Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Guastello { Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Damon Guastello { Fini Dim 27 Mar - 22:38

Damon Guastello feat. Ian Somerhalder


IDENTITE
• 218 ans
• Vampire
• Quatrième année
• Italien
• Hétéro




DESCRIPTION PHYSIQUE
Ayant revêtu une apparence humaine, Damon ressemble à un jeune homme de 18-19 ans au teint très clair, au visage pointu et mesurant environ un mètre quatre-vingt-dix. Ayant une carrure plutôt musclée, il peut paraître impressionnant. Ses cheveux sont bruns très sombres, et ses yeux sont d'un bleu hypnotisant. Beau gosse quoi *o* Le vampire en tire bien sûr tous les avantages!

Lorsqu'il libère ses pouvoirs, donc en enlevant sa rosaire à son doigt, ses cheveux deviennent d'un blanc fantomatique. Deux canines à l'allure dangereuse sont visibles sur sa lèvre inférieure. Sa peau, déjà claire, devient blanc, complètement décolorée. Tous ses muscles se contractent et il ressemble beaucoup plus à un prédateur qu'à un humain. Ses yeux deviennent très rouges, comme le sang.




• Poste vacant OUI

© Bardadoll



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Son animal préféré est le corbeau. Va savoir pourquoi ... Enfin, beaucoup l'associe à la mort donc voilà!
    Couleur : Rouge, comme la couleur de ce liquide chaud qui coule dans vos veines.
    Film : Sûrement pas Dracula! Damon n'a pas de film préféré, il déteste en écouter.
    Nourriture : Sang humain quand il ne peux absolument plus se contenir. Sinon c'est de la nourriture bien humaine.
    Musique : À peu près tout, il s'amuse parfois à comparer la musique d'il y a un ou deux siècles à celle d'aujourd'hui. Il aime particulièrement le piano.
    Tabac : Ce n'est pas rare de le voir une cigarette au bec. De toute manière, ça ne fout pas sa santé en l'air.
    Drogue : Il lui arrive d'en prendre, Damon trouve amusant les effets complètement imprévisibles que cela lui donne.
    Alcool : Ouep, il adore boire. Mais il a tendance à trop en prendre. Et quand c'est trop, il ne tient plus très bien l'alcool.
    Superstitieux : Non
    Humain : Ce sont des insectes, faciles à écraser avec sa chaussure.
    Signe physique : La rosaire en forme de bague qu'il porte constamment au doigt. S'il l'enlève ses instincts reprennent rapidement le dessus. Même si Damon n'est pas né vampire, il en porte une, pour contenir ses pouvoirs trop palpables de la part des autres. Il est cependant possible de ressentir un aura oppressant et puissant lorsqu'on est près de lui.
    Passe temps : Aller en cours? Se mêler aux autres.
    Hobbies : Tourner en bourrique ceux qui tentent de lui marcher sur les pieds. Enquiquiner les élèves.
    Plus grand rêve / fantasme : Voir les humains ramper (a)
    Pire cauchemar : Être tué.




HISTOIRE
Italie, 1792, ce fut la douleur qui le réveilla en sursaut. Une douleur oppressante, qui ne semblait jamais vouloir se terminer. Mais ce qui était horrible, c'était ce souvenir. Cet unique souvenir qui lui restait. Il y avait une présence, que le jeune homme ne parvenait pas à se rappeler. Une déchirure au niveau du cou, un liquide chaud et poisseux coulant dans le fond de sa gorge. Puis la douleur. Partout en lui, ça avait explosé. Damon avait enduré cette souffrance toute la nuit, ne se retenant pas de hurler lorsque cela devenait insupportable. Puis, le silence. Il n'y avait plus rien. Haletant, le garçon s'était endormi, plongeant dans les profondes noirceurs de l'inconscience. Maintenant, bien réveillé par cette sensation désagréable au niveau de la gorge, il tenta de se lever. Son amnésie l'inquiéta. Il se souvenait à peine de son nom et d'où il venait. Et où il était. Dans sa maison en Italie, là où il vivait en solitaire depuis ... depuis quoi? Il n'en savait plus rien. Parvenant à s'assoir, l'Italien passa distraitement une main contre sa mâchoire. Il la retrouva complètement tâchée de sang. C'était horrible. Perdu, confus, il se releva d'un bond, prenant à peine conscience de la rapidité duquel il atteignit la porte, et il ouvrit celle-ci à la volée. Le soleil lui brûla les yeux. Par réflexe, Damon referma la porte avec toute la violence que la douleur pouvait engendrer chez lui. Le bois craqua. Ne comprenant pas ce qui se passait, il s'assit à même le sol, la tête sur les genoux. La brûlure à sa gorge se faisait plus intense, mais il resta immobile. La nuit tomba, et, incapable de soutenir plus longtemps cette étrange envie de sortir, il se releva et sortit de chez lui. Tentant de comprendre ce qui s'était passé, Damon perdit néanmoins ce but premier lorsqu'un homme lui passa sous le nez. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'il reprit conscience de la réalité, et qu'il vit l'homme inconnu sur le sol de chez lui, égorgé. Et vide. Atrocement vide.

Damon prit peu à peu conscience de ce qu'il était devenu. Même si cela le rebuta les premières années, les nombreux avantages d'être un vampire lui sautèrent à la figure. Et il commença à accepter. Et surtout, à apprécier. Filer à la vitesse du vent, choper quelques inconscients, défier toute vraisemblance. C'était hilarant. N'ayant aucun souvenir, Damon ne savait pas ce que c'était de l'être. Et il se mit à mépriser la race humaine. Trop faibles, trop idiots, trop ... gnieurk quoi! Il développa, aussi, ses pouvoirs. Devenant de plus en plus riche au fil des années, voyageant, découvrant de nouveaux horizons, Damon ne fit plus vraiment attention à lui-même. C'était devenu un vrai s#laud 8D Mais, plus que sa puissance et ses instincts de tueur s'intensifiaient, plus il se faisait remarquer. Par les autres monstres, notamment. Et ce n'était pas super chouette. La solution se présenta comme étant un rosaire, en forme de bague. Dès qu'il la porte, Damon se calme. Il n'a plus du tout envie de tuer tout ce qui bouge et respire. Et son aura de puissance se dissimulait, ou plutôt, diminuait. Ça bloquait ses pouvoirs. Mais pas au complet. Il est toujours possible de sentir quelque chose lorsqu'on est près de lui. Quelque chose de lourd et d'oppressant. Cela ne bloque pas totalement, aussi, son envie de sang. Enfin bref, il commença à s'ennuyer, malgré toutes ses richesses et ses connaissances qu'il a accumulées. Ayant entendu parlé de la Monster Academy, il s'y invita et après l'accord du directeur, l'intégra. C'était déjà plus intéressant que ce monde pourri d'humains.

Il fit la rencontre de plusieurs personnes, personnes qui forcement de l'aiment pas tous. Car, de nature très bagarreuse et arrogante, Damon ne peut pas se faire que des amis. Il y a Joy McCord, une très bonne amie. Elle sait qui il est, notamment parce qu'elle le laisse boire son sang. Faut dire que ça le calme assez, surtout lorsque l'envie devient trop pressante. Une autre personne, Jake, est devenue une des cibles préférées du vampire. Surtout que ça l'énerve de voir Damon tourner autour de Joy. Et au contraire, ça amuse totalement le Vampire. Finalement, Kim Kyung. Un bon ami. Avant. Kim a révélé ce qu'il était à une fille, et cette fille l'a trahi. Et ça a gâché l'amitié entre lui et Damon.

Son séjour à l'Académie ne fut pas de tout repos. Après s'être mis à dos bon nombre de personnes, Damon s'est vu acculé au pied du mur et faillit perdre plus d'une fois son calme et contrôle légendaire. Il devint plus agressif, moins en self-control, et cela devint rapidement dangereux pour les autres mais aussi pour sa santé mentale. Voir à quel point il pouvait avoir des sentiments étranges et peu communs pour un vampire comme lui fut le coup de grâce, et Damon préféra prendre ses distances. C'est ainsi qu'il quitta l'Académie pour quelques mois, retournant en Italie, là où il avait tout laisser pour venir dans cette Académie. Au fil du temps le vampire retrouva son lui-même, et lorsqu'il jugea qu'il n'avait plus de risques d'aller égorger tout le monde, Damon, encore pris par l'ennui, revint. Pour le meilleur ou pour le pire des autres.

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ORDINATEUR ?

Pseudo & Prénom : Ever / Marie / Némésis ...
Age : 16 ans demain!
Comment avez vous trouvé le forum ? : Pub par Pub
Fréquence de connexion : 6/7 jours environ.
Un commentaire ? : /




Dernière édition par Damon Guastello le Ven 5 Aoû - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Dim 27 Mar - 23:05

    Ouais ! Une nouvelle tête ♥
    Ah ah ! Je t'aime déjà toi :3

    Je te souhaite une bonne continuation et je laisse les admins répondre à tes questions ^^ Je préfère éviter de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Dim 27 Mar - 23:44

Bienvenue à toi Damon. Bon alors...Essayons de répondre correctement à tes questions :

1- Quels sont les pouvoirs/dons/capacités des vampires?
Sur chaque forum on a une définition différente des vampires, donc je comprends ta question. Ici au niveau dons ce sont les mêmes que partout ailleurs, vitesse, agilité, régénération, force, vue, ouïe, tout cela est développé...Il faut savoir les grosses lignes pour s'en sortir quoi ! Sinon, ils redoutent l'eau pure (provoque des décharges électriques en outre). Il faudra demander à la fondatrice pour plus de détails. ^^

2- Il est dit dans un lien de Damon, Joy McCord, qu'elle le laisse boire son sang. Donc elle connaît sa véritable nature?
Ben écoute, je vois difficilement comment cela pourrait se faire autrement ! Donc oui, elle sait que Damon est un vampire, après à toi de voir avec elle si Damon sait que Joy est un démon. 8D

3- Finalement, petite remarque : Sénarios prend un C après le S => Scénarios
Je n'avais jamais remarqué cette faute, pour tout te dire j'ai dû chercher dix bonnes minutes avant de repérer la faute, je ne regarde jamais les cadres qui se trouvent en infos ! xD Mais merci, je vais corriger ça ! A la la...

Bon...J'espère avoir répondus à tes questions. Sinon hésite pas à me reprendre ! Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Tanguy Podladtchikov le Dim 27 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Katsuya
avatar
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Dim 27 Mar - 23:46

Bienvenue Cher Suceur de sang que je vais pas aimer 8D
#SBAFF#

Italianoooo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakki Korosu
avatar
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:00

Bienvenue et bonne continuation.

Tanguy, t inquiet pas, tu as bien répondu a la question au sujet des vampires. En ayant incarné un puis un autre durant longtemps, je trouve que tu as bien résumé la chose !

_________________

C'est un monde où les sentiments ne sont rien qu'une gêne
Le son des billes qu'on déplace sur le boulier sale résonne
Qui pousse les billes dans le boulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:03

Merci pour l'accueil, MinSeo ♥ On se réserve un lien? (a) Okay pour les réponses, je vais attendre la fondatrice pour les dons des vampires! Et de rien pour la faute 8D Haaan, un ange *__* C'est certain que Damon & Hiroki vont pas s'aimer (a) Et merci pour l'accueil, Sakki!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:09

Hiroki Katsuya a écrit:
Bienvenue Cher Suceur de sang que je vais pas aimer 8D
8D On a toujours le même point de vue sur les gens, c'est flippant !

Sakki --> Thanks ! ♥

Damon --> De rien ! La fondatrice est partie en voyage scolaire par contre, donc il faudra attendre une petite semaine ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Katsuya
avatar
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:10

Ouais ! Ange & Vampire ça risque de pas faire très bon ménage XD
Guyguy... Uni par tellement de chose... C'est si beau ♥♥

Petite remarque, mais qui est plus pour Guyguy en fait :
Pas sur qu'attendre la fondatrice, c'est à dire cette chère et adorable Dylan ♥, soit une bonne idée. Ca fait un peu long pour Damon après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:12

En fait, je peux faire ma fiche & pas mentionner ce qui concerne cet aspect des vampires, si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:13

Damon Guastello a écrit:
Merci pour l'accueil, MinSeo ♥ On se réserve un lien? (a)

    Oh ! Avec grand plaisir monsieur le vampire :3
    Je serais ravie de le laisser gou... euh ! Discuter avec MinMin :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakki Korosu
avatar
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:15

Je crois être en mesure de répondre au sujet des capacités des vampires, voila ;


A la base, chaque vampire possède ; une vitesse, une force, une agilité sur-humaine et une régénération qui est toutefois inférieure a celle du loup-garou.

Ceux-ci sont immunisé face aux maladies et tout type de poisons. Leurs capacités mentalement eux sont normaux, tout dépendant du vampire lui-même étant donné que souvent leurs intelligences et connaissances ont été développé aux travers les ages.


Les capacités suivantes sont plutôt différente selon chaque types de vampire étant donné qu'ils ne peuvent se perfectionner en toute les capacités et faut prendre compte que plus le vampire est vieux, plus il est puissant.

Sur le plan des capacités psychique si je peux appelé cela ainsi je dirais qu'ils ont un charisme surpuissant, une capacités d'illusion, d'hypnose et même que certains sont apte a se transformer en chauve-souris tout comme que d'autres peuvent tout comme le loup-garou trouver une forme un peu plus bestiale, un mélange entre l'homme et la bête mais, ce type de vampire ont des capacités physique meilleurs que ceux qui sont un peu plus basé sur les capacités mentaux.


Voila un bref résumé! Puis ce que Tanguy avais écris un peu plus haut niveau de détester l'eau, malaise au soleil, un simple désagrément grâce aux talismans.

_________________

C'est un monde où les sentiments ne sont rien qu'une gêne
Le son des billes qu'on déplace sur le boulier sale résonne
Qui pousse les billes dans le boulier ?


Dernière édition par Sakki Korosu le Lun 28 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:22

Holà du calme les enfants !!! 8D

Hiroki Katsuya a écrit:
Guyguy... Uni par tellement de chose... C'est si beau ♥♥

J'en ai la larme à l'œil mon petit tellement c'est beau ! Q_Q
--> [ ]

Hiroki Katsuya a écrit:
Pas sur qu'attendre la fondatrice, c'est à dire cette chère et adorable Dylan ♥, soit une bonne idée. Ca fait un peu long pour Damon après, non ?

Ouais, mais ne t'inquiète pas, je le validerais, il n'y a pas de soucis à ce niveau là (je me fais tirer les oreilles plus d'une fois façon ! xD). Il fait sa fiche tranquillement, puis une fois validé, il pourra poser des questions à Dylan une fois revenue et modifier sa présentation si nécessaire ! Mais je pense avoir fait le tour avec Sakki niveau caractéristique des vampires.

MinSeo Park a écrit:

Oh ! Avec grand plaisir monsieur le vampire :3
Je serais ravie de le laisser gou... euh ! Discuter avec MinMin :3

Qu'une seule chose à répondre : "Ho mon dieu ! La grognasse fait des avances Hiro !!! xD ♥"

Sur ceux, je me retire avant de que ça finisse en gros flood 8D ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 0:56

Merci pour les infos!
Voilà, je crois que j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 2:31

Bien bien bien, je te valide mon petit !
Si tu as encore des questions n'hésite pas, je suis toute ouïe !
(Il nous faudra un lien. Négatif bien sûr, nous ne somme pas fait pour nous entendre...xp En plus tu mesure 1m85, Tanguy n'aime pas les mecs plus grand que lui, oui, il aime pas grand monde dans le coup...)

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :
  • Faire ta demande de Chambre (obligatoire) : ICI
  • Faire ta demande de Club (obligatoire) : ICI
  • Faire une demande de Rang (facultatif) : ICI
  • Faire ta fiche de relation & sujet : ICI


Amuse-toi bien !


Dernière édition par Tanguy Podladtchikov le Dim 17 Avr - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 2:32

    YEEES pirat
    Okay, je me calme.

    Bon, je cours faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 9:17

    TyGuy idiot c'était pas à Hiroki que je parlais ... OO
    Je suis pas encore assez folle ;p


    J'aime bien son histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazuki Tanaka
avatar
Don't touch me.
Except if you pay.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur le toit.


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Lun 28 Mar - 11:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♠

Faut que j'arrête d'abuser des "u" O_o ... Pauvre "u" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Guastello
avatar
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Ven 5 Aoû - 22:19

Bon bon bon 8D
Voilà, j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini Dim 7 Aoû - 16:09

Et tout est okey again :3
Pour les clubs et la chambre si tu veux des changements MP moi :]

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon Guastello { Fini

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Guastello { Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation-
Sauter vers: