Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kotaro - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Hayakawa
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011


MessageSujet: Kotaro - 100% Ven 15 Avr - 22:39

Kotaro Hayakawa feat. Lee Hong GI


IDENTITE
• 18 ans
• Tengu
• Quatrième Année
• Japonaise
• Hétéro




DESCRIPTION PHYSIQUE
Je m'arrête devant la glace de la salle de bain de la chambre. Il n'y a personne ? Je décide de m'observer. En ce moment je me suis fait blond, j'aime bien me voir blond, on arrive difficilement à imaginer que ma couleur naturelle est noire, je passe du blond, au roux, au violet, ok, j'aime beaucoup changer de coiffure. Je plains les personnes qui doivent essayer de me reconnaître par ma chevelure. Je regarde ensuite mes yeux, soit disant mes yeux qui transpercent les gens... J'ai les yeux noirs oui, des yeux bridés d'asiatique, mais pas transperçant, enfin, c'est ce que je trouve. J'ai même l'impression d'avoir des petits airs de cochère. Je suis un peu grand pour ma nationalité, 1m78, j'en suis assez fière, mais bon, je ne rattrape pas ces occidentaux qui font 1 m 85, mais ça me va. J'ai plus l'impression que mon visage est fait pour faire des grimaces, je me rapproche de la glace et observe mes dents de plus près, si on me voyait, on me prendrait pour un fou. J'ai de belles dents dîtes moi ! Bon, je ne suis pas trop moche. Ca me va, je ne suis pas non plus trop beau, au moins, je n'attire pas toutes les filles... 'Frissonne', ce serait l'horreur.

Ce a quoi je ressemble quand je suis en Tengu, j'ai un bec et des ailes, personnellement, je me trouve assez ridicule et moche, mais mes parents disent que je suis majestueux... Non, mais ce qu'on n'entend pas des fois. Après, je peux me transformer comme je veux en corbeau, c'est une de nos capacités, on peut aussi lire dans les pensées, mais ne vous inquiétez pas, je ne lis jamais dans les pensées des gens. On communique par télépathie et on se téléporte aussi, oui, c'est assez pratique quand on n'a pas envi de marcher. Mais bien sûr, je n'ai pas le droit de l'utiliser dans l'académie se pouvoir... Ca aurait été trop beau. On peut aussi s'inviter dans les rêves de gens, ce que je ne fais pas non plus, c'est trop bizarre, on a l'impression d'avoir prit de la drogue... Le monde est trop bizarre dans les rêves des humains. Soit disant, les Tengus sont là pour punir les humains de leurs fautes, mais aussi pour punir les méchants prêtres bouddhistes. Le corbeau est souvent représenté comme signe de malheur, c'est un peu le cas, on provoque le malheur de personne qui le mérite. Alors, ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien à vous reprocher.




• Poste vacant NON

© Miki



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Le Corbeau évidemment.
    Couleur : Le noir, mais il aime aussi les couleur comme le rouge et le blanc. Il n'a pas vraiment de couleur qui le définit exactement.
    Film : Black Swan
    Nourriture : Il mange comme les humains.
    Musique : (sa chanson du moment)
    Tabac : NON
    Drogue : NON
    Alcool : OUI de temps en temps.
    Superstitieux : OUI
    Humain : Il ne les déteste pas, il ne les adore pas non plus. Il est sensé les protéger, du moins, un peu. Il ne croit pas en cette race, pour lui, ils vont terminer par devenir fous.
    Signe physique : Il change souvent de coiffure.
    Passe temps : Écouter de la musique, jouer de la musique, chanter, danser et faire du théâtre.
    Hobbies : Théâtre, musique, danse.
    Plus grand rêve / fantasme : Pouvoir vivre sa vie comme il le voudrait.
    Pire cauchemar : Devoir finir sa vie enfermé dans le temple de ses parents.





HISTOIRE
Je suis née le 22 mars 1993, ne me demandez pas comment ça s'est passé, je ne m'en rappelle absolument pas. Je n'ai jamais pensé demander à mes parents, de toute façon, mon père n'était pas présent et ma mère est bien trop à cheval sur les règles pour laisser transparaître ses sentiments. Je pense que cela a été comme toutes les naissances, si vous pensiez que je suis née dans un oeuf comme l'autre moitié de mon espèce vous vous trompez. Il est très difficile de savoir que nous les tengus sommes ce que nous sommes. D'après les écrit de mes ancêtres, l'évolution des idées sur les tengus c'est fait à travers l'histoire, au début, on était assez mal considéré, on pensait qu'on enlevait les enfants... Non, mais, vous y croyez vous ? Comme si on allait faire du mal à de pauvres enfants sans défense, je rêve...

Mais grâce à mon arrière-arrière-arrière grand-père Okami, la mentalité a changé, il a justement sauvé un enfant, maintenant, on est considéré comme des sortes de sauveur. C'est un peu le cas, avec nos ailes on peut survoler les quartiers de la ville et retrouver les gens perdus. Et si on revenait un peu à moi.

Je m'appelle Kotaro, ma famille tient un temple bouddhiste en pleine capital du Japon depuis des millénaires, ils sont très attachés à la religion, mais aussi à notre race. Ils considèrent un peu les humains comme des pécheurs qu'il faut punir. Ma mère fait souvent des tournés pour punir ces humains. Si vous voyez un corbeau vous regarder d'un sale regard, c'est peut-être ma mère. Personnellement, je trouve tout cela assez ennuyeux, tout le monde peut faire des erreurs et ça ne sert à rien de les punir, de toute façon, elles recommenceront. J'ai perdu espoir en l'humain depuis bien longtemps, quand j'étais petit, j'avais une amie, elle venait tous les jours jouer au temple. On se retrouvait pour jouer à la marelle, au ballon, à tout ce qu'on voulait. On était très proche, je lui avais même montré que j'étais un tengu, elle n'avait pas été effrayée, elle me demandait même de me transformer. Puis, un jour, elle déménagea, je me retrouvais seul...

Puis, les années passèrent à l'école on me regardait bizarrement avec ma peau très claire, mes cheveux noirs et mes yeux noirs, d'après les camarades que j'ai eu, j'ai des yeux qui transpercent comme si j'arrivais à lire en eux. C'est un peu le cas, j'arrive à communiquer par télépathie, mais ça, c'est ma race qui est comme ça. Mais je m'interdis de lire dans les pensées des gens, je ne l'ai même fait que très rarement, je trouve que ça ne se fait pas et parfois ça fait mal. Pour avoir des amis, je me suis transformé en bouffon de la classe, tout le monde riait à mes blagues, voulait être mon ami, mais je n'ai pas eu d'ami humain proche. Quand je proposais qu'on se retrouve chez moi au temple, on me trouvait toujours une excuse, plus tard, j'entendis que soit disant, ma maison, mon temple était hanté par des tengus. C'était comme ça alors, ils ne m'appréciaient pas entièrement. Je continuais à faire comme si ce qu'ils disaient derrière mon dos ne me toucher pas, mais finalement au fond, j'étais blessé.

Lorsque j'eus 15 ans, mon amie d'enfance vint me rendre visite, elle se rappelait de moi et des jeux qu'on faisait, par contre, elle avait totalement oublié que j'étais un tengu. Elle avait même dit en riant qu'étant petite, elle croyait que j'en étais un... Ca prouve que l'imagination des humains est très limitée. J'avoue qu'encore une fois, j'en fus très blessé. Et à partir de là je commençai à renier ma nature de Tengu, je sais que c'est totalement débile de ma part, mais c'est comme ça que j'ai réagi. Je suis fils uniques, ma mère attend de moi que je reprenne le temple pour aider les humains et les mener dans le droit chemin, mais je n'en ai aucune envi moi, d'aider ces humains. Surtout venant de la part d'une femme qui ne m'a jamais pris dans ses bras. Mon père quant à lui, ne cherche même pas à me parler, je n'ai aucune complicité avec lui. La seule personne qui m'aime réellement je pense, c'est ma grand-mère, elle a toujours été la pour moi, m'a toujours aimé et m'aimera toujours. C'est pour elle que je vais reprendre ce satané temple, c'est pour elle que je rentre à Monster Academy, pour apprendre à aimer ces humains... Je vais essayer, mais je ne garantis rien, de toute façon, je suis en dernière année, je me comporte très bien comme un humain, je fais attention à ce que je dis, ce que je fais, je ris, je vis, mais mes idées n'ont pas changé sur eux.

En ce qui concerne l'école... J'ai pas mal d'amis, au moins, eux, je n'ai pas besoin de me demander s'ils vont être choqués d'apprendre que je suis un Tengu, ils ne le seront pas, car ils sont comme moi. A oui, j'ai un petit problème, depuis ce que m'a dit ma copine d'enfance, j'ai beaucoup de mal à parler aux filles, je bégaie, je ne les regarde pas dans les yeux... Ca me fait honte de le dire, mais je suis ridicule devant elles, pourtant, il n'y a aucune raison, je sais...


QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : Chaussette
Age : 18 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : C'est mon forum. ^^
Un commentaire ? : Je me fais mon premier double compte !!
Fréquence de connexion : 4/7 rp ou 7/7 maintenance du fo. =p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Kotaro - 100% Ven 15 Avr - 22:44

Re Bienvenue Ô Grande Admine ! ♥
De toue façon c'est chez toi ici ! XD

& Bonne chance pour ta fiche :3

Lee Hong Gi *w* ♥

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Kotaro - 100% Ven 15 Avr - 23:25

    Re-Bienvenue, grand scarabée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Kotaro - 100% Sam 16 Avr - 0:51

Ouais ! Un autre BG ! ♥
Bonne chance pour ta fiche Chaussette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryûsuke Nakamura
avatar
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


MessageSujet: Re: Kotaro - 100% Sam 16 Avr - 1:59

Re-Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Hayakawa
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011


MessageSujet: Re: Kotaro - 100% Sam 16 Avr - 18:45

Merci !!! Very Happy

J'ai terminé ! Bon, je vais pas me valider toute seule quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Kotaro - 100% Sam 16 Avr - 20:31

Validé ! 8D ♥
Merci de t'être inscrit et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kotaro - 100%

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotaro - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: