Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Directeur
avatar
Fondateur et Directeur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 24


MessageSujet: Equipe 2 Dim 24 Avr - 23:06

Equipe n°2 -

Il est 18 h, le soleil commence à se coucher, les membres de l'équipe ont été emmenés dans une partie de l'île. Ils ont jusqu'à 7h demain matin pour arriver au point d'arrivé.
Ils sont au niveau de la croix rouge et doivent allez à la croix bleu.
Un Kit de premier secours est fournit avec la carte de l'île.
Des épreuves se présenteront tout au long de votre périple, vous devrez trouver des solutions simples et rapides qui vous permettrons de gagner des points. Soyez donc imaginatif.

Spoiler:
 

Ordre des postes -

- Akira Katsuya
- Damon Guastello
- Takuya Suzuki


Poster à la suite. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-academy.1fr1.net
Akira Katsuya
avatar
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: Re: Equipe 2 Mer 27 Avr - 17:21


Une épreuve de courage ? Ça alors, je n'avais pas bien lu ! Dans quoi je m'étais embarqué encore ! Si je me suis inscrit c'est bien parce que Hiroki y allait ! Je comptais être dans la même équipe que lui ! Au lieu de ça ? Je me retrouve sur un bateau qui m'emmène vers l'île, tout seul, finalement je me demande si c'était une bonne idée, après tout j'aurais très bien pu l'attendre à l'hôtel où les autres élèves passe du bon temps ! Appuyé d'un coude sur la barrière de sécurité du bateau, le menton posé au creux de la main, je regardais le soleil se coucher doucement, gonflant légèrement mes joues avant de soupirer. Aller ! Avec un peu de chance Hiroki est déjà sur l'île et il m'attend ! C'est quand même bizarre ça ! Voilà près de trois jours que je suis à Monster et pourtant je ne l'ai pas vu ! Il sécherait ? Ce n'est pas très malin de sa part, mais cela ne me surprendrait pas, il ne peut pas changer de A à Z ! Il aurait quand même dû entendre parler de moi, c'est vrai à chaque fois que les professeurs font l'appelle ils bloquent tous sur mon nom. Le prof de mathématique est resté silencieux pendant près de trois minutes à me fixer le premier jour de cours ! Et à chaque fois que je voulais poser une question il sursautait ou encore me disait que si je voulais, je pouvais aller prendre l'air ou aller faire une petite sieste, bon le truc qui était bizarre c'était son bégaiement et ses perles de sueur. Non, mais franchement, ces humains sont « hy-per-cool » avec moi, je comprends pourquoi Hiro ne tient pas plus que ça à rentrer ! Perdu dans mes pensées, ce fut le skipper qui du me tapoter l'épaule pour m'annoncer que j'étais arrivé à destination. Tient mais ! C'était le même gars qui m'a amené en bus ! Toujours aussi flippant d'ailleurs ! Alors que je m'apprêtais à taper la conversation avec lui, il me lâcha un nuage de fumer, venant tout droit de son cigare, en plein visage en ajoutant de sa voix soporifique :

    Chauffeur louche - « Dis-moi, tu n'est pas un peu jeune pour ce genre d'épreuve ? hu hu…Bonne chance mon petit...»


Alors que je faisais des mouvements circulaires, rappelant étrangement le mouvement dit de « oust la mouche », pour écarter toute la fumée, l'homme en avait profité pour filer me laissant sur le bord de la plage, seul une fois de plus. C'est alors que tout devenu calme, froid, je regardai quelques secondes autour de moi avant de repérer un point rouge anormal à plusieurs kilomètres de ma position. Je me mis alors à marcher rapidement vers le point rouge qui se révélait être, au fils du temps, une espèce de drapeau rouge avec une enveloppe accrochée dessus. J'avais marché près de 10 minutes et pourtant, aucune trace de vie humaine aux alentours. Commençant à perdre mon sang froid je ne saisis pas toute suite l'enveloppe préférant rejeter un coup d'oeil autour de moi. Le soleil commençait à tomber, il était presque 18h...Alors l'épreuve allait bientôt commencer, pourtant je me trouvais tout seul à côté d'une espèce de montagne, avec de la fumée qui s'y échappe. Euh, oula ce n'est pas normal ça ! Un volcan ? Peut-être...Je saisis enfin l'enveloppe d'une main faible, l'ouvrant tout en jetant des coups d'oeil aux alentours. Dedans, une carte de l'île avec des indications que je lus à voix haute : chose stupide vu que j'étais tout seul...

    Akira - « Il est interdit d'utiliser vos capacités de monstre. Sauf en cas de "gros" problème, de tricher en volant au-dessus de l'île, de rejoindre une autre équipe, d'abandonner un membre de l'équipe et il est interdit de mourir ou tuer quelqu'un. »


Je pris une grande inspiration après ces paroles et resta silencieux, mourir ? Tuer quelqu'un ? Qu'est-ce que c'est que ce plan ? Tout en avalant difficilement ma salive, je sortis la carte qui était jointe, j'étais donc bien à côté du volcan et...Wouah ! Il fallait traverser toute l'île !!! Et en plus traverser un lac ! Je comprends mieux maintenant pourquoi le chauffeur m'a dit que j'étais un peu jeune ! Je vais y rester à coup sûr !! Je relevai enfin les yeux de la carte pour apercevoir une petite trousse suspendue à l'écart, il s'agissait d'une trousse de secours. C'est gentil de leur part, mais une boussole ou de la nourriture et de l'eau n'aurait pas été de trop ! De plus la fraîcheur commençait à arriver. Bien sûr nous étions sur une île, mais la nuit, la température pouvait facilement chuté à 12C°. Oui je sais, je suis frileux et alors ?! Vêtu d'un bas dans le style jogging mi-long noir et blanc qui m'arrivait en dessous des genoux ainsi que des chaussures DC noir, blanche avec de légers motifs rouges, je n'étais vraiment pas équipé pour passer une nuit en pleine nature. Toutefois mon haut lui était à peu près potable pour cela. Un tee-shirt à manches longues à rayure noir et blanche pour rester dans le même ton. Bon j'espère qu'il n'y a pas de bêtes féroces sur cette île, je n'ai pas envie d'être pris pour un zèbre ! Je saisis l'élastique qui était placé autour de mon poignet droit afin de m'attacher les cheveux en petite queue de cheval, quelques mèches tombaient sur mon visage, mais au moins cela ne me gênera plus autant. Hiroki....Où es-tu ? Je tournais un peu sur moi-même, toujours enveloppe et carte en main avant de me mettre à crier à moitié :

    Akira - « Hiro !!! Hiro Tu es là ?!!! Hiroki !!!!! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Equipe 2 Mer 27 Avr - 19:08

    Soleil. Aïe. Mes yeux. C'était à peu près tout ce à quoi je pensais en ce moment. Je préférais ne pas trop réfléchir à dans quoi je m'étais embarqué. Cette épreuve de courage était stupide. Je ne savais même pas pourquoi je m'étais inscrit. Peut-être parce que je trouvais les choses un peu ennuyantes? Ou j'avais besoin d'un peu plus de dangers ces temps-ci? Ou bien que j'avais tellement d'ennemis sur le dos que je préférais m'éloigner un peu des autres. C'était peut-être ça. Faut dire que je ne faisais rien pour m'empêcher d'avoir tout le monde sur le dos, et qui veulent tous ou à peu près me trancher la gorge. Sympathique. Je soupirai, réajustant mes lunettes de soleil sur mon visage. J'avais toujours eu les yeux sensibles face à la lumière trop forte. Et c'était décidément une journée très ensoleillée. Enfin, fin de journée ensoleillée. Le soleil commençait à se coucher. Bon point pour moi. J'avais revêtu un t-shirt gris avec par dessus une veste, un pantalon noir et une paire de chaussures de sport. Ne savant pas ce qu'allait être l'épreuve, j'avais tout de même opté pour un style décontracté et confortable. Pour le moment, je voyais l'île au loin. Le bateau qui m'y amenait n'avançait pas très rapidement. À mon grand malheur. Toute cette étendue bleue ... ça me donnait froid dans le dos, sérieusement. Je détestais, abhorrais, horrifiais tout ce qui avait rapport avec cet élément liquide. En partie parce que l'eau pure me causait des chocs électriques qui faisaient un mal de chien. Même si cet eau n'était pas la plus pure du monde, la toucher ... Non merci! Je n'avais pas envie de finir comme ça, moi!

    Bientôt, je fus sur la terre ferme. J'avais quitté plutôt rapidement l'homme qui m'avait ramené par ici, ignorant son regard moqueur face à ma réelle répugnance pour tout ce qui était question de l'eau. Les mains dans les poches, fixant le sol pour éviter d'entrer directement en contact avec la lumière, je me dirigeai vers le point rouge que j'avais vu plus tôt. Dans mes pensées, me demandant avec quels guss j'allais devoir passer cet épreuve - n'étant pas superstitieux, je ne pouvais prier un quelconque barbu pour que je ne sois pas avec un mec ou une nana que je n'étais pas capable de sentir.

    Akira ; Hiro !!! Hiro Tu es là ?!!! Hiroki !!!!!

    Surpris, je relevai la tête, pour remarquer que finalement, quelqu'un était déjà arrivé au petit drapeau rouge. C'était un gamin que je ne connaissais pas. Et que je n'avais pas envie de connaître, vue qu'il semblait assez tenir à ce Hiroki. Il me faisait dos, ne m'avait sûrement pas vu, ni entendu à cause du sable qui camouflait le bruit de mes pas, et je ne pus m'empêcher de lui envoyer une pique, pour voir de quel bois il se chauffait. C'était ma manière de dire bonjour, à vrai dire.

    « Ton chéri n'est pas là ... »

    Les mains dans les poches, les lunettes fumées sur le nez, je le fixais, essayant de ressentir une quelconque agressivité de sa part. Pour le moment, il n'était pas hostile. Qui sait combien de temps ça va durer, avec moi et mon caractère chiant dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Equipe 2 Jeu 28 Avr - 0:05

Une épreuve de courage? Pourquoi pas m'étais-je dis. J'avais immédiatement accepter et m'étais inscrit sur un de mes grand coup de tête habituelle. Le soleil était merveilleusement bon aujourd'hui et j'en profitais pour enlever ma verste et m'installer confortablement sur le bon sous le regard peut flatteur de l'homme qui conduisait le bateau. Je regarda l'eau et vis soudain un animal aquatique j'aillir hors de l'eau. De la distance ou j'étais je ne pus pas vraiment diserner l'animal, mais je souris quand même. J'aurais adorer sauter dans cette eau clair, mais je m'étais retenu me disant que j'allais probablement avoir froid plus tard si je faisais cela. Je souris grandement en repensant à toute les fois ou je m'étais baigner dans la mer avec ma soeur. Je m'étais habiller très légèrement. Une verste sur le bras au cas ou j'aurais froid plus tard, un gilet à manche courte très lousse pour ne pas me sentir coincer, des jogging grisse et pour finir mes soulier de marche noir et rouge. Je me sentais à mon aise sur ce bateau et je me surpris à pousser une soupir lorsque je vis que l'île était encore plus proche de nous que la fois d'avant ou j'avais oser regarder. J'étais tout de même heureux de n'avoir pas eu la mal de mer, mais je me défendis de m'y attarder plus longtemps vue que malheureusement je n'avais pas envie d'en avoir un maintenant. Déjà que maintenant le soleil commençais à se coucher ce qui me rendi quelque peut triste, car j'aurais aimer en profiter plus longtemps, mais on ne choisi pas toujours les choses après tout. Puis soudain le gars qui conduisait le bateau me ramena à la réaliter et me dit de descendre. Je descendit et me rendis la ou je croyais qu'il fallait que j'aille. D'ailleurs j'apercevais deux silouhaite. Une proche de moi et une autre un peut plus loin de nous qui venait d'ailleurs dans la direction de l'homme que je croyais connaître, mais j'étais trop loin pour le moment pour être sur de savoir de qui il sagissait. Je m'avança donc et poussa un soupir quand je reconnus la voix.

« Ton chéri n'est pas là ... »

Haaa on allait rire la c'est sur il allait m'arracher la tête. Déjà que la dernière fois en forêt il ne m'avais pas aimer Damon ne m'aimerait pas plus aujourd'hui que voila quelques temps, mais après tout que pouvais-je y faire. Je m'approcha donc un peut plus tout en restant subtil et arriver à un endroit d'où j'étais sur qu'il m'entendrais je souris.

-Alors toujours aussi mauvais caractère Damon?

Et oui j'avais fais quelques recherche sur lui et les gens n'avais vraiment pas l'air de l'aimer à croire qu'il exaspérait et faisais chi...tout le monde. Mais moi je n'avais pas vraiment eu de problème avec lui du moins je crois. Je m'approcha donc à sa hauteur et regarda le second jeune homme.

-Salut moi c'est Takuya et toi?

Je souris à Damon de mon plus beau sourire tout en sachant très bien que cela l'énerverait au plus au point, mais je n'en foutais un peut. On allait bien voir qu'est-ce qui se passerait durant l'épreuve, mais moi j'étais sur et certains il avait probablement appris qu'il était très dur voir même impossible de me faire perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Katsuya
avatar
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: Re: Equipe 2 Jeu 28 Avr - 4:23


Mes cris ne m'amenèrent pas mon frangin au contraire ! Alors que je me trouvais seul, sans signe de vie, une voie glaciale surgit dans mon dos. Je ne me retournais pas immédiatement, à vrai dire, cela m'avait tellement glacé le sang qu'il m'était impossible de bouger. J'avais toujours été peureux, alors là autant dire toute suite que mon coeur avait arrêté de fonctionner ! C'était qui le malade pour faire ça ? D'un mouvement rapide je fis volt face et me retrouva face à un vieux avec des lunettes. Mouais...Ça va !! Il avait l'air sympathique ce paysan !! Mes craintes envolées, je lui fis un large sourire et remuant énergiquement les mains au niveau de ma poitrine, toujours carte en main. Il paraît que les anges peuvent sentir les vampires, il arrive à sentir une odeur spécifique et particulièrement désagréable, bien sûr, moi je n'en savais rien ! Je n'avais jamais été confronté à ce genre d'individu ! J'étais donc perplexe face à cette odeur véritablement irritante. Toutefois, je répondis à mon gentil petit vieux avec un sourire :

    Akira - « Mon Chéri... ? Ho non, pas du tout ! C'est mon grand-frère !!!...Tu sens pas comme une odeur ?? »


Je fronçais les sourcils en toussant à moitié, regardant agilement sous mes chaussures pour essayer de comprendre pourquoi ça puait comme ça. C'est alors qu'une nouvelle voix venue briser le silence, comme c'était agréable de ne plus se sentir seul !! Sans pour autant arriver à trouver d'où venais cette odeur, je relevais la tête pour faire un signe de main chaleureux au nouvel arrivant qui semblait connaître le vieux. Il semblait bien s'apprécier ! Mais c'était super ça ! Décidément j'étais tombé dans une équipe chouette ! Pendant que le nouveau se présentait, je pus constater une légère tension, pourquoi ça ? Oh ! Sans doute qu'ils sentent aussi l'odeur, c'était donc compréhensible de leur part ! J'étais donc en compagnie de Takuya et de...Tient il n'avait pas pris la peine de se présenter, sans doute avait-il oublié son nom, ça m'arrive aussi parfois ! Quand je dors...Je tendis des deux mains et avec hésitation la carte et les instructions au mec à lunette pour me tourner vers Takuya qui semblait tout de même moins timide que l'autre !

    Akira - « Enchanté ! Moi c'est Akira ! Elle donne vraiment pas envie cette île non ? En plus il y a des odeurs qui arrivent parfois, c'est épouvantable ! Ha...Ben je la sens encore là ! »


Je relevais un peu plus la tête en pointant mon index sur un lieu imaginaire en montrant tout autour de moi. Bon et bien, il ne restait plus qu'à attendre que mes deux équipiers regarde un peu la carte et les instructions avant de se lancer ! Je m'écartais légèrement en croisant les bras pour essayer de voir par où nous pourrions passer, étant donné qu'il y avait un volcan et une imposante montagne, il n'y avait pas vraiment d'issu de secours, nous allions devoir l'escalader ! Quel châtiment !! Enfin personnellement ça allait être un calvaire sachant que j'avais le vertige, tant que le « sentier » était en forêt et que l'on ne passerait pas à côté d'une falaise tout était ok ! Combien de temps estimer cette escalade ? Hum...Une bonne heure montée et une autre pour la descente et encore ! Si tout ce passe bien ! Je laissai échapper un soupire avant de tourner les talons pour revenir près des deux autres. Le temps semblait s'être arrêté, car je ne m'étais écarté d'eux même pas une minute ! Cette nuit promettait d'être longue !!

[Excusez-moi, c'est court est pas top 8D...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Equipe 2 Ven 29 Avr - 1:18

    Je m'attendais à un regard froid et irrité de la part de ce gamin là, comme la plupart des monstres de l'Academy. Mais sa réaction ... me stupéfia. Littéralement. Au début, lorsque j'avais parlé d'une voix pas franchement avenante, j'avais entendu son cœur rater un battement, comme s'il avait peur. Réaction normale, selon moi. Il s'était alors retourné vers moi, m'avait détaillé ... et avait fait un énorme sourire, tout en secouant les mains. C'était qui cet énergumène? Depuis quand on me regardait avec ... avec ... avec gentillesse?! Décidément, cette épreuve allait être vraiment ... étrange. Il prit même la peine de me répondre, toujours aussi souriant :

    Mon Chéri... ? Ho non, pas du tout ! C'est mon grand-frère !!!...Tu sens pas comme une odeur ??

    J'arquais un sourcil. Le frère d'Hiroki? Super. Franchement génial. Ce mec, je ne le sentais pas. Et c'était réciproque. Il semblait ne pas aimer les vampires, et je n'avais rien fait pour rendre son avis sur ceux de ma race plus positif. 'Fin, son petit frère ne semblait pas trop en vouloir aux vampires. Donc pour l'instant, aucune réaction agressive. Cependant, son allusion à l'odeur me laissa perplexe. Soit c'était réellement une odeur - laquelle je ne captais pas, ce qui était étrange - soit il sentait ma présence. Le rosaire à mon doigt ne dissimulait pas l'aura de vampire autour de moi au complet. Enfin, je n'allais pas lui éclairer sa lanterne. Soudain, je vis dans mon champ de vision quelqu'un que je ne voulais absolument pas voir. Oh oh ... C'est pas vrai! Pourquoi! Qu'est-ce que j'avais fait à l'univers pour qu'il me punisse ainsi? J'aurais vraiment pu être dans une équipe sans Takuya. Pourquoi fallait-il qu'il soit là, en ce moment?! On allait s'entretuer. Je crois. À moins qu'il ne me cherche pas. Ce qui n'était pas très bien partie, à vrai dire.

    Alors toujours aussi mauvais caractère Damon?

    Je tournai la tête vers lui, lui faisant mon plus charmant sourire, mais tous pouvaient sentir le sourire carnassier derrière celui-ci. Alors il avait trouvé mon nom, le petiot. De mon côté aussi, à vrai dire. Pour savoir à qui je devais ma semaine de merde. Il m'avait pourri l'existence, notre petite conversation ayant déterré des choses que je ne voulais pas revoir, et ayant fait augmenter ma soif à un tel point que ça avait été insoutenable. Une chance qu'aujourd'hui, j'étais comme neuf. Notamment grâce au sang de Joy. Mais ça c'était une autre affaire.

    « Takuya, quel plaisir de te revoir » lui répondis-je, le ton sarcastique. Je tournai la tête vers l'autre gamin, qui me tendit soudainement la carte et les instructions, que je pris sans faire aucun commentaire. M'enfermant dans mon mutisme, je restai zen - ou presque - au sourire innocent de Takuya, me concentrant sur la carte. Aïe. Y'en avait beaucoup à faire, comme chemin.

    Enchanté ! Moi c'est Akira ! Elle donne vraiment pas envie cette île non ? En plus il y a des odeurs qui arrivent parfois, c'est épouvantable ! Ha...Ben je la sens encore là !

    Je ne relevai pas, lisant les instructions, même si une flamme irritée passa dans mon regard caché par mes lunettes de soleil que j'avais toujours sur le nez, la lumière étant encore trop forte. Mais meeeeerde, arrêtez avec l'odeur! Je savais que c'était le vampire en moi qu'il sentait, mais tout de même. C'était assez dégradant là. Bon, du calme, et lis, Damon : Il est interdit d'utiliser vos capacités de monstre. Sauf en cas de "gros" problème, de tricher en volant au-dessus de l'île, de rejoindre une autre équipe, d'abandonner un membre de l'équipe et il est interdit de mourir ou tuer quelqu'un.

    « Héhé! » m'exclamais-je soudainement. Tendant les instructions et la carte à Takuya, je continuai, avec un sourire innocent : « T'as vu, il est écrit qu'on a pas le droit de tuer ... » N'attendant aucune réplique, je leur tournai le dos, regardant dans la direction que nous devions aller. Si nous gardions le volcan derrière notre épaule gauche, et qu'on marchait tout droit, on devrait escalader une montagne, puis arriver en face d'un lac. Qu'on allait contourner, j'espère ... Après, on avait qu'à aller tout droit pour atteindre le point bleu. Fastoche? Pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Equipe 2 Ven 29 Avr - 2:34

« Takuya, quel plaisir de te revoir »

Je le regarda et lui renvoya son sourire. Je savais très bien qu'il avait un sourire carnassier, mais je n'en fis pas grand cas. Puis le jeune homme devant nous tendis la carte à Damon et je me retourna vers le jeune pour lui sourire.

-Enchanté ! Moi c'est Akira ! Elle donne vraiment pas envie cette île non ? En plus il y a des odeurs qui arrivent parfois, c'est épouvantable ! Ha...Ben je la sens encore là !

Je le regarda perpexe. Pourtant j'avais un odorat hyper fin, mais en ce moment honnêtement je ne sentais rien. Au moment ou je voulu répondre Damon s'exclama soudainement et je le regarda étrangement en me demandant ce qu'il y avait.

« T'as vu, il est écrit qu'on a pas le droit de tuer ... »

Je le regarda se tourner puis mon regard se posa à l'endroit ou Damon regarda.

-En passant Akira je ne sent aucune odeur, mais si tu dis en sentir une je ne vais pas non plus te dire que tu te trompe. Alors les gars j'espère que vous êtes près à partir?

Je regarda encore une fois la carte et souris en voyant le petit lac, que j'espérait qu'on traverserais. Moi qui aimait nager et de plus si on le contournais le temps serais plus long alors aussi bien passer dedans pour mon plus grand plaisir. Après tout j'avais des gênes de chien dans le corps alors l'eau sa me connaissait et j'adorais sa. C'était un de mes grand plaisir. Je donne un coup sur l'épaule de Damon.

-Bon aller mon grand Damon qui est si gentil et si amical on y va? Alors Akira prêt?

Je souris à Akira puis me tourna vers Damon avec un grand sourire pour bien lui faire comprendre que je ne me laisserais pas distancer ni même démolir. J'aurais le moral et ce tout au long de l'épreuve! Sa je me l'étais promis. Je commença donc à marcher lentement espérant que les autres allais me suivre, car moi et le sens de l'orentation parfois c'étais loin d'être génial! Je refusais toutefois de me perdre et de perdre le moral. Je ne désirais pas non plus être le leader de l'équipe parce que de toute façon se poste ne m'intéressais pas du tout. J'aimais mieux le laisser à quelqu'un d'autre du genre de Damon qui lui devrais répondre au questions de l'équipe et en plus nous diriger. Et si jamais il avait la brillante idée de contourner le lac je lui dirais deux ou trois mots du genre que cela prendrais trop de temps et qu'on avais justement pas de temps à perdre. J'aimerais d'ailleurs bien lui voir le visage à ce mment. Sa prométais d'être vraiment magnifique comme épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Directeur
avatar
Fondateur et Directeur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 24


MessageSujet: Re: Equipe 2 Sam 30 Avr - 0:06

Après être parti de votre point de départ, qui n'était autre que le drapeau rouge, vous vous lancez à l'attaque de la montagne. Après une bonne vingtaine de minutes, vous vous retrouvez pris dans un cul de sac. En effet, vous vous trouvez encerclés par d'imposantes parois, vous donnant l'impression écrasante d'être dans une large crevasse avec d'innombrable plantes arborant ses contours. Sur quelques mètres vous pouvez également apercevoir des ossements d'animaux. Il n'y a aucun chemin empruntable et qui pourrait vous permettre de sortir de cette crevasse par son sommet. Toutefois, sur l'une de ces parois se trouve un message gravé dans la roche :

« Je suis parfois lourde à porter,
De lorraine j'ai double traverse,
Un chemin je suis pour le croyant.

Une fois la solution en toi, décale toi de 10 pas.
Alors ton échappatoire tu découvriras. »

Vous pouvez très bien rebrousser chemin et retourner au point de départ pour essayer de prendre une autre voie. Attention toutefois à ne pas prendre trop de temps pour vous décider, un grognement sévère s'élevant de la flore se rapproche de vous. Il s'agit ni plus ni moins d'un Sphinx qui ne semble pas apprécier le fait que des individus marchent sur son territoire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-academy.1fr1.net
Akira Katsuya
avatar
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: Re: Equipe 2 Sam 30 Avr - 2:33


Nous étions au niveau du drapeau rouge, maintenant tous nous connaissions et même si le vieux ne s’était pas présenté, grâce à Takuya, je savais qu’il s’appelait Damon ! Leurs petites répliques l’un envers l’autre me faisaient plus rire qu’autre chose, ils avaient vraiment l’air de bien s’entendre. Enfin vous savez, c’est le genre de personnes qui se crachent dessus constamment, mais qui en cas de problème s’aiderons volontiers ! A la la, mais pourquoi est-ce que je parle de problème ?! Il n’y aura AUNCUN problème !! Bon, Takuya venait de m’annoncer qu’il ne sentait aucune odeur et vu la tête que tirait Damon lui non plus…Je devait avoir une odeur bloqué dans le nez…Notre périple allait commencer, d’un grand souffle, je fis un pas en avant bien décidé à ne pas perdre mon sang froid, suivant de prêt Takuya qui était déjà parti devant. Brandissant mon poing je répondis énergiquement :

    Akira - « Oui Chef ! En avant camarade !! »


De nature très énergique, je ne resta pas longtemps au milieu de l’expédition, j’allais à droite et à gauche faisant des commentaires sur tout ce qui nous entourait, gambadant en poussant la chansonnette. Je me trouvais à présent à ouvrir la marche, chose que j’allais bientôt regretter vu la découverte que nous allions faire. Car oui, la tâche n’allait pas être facile, surtout si nous étions confronté à cela tous les 5 kilomètres…La végétation se mit à perdre de l’ampleur, le soleil s’étant presque couché, seul le ciel orangé avec quelque touche de rose montrait qu’il ne faisait pas nuit. L’obscurité gagnant peu à peu l’endroit hostile où nous nous trouvions…Nous avions marché près de 20 minutes et en côte, mes jambes étaient moins fraîche et je dois bien vous avouez que j’avais arrêté de courir dans tout les sens. Ma langue elle ne s’était pas calmée pour autant…

    Akira - «….J’ai toujours détesté les insectes, je trouve ça moche, surtout les cafards ! C’est tellement stupide et en plus ça vole ! Ça peut aller n’importe où ! Ca me rappelle un jour quand je dev… »


J’arrêtais de parler, mon sourire habituel disparut peu à peu, même mon allure avait ralenti, doucement, poussant les quelques branches qui barraient le chemin, je sorti du sentier improvisé pour atterrir dans une espèce de cavité, un vaste endroit dégagé de végétation en son centre. Je pense que les autres n’étaient pas loin derrière malgré le fait que j’étais allé vite. Observant tout autour de moi, j’eus un petit frisson, croisant les bras, tournant légèrement sur moi-même et observant encore et encore. Les parois était si haute et si accentué que l’on pouvait oublier le fait de les escalader, c’était un coup à se casser quelque chose…En parlant de casser, là sous mon pied, quelque chose de dur se brisa dans un son effroyable. Je sursautai à moitié sans pour autant pousser de cris, je n’étais pas non plus une fillette ! D’un mouvement hésitant je me penchais pour attraper la chose que je venais de briser, c’est alors que mon cœur fit un bond, s’accélérant. Je me tournais vers les autres en montrant ma trouvaille que je tenais dans la main gauche :

    Akira - « Euh les gars…C’est…C’est un os…Et là…Il y en a des tout frais…On….On devrait pas rester là… »


A peine avais-je prononcé ça qu’un bruit se fit entendre dans la broussaille, en alerte, je me reculais un peu plus pour finir coller contre l’une des parois, lâchant l’os que je tenais. Pour une personne aussi peureuse que moi, c’était un vrai supplice, en plus mon tee-shirt zèbre était trèèès mauvais pour moi ! Ça se trouve la chose qui vivait ici allait me confondre avec un animal et allait me sauter dessus pour me manger ! Haaa ! Au secours !! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est lorsque l’on pense à ce genre de chose que ça se produit…Comble de la chance, sur mon épaule, un cafard tomba de nulle part. D’un geste rapide je l’écartai pour trébucher sur d’autres ossements dans un bruit sourd. C’est comme ça que je découvris l’inscription sur le mur, une sorte d’énigme ? Il fallait sans doute y répondre pour poursuivre ! Aller courage ! Tout ça n’était qu’une mise ne scène !! Du moins je voulais y croire, mais le grognement qui surgit à mon oreille me fit comprendre tout le contraire. Étant donné que j’étais actuellement assit par terre suite à ma chute, je n’avais pas franchement la position adapter pour fuir…J’improvisai donc une petite roulade sur le côté en attrapant au passage un os encore tout frais et baveux qui se trouvait là. Cette fuite ne sembla pas plaire au…Sphinx ?! Qui s’empressa de me donner un sympathique coup de pâte que je ne pus éviter. Heureusement, cela me toucha simplement le bras gauche. La manche de mon tee-shirt se déchira sur le coup et de fines, mais profondes, coupures rayaient mon bras, laissant s’échapper le liquide rougeâtre de façon inquiétante. Alors que la grosse bestiole en avait après moi, je criais à moitié à mes compagnons :

    Akira - « Takuya ! Damon ! Il y a un truc marqué sur le mur là-bas ! Haa, doucement le sphinx ! Gentil ! Je suis pas un zèbre ! J’ai pas une tête de zèbre façon !! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Equipe 2 Sam 30 Avr - 3:51

    J'observai la direction que nous devions prendre. Une montagne et un lac nous séparaient du point d'arrivée. Si le premier obstacle ne m'inquiétait pas trop, le deuxième, c'était une toute autre affaire. S'ils voulaient traverser le lac à la nage, moi j'étais complètement paumé. Comment leur dire que je ne pouvais tout simplement pas y aller sans paraître pour un naze? Takuya allait adorer, j'en étais certain. Savoir que je ne pouvais pas aller dans l'eau, ça allait lui donner des idées. Je voyais d'ici. Allez, jetons un seau rempli sur Damon, ça va faire un beau feu d'artifice. Super. Tout pour me rendre bougon. Mais je ne laissai rien paraître, restant de glace lorsque l'autre guss me tapa sur l'épaule.

    Bon aller mon grand Damon qui est si gentil et si amical on y va? Alors Akira prêt?

    Je lui fis un sourire agacé avant qu'il ne commence à marcher dans la direction qui nous semblait la bonne, aussitôt suivi par Akira. Je les regardais, complètement irrité. L'un qui était tout aussi zen et ayant un moral qui montait en flèche, et l'autre d'une bonne humeur que je voyais rarement chez les monstres. Secouant la tête, sachant pertinemment que ça allait être une looooongue épreuve, je leur emboitais le pas, restant à une distance respectable à l'arrière. Pour clairement leur faire comprendre que je ne voulais rien savoir d'eux. Le soleil était toujours en train de se coucher, m'empêchant d'enlever mes lunettes de soleil. Ne prenant pas la peine d'observer le paysage, je marchai droit, tentant de ne pas faire attention à l'enthousiasme débordant d'Akira. Si l'un d'eux m'adressa la parole, je ne les entendis pas, renfermé sur moi-même, dans mes pensées. Pendant un moment, je fis attention à ce que disait le plus jeune, sans que je sache pourquoi.

    J’ai toujours détesté les insectes, je trouve ça moche, surtout les cafards ! C’est tellement stupide et en plus ça vole ! Ça peut aller n’importe où ! Ca me rappelle un jour quand je dev…

    Quoi? Qu'est-ce qu'il avait? Pourquoi s'était-il arrêté subitement de parler? Étant légèrement à l'arrière, je ne voyais pas ce qui avait pu faire arrêter le bavardage convulsif de ce gamin. Il ne s'était tellement pas arrêté de parler ces vingt dernières minutes que je m'y étais habitué. Alors ne pas l'entendre, ça faisait ... étrange. Rien de méchant, j'espérais. Rien qui avait des grosses dents ou un millier de pattes, ou la rage. Mais comme toujours, on avait jamais tout ce qu'on voulait dans la vie. J'allais parfaitement le comprendre dans quelques instants.

    Euh les gars…C’est…C’est un os…Et là…Il y en a des tout frais…On….On devrait pas rester là…

    Je me détendis. Pfiiou, il avait eu peur de misérables petits os. Sauf que les grognements, ça c'était moins chouette. Sans comprendre pourquoi - peut-être est-ce parce que c'était spécifié qu'il ne fallait pas laisser un membre de l'équipe - je fonçai vers l'avant, arrivant en même temps que Takuya, pour découvrir l'étrange scène. Akira, sur le sol, des plaies sur un bras qui saignaient - fiez vous sur moi, je sais quand ça saigne ou pas - avec un sphinx en face de lui, sphinx qui prenait le petit monstre pour un casse-croûte.

    Takuya ! Damon ! Il y a un truc marqué sur le mur là-bas ! Haa, doucement le sphinx ! Gentil ! Je suis pas un zèbre ! J’ai pas une tête de zèbre façon !!

    Je tournai les yeux vers l'inscription, la lisant aussi rapidement que mon cerveau de vampire pouvait le faire. Ah meeeeeerde! J'ai toujours été nul en énigme! Ce n'était vraisemblablement pas mon fort. J'avais une belle gueule (♥) et j'étais rapide pour foutre un coup de poing, j'avais même acquis des connaissances au fil des décennies, mais pour ce qui était des énigmes ... Très peu pour moi! Me tournant vers Takuya, je lui lançai un regard qui disait clairement de s'occuper de l'énigme tandis que moi, j'allais éloigner le gros toutou de son os. Celui-ci était prêt de donner bien plus qu'un coup de patte cette fois-ci au gamin toujours à sa merci. J'étais peut-être sadique quand je voulais, mais je n'allais pas le laisser bouffer celui-là. Me penchant pour prendre un morceau de crâne, je pris mon élan et le lançai directement sur la tête du sphinx. Bingo! En plein dans la tronche! Arf, pourquoi il me regardait comme ça maintenant? Il allait me foncer dessus? Mais contre toute attente, il se retourna vers Akira, me trouvant peut-être pas assez appétissant à son goût. Je le comprenais, théoriquement, j'étais mort. Je ne pouvais pas lui en vouloir! Mais je ne pouvais tout simplement pas le laisser faire.

    « Hey pauvre naze! Je suis là, viens me cheeeeeeercher! »

    J'étais vraiment con de faire ça, mais bon. Cela sembla fonctionner car il me fonça directement dessus. Chouette. Super. Fantastique. Je me jetai sur le côté, évitant un coup de griffes de justesse, j'entendis néanmoins le sifflement à mes oreilles. Hé ho! Pas besoin de m'arracher la tête hein! Pauvre crétin à plumes ... Je ne sais pas si j'avais dit ça à voix haute dans le feu de l'action, ou bien s'il lisait dans ma tête, parce que je reçus un coup d'aile en plein dans l'estomac qui m'envoya bouler contre la paroi. Tombant lourdement sur le sol, je rouvris les yeux, et ce fut le déclic divin. Mes yeux avaient rencontré mon rosaire en forme de bague à mon doigt. Et devinez ce qu'il y avait dessus! Une croix! « Je suis parfois lourde à porter, De lorraine j'ai double traverse, Un chemin je suis pour le croyant. » Je me redressai sur mes genoux, le sphinx me bloquait l'accès aux deux autres. Par dessus les grognements de la bestiole, je beuglais :

    « Taaaaaakuyaaaaa! » Montrant mon rosaire, qui captait la lumière soleil, je continuai : « De Lorraine! Trouves la sortie, et viiiiite! »

    J'évitais un autre coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Equipe 2 Sam 30 Avr - 4:11

Je m'étais vaguement demander si on marchais dans la bonne direction quand je vis que la dansité des arbres et autres plantes variait à mesure que l'on avançais. Et comme si cela n'était pas assez le soleil se couchais. Depuis le début de notre marche qu'on entendais Akira parler, parler et parler. Cela ne me tannais pas au contraire je le trouva bien amusant. Par contre je ne l'écoutais plus vraiment. Je l'entendais, mais je n'aurais sut vous dire ce qu'il racontait. Ça fesait environ 20 minutes que l'on marchais lorsque Akira entra dans une sorte de buisson fais de feuille ou je sais pas trop et tout à coup plus rien. Plus un son. Je regarda Damon et me demanda vraiment pourquoi il avait arrêter de parler. Je courus donc derrière Damon pour savoir ce qui se passait. Je figea net Akira tenait un os dans sa main..Hooo non c'Est pas vrai et en plus il y avait les grognement pour approuver son idée d'une bête sauvage. Puis je vis Akira devant un sphinx avec des filets de sang sur le bras. Vous vous demandez probablement pourquoi j'ai pas remarquer le Sphinx avant? Facile j'étais fixer sur l'os. J'ai des gênes de chien après tout alors j'aime bien les os... Heyyy merde on faisais quoi la? J'étais nul moi avec ce genre d'animaux...Puis Damon me montra le mur ou se trouvais l'inscription avant de prendre un crâne et de le lancer directement sur la tête du sphinx. Je souris tout en lisant quand soudain je me rendis compte que cette imbécile d'animal ne voulais réellement pas lacher le pauvre Akira qui allait finir par se faire décapiter si Damon ne faisais rien. Aller Takuya cesse d'être stupide et trouve la putin de solution merde!! « Je suis parfois lourde à porter,De lorraine j'ai double traverse,Un chemin je suis pour le croyant.» Je me mis à penser et soudainement l'ilumination se dit! Mais je fus déconcentrer par le cris de Damon.

« Hey pauvre naze! Je suis là, viens me cheeeeeeercher! »

Je regarda Damon et il reçut un coup d'elle en plein ventre et alla attérir contre la parois.

-HEYYY LES GARS JE L'AIS!!! UNE CROIX BORDEL UNE CROIX!!! MAIS JE COMPREND PAS LE RESTE!! ET PUIS C'EST QU'ELLE GENRE DE CROIX MERDE??

Puis soudain Damon cria. Je me tourna vers lui et finis par comprendre ce qu'il avait dit d'ailleurs je compris, car il avais suivis sa phrase d'un mouvement.

« Taaaaaakuyaaaaa! » Montrant mon rosaire, qui captait la lumière soleil, je continuai : « De Lorraine! Trouves la sortie, et viiiiite! »

Je réfléchis très très longuement.

-BIEN SUR!!! UNE CROIS DE L'OREINE...D'ACCORD JE FAIS 10 DE QU'ELLE PUTIN DE COTÉ LES GARS??? AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE OU MOI JE RESTE LA À CHERCHER LA SOLUTION?

Je savais que je criais, mais j'avais vraiment peur que Akira meurent. Après tout les sphinx n'était pas réputer pour leurs gentillesse ni même pour leurs douceur. Alors je m'imaginais très mal expliquer au autres pourquoi un de mes partenaires manquais. J'espérais vivement que Damon allais s'en sortit et sauver la vie d'Akira...Il était plutôt mignon, gentil et plein d'entrain ce gamin il serait dommage de le perdre...Je ne savais plus ou donner de la tête et je ne pouvais tout de même pas prendre une décision seul...Aller les aider ou continuer de chercher la réponse à l'énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Directeur
avatar
Fondateur et Directeur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 24


MessageSujet: Re: Equipe 2 Sam 30 Avr - 15:32

Vous avez trouvés la réponse, le sphinx se calme... Vous pouvez alors voir près de lui deux arbres en forme de croix. A partir de là, il ne vous reste qu'une seule direction. Vers la parois. Faite les dix pas. Si vous regardez bien, vous trouverez un tunnel encastré dans la parois, caché par des buissons.
Vous pouvez pénétrer dans le tunnel à vos risques et péril ou rebrousser chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-academy.1fr1.net
Akira Katsuya
avatar
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: Re: Equipe 2 Sam 30 Avr - 19:30


Me retrouvant allongé sur le dos pour seule arme un os tout baveux et au dessus de moi le Sphinx qui ne semblait pas m'apprécier, ou plutôt qui me trouvait tout à fait à son goût ! Non mais sérieusement ! Il m'a bien regardé ?! Il n'y a rien à manger sur moi !! Quoi qu'il en soit, ses grognements s'intensifiés à mesure où j'essayais de me dégager, à mon plus grand bonheur l'un des membres de l'équipe intervint pour me sauver. Ho merci mon dieu ! Un morceau de crâne volant, arrivant de nulle part pour frapper le sommet de la tête du sphinx dans un bruit creux. Ce bruit qui par ailleurs sembla sonner le sphinx, durant une seconde le silence, plus personne ne parlait, le sphinx observait mon sauveur : Damon (à ma grande surprise, il était super sympa finalement !). Il aurait sans doute couru vers celui-ci si je n'avais pas rigolé. En effet le son creux provoqué par le crâne du sphinx ne pus me laisser de marbre. Cette chose n'avait rien dans la tête c'était évident ! J'aurais tout de même dû l'écraser, car suite à mon rire (que j'étouffai rapidement avec mes deux mains) il me menaça de nouveau. Damon du insister pour qu'il l'attaque. Quelques secondes après j'étais libre et en un seul morceau ! Me relevant hâtivement, je lâchai l'os et regarda tout autour de moi, écoutant d'une oreille mes deux compagnons qui gueulaient tout deux comme des gros fous, il faut dire que la situation le permettait. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de rire et sourire toutes les dix secondes. Cela me faisant oublier ma douleur au bras de plus en plus importante. Pour ma part, les énigmes ce n'était pas vraiment mon truc, et les deux autres semblaient s'en sortir avec brio, donc...Pas de soucis à me faire ! A ma droite se trouvait un arbre imposant avec d'énormes lianes, sans réfléchir plus longtemps. Je posai un pied sur le tronc et des deux mains, arrachais les lianes de toutes mes forces. Pendant ce temps Takuya avait eu le temps de trouver la solution avec Damon. Damon qui en passant commençait à prendre cher avec le Sphinx.

    Damon - « Taaaaaakuyaaaaa! De Lorraine! Trouves la sortie, et viiiiite! »


    Takuya - « BIEN SUR!!! UNE CROIE DE L'OREINE...D'ACCORD JE FAIS 10 DE QU'ELLE PUTIN DE COTÉ LES GARS??? AVEZ-VOUS BESOIN D'AIDE OU MOI JE RESTE LA À CHERCHER LA SOLUTION? »


Là la révélation divine, ou plutôt la folie incarnée, une fois une longue liane décrochée, je la saisis des deux mains avant de m'élancer vers le Sphinx qui attaquait toujours Damon, criant un puissant « Géronimoooo », je lui bondis sur le dos passant la liane sous coup et m'agrippant avec les deux jambes comme possible autour de celui-ci. Comme je m'y attendais, l'animal s'énerva et se mit à remuer dans tous les sens jusqu'à me faire tomber en avant, une fois de plus sur le dos entre les pattes du monstre. Le visage livide, je me contentais de faire un petit mouvement de la main pour le saluer avec un rire d'angoisse. Seulement, aucune agressivité de sa part, non au contraire, il me lécha le visage de long en large, peut-être voulait-il me nettoyer avant de me manger, j'ignorais... Toutefois il ne fit rien, absolument rien...Me relevant doucement je me tournais vers les autres, bon voilà qui répondait à la question de Takuya, il pouvait chercher la solution et nous laisser nous débrouiller avec le bestiaux qui s'était calmé. Chance, simple coïncidence ou bien tout était organisé ? Bonne question. Toujours la liane en main je me mis à gratter le sommet du crâne du Sphinx, d'un large sourire :

    Akira - « Mais comme il est mignon !!! Oh oui oui oui ? Oui tu es mignon ! Euh... »


Mignon ouais, ok, pas longtemps ! Il avait quand même repris le machonnage de mon avant bras blessé. Le regardant faire, silencieux, légèrement terrifié, une paupière remuant toute seule. Je dégageais rapidement mon bras et lui donnant un coup de pied avant de courir vers Damon. Observant mon bras qui ne ressemblait plus à rien et qui en plus puait comme pas possible, cette couche de bave ne disait rien qui vaille...Tâtant d'un doigt cette chose, j'eus un renvoie, mon bras était tout spongieux, ou quelque chose dans le genre...Pitié ! Je ne veux pas perdre mon bras !! Les blessures de Sphinx c'était comme celle des gros chiens non ? J'allais bientôt cicatriser ?! Bon alors, quelque chose en forme de croix...Une croix...Observant tout autour de moi, j'aperçus deux os posés sur le sol, non ce n'était pas possible....Les pattes du Sphinx allongé posé en croix ? Crève ! J'approche plus cette chose affamé de ma vie ! Tient et l'arbre là derrière lui...? D'une voix essoufflée je tentai :

    Akira - « Vous pensez quoi des arbres là, ils sont pas un peu cochis par rapport aux autres ? »


Pointant de mon bras valide deux arbres, dont les troncs morts formaient une croix distincte avec ses branches. En tout cas, heureusement qu'il y avait Takuya et Damon...Personnellement si je m'étais retrouvé seul ici je n'aurais même pas tenus une minute...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Equipe 2 Sam 30 Avr - 20:43

    Je reçus un coup de pattes dans le ventre, heureusement ses griffes ne me labourèrent pas la peau. Le choc m'envoya tout de même vers l'arrière, et je me cognai contre la paroi, à nouveau. Saleté de sphinx, il voulait me mordre? Très bien, s'il m'approchait trop, j'allais lui foutre un coup de pied en pleine tronche. Je n'allais pas me gêner, hein! Assis à même le sol, je me calais le dos contre le mur de roche, ne pouvant pas plus reculer que je le faisais en ce moment. C'est qu'il était tout près, le sphinx! Trop près. Vraiment trop près. Et je détestais me sentir aussi coincé. Ça me rendait ... grognon. De mauvais poil. Je le lui fis bien savoir en ramenant mon genou contre moi ... et en balançant mon pied directement dans sa figure, le faisant reculer de quelques pas. Et grogner. Oups, je l'avais bel et bien provoqué. Il allait se jeter encore une fois sur moi, mais quelque chose lui tomba sur le dos. Et ce quelque chose était Akira muni d'une liane. Pas bête le gamin! Et pas si trouillard, finalement. Les oreilles toujours bourdonnantes, à cause du méchant coup que je venais de recevoir à la tête, je regardai l'autre gamin se faire secouer comme un prunier par le sphinx, jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau sur le sol. Ça y était, tout était fini. Il allait crever, on allait tous crever. Soupirant, je fermai les yeux, attendant les hurlements du casse-croûte de la bestiole. Mais rien ne se fit entendre. Surpris, je vis que ladite bestiole était en train de lécher et mordiller le bras d'Akira. On était sauvé? Il donna un coup de pied au monstre et courut vers moi, tandis que je tentais de me relever, me tâtant l'arrière de la tête pour voir si je n'allais pas trop mal. J'étais indemne, contrairement au guss à la jovialité irritante. Son bras était lacéré et tout baveux. Super.

    Vous pensez quoi des arbres là, ils sont pas un peu cochis par rapport aux autres ?

    M'appuyant discrètement contre la paroi pour garder mon équilibre, je tournai la tête vers les arbres que Akira pointait. Une violente envie de jurer me prit, mais je me retins. Pourquoi on ne les avait pas vu avant, ceux-là? Ils étaient juste à côté du sphinx couché qui nous regardait d'un air blasé. Je lui rendis son regard, de mauvaise humeur. Bon, alors les croix étaient là. D'un pas méfiant, ne quittant pas du regard la grosse bête, j'allais proche des arbres et me retournai. Il n'y avait qu'une seule direction à prendre. Vers les parois. À partir des arbres, je comptais dix pas. Tout en comptant, je désignai de la main la trousse de premier soin qui était tombée sur le sol, sûrement échappée par l'un des deux guss qui la transportait jusque là.

    « Takuya, si tu peux vérifier le bras d'Akira ... »

    Concentré, pas à compter détrompez vous ça c'est fastoche, mais plutôt concentré à garder à l'œil le sphinx, je fis mes dix pas et me retrouvai devant des buissons. M'accroupissant, dos aux deux autres mecs, j'enlevai mes lunettes de soleil qui étaient restées comme par miracle sur mon visage. D'un geste rageur, j'écartai les buissons. Haha. Super. Un tunnel. Assez large pour permettre à un homme adulte de s'y mouvoir à quatre pattes. Génial. C'était la seule issue. Mais qui sait ce qu'il y avait là dedans ... Me tournant, toujours à genoux, vers les deux autres, et faisant un sourire sombre, je m'exclamai :

    « Et bien voilà ... Qui veut y aller en premier? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Equipe 2 Dim 1 Mai - 0:02

La en ce moment je paniquais totalement. Damon était accoter au mur, Akira ne bougeais pas vraiment et moi je ne voyais pas la solution de l'énigme et je ne voyais pas non plus comment aider Damon, après tout je n'avais aucune arme. Bon bien entendu si j'aurais décider de muter j'aurais pu me battre avec se spinx et ce sans problème,mais je n'en avais pas droit. Puis au moment ou le Spinx allait sauter sur Damon AKira arriva en se mouvant sur une liane et sauta sur le sphinx. Je pouffas presque de rire en regarda Akira se faire brasser d'un coté comme de lautre. Puis le sphinx le jeta sur le sol. J'allais intervenir et sauver mes coéquipier quand le sphinx stoppa net. Akira se mit alors à lui flatter la tête, mais lorsque le sphinx lui mordilla le bras. Puis soudain on l'entendis nous demander si on trouvais que les arbres était croche. Puis Damon partit voir et moi je me mis au sol et pris Akira dans mes bras. Aucune idée du pourquoi je faisais sa puisqu'il allait bien, mais c'était probablement pour le protéger vue que j'étais face à lui. Je gardais toujours un oeil sur la grosse bestiole ne tenant pas vraiment à finir comme repas.

« Takuya, si tu peux vérifier le bras d'Akira ... »

Je regarda Damon.

-Pour le moment mon grand trouve la sortit je regarderais son bras lorsque l'on sera dans un endroit un peut plus calme et un peut mieux si tu veux bien! Je n'ais pas vraiment envie de m'éterniser ici!

Puis je remarqua que Damon se penchais et avec le Sphinx devant moi je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il fesais.

« Et bien voilà ... Qui veut y aller en premier? »

Je me tourna vers Akira pris sa main et l'emmena avec moi vers Damon que je regarda sérieusement.

-D'après moi je devrais y aller en premier avec la trousse suivit d'Akira et toi qui ferme la marche. Comme cela sa va me donner le temps de me préparer à regarder son bras et toi tu va pouvoir le savoir en cas de danger et nous aider. Comme tu as fais preuve d'un grand courage et bien c'est à toi que je pense pour nous aider!

Je pris la trousse de secours et regarda mes coéquipier.

-Laisser moi partir un peut à l'avance pour ne pas qu'on se suive de trop près, car s'il arrive quelques chose je ne veux pas qu'un autre sois blesser!

Je les regarda et m'enfonca dans le tunel avec la trousse près de moi. C'était d'ailleurs assez compliquer de marcher dans se tunel alors avec la trousse c'était totalement un vrai défis. Puis j'entendis que quelqu'un d'autre me suivait et j'espérait vraiment que Damon avait suivis l'ordre...Mais bon je le saurais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Katsuya
avatar
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: Re: Equipe 2 Dim 1 Mai - 4:52


Nous en étions donc rendu là, moi debout, tenant inconsciemment mon bras endolorie, Damon parti regarder les arbres que je lui avais indiqués, le Sphinx toujours aussi calme avec un air de roi et Takuya...Tient qu'est-ce qu'il faisait d'ailleurs ? Alors que je m'apprêtais à le regarder, Damon lui demanda de vérifier mon bras en pointant la trousse de secours. C'est fou ça, on avait fait même pas 20 minutes sur cette île j'étais déjà estropié...Et le seul...Je n'étais vraiment pas doué, je devais être un poids pour eux. Enfin bon, je n'allais pas non plus perdre la face, après tout j'étais ici et faire la gueule ou déprimer n'arrangerais rien au contraire, je serais encore plus un poids ! Voulant prendre la parole pour dire qu'il était inutile de s'inquiéter, voir pire perdre du temps, pour moi, je fus coupé par quelqu'un et ce quelqu'un était Takuya, il me portait. Dans un premier temps surpris, pourquoi me portait-il comme ça ? Soit j'étais à un endroit gênant, soit il voulait que j'aille vers Damon, mais était persuadé qu'en chemin j'allais faire une autre connerie, ou alors qu'il n'avait pas vraiment réfléchis, mais fait ça involontairement, dans tous les cas, j'appréciais son geste, c'était agréable de se faire porter, surtout après ce que je venais de vivre ! Ho non ne me repose pas petit Takuya ! Me saisissant la main, nous nous rapprochions de la trouvaille de notre coéquipier. Une fois à côté de Damon, je me retournais vers le Sphinx qui me fixait, tournant légèrement la tête et claquant la chose qui lui servait de mâchoire. Je ne pus m'empêcher d'avoir un blocage. Il était flippant cet animal quand même, ho j'espère que mon frère n'allait pas tomber sur lui aussi ! Personnellement je m'en étais sorti, mais c'est bien parce que nous avions fait équipe ! Nous avions eu beaucoup de chance...Ce fut Takuya qui passa en premier dans le tunnel, pardon rectification, le petit trou dans le mur ! Mon dieu ! C'était une descente en enfer ce truc ! Pour un ange ce n'était franchement pas la grande joie...Mais je n'allais pas non plus me plaindre, entre rester dans cet endroit ou me retrouver dans ce tunnel, la chose était presque plus accueillante...Une fois Takuya parti dans le tunnel, je saisis un os à proximité, après tout il ne voulait pas que l'on rentre trop rapidement après lui donc...J'allais m'occuper ! Me tenant droit face à la bête de foire, je tendis mon bras valide devant moi, le pointant du doigt.

    Akira - « Le Sphinx assit ! » Aucune réaction de sa part, de mon côté non plus par ailleurs. Je me penchais un peu plus en avant en remuant l'os « Aller, assit j'ai dit ! Assit ! Assit ! Aller ! ».


Le Sphinx lui, se contenta de m'observer, passant une espèce de langue sur sa « bouche ». Hum...Soit ! Je lui lançais l'os qui roula jusqu'à ses pattes avant, nous observant moi et Damon toujours avec un regard blasé, je me contentais de pousser un léger soupire de désespoir avant de poser ma main sur l'épaule de Damon tout en rentrant à quatre pattes dans le tunnel :

    Akira - « Courage Damon, tu restes jusque quelques secondes tout seul avec Rex ! »


Une fois dans le tunnel et après avoir laissé Damon seul dehors, je me mis à ramper, oui car c'était tellement étroit que bientôt, le fait d'être à quatre pattes n'étaient plus envisageable. Heureusement que je n'étais pas bien gros...A l'extérieur, à peine étais-je rentré dans le tunnel que le sphinx s'était assit...L'enflure ! Il m'a bien fait passer pour un couillon devant mon sauveur (Damon) ! Après un certain temps, j'aperçus enfin une masse devant moi, sans doute Takuya, je décidai donc de repartir comme si de rien était, c'est-à-dire, parler, faire passer le temps pour essayer d'oublier l'endroit dans lequel nous nous trouvions, réchauffer l'atmosphère ou presque...

    Akira - « Je sais pas vous mais...Je ne serais pas surpris de voir un ver géant surgir du bout du tunnel ! C'est vrai on est plus à ça près ! »


Suite à ses paroles très réconfortante et puissante, faute d'être résonné dans la cavité du tunnel, j'eus un petit rire de tranquillité, continuant d'avancer doucement écartant quelques roches qui bloquaient mes mouvements.

[Sorry c'est court x_x....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Equipe 2 Dim 1 Mai - 20:51

    Fallait toujours qu'il trouve une manière pour me contredire, celui-là. Je faisais tout pour rester zen - ou presque - et il venait me chercher pareil. Prenant une grande inspiration, je regardai dans le tunnel. S'il voulait regarder le bras d'Akira plus tard, qu'il le fasse, moi je m'en fichais! Mais pour une fois que j'étais ''gentil''. Secouant la tête, je me dis mentalement que peut-être que nous ne trouverons pas un autre endroit tranquille. Qui sait ce qu'il y avait dans ce tunnel. Et si nous devions être ralenti par un blessé. Ah et puis merde. Je m'en fichais, au final. Personne ne pourrait m'accuser que c'était moi le responsable de sa mort, si sa blessure s'infectait. De toute manière, mieux valait que ce soit Takuya qui s'en occupe. Alors tant qu'il ne me demande pas de le faire ... J'étais un vampire, fallait pas trop l'oublier. Enfin, moi je le savais. Eux n'avaient pas besoin de le savoir.

    D'après moi je devrais y aller en premier avec la trousse, suivi d'Akira et toi qui ferme la marche. Comme cela ça va me donner le temps de me préparer à regarder son bras et toi tu vas pouvoir le savoir en cas de danger et nous aider. Comme tu as fais preuve d'un grand courage et bien c'est à toi que je pense pour nous aider!

    Super. Je lançai à son dos tourné un regard meurtrier, espérant presque la montagne lui tombe dessus lorsqu'il serait dans ce tunnel. Mais bon, fallait pas trop rêver, et en plus, j'allais probablement y être moi aussi. Donc non merci, je ne voulais pas mourir là dedans. Même si la pensée de ne plus devoir l'endurer m'enchantait particulièrement. Oh oui, ça serait super, si je n'avais plus à attendre sa morale à deux balles. Moi je me ferais une joie de cracher sur sa tombe, en fait. Bon bon, du calme Damon. Reste zen. Ne te fâche pas pour ce minable.

    Laissez moi partir un peu à l'avance pour ne pas qu'on se suive de trop près, car s'il arrive quelque chose je ne veux pas qu'un autre sois blessé!

    « Oui, chef » marmonnais-je, levant les yeux au ciel. Ciel qui était de plus en plus sombre. Parfait, je n'avais plus besoin de mes lunettes de soleil. Être dans l'obscurité ne me dérangeait pas. C'était même mieux ainsi. J'observai Akira ordonner au monstre de s'assoir, muni d'un os. N'était-ce pas lui qui avait sursauté à la vue de ceux-ci plus tôt? Enfin bref, peut-être que se faire un peu mâchonner par un sphinx en colère renforçait le caractère ... Je me retins de lui faire remarquer qu'il n'allait pas s'assoir, ce sphinx. Mais et puis oh, qu'il fasse se qu'il voulait ... mais s'il le provoquait, ce n'était pas moi qui allait lui tendre la main hein! Il revint ensuite vers moi pour me tapoter l'épaule.

    Courage Damon, tu restes jusque quelques secondes tout seul avec Rex !

    Je ne lui répondis pas, ne faisant que le fixer d'un air étrange. Vraiment, d'où est-ce qu'il sortait, lui? De la Lune? Toujours accroupi à côté de l'entrée du tunnel, je fixais le sphinx. Il venait de s'assoir, alors qu'Akira entrait dans le tunnel à son tour. Je ne digérais toujours pas les coups qu'il m'avait foutu, le sal#pard. On me frappait pas comme ça, sans rien en retour. Quoique je lui avais assez bien foutu une baffe en pleine tronche. Quelques secondes après que le gamin ait disparu dans le tunnel, je me mis à quatre pattes pour y entrer à mon tour. Juste avant de disparaître, je jetai un coup d'oeil en arrière, pour m'assurer qu'il n'allait pas profiter que je lui tournais le dos pour me tuer.

    « Arrivederci, S'pèce de crétin à plumes. »

    Je n'eus droit qu'à un grognement menaçant, et je disparus illico presto dans le tunnel à la suite d'Akira. Ah merde, ça commençait à être étroit par ici! J'étais grand, ça me compliquait les choses. Bientôt, on était trois à ramper comme des imbéciles dans ce tunnel qui ne me disait rien qui vaille.

    Je sais pas vous mais...Je ne serais pas surpris de voir un ver géant surgir du bout du tunnel ! C'est vrai on est plus à ça près !

    « Hey bien, tant que ce ne soit pas quelque chose qui peut nous arracher la tête, moi ça me va ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Equipe 2 Mar 3 Mai - 1:18

Je sais pas vous mais...Je ne serais pas surpris de voir un ver géant surgir du bout du tunnel ! C'est vrai on est plus à ça près !

« Hey bien, tant que ce ne soit pas quelque chose qui peut nous arracher la tête, moi ça me va ... »

Je pensa longuement qu'il avait à peut près raison. Mais je préférais penser que tout cela allait déboucher quelques part..J'espérait vraiment que mes deux coéquipier avait tord. Après tout pourquoi un tunel aurait t'il été former ici si c'était pour qu'il y ait un autre monstre et que cela ne débouche pas...J'avais le sentiments de voir un fin à ce tunel, mais je n'étais pas certain. Après tout il y avait plus de lumière à l'extérieur depuis quelques temps probablement alors comment être sur qu'il y avait un fin. Je savais que si on ne sortais pas bientôt il faudrait rebrousser chemin, car cela devenait un peut trop compliquer de passer dans ce tuner.

-Vous savez j'espère que l'on a bien fais, mais d'après moi il faut bien qu'il y ait une fin vous pensez pas? Sinon que ferait un tunel ici?

J'aurais aimer leurs dire que je voyais la fin, mais je ne saurais dire pourquoi j'avais vraiment la sensation que je voyais le bout du tunel, mais je n'en étais vraiment pas certain. Après tout qui pourrait m'aider.

-Damon Akira? Est-ce qu'un de vous deux sens un changement de température ?

Après tout si un des deux sentais un changement de température qui pourrais indiquer que le tunel tirait à sa fin on serait sauver. Non pas que j'était quelqu'un qui avait peur dans les endroit étroir, mais comme la bête en moi était très grosse je détestais me retrouver dans des endroit serrer alors j'espérait vraiment qu'un des deux me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Katsuya
avatar
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: Re: Equipe 2 Mer 4 Mai - 19:32


Alors que nous rampions à l'intérieur de ce fameux tunnel qui nous avait permis de quitter le sphinx rageur, mes deux coéquipiers commencer à parler un peu plus. Car oui, depuis le début, c'était surtout ma voix qui animait l'ambiance. Attendez, ce retrouver dans des endroits aussi glauques sans rien dire...Non mais vous imaginez l'ambiance ?! Perso moi non...Pour le moment nous parlions de choses apocalyptiques ou peut-être probables...Notre mort quoi ! La réplique de Damon me fis rire, c'est vrai il avait pas tord sur ce coup là ! Quand à Takuya, il semblait quelques peut troublé, anxieux ? Bon c'est vrai que la situation n'était des plus agréables mais bon...Peut-être qu'il était un peu claustrophobe...Je ne savais pas, je ne le connaissais pas assez de toute manière ! Lorsqu'il nous confia ses sages paroles, j'avoue que j'eus un petit bug, peut-être aurions dû nous réfléchir plus longtemps avant de nous lancer dans cet endroit. Je ne me voyais pas ramper en marche arrière pour ressortir de la, la chose était déjà assez délicate en marche avant alors...

    Takuya « Vous savez j'espère que l'on a bien fais, mais d'après moi il faut bien qu'il y ait une fin vous pensez pas? Sinon que ferait un tunel ici? »

    Akira« Ouais enfin si on regarde comme ça…Que faisait un Sphinx dehors ? Je pense pas qu’il soit indispensable lui non plus…On aurait très bien pu se débrouiller sans avoir un SDF qui nous mâchonne pour son simple plaisir ! »


Après tout, peut-être que ce tunnel n'était qu'un piège, si on restait plus longtemps que vingt minutes à ramper, il faudra alors penser à agir...Tant que plusieurs voies ne s'offraient pas à nous tout allait bien...Il manquerait plus que l'on soit tombé dans une galerie miniature ! Lorsque Takuya nous demanda si on sentait un changement de température, je dois bien vous avouer que je m'arrêtais d'avancer pour relever le nez du sol. Regardant à droite puis à gauche, essayant de percevoir quoi que ce soit. Rien, absolument rien, aucun bruit particulier à part ceux de Damon qui se rapprochait un peu plus de moi. Alors que je m'apprêtais à répondre une petite pierre me tomba sur le bras, je la sentie passer car elle tomba droit sur mon bras douloureux. En tâtant le sol à l'aveugle, je réussis à remettre la main dessus, c'est alors qu'elle se mie à bouger dans ma main, je ne savais pas trop ce que c'était et je ne voulais pas savoir, la lançant un peu devant moi je manquais de pousser un juron, oui, moi Akira le gentil garçon jure...Enfin ! Passons ce petit détail futile ! Là, à quelques centimètres de moi, là où j'avais attrapé le caillou, ou la chose du moins, un filet d'air. Je relevais la tête pleine d'espoir, en essayant de glisser l'un de mes doigts dans ce petit trou, donnant de léger coups de poing à cet endroit même :

    Akira - « Et !! Les gars !!! Là y a un espèce de.. »


TROU ENORME !!! L'un de mes coups de poing du briser certains rochers déjà fragilisé, libérant une surface assez importante sous mon buste. Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que je basculais en avant la tête la première. L'obscurité m'empêcher de voir plus loin que mes pieds, la chute fut assez longue, ce qui ne m'annonçais rien de bon...Il fallait que je me débrouille pour atterrir de façon méthodique ! Du moins c'est ce que j'aurais souhaité. Atterrissant durement sur le sol du côté de l'épaule et de la tête, je ne me relevais pas, sonné. Je pus simplement constater de façon trouble un autre tunnel, cette fois-ci bien plus large, pouvant permettre à un homme de se tenir debout. Je ne voyais pas le bout, mais une brise d'air frais pénétrée toutefois de tant à autre. D'un mouvement lent je basculai sur le dos, remuant doucement la tête de droite à gauche pour entrevoir l'endroit de ma chute, un peu plus loin, de trois à quatre mètres. Un peu pus et j'y restais, décidément, les autres allaient finir par me bannir du groupe à force de faire des conneries...Tout ce que j'espérais était que Damon repère le trou et prévienne Takuya s'il ne m'avait pas entendu tomber (en même temps j'avais fait un bruit monstre et le trou prenait l'intégralité de la largeur du petit tunnel du haut !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Equipe 2 Lun 16 Mai - 2:28

    [Pardon du temps de réponse & de la nullité du poste, je ne feel pas super ces temps-ci :/]

    On continuait à ramper, et franchement, ce n'était pas une situation que j'appréciais. J'aimais beaucoup mieux me tenir sur mes deux jambes, et non pas être coincé dans ce p#tain de tunnel qui ne m'inspirait pas confiance. Mais, avions nous le choix? Un doute s'insinua dans ma tête. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée. Peut-être qu'on s'était laissé piéger comme des idiots. Rhaaa, ce tunnel allait me rendre dingue. Pas que je sois claustrophobe, mais bon, je n'avais plus qu'une envie ... Voir la fin du tunnel! Environ deux mètres devant moi, je voyais les pieds d'Akira, qui s'était arrêté. Bon, bon, par quoi il s'était laissé distraire, le gamin? Un caillou, peut-être? Je réprimais l'envie de lui dire de continuer à avancer à ma façon, c'est à dire d'une manière brutale, peu gentille, et complètement bougonne. Je serrai les dents et m'arrêtai d'avancer, pour ne pas avoir ses pieds en pleine figure.

    Et !! Les gars !!! Là y a un espèce de..

    Bon, ça y est, il s'était laissé distraire par je ne sais pas quoi. Soupirant, mon souffle se bloqua soudain dans ma gorge, lorsque je vis le gamin en avant de moi ... disparaître. Dans un réflexe purement idiot, je tendis une main pour le retenir par un pied, mais je ne fus pas - pour une fois - assez rapide. Immobile, il se passa quelques secondes avant que le bruit d'un corps percutant le sol se fit entendre. Aussi rapidement que je pouvais, je m'approchai du trou énorme, y passant ma tête. Ma vision dans l'obscurité était pas mal, donc je pus voir tout en bas Akira, qui semblait quelque peu sonné. Relevant la tête, je sifflai à l'intention de Takuya :

    « Takuya, fais marche arrière. Le gamin est tombé ... 'Tout cas, moi je descend. »

    Sans attendre son avis, de toute manière j'en avais rien à ficher, de plus, le tunnel en bas était beaucoup plus tentant que celui qu'on était en train d'emprunter, que je ne pouvais même pas continuer à cause du trou. Repassant ma tête dans le trou, je fixai Akira, en bas.

    « Pas trop de casse? Pousse toi de là, je te rejoins. »

    Je n'avais pas du tout envie de lui tomber sur la tête. J'attendis donc qu'il se pousse et me libère la voie. Bon, fallait être méthodique, sinon j'allais faire comme lui et me cogner durement au sol. Pas question de tomber tête première là dedans! En soupirant, je m'agrippai au rebord du trou puis me laissai glisser, me servant de mon agilité naturelle pour retomber tout en douceur sur mes pieds, sans un bobo. Accroupi, je regardai Akira, m'assurant qu'il ne s'était pas trop fait mal en tombant.

    « Ça va aller? »

    Moi qui demandait si ça allait à quelqu'un d'autre? On aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Equipe 2 Lun 16 Mai - 15:59

Je rampais depuis un bon moment dans se maudit tunel qui allais avoir notre peau quand j'entendis le gamin nous demander quelques chose. Je ne saurais dire ce qu'il avait dit, car un vacarme assourdissant lui coupa la parole...Et merde dite moi que c'est pas vrai et qu'il n'a rien! Dites moi qu'il n'est pas tomber et que le tunel n'a pas céder! Puis j'entendis Damon.

« Takuya, fais marche arrière. Le gamin est tombé ... 'Tout cas, moi je descend. »

Je poussa un long soupire. Non pas que cela me dérangeais de faire marche arrière c'était juste le simple fais que l'on venait de perdre du temps, que Damon venais de me dire une phrase qui voulait presque dire que lui au moins descendais comme si j'allais rester en haut et laisser Akira seul et Damon ouais d'accord pour Damon c'était tentant, mais je n'aurais jamais laisser Akira seul et qu'en plus faire du reculons dans un tunel ou déja coucher on avait des problèmes pour bouger ne serait pas aiser. J'entendis Damon tomber lui aussi dans le trou, mais lui C'était volontaire et sa chute fut parfaite à ce que je pouvais entendre. Seul problème à ce que Damon m'avait dit...Je ne savais pas ou était le trou, ni comment descendre et ni si quelqu'un serait sous moi je poussa donc un cris.

-HEYYY DAMON JE RECULE LA DONC HEUM COMME JE SAIS PAS OU EST LE TROU NE RESTE PAS DESSOUS ET TASSE LE PETIT!

Bon aller Takuya maintenant dépêche toi et tente de ne pas te tuer en tombant dans se maudit trou. À peine quelques secondes plus tard mes pieds rencontrèrent le vide et je me glissa dedans doucement et me laissa tomber tout doucement et attérit comme un proffessionnel. Je me retourna et vis Akira et Damon.

-Dit Akira ça va?

Bon probablement que Damon le lui avait demander, mais je n'avais pas été la à ce moment la donc...

-Damon ici nous serions beaucoup mieux pour guérir son bras! Je vais aller chercher la trousse de secours qui est tomber un peut plus loin!

Je partis donc chercher la trousse et regarda mes deux coéquipier.

-Akira dit moi as tu mal ailleurs qu'à ton bras? De toute façon ne t'inquiète pas je vais te faire un petit examen! Tout cela sera vite régler et nous pourrons continuer notre route d'accord? Si quelqu'un s'oppose c'est le moment de le dire, car quand j'aurais commencer ce ne sera plus le temps.

Bon et bien il fallait le faire, mais je ne ferais rien sans l'avis nis sans le consentement de mes collègues après tout j'adorais Akira et je ne voulais pas lui faire de mal et je ne souhaitais pas non plus me mettre Damon à dos, non pas que cela m'aurais déranger en temps normal, mais maintenant je vous dirais que je n'avais pas vraiment envie que notre équipe sois faible. Ce que je veux dire par faible c'est le fait que tout le monde s'envois chier et font ce qu'il veulent. Après tout il fallait s'entraider si jamais on voulait sortir de cette épreuve en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Katsuya
avatar
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


MessageSujet: Re: Equipe 2 Ven 20 Mai - 4:04


Le mal était fait ! Je venais de tomber de ce saleté de trou et je dois bien vous avouer que j'étais incapable d'aligner trois mots cohérent. Me forçant à ouvrir les yeux pour observer les lieux, j'entendis la voix de Damon raisonné dans ma tête, ne faisant qu'accentuer mon mal de crâne effroyable. Il descendait, pas trop de casse ? Bah je lui répondrais plus tard parce que je ne pense pas qu'il avait compris ce que je lui avais dit, ça devait ressembler à quelque chose dans le genre de : « zach rourait ette'pile », traduction pour les lecteurs curieux : ça pourrait être pire ! Exécutant un mouvement étrange rappelant vaguement un verre de terre en surface, je me décalais de quelque mètre toujours allongé sur le sol. Quelques secondes plus tard un son sourd, Damon venait d'entrer dans le tunnel où je me trouvais, sa chute avait été parfaitement contrôlée elle...J'étais vraiment un boulet ! Après avoir encaissé le coup du sphinx voilà que même une montagne s'acharnait sur moi ! M'efforçant de me redresser je posais ma main gauche sur mon front, laissant mon bras souffrant au niveau de mon bassin. Et là le choc, Damon me demandais si j'allais bien ! Euh, non ce ne sont pas son inquiétude que m'étonnais, c'était un bisounours ce mec, même s'il ne le montrait pas ! Non ce qui me troubla fut le fait de voir Damon avec deux têtes, non...Trois. Perplexe, je me contentais de plisser un peu les yeux, la bouche légèrement ouverte, essayant de comprendre ce qui se passait. Je ne devais pas avoir l'air très malin, mais la chute n'était pas encore tout à fait passé...Puis ce fut au tour de Takuya de faire son entré, lui aussi tout était contrôlé, ils savaient me faire déprimer ces deux là dites voir ! Comme Damon, il s'inquiétait de savoir comment je me portais, j'appréciais énormément l'effort qu'ils fournissaient pour me supporter...Je leur serais reconnaissant un jour, je vous le rembourserais vous pouvez en être sûr...Je me contentais de faire un petit signe de tête pour leur faire comprendre que j'allais bien.

    Takuya - « Akira dit moi as tu mal ailleurs qu'à ton bras? De toute façon ne t'inquiète pas je vais te faire un petit examen! Tout cela sera vite réglé et nous pourrons continuer notre route d'accord? Si quelqu'un s'oppose c'est le moment de le dire, car quand j'aurais commencer ce ne sera plus le temps. »


Un sourire éclaira mon visage déjà couvert de terre, même si Takuya avait lui aussi trois têtes il restait tout de même gentil est très intentionné ! Bougeant doucement les parties de mon corps, j'essayais de voir si j'avais mal quelque part. Une fois les repérages effectués, je me penchais vers mes deux coéquipiers, je devais être le plus précis possible pour éviter de nous faire perdre du temps, je ne tenais pas à être le boulet du groupe même si c'était trop tard...Passant une main dans mes cheveux pour me recoiffer un minimum et sur mon visage pour tenter de retirer la terre je répondis à Takuya :

    Akira - « Euh...J'ai un peu mal à l'épaule droite aussi et à la tête, pour le reste je pense que je m'en tirerais qu'avec des hématomes....Ha et...J'ai un peu mal à la lèvre inférieur, j'ai dû me mordre en tombant... »


Tâtant ma lèvre avec mon index, je pus sentir un léger liquide couler, si ça continue comme ça j'allais me vider de mon sang avant d'arriver dites-moi !! Attendant les instructions de Damon ou de Takuya, je rentrai légèrement la lèvre inférieure entre mes dents pour passer ma langue dessus, de quoi éviter de m'en mettre partout. C'est alors que je me tournais vers Damon. Assit en tailleur, les deux bras légèrement plier et entre mes jambes, le dos légèrement voûté, la manche du t-shirt déchirée et le visage légèrement sale et éraflé, je lui demandai sur un air à la fois convaincus et innocent :

    Akira - « Tu es un Hydre Damon ? Désolé d'être aussi direct, je sais bien qu'on ne doit pas le dire, mais je crois que tu as repris ta forme inconsciemment, tu as trois têtes. Je garderais le secret ne t'inquiète pas ! Et pour toi aussi Takuya ! Ne vous inquiétez pas ! C'est chouette quand même d'être avec une race comme la sienne non ? »


Vacillant d'avant en arrière, je leur souris de façon naturelle, enfantine même laissant échappé un soupire de bienveillance du moins jusqu'à ce qu'une odeur parvienne jusqu'à mon nez. J'eus un petit arrêt avant de dire en relevant la tête vers le haut (chose qui manqua de me faire basculer totalement en arrière par mon manque de stabilité) :

    Akira - « Ben ça alors ! L'odeur de tout à l'heure nous a suivie jusqu'ici ! C'est épouvantable ! Vous pensez que c'est un signe ? »


[Sorry c'est pas top-top, j'ai fait ça rapidement, histoire de pas bloqué le sujet =] ♥, j'espère que ça va quand même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 2

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Le Monde des Humains ° :: † Île Paradisiaque :: Epreuve de Courage-
Sauter vers: