Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equipe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Directeur
avatar
Fondateur et Directeur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 24


MessageSujet: Equipe 4 Dim 24 Avr - 23:08

Equipe n°4 -

Il est 18 h, le soleil commence à se coucher, les membres de l'équipe ont été emmenés dans une partie de l'île. Ils ont jusqu'à 7h demain matin pour arriver au point d'arrivé.
Ils sont au niveau de la croix rouge et doivent allez à la croix bleu.
Un Kit de premier secours est fournit avec la carte de l'île.
Des épreuves se présenteront tout au long de votre périple, vous devrez trouver des solutions simples et rapides qui vous permettrons de gagner des points. Soyez donc imaginatif.

Spoiler:
 

Ordre des postes -

- MinSeo Park
- Tanguy Podladtchikov
- Ellen O'Brien

Poster à la suite. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-academy.1fr1.net
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Equipe 4 Lun 2 Mai - 23:07

    Une pointe de masochisme ou une simple envie de faire monter l’adrénaline ? Je ne sais pas vraiment, tout ce que je peux vous assurer c’est que je m’étais inscrite à cette épreuve pour m’amuser avant tout, nous devions être par groupe de trois et je me demandé bien avec qui j’allais tomber. J’espère un bon groupe pour avancer rapidement et gagner car après tout, le mieux serait de gagner cette épreuve non ? Ca serait tellement bien pour moi de gagner, je serais peut-être mieux vu par cette certaines personnes dans l’école. Je sais pas pourquoi, des personne me jugent sur mon physique malheureusement. On me juge sans me laisser une seule chance de leur montrer que je suis pas une fille sans cervelle qui se trouve belle à tomber par terre. Je n’ai absolument pas confiance en moi comment pourrais-je regarder les gens de haut et me moquer d’eux ? C’est ironique de savoir qu’au final c’est moi qui subit la moquerie des autres enfin bon, Fighting MinSeo ! Je souriais légèrement alors que je finissais de me préparer pour l’épreuve, pas le droit à des affaires supplémentaires ? Oh, pas drôle … Mais bon, l’avantage c’est que j’avais pu au moins prendre un gilet qui logiquement va à la gente masculine mais bon, mon petit frère m’en voudras pas de lui emprunter. Toutefois, je l’accrochais avant tout autour de ma taille, alors que j’avais un jeans quelque délavé et troué ainsi qu’un haut noir simple avec inscrit au dessus « SM Entertainment » ben quoi ? On peux toujours rêver non ? Et puis, autant profiter du fait d’avoir une mère qui à des connaissances non ? Je peux aller à des concerts gratuitement et avoir des fringues ou autographes de stars que je veux et puis un jour peut-être en rentrant en Corée, j’aurais la chance de faire partie de cette grande famille.

    Mais pour le moment, mon rêve était encore bien lointain et je ne pouvais que faire face à la réalité. On m’avait emmené dans une partie de l’île que j’avais pas encore eu l’occasion de découvrir. Apparemment cette plaine serait le point de départ de notre épreuve. J’étais la première, ah ! Les filles sont étonnements ponctuelles parfois. Je regardais autour de moi, soupirant un peu alors que je sentais lors et déjà la fraicheur des lieux me faire frissonner. La température est drôlement agréable le jour mais la nuit venue c’est une vraie erreur de se balader dehors. J’aurais du emmener un MP3 pour m’occuper le temps que les autres membres de mon équipe débarquent. J’aurais pu danser un peu en chantant. Mon regard se posait un instant sur ma cheville, alors que je soupirais doucement. Tanguy avait fait pour une fois dans sa vie fait une chose réelle gentille pour moi. Je ne le remercierais jamais assez, ne plus pouvoir danser et chanter serait une vraie torture pour moi. J’espère un peu que pour lui ca va mieux à présent. Ouais, je l’aime pas, mais je suis pas assez méchante pour lui vouloir la mort. L’équipe qui m’avait amenés ici me saluait en me souhaitant bonne chance avant de disparaitre… Euh ? Ok … Rassurant pas vraiment… Et alors qu’une des femmes qui m’avait fait arrivée ici me dévisager de haut en bas elle disparut … Ben quoi ? J’ai des baskets, je suis pas vraiment maquillée un peu de mascaras et de eyeliners. Pas de fond de teint et ouais madame, je bronze facilement et j’ai pas des cernes à faire peur … Bon ok, je vous l’accorde cela fait fille superficielle, mais bon je me prend tellement de remarque qu’a force je le deviens. En tout cas, je n’avais plus qu’à m’asseoir et attendre que les deux autres personnes arrivent…

    Le temps semblait long dis donc quand on a rien à faire et chantonnant comme je pouvais pour m’occuper, j’essayais déjà de voir autour de moi une occupation. Jusqu’à ce que je me décide d’ouvrir la carte qu’on m’avait confié alors que j’arrive au lieu de départ. Restant assise tranquillement par terre dans l’herbe je commençais par ouvrir la carte pour regarder à l’intérieur. Un léger sourire apparut sur mes lèvres en voyant notre parcours, dis donc … On avait de la route à faire. Ce qui me donnais le plus envie était surtout la montagne à traverser. Ah ! Cela risquait d’être riche en sensation. Repliant la carte et tout en me relevant, je la plongeais dans la poche arrière de mon jeans sous mon gilet je regardais autour de moi en soupirant.

      MinSeo - Si en plus je tombe dans une équipe qui semble pas motivée je suis mal… Ils sont où ? Je veux commencer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Equipe 4 Mer 4 Mai - 1:32


« Sacrilège ! Qu'est-ce donc encore que cette invention farfelue ?! Une épreuve du courage ? Et puis quoi encore, JAMAIS je ne participerais à ce genre de truc, JAMAIS ! »

Debout sur un foutu bateau de pêcheur à deux ronds, j'avais les mains posées sur la rambarde, le regard nostalgique et les cheveux au vent. Un léger soupire de tristesse s'échappant inconsciemment d'entre mes lèvres. Ho la la...Dites moi ce que je venais faire là...Parce qu'Hiroki y participait ? Parce que MinSeo y était allé aussi ? Oui ça devait être pour ça...Ne pas m'inscrire aurait montré mon infériorité par rapport à elle et ma lâcheté par rapport à Hiroki ! Mais qu'est-ce qui lui a prit à cette blonde ?! Elle s'est prit une porte ou quoi ? Me défoulant intérieurement en imaginant tous les supplices que j'allais lui faire subir une fois cette épreuve finie, je ne remarquais absolument pas la femme qui essayait de me parler depuis maintenant dix bonnes minutes, elle semblait furieuse par ailleurs. Ce fut son léger coup sur l'épaule qui me ramena à la dure réalité. C'était quoi son problème à elle ? Ho, mais je la reconnaissait, je m'étais foutus de sa tête en montant sur le bateau ! Ha ha ! Qu'est-ce qu'elle faisait là, elle n'en avait pas assez eu ?! Oui, je n'étais pas de bonne humeur, d'une part parce que je ne savais pas avec qui j'étais pour cette épreuve et d'autre part car j'avais encore mal à la cheville. Mon arcade quand à elle s'était bien arrangée...Et puis même si je ne voulais pas y participer, je m'y étais préparé il ne faut pas croire : dormir toute la journée, appliquer de façon régulière de la pommade sur ma cheville, faire le plein d'énergie en gros...Enfin pour le moment j'étais encore sur le bateau avec l'autre crétine en face de moi. L'île était assez proche, donc si elle voulait me dire un truc, c'était maintenant ! Alors que je m'apprêtais à lui en remettre une couche, un homme sorti à son tour sur le pont...Plutôt...Balèze....Son, mari ?...La suite se passa très vite, mais pour résumer la situation et bien j'étais...Dans l'eau. Cet enfoiré m'avait balancé comme une vulgaire éponge moisie par-dessus bord ! Regardant le bateau s'écarter, je lui lançai plusieurs injures en faisant des gestes « malsains ». Super ! Il ne me restait plus qu'à me taper une petite nage en guise d'échauffement ! Quelle bande d'enfoirés...

Après dix bonnes minutes j'avais enfin atteint la plage, fou de rage et trop épuisé pour faire quoi que soit d'autre que sortir de l'eau me dirigeant vers le point de rendez-vous. J'avançais de façon minable, le pas légèrement boitant, les cheveux éparpillés dans tous les sens et du sable un peu partout sur le jean. En parlant du jean...J'étais donc vêtu d'un jean bleu basic, d'une ceinture et d'un tee-shirt blanc, autant vous dire que j'avais pas l'air malin, mais au moins je savais que ce haut n'était pas fait pour les jours de pluies, l'effet transparent, c'était pas mon truc ! Ha et je portais également un caleçons diesel, mais je ne vois pas la peine de le mentionner...Je me demandais avec qui j'allais bien pouvoir tomber, c'est vrai ça, pas avec des abrutis je vous en supplie, oh Hiro pitié dis-moi que tu m'attends à ce foutu drapeau rouge...Vous connaissez sans doute l'expression « l'espoir fait vivre » et comme vous vous avez judicieusement remarqué qu'elle s'applique à merveille à MA...Là, une tête blonde, oh non, tout sauf ça…Alors ça c’est décidé, qu’on m’apporte la corde sacrée de la pendaison ! D’un pas discret, je m’approchais de façon à être derrière elle. Retirant mon haut trempé silencieusement. Je l’enroulais près à l’essorage et m’accroupis derrière MinSeo, de quoi bien la trempé en me collant à elle. Passant mes bras au niveau de sa poitrine, j’essorais sauvagement mon haut, déversant toute l’eau salée qu’il contenait sur elle. Je me retirai rapidement avant de me reprendre un coup. C’était pour la dernière fois ça ! Posant mon haut à présent essoré sur mon épaule, je lui demandais avec un sourire moqueur :

    Tanguy - « Tu es vraiment sale, tu aurais pu prendre une douche en venant ici, certes on va devoir courir sur une île, mais tout de même ! Bah après tout...Le goret va retourner dans son état naturel....! Tu as trouvé des indications pour l’épreuve ? Une carte ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen O'Brien
avatar
.°•. Iηѕαιѕιѕѕαвℓє ρєтιт poisson

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011


MessageSujet: Re: Equipe 4 Dim 15 Mai - 23:49

Accrochée à la rambarde, Ellen se perdait dans l’étendue bleue qui entourait le bateau. Elle avait une furieuse envie de se jeter à l’eau et de disparaitre. Ne faire plus qu’un avec l’océan. Combien elle aurait aimé que les choses soient aussi simples…

Elle tenta alors de se rappeler ce pourquoi elle était venue. Sortir de la monotonie du pensionnat, revoir l’océan et surtout passer un moment un peu plus normal puisque pour une fois, personne ne pourrait utiliser ses pouvoirs. Elle soupira, répétant intérieurement ces mots comme pour ne pas les oublier. Elle marcha un peu sur le pont, croisant le regard des deux marins qui dirigeaient l’expédition. Elle se demandait s’ils savaient qu’ils escortaient une créature comme elle à bord. Dans d’autre circonstance, ils l’auraient surement trouvé effrayante mais là, ils semblaient juste bougonner sur le fait qu’une femme à bord portait malheur. Ellen rit intérieurement, se rappelant une scène de son passé. Cet imbécile de Raffer lui manquait désespérément. A croire que les idiots n’étaient pas aussi faciles que ça à trouver. Mais tandis qu’elle se plongeait dans ses souvenirs, le petit bateau de pêche se stoppa. L’un des marins jeta l’encre tandis que l’autre s’approchait d’elle avec une sorte de petite boite rouge et blanche.


-C’est c’qu’on doit vous remettre pour votre périple. J’crois qu’c’est une trousse de secours et une carte de l’île. Y’a aussi une boite d’allumette et une lampe torche. Enfin je suppose que vous savez c’que vous faites. Bonne chance mad’moiselle, j’crois qu’vous en aurez besoin.


Ellen lui sourit, prenant son « kit de survie » qu’elle enfouit dans son sac à dos. Elle aimait l’accent mystérieux du marin. Bien qu’elle ne le manifeste pas, elle avait toujours aimé les défis et cette île, cette épreuve était pour elle un bon moyen de se dépasser. L’autre marin jeta une barque à l’eau, emmenant Ellen jusqu’à la plage. Derrière eux, le soleil se couchait lentement, présageant déjà une épreuve de nuit. La jeune sirène se demandait ce que pourrait bien lui réserver une île perdue au milieu de l’océan. Une fois à terre, le pêcheur déposa une boussole entre ses mains et repartit vers le bateau, lui indiquant sur la carte une grande plaine où elle devait se rendre pour rejoindre ses coéquipiers. Ellen se mit donc en marche, tentant de bien mémoriser les différents endroits où elle mettait les pieds. Peu à peu, la plage de sable fin céda la place à une plaine grandiose qui s’étendait à perte de vue. La végétation y était basse mais verdoyante ce qui laissait le champ de vision plutôt libre, permettant à la jeune femme de repérer rapidement le drapeau rouge qui voguait un peu plus loin. Il lui semblait que les autres étaient déjà là au vu des deux petites tâches sombres qu’elle distinguait. Elle accéléra. Elle n’était pas vraiment pressée de découvrir le visage de ses coéquipiers car elle n’avait que peu d’ami à l’académie et qu’elle était presque sur de ne pas les reconnaitre mais elle sentait que la nuit tombait vite et qu’il valait mieux ne pas perdre de temps et profiter de la lumière du jour pour avancer.

Lorsqu’elle arriva enfin, elle fut étonnée de découvrir ce garçon qu’elle avait déjà croiser dans la salle de musique. Il n’avait décidément toujours pas décidé de se montrer conciliant, ou du moins pas avec la jeune fille qui l’accompagnait. Elle n’était pas encore face à eux que déjà la tension était palpable. Ellen prit une grande respiration et s’avança.


-Euh désolé de vous dérangez mais je crois que puisqu’on est tous là, il faudrait peut-être y aller ? On doit se rendre près de la montagne qui se trouve là-bas. Reste à choisir un itinéraire… Je pense que longer la montagne serait encore le plus simple puisqu’il va bientôt faire nuit et qu’en pleine nuit on aura plus de chance de se perdre en pleine forêt. Est-ce que ça vous va ou alors on peut continuer le concours de t-shirt mouillé ?


La jeune femme les regarda alternativement, espérant que son intervention saurait les recentrer.

-Au fait, je m’appelle Ellen.

Elle s’approcha de la jeune fille, lui tendant son écharpe pour qu’elle puisse se sécher un peu. Elle referma ensuite son sweat-shirt et attendit patiemment que les deux autres élèves se sentent prêts à partir. Elle espérait que cet évènement ne les empêche pas d’avancer main dans la main pour les épreuves à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Equipe 4 Lun 30 Mai - 23:38

    [MinSeo n'a pas encore changé ^^ Il s'agit encore de Jessica en apparence ]

    Attendant sagement les autres personnes qui avec je devais faire équipe, je joue quelque peu en attrapant l’herbe entre mes doigts pour la laisser glisser lentement par la suite. Je souriais légèrement, ce petit manège me chatouillais, mais m’amusais à la fois. Et puis, il n’y avait surement pas de meilleure occupation pour le moment à part cela. Pourtant, mon petit jeu m’empêchais de voir le danger autour de moi et je n’avais pas senti Mister Tanguy s’approcher malheureusement. Sentant rapidement quelque chose m’encercler de ses bras, je n’avais pas eu le temps de réagir que je sentais de l’eau froide contre ma peau. Un léger cri de surprise se fit entendre alors que je me retournais vivement pour essayer de gifler le coupable, mais Tanguy était un idiot trop rapide par moment. Il était pas rapidement de la cervelle, mais pour éviter les coups il s’en sortait bien sauf … Les voles de télécommandes qu’il n’évite pas. Mon regard semblait vouloir l’étrangler sur place alors que je me relevais rapidement en décollant mon haut de ma peau. Podladtchikov j’te hais !

      Tanguy - Tu es vraiment sale, tu aurais pu prendre une douche en venant ici, certes on va devoir courir sur une île, mais tout de même ! Bah après tout...Le goret va retourner dans son état naturel....! Tu as trouvé des indications pour l’épreuve ? Une carte ?

      Jeune fille - Euh désolé de vous dérangez mais je crois que puisqu’on est tous là, il faudrait peut-être y aller ? On doit se rendre près de la montagne qui se trouve là-bas. Reste à choisir un itinéraire… Je pense que longer la montagne serait encore le plus simple puisqu’il va bientôt faire nuit et qu’en pleine nuit on aura plus de chance de se perdre en pleine forêt. Est-ce que ça vous va ou alors on peut continuer le concours de t-shirt mouillé ?


    Je n’avais pas eu le temps de répondre à Tanguy pour l’envoyer bouler et lui informer que j’avais une carte et l’intention de le laisser seul ici s’il s’excusait pas de suite, mais une voix féminine avait pris de le dessus. Mon regard se posa sur elle et tout en la toisant du regard je desserrais le gilet que j’avais autour de la taille pour l’enfiler. J’avais pas vraiment envie de rester avec un haut gelé contre moi mais, l’ennui c’est que je pouvais pas le retirer comme l’autre idiot alors autant me donner chaud comme je peux. Fermant le gilet de mon petit frère jusqu’en haut, mon attention se reposa sur la jeune fille que je n’appréciais pas vraiment du un elle prend des directives alors qu’on doit faire équipe et de deux … Elle m’empêche de me disputer avec Tanguy ! Pas que j’aime cela … Mais presque.

      Ellen - Au fait, je m’appelle Ellen.


    Ellen ? Bon, je vais faire un effort pour m’en souvenir. J’avais pas vraiment envie de lui parler mais, bon après tout elle m’avait sauvée d’une mort certaine si j’aurais riposter contre Tanguy. Et puis, j’ai surement abusée en disant que j’allais pas l’aimer… J’étais sur les nerfs à cause de l’autre. Je regardais l’écharpe qu’elle me tendait mais je refusais poliment sa proposition. C’est bon, je devrais m’en sortir et puis je vais pas tomber malade cela ferait trop plaisir à l’autre Type.

      MinSeo - Pour ma part on peux y aller et sauf si Tanguy décide de gentiment s’étrangler avec son haut au fond de la gorge je vais faire un effort pour le supporter. Je m’appelle MinSeo.


    Adressant un léger sourire à la demoiselle avant de lancer un regard noir au jeune homme, je me mettais à marcher un peu. Allez autant partir à l’aventure non ? Je sortais de ma poche la carte de l’île que j’avais eu pour essayer de réfléchir un peu, mais autant faire comme elle avait dit. Après tout, si je propose quelque chose Tanguy risque de refuse et s’il propose quelque chose je risque de refuser … D’un certain sens, cela allait nous permettre d’avancer ainsi. Je trainais quelque peu des pieds avant de pencher la tête sur le côté ayant du mal à savoir comment lire une carte… Arf ! J’aurais du faire scout étant jeune ! Où du moins avoir mon petit frère dans mon équipe, il s’en sort bien lui dans tout cela.

      MinSeo - Au faite, Ellen ton idée était pas mal de passer le long de la montagne.


    Je me retournais quelque peu pour lui sourire de nouveau surement dans le but ainsi de l’inviter à avancer. Quant à Tanguy … Hum … On peux le laisser sur place ? Deux sur trois qui arrivent à l’arriver c’est bon on gagne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 4

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Le Monde des Humains ° :: † Île Paradisiaque :: Epreuve de Courage-
Sauter vers: