Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dafney Viel Fisher || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 0:40

Dafney Viel Fisher feat. Amberd Heard


IDENTITE
• 18 ans
• Femme des neiges
• Troisième année
• Canadienne
• Hétérosexuelle




DESCRIPTION PHYSIQUE
Dafney a hérité de la beauté de sa mère, une beauté glaciale. Sa peau claire laisse les gens suspicieux voir même curieux, une peau sans imperfection qui fait largement concurrence avec la perfection de la chirurgie plastique. Rassurez vous, elle est naturelle, jamais elle n'acceptera de passer sur une table d'opération, cela lui fait trop peur ! Ses yeux d'un bleu clair éclatant devraient montrer de la douceur et de la pureté et pourtant, à chaque fois qu'elle vous fixera, vous aurez sans doute l'impression d'être agressé, manipulé, envoûté...Pour ce qui est de son physique, elle mesure environ 1m72 et à de légères courbe rien de très impressionnant il faut l'avouer ! Qu'elle soit sous sa forme humaine ou « monstrueuse » il n'y a aucune différence, elle reste la même hormis peut-être l'intensité de son regard qui devient d'un bleu fluo impressionnant.




• Poste vacant NON

© Missi



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Le pingouin.
    Couleur : Bleu turquoise.
    Film : Surf Trip.
    Nourriture : Les glaces à l'eau.
    Musique : Living With Lions - Colors ♥
    Tabac : NON
    Drogue : NON
    Alcool : OUI
    Superstitieux : OUI
    Humain : Elle n'a pas d'opinion concernant les humains, on retrouve des cas à part chez les humains comme chez les monstres, il faut arrêter de dire que les humains sont méchants et que les monstres sont les gentilles victimes, car dans son espèce on peut très bien retrouver le pires des salopards avec en plus de cela, une bonne dose de pouvoirs !
    Signe physique : Elle n'a jamais voulue se faire percer ou même tatouer, elle préfère avoir une peau comme sa mère, sans aucune trace de cicatrices ou même grains de beautés mal placés. Une peau saine, mais certes pâle.
    Passe temps : Le dessin, le graffiti.
    Hobbies : La glisse.
    Plus grand rêve / fantasme : Passer pro dans la discipline du snowboard, retrouver de bon liens avec sa mère et rester à tout jamais dans les montagnes.
    Pire cauchemar : Aller habiter dans un endroit chaud, perdre les êtres qui lui sont chères, ne jamais pouvoir réaliser son rêve ou encore finir en enfer...




HISTOIRE

Ma vie n'a rien d'extraordinaire, elle ne se résume qu'à un seul terme bien précis qui définit en réalité une grande lignée d'être humain et cela depuis la nuit des temps : la froideur. Depuis des générations, les hautes montagnes sont recouvertes de neiges, pourquoi et comment ? Une Femme des neiges y a tout simplement posée bagages. Un seul de ses êtres peut recouvrir l'équivalent d'une ville de la taille de New-York et de Los Angeles réunie de glaces. Alors imagez le nombre de ces êtres présents en Antarctique...C'est ma mère qui se trouve à Whistler. Déchargeant sa rage et sa colère dans de véritable couches de neiges, elle détestait les humains et savait qu'ils ne pouvaient résister au grand froid, ainsi elle était persuadée que nul ne viendraient la déranger, qui oserait aller dans cette étendue d'eau blanche ? Sans qu'elle ne le sache, une station de montagne réputée des Rocheuses canadiennes se créa autour de son domicile fixe. En hiver, Whistler devient le paradis des skieurs et des snowboarders de toutes origines qui se retrouvaient pour pratiquer ce sport...Au plus grand désarrois de ma mère qui voyait de jour en jour les humains se rapprocher d'elle, avec toutes sortes de planches étranges qui leurs permettaient de mettre à partie sa création : la neige. A de nombreuses reprises, des avalanches se firent sentir, ne pouvant plus supporter cette proximité avec les humains, mais encore une fois, seules les brebis égarées succombaient à sa chute de glace...C'est ainsi qu'elle rencontra mon père. Un jeune surfeur dans la fleur de l'âge, un arrogant et un casse-cou invétéré, un être assez fou pour aller faire du hors-piste seul. C'est assez étrange de se dire que votre mère a tenté à maintes reprises de tuer votre père non ? Pourtant à chaque fois il s'en sortait sans aucune égratignure.

Quelques années plus tard ? J'étais venue au monde, ma mère avait décidé de sortir de sa cachette pour se rendre dans la ville des humains, ou plutôt la station. Ce fut le coup de foudre pour les deux individus, ma mère était d'une beauté glaciale et mon père avait un courage que ma mère ne pouvait renier ni même résister. La suite de mon histoire est tout à fait banale, mes parents avaient choisi de rester près de la station de Whistler. Ma mère pouvait continuer de vivre paisiblement dans le froid et mon père de poursuivre sa passion. Passion qui en passant se retranscrit dans mes gènes ainsi que ceux de mon petit frère. Oui je n'étais pas fille unique et je n'en étais pas déçu, au contraire le lien qui nous liait était très fort et pourtant nous étions différents. Comme ma mère j'avais hérité de son pouvoir alors que mon frère était un petit humain toutefois timide et pur à l'inverse de notre père. Dès notre plus jeune âge nous avons attaqué la pratique de la glisse avec pour coach Ben, notre père. Il prenait la chose très à cœur et nous voyez tout deux comme des sources d'espoirs pour ce sport, du moins mon frère, d'après lui j'étais quelques peu décevante...A l'école je me laissais aussi aller, je ne travaillais pas sérieusement j'avais d'ailleurs redoublé ma troisième...Ma vie était paisible, un petit train habituel que rien ni personne ne venait bousculer, en ce qui concernait le snowboard, je n'avais toujours pas trouvé ma spécialité à l'inverse de mon frère qui excellait dans le pipe. Pour ma part, le half-pipe m'avait toujours fait peur, pourquoi ? Je l'ignorais, mais je n'aimais pas me lancer dedans, une sensation de claustrophobie m'envahissait à chaque tentative. Ma vie fut chamboulée par un évènement, lors du classique, une compétition à laquelle nous devions participer afin d'éblouir les sponsors. Mais mon père ne m'inscrit pas, je n'avais pas montré de talents particuliers ces derniers jours...Mon frère y participa même s'il m'avait avoué qu'il ne se sentait pas très bien ces temps-ci. Pourtant il ne manqua pas de talent je devais bien l'avouer, non je n'étais pas jalouse loin de là, j'étais émerveillée et fière de mon frère ! Seulement leur de la seconde épreuve, lors du Freestyle, il fit une mauvaise chute et mis beaucoup de temps à faire signe de vie, se fut mon père qui dû le ramener. Conséquence de cette chute, il devint paraplégique. Pas totalement, mais assez pour pouvoir l'empêcher de retourner un jour sur une planche. Toute ma vie fut ruinée autant que celle de mon frère, je savais qu'il rêvait de faire de ce sport son métier, et à cause de mon père il avait échoué. Oui, c'était à cause de lui ! S'il l'avait un peu plus écouté il ne l'aurait pas poussé à participer aux trois épreuves, je pouvais très bien y participer moi aussi ! Découper la charge de travail et de stress !

Mes parents durent me forcer à changer d'air, devenant de plus en plus agressive avec les gens. C'est ainsi que je me retrouvais à Monster. Les nouvelles de mon frère étaient insuffisantes pour moi et pourtant je n'arrivais pas à me calmer envers mon père. Peut-être qu'avec le temps j'arriverais à lui pardonner ou encore admettre mon erreur. Une chose est sûre, je continuerais et graverais les échelons pour mon frère...


QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : Pop-gun
Age : 17 ans.
Un commentaire ? : Double compte.
Fréquence de connexion : Régulière.





Dernière édition par Dafney V.Fisher le Dim 17 Avr - 23:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 0:53

Re Bienvenue ♥
& Bonne chance pour la suite =D

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûsuke Nakamura
avatar
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 5:45

Bienvenue charmante demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Hayakawa
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 13:18

Bienvenue !! Ou plutôt reBienvenue !!
Une fille cette fois si ? =D
Et en plus Amberd ! Très bon choix.
Bonne chance pour la suite. ^^

(Le pingouin !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 15:26

Merci 8D Et Oui une fille, on est en surcharge de garçon ! Il faut bien essayer de compenser tout ça ! Sinon Tanguy va finir par être gay !! xD

Kotaro --> Ouais le pingouin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
avatar
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 18:12

Tanguy est déja gay pourtant, tu t'y prend un peu tard.... x )

Re-Bienvenue et bonne continuation

_________________

C'est un monde où les sentiments ne sont rien qu'une gêne
Le son des billes qu'on déplace sur le boulier sale résonne
Qui pousse les billes dans le boulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 18:37

Mais non il est pas gay ! Punaise ! C'est pas croyable ça ! 8D
Vous êtes bornés ma parole !!

Sinon merci q_q...


Dernière édition par Tanguy Podladtchikov le Dim 17 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha D. Von Enns
avatar
« Krsnik Frappé »
Avec une pointe de framboise

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 21:06

    Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 23:23

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
avatar
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 23:24

Papa Travesti je t'aime 8D XDDDD
Puis j'aime bien ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Dim 17 Avr - 23:31

..........
C'est gentil fils et surtout très délicat, merci beaucoup...
Ça me touche que tu ne renie pas ton père travesti 8D !

Je ne vais pas me valider en solo non plus.
(En plus ça se trouve c'est pas bon ! =O)
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
avatar
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100% Lun 18 Avr - 0:49

Validé ma chère!
Pour le reste bah, débrouille toi toute seule 8D

_________________

C'est un monde où les sentiments ne sont rien qu'une gêne
Le son des billes qu'on déplace sur le boulier sale résonne
Qui pousse les billes dans le boulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dafney Viel Fisher || 100%

Revenir en haut Aller en bas
 

Dafney Viel Fisher || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: