Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dawn H. Coogan ─ FireBurning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn H. Coogan
Dawn H. Coogan
FIRE BURNS


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29


Dawn H. Coogan ─ FireBurning Vide
MessageSujet: Dawn H. Coogan ─ FireBurning Dawn H. Coogan ─ FireBurning EmptyJeu 21 Avr - 17:02



Dawn H. Coogan ─ FireBurning 110421040143637424
dawn harmony coogan

« fireburning »




→ MES RECHERCHES ←
Good Side ? free or taken
♀♂ Ami(e) d'enfance retrouvé(e), ils se seraient rencontrés dans le monde humain alors qu'ils n'étaient que des jeunes enfants (possibilité que les parents soient amis). Seule restriction, c'était en Irlande. Free
♂ Un garçon qui jouerait le rôle de confident. Possibilité que ce soit du bluff et que Dawn ne s'en rendre pas compte. Free

Bad Side ? free or taken
♀♂ L'idiot(e) qui l'a dénoncée au directeur et qui a pour conséquence qu'elle est maintenant dans le club de sécurité. Taken





feat célébrité
MES ICONS


Dawn H. Coogan ─ FireBurning Iconhayleywilliams2Dawn H. Coogan ─ FireBurning IconhayleywilliamsDawn H. Coogan ─ FireBurning Iconhayleywilliamsm2Dawn H. Coogan ─ FireBurning IconhayleywilliamsmDawn H. Coogan ─ FireBurning Iconhayleywilliams3Dawn H. Coogan ─ FireBurning Iconhayleywilliamsb






Dernière édition par Dawn H. Coogan le Jeu 21 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn H. Coogan
Dawn H. Coogan
FIRE BURNS


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29


Dawn H. Coogan ─ FireBurning Vide
MessageSujet: Re: Dawn H. Coogan ─ FireBurning Dawn H. Coogan ─ FireBurning EmptyJeu 21 Avr - 17:02


Dawn H. Coogan ─ FireBurning 010Tanguy Podladtchikov
Bad Relation
Mototsumitama, 4e Année
Passe la souris 8DJe le déteste! Je le déteste! C'est à cause de lui que je me retrouve à la botte du directeur, j'en suis certaine! Il y a quelques jours, j'ai perdu les pédales et j'ai fait cramer ma chambre, sans vraiment le faire exprès, je vous jure! Et lui, il passait par là! Il m'a vu! Et c'est le seul qui m'a vu, donc je suis sûr que c'est lui! Faut en plus que je l'endure dans le club de musique. Il va le regretter, moi je vous le dis. NAH!



Dawn H. Coogan ─ FireBurning 110422085542628545Dafney V. Fisher
Bad Relation
Femme des Neiges, 3e Année
Passe la souris 8DCette fille, je ne la porte pas dans mon cœur. Elle est froide. Non, je veux dire LITTÉRALEMENT froide. Parait qu'elle doit être entourée d'air plus froid. Je vous dis pas la galère dans la chambre! Je déteste l'eau, elle le sait bien, et s'en amuse beaucoup. C'est pourquoi je n'hésite pas à monter un touuuuut petit peu le chauffage lorsqu'elle dort. Niahaha, machiavélique 8D


[img]icone de 200x100[*/img]Nom + Prénom
Good Or Bad Relation?
Race & Année
Passe la souris 8DNotre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien


[img]icone de 200x100[*/img]Nom + Prénom
Good Or Bad Relation?
Race & Année
Passe la souris 8DNotre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien


[img]icone de 200x100[*/img]Nom + Prénom
Good Or Bad Relation?
Race & Année
Passe la souris 8DNotre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien


[img]icone de 200x100[*/img]Nom + Prénom
Good Or Bad Relation?
Race & Année
Passe la souris 8DNotre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien Notre petit lien


Dernière édition par Dawn H. Coogan le Ven 22 Avr - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn H. Coogan
Dawn H. Coogan
FIRE BURNS


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29


Dawn H. Coogan ─ FireBurning Vide
MessageSujet: Re: Dawn H. Coogan ─ FireBurning Dawn H. Coogan ─ FireBurning EmptyJeu 21 Avr - 17:02

MES TOPICAMIS <3

« Un Sujet RP Libre ; Nom du copain
« Un Sujet RP Libre ; Nom du copain
« Un Sujet RP Libre ; Nom du copain

♥ Sujet RP Terminé ; Nom du copain
♥ Sujet RP Terminé ; Nom du copain
♥ Sujet RP Terminé ; Nom du copain

◊ Sujet RP Abandonné ; Nom du copain
◊ Sujet RP Abandonné ; Nom du copain
◊ Sujet RP Abandonné ; Nom du copain



À vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dawn H. Coogan ─ FireBurning Vide
MessageSujet: Re: Dawn H. Coogan ─ FireBurning Dawn H. Coogan ─ FireBurning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn H. Coogan ─ FireBurning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: