Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Kyung Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hei Kyung Kim
Hei Kyung Kim


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 1:56

Kim Kyung Hei feat. Song Seung Hyun


IDENTITE
• 16 ans
• Vampire
• Deuxième année
• Coréen
• Indécis




DESCRIPTION PHYSIQUE
Kyung Hei a l'apparence d'un adolescent de 16 ans normal, bien que beaucoup plus pâle que la norme. Ces traits sont délicats et on peut dire qu'il n'est pas réellement du type "armoire à glace" loin de là. Non, il est plutôt élancé et mesure environ un mètre soixante-quinze à tout casser. Ses yeux sont d'un brun très sombre, tout comme ses cheveux qu'il garde mi-long.

Lorsque qu'il enlève sa rosaire du doigt et libère ses pouvoir, son teint devient livide et ses yeux prennent une couleur rouge sang. De ses lèvres on voit alors dépassé deux canines aiguisées. Il devient alors un prédateur.




• Poste vacant OUI
Kim Kyung Hei 13950315nwvn4
© chaussette



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Le renard, il l'associe à l'intelligence, et sa couleur le fascine. Allez savoir pourquoi !
    Couleur : Hmmm... Il n'a pas de couleurs préférées. Mais s'il devait absolument en nommé ce serait sûrement le noir ou le blanc.
    Film : Into the wild. Il l'adore et pourrait le regarder en boucle des heures durant.
    Nourriture : Du sang humain. Mais sa nourriture humaine favorite reste la pizza o/
    Musique : Il écoute ce qui lui passe sous la main la plupart du temps.
    Tabac : NON
    Drogue : NON
    Alcool : Oui, ça lui arrive, mais très peu, étant donné qu'il ne tient pas bien l'alcool.
    Superstitieux : Il hait les chats et en a d'ailleurs une peur bleue. Pour lui se sont des créatures sataniques. Mais chut, c'est un secret bien gardé (a)
    Humain : Les humains ? Il n'a jamais réellement sympathisé avec l'un d'eux mais pour lui, ils ne sont rien d'autre que de la nourriture.
    Signe physique : Un piercing se situant à la lobe de son oreille.
    Passe temps : Les devoirs et les cours ?
    Hobbies : Se morfondre et la photographie, histoire de ne pas se laisser aller.
    Plus grand rêve / fantasme : La faire souffrir.
    Pire cauchemar : Retombé dans les bras de Park Jae Sun.




HISTOIRE
Faut-il réellement que je vous raconte l'histoire de ma vie ? Elle n'a rien d'intéressant, croyez-moi. Moi je la trouve simplement triste mon histoire. Pas le début, certes, mais les évènements les plus récents, peut-être même que la suite sera tout aussi déprimante, je ne sais plus rien pour tout vous dire. Mais je suppose que vous ne serez content qu'une fois avoir vidé mon sac. Je vous dirais donc tout depuis le début.

Je me nomme donc Kim Kyung Hei, je suis né un 14 juin en 1994 de deux vampires venant tous deux de lignées d'héréditaires respectés de la population humaine et vampirique. Personnellement, je trouve stupide de regarder le pedigree d'une personne pour voir si elle est digne d'un quelconque intérêt ou non. Mais ce n'est que mon avis et je ne changerais sûrement pas le cours des choses. Mes parents eux trouvent cela important. C'est pourquoi mes amis étaient tous comme moi, des vampires héréditaires dont les parents occupaient un poste élevé dans la ville. Les humains ? Je n'ai que rarement été mis en relation avec eux, je pense que ce n'est pas plus mal. Ce sont des créatures idiots qui ne servent que de nourriture aux vampires, rien d'autre. On peut donc dire que je suis une personne normale, aucun évènement particulier ou extraordinaire n'est venu bousculer le train-train de mon quotidien monotone. Peut-être que mes parents m'ont trop gâtés ce qui m'a rendu légèrement hautain envers les autres pendant un long moment. Ouais, j'avais un caractère bien trempé à cette époque là, sans pour autant être un délinquant ou un cancre, non, loin de là, j'ai toujours été très bon à l'école. Ma mère a d'ailleurs été extrêmement fière de moi à ce niveau-là, elle vantait mon intelligence à ses amis et au reste de la famille jusqu'à me faire honte d'elle. Mon père lui était également fier, mais étant plutôt froid et renfermé sur lui-même, il se montrait moins démonstratif. Bien que toujours gentil avec moi, je préférais d'ailleurs son silence à la folie de ma mère. Ce qui est certain, c'est qu'ils m'aimaient tous les deux à leur manière.

Un jour, ils décidèrent d'un commun accord de m'envoyer dans la Monster Academy. Je dois avouer que j'étais impatient de m'y rendre, excité aussi. Je me disais que je pourrais ainsi rencontrer de nouvelles personnes et prouver aux autres que j'étais supérieur à eux. Oui, c'était l'un de mes nombreux défauts, peut-être même que je suis toujours comme ça à l'heure d'aujourd'hui... Je pense que c'est parce que je ne suis pas sûr de moi-même que je me comportais de la sorte. Enfin bref, là n'est pas la question.
Bientôt je me trouvais donc dans cette académie, entouré de monstres en tous genre, dont je ne connaissais pas l'identité, bien entendu. C'est l'un des règles de bases de l'établissement et tous ceux qui transgressent la règle finissent à la botte du directeur, un sort qui me semblait affreux. J'ai toujours été très fier et être le chien de quelqu'un ne m'amuse pas du tout. Passons.

Ma première année s'est déroulée sans aucun problème, j'étais un excellent élève, comme d'habitude et mon comportement était exemplaire. Les profs m'adoraient et je me sentais bien dans l'établissement, bien que je n'avais que très peu de personnes que je pouvais compter comme étant des amis. Mais la solitude ne m'a jamais posé problème, non pas que je sois un asocial non plus ! Je m'entends plutôt bien avec tout le monde en fait. Passons maintenant à la cause de tous mes malheurs. La seule personne que j'ai réellement aimé. Park Jae Sun. L'amour. Un sentiment aussi doux qu'amer d'après ce que je viens de vivre. Celle qui faisait l'objet de ma joie était également devenue ma raison de vivre, mon oxygène. Et en très peu de temps, j'étais à ses pieds et j'aurais tout fait pour elle.. Elle était belle et me semblait gentille surtout. Je pensais qu'elle m'aimait elle aussi. J'aurais dû me méfier. Ma vie ne tournait qu'autour d'elle et je laissais peu à peu tomber mes amis, Damon entre autre, pour être à ses côtés. Je me rends à présent compte que je n'étais qu'un parfait idiot. Un beau jour, elle m'ensorcela, ou peut-être qu'elle l'avait déjà fait avant. Je ne saurais sûrement jamais... Jae Sun me demanda alors de révéler ma véritable identité. Ce que je fis sans y réfléchir à deux fois.

Après ce moment fatidique, je devins l'un des esclaves du directeur et m'enferma sur moi-même quelques temps, passant sûrement pour un déprimé de la vie. Peu à peu je décidais de me reprendre.
Voilà, vous savez tout à présent.

QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : Crazy Cocktail & Andy
Age : 16 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : SVR o/
Un commentaire ? : Ça fait pas mal de temps que j'ai pas été sur un forum avec des personnes qui écrivent de longs rps alors j'm'excuse d'avance pour mes boulettes, et mes posts maladroits éè
Fréquence de connexion : 5/7 jours environ ?



Dernière édition par Kim Kyung Hei le Dim 17 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 2:58

Bienvenue, ex-ami vampire (:
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 5:45

Bienvenue <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Hayakawa
Kotaro Hayakawa


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 13:20

Bienvenue !! ^o^
Song Seung Hyun ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 13:56

Bienvenue =D ♥
Song Seung Hyun *w* ♥

& Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 15:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kyung Kim
Hei Kyung Kim


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 17:50

    Bouh. Finis. Et merci à tout le monde <3
    Oui c'est le plus beau Song Seung Hyun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 18:10

Tiens tiens, un nouveau jouet Cool
Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei EmptyDim 17 Avr - 19:02

Bon et bien, je te valide !
Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :
  • Faire ta demande de Chambre (obligatoire) : ICI
  • Faire ta demande de Club (obligatoire) : ICI
  • Faire une demande de Rang (facultatif) : ICI
  • Faire ta fiche de relation & sujet : ICI


Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Kyung Hei Vide
MessageSujet: Re: Kim Kyung Hei Kim Kyung Hei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Kyung Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: