Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heum... Surement une erreur. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha D. Von Enns
avatar
« Krsnik Frappé »
Avec une pointe de framboise

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011


MessageSujet: Heum... Surement une erreur. |Pv| Jeu 24 Fév - 17:54

Takuya & Sasha ♣



    Croyez-vous aux fantômes ? Moi oui. Non pas ceux qui viennent la nuit vous chatouiller les pieds, mais ceux qui vous hantent jusqu’au point que tout le monde vous traite de fou. Je suis donc fou ? Non ben sur que non ! C’est les autres qu’il le sont. Moi je suis juste un peu … Perdu. Je sais parfaitement ce qu’il est arrivé. Je connais mon histoire moi. Certes j’ai oublié quelques passages mais je m’en souviens. Pourquoi est-ce que j’aurais cela en tête alors ? Comment aurais-je pu inviter Sœur Agnès, le Vieux Prêtre, Hatchi et Adrien. Je ne suis pas fou. Non … Je ne le suis pas. Ils me manquent tous horriblement, je me retrouve seul sans personne de nouveau et le seul encore en vie, Adrien, n’auras surement plus jamais envie de me parler. Pourquoi ? Je ne sais plus trop. J’arrive pas à me souvenir. Même en frappant mon front contre la paume de ma main pour faire bouger mes neurones ces derniers semble bien trop lent. Un soupire s’échappait de mes lèvres alors que je me levais du sol. Il fallait à présent que je rentre. J’étais totalement trempé de la tête aux pieds. Il faut dire que c’était pas la meilleure idée de toute ma vie, d’aller sur le toit alors qu’il pleut averse dehors. Mais mon esprit m’avait surement encore joué des tours. Je ne me souviens plus vraiment d’avoir mis le nez dehors. Je suis parfois un peu… Tête en l’air.

    Trainant les pieds dans les couloirs laissant mes cheveux dégouliner sur mon visage je ne prêtais pas réellement attention aux regards qu’ils pouvaient se poser sur moi. Arrêtez de me regarder de la sorte, je n’y peux rien si je suis mouillé, ou plutôt trempé. C’étais pas volontaire. Un gloussement se fit entendre à ma droite alors que deux demoiselles me fixaient. Elles ont quoi ces poules ? Mon regard vert les dévisagea entrainant un léger soupire de leur part alors que je continuais rapidement mon chemin. Passant nonchalamment ma main dans mes cheveux qui collaient à mon visage je rejoignais rapidement les dortoirs dans le but de me changer et trouver des vêtements plus chaud. Comment ai-je pour être aussi mouillé ? Je ne m’en souviens plus. C’est étrange non ? Une fuite dans le toit de l’école surement. Ou alors une bataille d’eau énorme. Fermant quelque peu les yeux je me laissais guidé par mon instinct évitant sans aucun mal les personnes à contre sens. Je me stoppais alors devant une porte. La mienne. Du moins celle où se trouvait mon lit derrière. Peut-être devrais-je apprendre à connaitre les personnes qui logent cette chambre avec moi. Cela fait un moment que je suis dans cette dernière mais je suis rarement là ou alors carrément invisible. Je n’aime pas les autres. Je suis surement trop solitaire pour vouloir leur parler. Alors à quoi penses-tu Sasha en voulant leur parler et les connaitre cela est idiot non ?

    Je poussais doucement la porte, rentrant alors dans la pièce silencieuse. Je regardais rapidement autour de moi avant de m’avancer vers mon armoire pour en sortir des vêtements sec. Pas spécialement plus chaud à vrai dire. Je n’avais pas vraiment les moyen de m’acheter grand-chose. Je n’ai même pas les moyens de m’acheter rien qu’un Dragibus. C’est pour dire combien la vie est dur avec moi. Je me déshabillais rapidement pour enfiler mes affaires propres avant de passer de nouveau ma main dans mes cheveux en soupirant. Marchant calmement j’allais poser mes fesses sur la bordure de la fenêtre attendant sagement que l’heure de quelque chose arrive. Attendre, attendre… Voilà a quoi se résume mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Heum... Surement une erreur. |Pv| Jeu 24 Fév - 21:40

J'avais bien apperçut quelqu'un sur le toit lorsque j'avais passer devant voila seulement quelques minutes. Alors ou est-ce que cette personne était passer? Je devais la retrouver pour savoir si je n'étais pas en train de virer fou. Heureusement j'avais eu l'idée d'amener avec moi un parapluie ce qui m'empêcha d'être détrempé. Je marchais depuis un long moment espérant une réponse lorsque je me rendi compte que je m'étais diriger vers les salle de bain. Je rentra dedans et alla devant le miroir pour voir si j'était encore beau. Et oui il m'arrivait parfois d'avoir des petites tendance superfficielle, mais il ne faut pas non plus m'en vouloir vue que je ne le suis pas toujours. D'ailleur un garçon sortait justement d'une des cabines.

-Hey Takuya!

-Tu connais mon nom?

-Je connais le nom de presque tout le monde alors ne t'étonne pas que je connaisse ton nom...Tu vien d'avoir une crise de superficielle? Je te comprend c'est dur parfois de ne pas l'être.

Puis il quitta la salle de bain...Qu'elle étrange garçon. J'aurais pu dire qu'il était fou, mais j'avais bien des difficultés à comprendre ce qui c'était passer et je détestait juger les gens. Pourtant il m'avait quand même fait peur. Puis je finis par me rappeller que je voulais trouver celui qui se trouvait sur le toit pour être certain que je n'était pas en train de virer fou. Non, mais avec celui que je vien de voir et tout ce qui m'est arriver aujourd'hui je commence à me demander si je ne suis pas en dépression ou en train de litéralement imaginer toute ma journée et qu'au fond je suis dans mon lit en train de dormir. Comment est-ce que tout ceux qui m'avait parler ou que j'avais vue aujourd'hui pouvait êter aussi étrange? Je me dirigea donc vers les chambres en me disant qu'avec la pluie qui fesais il avait du être détrempé et devoir aller se changer. Je finis par entendre des vois et pensant que j'étais rendu devant ma porte de chambre je rentra sans cogner et je referma la porte doucement derrière moi. Je sentis bientôt une présence dans mon dos. Étant quelques peut peureux desfois je me retourna lentement, mais quand même prêt à attaquer. Puis je le vis.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! T'ES QUI BORDEL ET QU'EST CE QUE TU FOU DANS MA CHAMBRE MERDE?????? Oo

Je le regarda longuement m'accotant à la porte pour reprendre mon souffle.

-N'avance pas!!!!! Je pourrais te blesser! Prend ce que tu veux, mais ne me touche pas!

Je le regarda attendant de savoir ce qu'il allait faire. Mon coeur battait tellement que je suis sur que si j'aurais été plus vieux je serait mort d'un arret cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha D. Von Enns
avatar
« Krsnik Frappé »
Avec une pointe de framboise

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011


MessageSujet: Re: Heum... Surement une erreur. |Pv| Jeu 3 Mar - 0:15

    La nuit était calme et paisible cela avait le don de me calmer, de me laisser serein. Le silence bercé doucement les lieux alors que je fixais avec intérêt l’extérieur de la chambre. J’allais surement encore fuir cette chambre au soir, je n’y ai jamais dormi depuis mon arrivé à l’école. Je n’aime que peu le bruit et cela risquait d’être très vie bruyant, pour peu que je sois avec des types qui ramènent des demoiselles la nuit, je suis mal barré. Mais le silence allait rapidement prendre fin. Un long soupire exaspéré s’échappait lors et déjà de ma gorge alors que je me levais de mon assise pour m’avancer vers la porte. J’allais en profiter pour sortir alors que l’autre rentrera. Toutefois, le curieux personnage qui se faufilait dans la chambre eu pour effet de me faire sourire. Il n’avait pas l’air très rassuré en tout cas dis donc. J’aurais bien eu l’envie de le pousser légèrement alors qu’il me tournait le dos, mais me retrouver avec un mort dans les bras étaient surement pas une bonne chose. Il mit un certain temps à se retourner, surement qu’il semblait sentir une présence derrière lui, qui lui faisait peur. Oh ! Il y a quelque chose derrière moi ?

      Takuya - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! T'ES QUI BORDEL ET QU'EST CE QUE TU FOU DANS MA CHAMBRE MERDE??????


    OMG ! C’est quoi de cette réaction ? Il veut me faire mourir de peur ? Je le regardais les yeux écarquillaient alors que je commençais à ne plus bien savoir ce qu’il se passait autour de nous. Ah ! Fichu trou de mémoire qui me tue la vie sans arrêt. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant doucement et essayant de garder mon calme pour ne pas obliger de nouveau, encore.

      Takuya - N'avance pas!!!!! Je pourrais te blesser! Prend ce que tu veux, mais ne me touche pas!


    Je le fixais perplexe alors qu’un grognement s’échappait vivement de ma gorge alors que je me massais les tempes ayant du mal à réfléchir. Purée, il est débile ou quoi ? Pourquoi je suis là ? Je ne sais plus moi. Mais une chose est sur, le bruit qu’il faisait ne me plaisais guère.

      Sasha - Tais-toi, imbécile, je vais pas te tuer, c’est ma chambre aussi ! J’ai le lit qui est constamment vide.


    Un soupire de nouveau venait de mourir dans l’air alors que je m’écartais du jeune homme pour aller m’asseoir sur le lit qui m’étais destiné. Il est pas forcé de s’énerver de la sorte. J’aurais surement pas du l’insulter mais il me donnait mal à la tête d’hurler de la sorte. Me repliant sur moi-même je murmurais quelques paroles insensés. Perdu… J’étais tout simplement perdu dans le temps. Je ne sais plus où je suis, ni qui m’avait amené jusque cette chambre. Est-ce lui là qui se tiens devant la porte ? Que compte t-il me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Suzuki
avatar
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


MessageSujet: Re: Heum... Surement une erreur. |Pv| Ven 4 Mar - 1:31

Sasha - Tais-toi, imbécile, je vais pas te tuer, c’est ma chambre aussi ! J’ai le lit qui est constamment vide.

Je le regarda longuement avant de litéralement pouffer de rire. Je venais de me rendre compte de mon erreur et bien entendu je me trouva réellement stupide. Il ne devait pas non plus me trouver très intelligent.

-Haa...heumm écoute je suis désoler..En fais je suis rentrer dans ma chambre et je ne m'attendais pas à ce quelqu'un y sois...Du moins si je suis vraiment dans ma chambre parce que la je t'avouerais que j'en ais juste aucune idée! Je crois que je dois être aussi surpris que toi...Et désoler d'avoir crier comme un vrai fou quand je suis rentrer, mais j'ai réellement fait le saut. Mais je suis content de savoir que tu n'a pas l'intention de me tuer sa me rassure. Je tien quand même à la vie.

Je le regarda en souriant.

-C'est quoi ton nom?

Je lui souris de mon plus beau sourire pour lui faire comprendre que j'aimerais bien parler avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heum... Surement une erreur. |Pv|

Revenir en haut Aller en bas
 

Heum... Surement une erreur. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: