ? Un léger rire m’échappait à cette idée alors que je reposais la boite à côté de moi. Oui, cela serait très drôle, mais gaspiller mon temps pour elle ? Non merci. Je descendais de mon perchoir pour me mettre devant la machine tout en étant face à la demoiselle.

      Kaemon - Dis-moi … Pourquoi est-ce que tu ne m’aimes pas ?


    Allez un air d’adorable garcon doublé d’un regard triste pour clôturer le tout et voilà que je prends magnifiquement bien la place de la pauvre victime sans défense dans cette histoire. Après tout, entre l’adorable Kaemon et la méchante Sun Hee qui va gagner ?


    Désolée c'est pas top T__T
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Vide
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} EmptyDim 22 Mai - 22:52

    Sun Hee soupira, tout en passant une main dans ses cheveux. Elle s'en alla s'asseoir sur une chaise qui trainait là pour on ne sait trop quelle obscure raison, peut-être les femmes de ménages se mettaient-elles là lorsqu'elles n'avaient pas envie de travailler. En attendant, la jeune fille se laissa aller contre le dossier de la chaise, réprimant une petite grimace ; ces derniers-temps, elle était vraiment fatiguée. Les cours ? Peut-être, mais à vrai dire elle n'en savait trop rien. Enfin, peu importe ce qu'elle avait, ça passait toujours avec le temps. Sa mère adoptive lui répétait souvent que malgré les apparences, elle était aussi dure qu'un roc, et Sun avait eu la faiblesse de s'en convaincre. Enfin, la faiblesse, ce n'était pas vraiment une mauvaise chose à première vue... C'est juste que depuis, la demoiselle avait l'habitude d'être casse-cou, de ne pas vraiment prendre soin d'elle. Un chat avait, parait-il, neuf vie, elle devait être à sa septième, et comptait user les dernières jusqu'à la rupture.

    Sun regarda le garçonnet s'approcher de la machine à laver. Et si elle le poussait dedans ? Hn. Mauvaise idée, elle risquait d'avoir des ennuis après. Enfin, là c'était avec sa conscience qu'elle en avait, mais c'était moins grave que d'en avoir avec le club de sécurité. C'était vraiment tout ce que voulait éviter la jeune fille, devoir faire de la lèche au directeur, très peu pour elle, surtout si ça s'appliquait également au sous-directeur... qui était vraiment flippant. Dire qu'il fut professeur, Sun était réellement heureuse de ne jamais l'avoir eu en cours. Tout à coup, alors que la jeune fille était plongée dans ses pensées, Kaemon répondit. Eh bien merci … Mais bon ce qui me rassure c’est d’en avoir après tout, cela n’est pas donné à tout le monde. Ce petit sourire, elle le lui ferait facilement ravaler, mais non, elle est plus maligne que cela... Elle laissa échapper un petit rire qu'elle fit passer pour naturel, avant de poser un regard mi-amusé mi-méprisant sur son interlocuteur

    - J'avoue, il y en a qui n'ont pas de chance ! Mais bon, à coté de ceux-là, il y en a qui tire leur épingle du jeu...

    Elle, prétentieuse ? Attendez une seconde, qui a dit qu'elle parlait d'elle ? Elle était fière certes, mais pas au moins de se prendre de haut. En fait, elle était même du genre modeste, comme quoi il y avait moyen d'être fier tout en étant humble ! En attendant, elle au moins ne riait pas sans raison en regardant une boite de poudre à lessiver... D'ailleurs, en voyant cette scène atypique, Sun Hee haussa un sourcil. Peut-être était-il réellement idiot après tout ? En tout cas, c'était tout à fait particulier, mais bon, qu'avait-il a dire là dessus ? Rien, ou du moins pas grand chose, et la jeune fille jugeait sa salive trop précieuse pour ce genre d'idioties. Puis de toute façon, il reprenait la parole, et comme Sun était une fille très bien élevée - ou presque - elle n'allait quand même pas lui couper la parole ! Dis-moi … Pourquoi est-ce que tu ne m’aimes pas ? Oh non, pas ça, pas l'adorable bambin à qui on veut pas donner des bonbons... ça lui donnait envie de vomir. D'ailleurs, elle avait la nausée, mais ça c'était également récurrent depuis quelques jours, Kaemon ne faisait qu'accentuer ce fait. En plus, l'odeur du savon était écœurante, de mauvaise qualité sans doute.

    - Hum... laisse-moi réfléchir... Tu vois, quand j'étais petite, mes parents avaient un chien, un Yorkshire. Il était vraiment mignon, chiant parce qu'il couinait tout le temps, mais mignon. Puis un jour, il m'a demandé des caresses, mais j'étais occupée, donc je l'ai ignoré, puis il m'a mordu. En fait... y a rien de vrai là dedans, sauf que les Yorkshire, c'est chou, c'est mignon, c'est tout ce qu'on veut, mais au fond, c'était jamais qu'un chien, un sale chien hypocrite qui fait le beau pour avoir des caresses. Tu me fais penser à un Yorkshire pour être honnête, la même tête de chiot adorable, mais je ne donne pas cher de ce qu'il y a au delà des apparences...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Vide
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon 1 : Apprendre à tuer sans laisser de traces {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: