Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups... je ne me sarait pas trompé par hasard ?... (Pv avec Kotaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Oups... je ne me sarait pas trompé par hasard ?... (Pv avec Kotaro) Lun 25 Avr - 23:05

-Mademoiselle Nekohita, voulez vous répéter se que je viens de dire je vous pris ?!
-Hum ?

Diana émergea de son sommeil, Elle avait eu une très mauvaise nuit alors dormir un peu en classe lui aurai fait le du bien si cet imbécile de prof ne l’avait pas réveillé.

<> pensa t’elle.
La jeune Neko détestait qu’on l’appel par son noms de famille , il était interdit dans l’école de révéler son espèce Or ce prof passait son temps a révéler la sienne en l’appelant par son nom.
DDDDDDrrrrrrriiinnngggg fin des cours. Halleluuyyaaaa….

-Mademoiselle Nek…..

Hop , le prof n’eu pas le temps de finir sa phrase que Diana c’était déjà esquivée.
Maintenant qu’il faisait nuit, elle ne savait plus quoi faire. Ah ennui quand tu nous tiens. elle se massa une épaule et grimaça de douleur. Ces escapades nocturne durais souvent plusieurs heure, et lui valait souvent quelques courbatures. Douleurs qu’un bon bain atténuer. Nan ? Je n’ai pas raison ?

Elle se dirigea donc vers l’emplacement des bains, étaient ils toujours ouverts a cette heure si ? Un petit panneau des heures indiquait que oui mais qu’ils allaient bientôt fermer. Elle avait une demie heure maxi. Mais oui bien sur, comme si elle allait rester a peine 30 minutes.

Elle entra dans les bains des filles avec prudence, regarda aux alentours …aucune nana à l’horizon. Apres un déshabillage plutôt long, merci courbatures, elle entra doucement dans l’eau brulante des bains. Comme c’était agréable. Idéal pour se relaxer.
Elle posa sa tete contre le rebord et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Hayakawa
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011


MessageSujet: Re: Oups... je ne me sarait pas trompé par hasard ?... (Pv avec Kotaro) Mar 26 Avr - 17:07

Seul dans sa chambre Kotaro regardé ses affaires de cours, il devait terminer ses devoirs mais l'envie n'y était pas... Il avait même plutôt envie de les jeter à la poubelle. Mais bon, quand il faut faire ses devoirs, il faut les faire... Il s'assit sur son lit et commença à faire les mathématiques, après avoir lu l'énoncé, il renonça, c'est temps si, il ne comprenait rien à cette matière, c'était à cause de la prof. Qui croyait que c'était de la faute des élèves s'ils ne s'amélioraient pas... D'accord si c'était un petit groupe, mais là, il faut quand même se poser des questions quand il s'agit de toute la classe qui n'arrive à rien. Bon, de toute façon, les maths ce n'est pas grave si on n'y comprend rien.

Kotaro s'attaque alors à ses autres devoirs qu'il termine assez rapidement, il lui reste donc plus cas aller manger et peut-être se coucher ensuite. Il va donc à la cafétéria prendre sont diner, de retour à sa chambre, il ne se rappelle plus vraiment ce qu'il a mangé. Il est un peu déconnecté de la réalité ces temps si, faut savoir qu'il passe beaucoup de temps à s'entrainer pour les deux clubs où il est. Le club danse demande beaucoup d'effort physique, en ce qui concerne les étirements, il a beau essayer, il n'arrive pas à faire le grand écart... Puis, les pompes... Comme ça l'ennui, mais il doit en faire au minimum une centaine par jour pour pouvoir soulever les jolies filles du groupe... Ce qui le dérange pas mal, lui qui n'arrive pas à regarder une fille dans les yeux. Il est obligé de s'imaginer que c'est des bretzels qu'il soulève. Puis, le théâtre, il a beau avoir une grande mémoire, il se retrouve toujours à ne plus savoir quoi dire quand une fille lui adresse la parole en plein milieu d'une pièce.

Bref, il est vraiment dérangé par son problème de fille. Il est peut-être beau comme un dieu... (avis de la demoiselle derrière l'écran. ;p) il n'arrive pas à aborder les filles, pourtant, il se soigne.

Justement, ce soir, il avait bien envie d'aller se prendre un bain, comme ça, il pourrait se reposer les muscles et le psychisme. Il prit sa serviette, ses habits de rechange, son savon aussi, bref, il allait prendre un bain. Ce qui était bien dans Monster Academy, c'est que les bains étaient en réalité des sources thermales comme au Japon, bon, ils étaient peut-être collectif, mais ça ne déranger pas vraiment de se montrer nu, vu que ce n'était pas le « vrai » corps a proprement dit, c'est-à-dire, que normalement, il devrait avoir des ailes, donc, un petit bain dans son corps d'humain en compagnie d'autres monstres, ne le déranger pas plus.

Il entra dans les vestiaires, se déshabilla, il n'y avait personne, aucune affaire sur les bords, il devait surement être tard, justement, ça l'arranger, comme ça, il pourrait rester le plus de temps possible. Il rentra dans l'eau, une brume de vapeur empêcher de voir à moins de 3 mètres devant soit, au moins, si un surveillant rentré, il ne serait pas repéré.

Après s'être un peu assoupit, il entendit la porte des vestiaires s'ouvrir, puis se refermer, quelqu'un venait d'entrer, qui ? Il espérait juste que ce n'était pas un des surveillants, il allait se faire tirer les oreilles... Un peu plus tard, alors qu'il pensait avoir rêvé, il vit une silhouette dans la brume, trop petite pour être adulte, trop féminine pour être un garçon... C'était une fille ? Mais que faisait-elle dans les bains des garçons ? Zut... Que pouvait-il faire ?? Il n'arriverait même pas à lui parler sans avoir sa voix qui déraille. Puis, en plus, il était nu... bref...

Il attendit un peu, puis se risqua à bouger dans l'eau... Son mouvement serait surement entendue et la personne qui était dans les bains l'entendraient aussi et demanderait surement qui était là... Elle s'était trompée de bain, elle pourrait faire plus attention quand même !

Il décida donc de faire le tour du bain et essayer de sortir par les côtés... Il commença donc son tour et arrivé au bord, sortit de l'eau. Mais le sol était glissant... Et monsieur réussit à bien sur, glisser, il tomba en arrière dans l'eau chaude... Il se dépêcha de ressortir la tête de l'eau et toussa pour faire sortir l'eau avalée, heureusement qu'elle n'était pas salée cette eau...

« Keuf ! Keuf ! Keuf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oups... je ne me sarait pas trompé par hasard ?... (Pv avec Kotaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: