Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha Dietrich Von Enns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha D. Von Enns
Sasha D. Von Enns
« Krsnik Frappé »
Avec une pointe de framboise

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyJeu 3 Fév - 20:44

Sasha Dietrich Von Enns feat. Eric Brunet.


IDENTITE
• 17 ans en apparence, 508 ans en vrai.
• Krsnik
• 3ème Année
• Allemand.
• Lui-même




DESCRIPTION PHYSIQUE
Du haut de ses un mètre quatre vingt sept et faisant soixante neuf kilos, le jeune homme est loin d’être bien gros, une silhouette fine et svelte, il n’est pas dès plus musclé effectivement mais il dispose d’une bonne carrure et quelques petites tablettes de chocolat non négligeable. Ses cheveux mi-long noir viennent lui cacher bien souvent son regard vert/bleu qui change en fonction du temps. Il dispose d’un joli sourire toutefois, il est dur de lui voire afficher cette belle chose sur son visage. Perdu depuis quelque mois, Sasha semble totalement différent, ayant perdu sa joie de vivre et sa bonne humeur qui se lisait continuellement sur son visage. Il faut dire qu'aussi bien notre cher Sasha peut être agréable à regarder sous sa forme humaine, autant sous sa forme de Krsnik il ne vaux mieux pas le voir ainsi. Vampire Mutant, plus fort que ces derniers est formé pour les vaincre et les détruire les Krsnik sont de parfaite arme de guerre qui peuvent prendre selon le besoin un certain pourcentage de leur transformation. La transformation de Sasha en Krsnik est impressionnante: à 40% de son pouvoir activé, ses yeux deviennent rouges, ses lèvres noires, ses canines s'allongent pour devenir comme celles des vampires et il fabrique une faux faite de sang matérialisé. À 80%, deux ailes apparaissent et il peut créer de l'électricité. À 100% sa peau devient noire et il est quasiment invincible. [Merci Wikipédia ! XD] Je vous vois lors est déjà devenir blanc, normal ? Ne vous en faites pas. Les pouvoirs du Krsnik on est bridé totalement. Il peut simplement activité son pouvoir à 10% lui permettant alors de le laisser Immortel. L'Homme est assez sadique est empêcher Sasha d'utiliser ses pouvoirs et accomplir sa quête tout en l'obligeant de survivre. N'est-ce pas typiquement humain ? Une chose est sur la seule source de chaleur qui s'échappe encore du corps du jeune homme n'est plus à travers ses magnifiques sourires mais uniquement à travers son horrible marque de brulure dans le dos entier en forme de croix religieuse. L'homme a montré bien souvent qu'il savait créer mais également si parfaitement détruire...




• Poste vacant NON
Sasha Dietrich Von Enns Avatar11
© Natia.



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Corbeau.
    Couleur : Noir.
    Film : Aucun.
    Nourriture : Sang des Vampires.
    Musique : Aucune.
    Tabac : NON
    Drogue : NON
    Alcool : NON
    Superstitieux : OUI
    Humain : Des êtres vivants formidable qu'il se doit de protéger malgré le fait qu'il n'ai plus aucun pouvoir. La vie est tellement injuste parfois.
    Signe physique : Labrets. Il a également était brulé au fer chaud dans le dos entier, cela représente la croix religieuse chrétienne.
    Passe temps : Reste seul.
    Hobbies : Aucun.
    Plus grand rêve / fantasme : Retrouver ses pouvoirs.
    Pire cauchemar : Voir un jour les vampires dominer le monde.




HISTOIRE
    « Je suis un monstre créé dans le but de servir les êtres humains. »


Le temps des vampires à toujours était un problème pour l’homme aussi loin que l’on remonte dans le temps. Une lutte sans merci opposant alors ces créatures nocturnes au humaines était lancé. Ne supportant pas l’idée de voir grandir et se développer autant de monstre suceur de sang. Les humains décidèrent alors de former une armée digne de pouvoir combattre les vampires. Ce fut les religieux qui firent preuve de génie en envoyant de jeunes orphelins à la mort. Du moyen une mort partielle. Ils avaient la mission de s’approcher des vampires de subir une transformation, sur environ dix milles recrus prêtent à tout, les idées remplit de rêve et surtout de promesse de trouver un foyer chaleureux en acceptant de devenir un vampire, seul cinq enfants revint de cette mission suicidaire. Quatre garçons et une fille. Merveille de réussite, ces cinq jeunes enfants subir encore de nombreuses transformations pour devenir alors cette Magnifique Horreur que se trouve être les Krsnik. Ils ne restaient plus au bout de trois ans que quatre enfants ayant survécut à toutes ses douleurs et souffrances. Le jour ils devaient apprendre à supporter les insultes, crachats et coup des humains qui ne souhaitaient pas voir des êtres nocturnes dans leur ville. La nuit la souffrance des expériences afin de les rendre plus fort les faisait hurler de douleur. Douleur mentale et physique, plus rien ne semblait pouvoir égayer les jours tristes des jeunes Krsnik qui furent bientôt plus que trois. Deux garçons et la fille qui semblait être plus puissante que les deux garçons. Toutefois, elle semblait mal supporter le ‘traitement’, la route vers la liberté. Soutenu pourtant par les encouragements des deux autres Krsniks, le petit groupe continué de se développer devenant de plus en plus fort. De peur de voir ces derniers se révolter sous la pression, les religieux décidèrent d’envoyer les trois créatures en Chine. Ce fut à l’âge de douze ans qu’ils furent initiés aux diverses techniques de combats et le maniant des armes. Ils n’avaient le droit qu’a un court instants de pause pour avoir venant de bonnes sœurs de la tendresse et amour. Il fallait selon les grands dirigeants leur offrir une idée d’amour pour les pousser à travailler pour eux aveuglement, obéissant comme de gentils petits soldats magnifiquement formé. Il ne restait plus alors qu’a tester la force et le dévouement de leurs monstres préférés. Attrapant trois vampires qui trainaient bien trop souvent dans les villages voisins. Chaque Krsnik eut affaire à un vampire, devant alors détruire le vampire qui leur était destiné. La jeune Hatchi se montra forte comme à son habitude, elle réussit à tuer le vampire bien que cela lui couta beaucoup de force. Le jeune Adrien eut du mal à venir à bout de son vampire sans oublier qu’il eut pour déclique de se nourrir du sang du vampire le renforçant. Le seul qui eut un résultat décevant ses maitres fut le jeune Sasha Dietrich. Refusant de tuer le vampire qui était en face de lui. Le jeune Krsnik prit beaucoup de critiques et de coup de la part du vampire qui avait eu vent que s’il arrivait à vaincre le Krsnik il pourrait avoir la vie sauve et pourrait alors partir sans rien craindre. Ce fut tout simplement une Honte. Le vampire fut tuer effectivement mais la cause de sa mort n’était pas Sasha qui lui semblait bien trop affaiblis pour réussir à respirer. La honte de cette petite armée, l’échec de nombreuses années d’entrainement. Les deux réussites eurent le droit de partir affronter les vampires et sauver alors le monde tandis que « l’erreur » du rester au enfermé dans le temple continuer à s’entrainer et devenir plus fort et le pousser à tuer enfin les vampires.

    « Une erreur de la nature nommé Sasha… »


Je suis un échec, une erreur endommagée et surtout une horreur. Je ne suis pas capable de tuer, de faire mal, de détruire, est-ce si mal au fond ? Je l’ignore. En tout cas, on me reproche de ne pas sauver ceux qui me donne de l’amour et de l’affection, d’aider ceux qui m’aider à vivre en famille, dans un foyer chaleureux et convivial. Il ne l’ai plus depuis le départ de Hatchi et Adrien. J’ai beau avoir Sœur Agnès pour me consoler me remonter le moral avec sa voix horrible ainsi que ses aigus trop fort. Cette vieille femme avait le don de me faire rire et sourire. Elle ne mentait pas sur ses sentiments je le ressent dans ses regards ou dans ses accolades. Elle est toujours la seule à prendre ma défense même parfois jusqu’à en souffrir. Jusqu’à être punie pour un acte contre Dieu. Je continuais a récupérer mes forces, devant subir encore bon nombre d’expérience dans le but de me rendre plus mauvais et résistant. Je ne peux vous raconter le nombre de souffrance que j’ai du endurer. Toutefois, la seule consolation que je pouvais avoir été le fait que le soir venu Sœur Agnès venait me voir pour s’occuper de moi m’aidant à vaincre la solitude. Tous les soirs nous avions pris l’habitude de grimper dans la plus haute tours pour compter le nombre d’étoile. Je l’étonné toujours alors que j’étais capable de lui donner un chiffre précis d’un seul coup d’œil. Bien sur elle ne prenait pas le temps de compter le nombre qu’il pouvait y avoir. Il faut dire qu’en réalité j’en avais aucune idée. Non pas mon désir de lui mentir mais en réalité chaque jour que mon espoir de quitter ce lieu grandissait plus le nombre d’étoile était important. J’avais pris l’habitude de réduire le nombre d’étoile que je pouvais apercevoir alors que je passais un long moment en compagnie de la vieille femme. Elle était ma consolation dans ce monde qui était totalement désenchanté. Si seulement je n’avais pas cru en ses paroles vaines de famille. Mais après tout j’y avais trouvé mieux, une femme aimante qui me voyait grandit comme son fils. Elle me soigné par ses tendresses et je la rendait heureuse juste en souriant. Elle m’avait confié un jour que j’avais le don de lui réchauffer le cœur rien qu’en lui adressant l’un d’entre eux. Je ne comprenais pas vraiment à cette époque là, moi qui avait le sang glacial comme tous les vampires mon corps était aussi froid qu’un cadavre. Elle avait toutefois à me comprendre. Elle arrivait à entendre les battements invisible de mon corps. J’appris rapidement à écouter le battement de cœur des humains. Trouvant ce jeu fort amusant pour y découvrir l’âme de la personne. Derrière les roquets se cachaient des personnes douces et gentilles alors que derrière le sourire froid et superficiel j’y découvrais des personnes méchantes et égrises par le temps et la guerre qu’elles livraient aux vampires. C’est ainsi qu’en plus de Sœur Agnès, je me pris à cœur un vieux prêtre ancien farouche combattant des vampires qui vivait en recul des autres. Toujours à ronchonner ou pester je prenais plaisir à le suivre et rire à en pleurer alors qu’il trouvait souvent le moyen de raller après quiconque pourrait le bousculer même un vulgaire buisson. Je restais à le suivre sans l’approcher, je n’étais qu’une bête de foire pour lui et détestant la jeunesse j’avais interdiction de l’approcher. Certes, il n’était pas toujours doux dans ses paroles envers moi mais, il n’avait jamais dit que j’étais un monstre. Il était parfaitement conscient que j’avais été aveuglé par le désir d’être aimé. Je l’avoue cet homme m’avait impressionné, il était fragile, petit et maigrichon et pourtant il était la terreur de tous ! Personne osé le contre dire ou essayer de placer un mot plus haut que lui, même les plus hauts gradés. Il était la personne la plus impressionnante que j’ai jamais rencontré. Entre Sœur Agnès et ce vieil homme qui au fur et a mesure me laissais m’asseoir à côté de lui et me tapoté dans le dos en me disant dans un simple soupire « Gamin » étaient les deux personnes essentielles à ma vie. J’aurais pu vivre ainsi avec eux toute l’éternité, après tout j’aurais bien trouvé le moyen de les rendre immortelles eux aussi non ? J’espérais en tout cas que mon rêve ne prenne jamais fin. Idiotie, illusion infantile.
Un soir calme d’automne, le ciel était partit dans une couleur rougeâtre, habituellement ce genre de vision me faisait sourire, aujourd’hui voir le ciel sur le soir prendre des teintes rouges a le don de m’effrayer presque. Ce soir là, un groupe de cinq vampires attaquèrent le temple. Oh … A quoi bon partir dans les détails vous vous en doutez certainement, cela fut une catastrophe. Sœur Agnès perdit la vie sous mes yeux. Ma rage eut pour effet de faire ressortir cette chose en moi, me poussant à tuer les vampires responsables de ces nombreux morts. Les vidant de leur sang, je me nourrissais de ce dernier pour récupérer des forces devenant un peu plus fort à chaque instant que je sentais ce liquide chaud couler dans ma gorge. Le temple perdit presque tous ses hommes, seul une petite dizaine d’humains réussirent à suivre. Mon vieux Prêtre quand à lui ne fut pas tué par un vampire en réalité il c’était défendu comme un vieux Lion pas prêt de laisser les hyènes le dévorer avant qu’il ait expiré son dernier souffle. L’âge pourtant eut raison de lui. Me laissant alors seul avec des humains mauvais qui pourtant me regardaient pour un soir avec fierté.

    « Un destin à prendre en main. »


Rapidement les religieux haut placés m’envoyèrent sur le terrain, ayant alors la chance de revoir Hatchi et Adrien. Un peu comme mon frère et ma sœur je pouvais à présent avoir de nouveau une ‘famille’ avec laquelle tout partager. J’avais un seul but anéantir les vampires, ils avaient tués ma famille, mes proches, ma vie paisible, je devais à présent nous venger pour le mal qu’ils nous avaient fait, avant qu’il ne soit trop tard. Pendant de nombreuses et longues années je tuais les vampires qui avaient attaqués des humains uniquement dans le but de tuer. Je m’étais rapidement séparé de mon petit groupe d’amis ayant envie de travailler seul et surtout venger la mort de Sœur Agnès et de Vieux Prêtre. Cette longue quête semblait sans fin, je ne trouvais que rarement du repos. Mes petites enquêtes finirent par me mener a un vampire plutôt jeune, en apparence il devait en avoir à peine quinze ans, un sourire narquois sur les lèvres alors que ses cheveux blond caché ses yeux bleu. Il était plutôt maigre et petit, une carrure qui semblait fragile alors qu’il était capable de vous soulever du petit doigt. Je dois avouer qu’au départ j’avais été surpris de le voir entouré de deux gros balèzes de vampire, surement pour renforcer son côté mignon tout plein qui était qu’une vulgaire apparence au fond. Ce fut par lui que j’appris la vérité sur le soir où j’avais perdu tout mes proches. Les vampires avaient été en réalité victime de cette conspiration. Ils avaient été de simple victime, manipulés par les Humains. Leur but étant de me faire mal et me pousser à tuer les vampires à mon tours. Qui croire ? Les Vampires ennemis de toujours ou les humains ? Après tout les vrais tueurs de ma famille, de mes parents de substitution. La folie, la rage, la haine, tous ses sentiments que j’avais toujours refoulé au fond de moi avait finit par ressortir et me pousser à l’extrême. N’ayant plus peur de rien, je m’étais retourné contre mes créateurs eux-mêmes qui depuis le début n’avaient fait que me faire souffrir, me mentir et me pousser a haïr les mauvaises personnes. Je ne sais pas si mon but était de venger ou avant tout suicidaire, comment imaginer vaincre autant de personne. Encore les humains ce n’était rien mais vraiment deux Krsnik cela semble impossible. Alors que j’allais mettre fin à la vie de mon créateur, Hatchi et Adrien arrivèrent dans le but de me stopper. La lutte fut presque sans fin. Adrien fut rapidement mis d
KO. Alors que Hatchi semblait à peine fatiguée, elle était de plus en plus forte. Mais que pouvait-elle contre ma haine ? Rien. Pendant de nombreuses heures notre combat avait lieu sous les yeux ébahies des quelques humains encore en vie qui m’avaient échappé. Moi, le fragile petit garçon qui n’avait pas osé tué, tenait tête à Hatchi, la plus forte de nous trois. Ma rage eut raison toutefois, de la demoiselle qui perdit la vie dans d’atroces souffrances. Je pense qu’on aurait pu me pardonner d’avoir voulut venger des humains. Mais le fait que je m’amuse a jouer les petits vampires en venant me nourrir du sang de la demoiselle pour lui voler sa force n’a que très peu plut à mon cher créateur. J’avais bu quoiqu’il arrive le sang d’humain. Une partie de notre corps reste humain après tout. J’avais alors plus qu’à le détruire et tout seras finit, tout sera terminé. J’avais juste omis un petit détail, l’amour est plus fort que la haine et Adrien ne mit pas longtemps à me bloquer. Ayant vu la femme qu’il aimait mourir sous ses yeux, il eut surement un peu mal.
Je ne me souviens plus bien de la suite, à part cette horrible douleur dans le dos entier. Mes hurlements qui avaient finit par m’empêcher littéralement de respirer. Les coups remplit de désir de vengeance venant d’Adrien. Je ne sais plus bien. A vrai dire, je sais même pas si tout ce que je vous ai raconté depuis le début est vrai. Cela fait 8 ans que je vis dans la rue, parmi les humains, il est vrai que je me soigne d’une facon si rapide que cela effraie tous mes compagnons de rue. Sans oublier qu’a chaque fois que je raconte personne ne me croit. On me regardant en riant avant de me dire que je suis qu’un pauvre fou. Après tout, c’est vrai… Les religieux n’ont pas tout pouvoir dans ce monde … Avez-vous cru un seul instant à cette histoire ? Pauvre fou. Vous êtes encore plus fou que moi-même. En tout cas, une chose est vrai ! Un type bizarre est venu me chercher pour m’emmener dans cet institut pour personnes comme moi. Un Asile comme hurleraient les personnes dans mon dos qui me voient partir, peut-être oui. Un monde parallèle surement ! Je l’ignore en tout cas pour une fois, alors que j’ai raconté mon histoire, du moins mes quelques souvenirs cet homme semblait me regardait avec une admiration sans aucune moquerie. Les Krsniks sont tous mort ? Je dois sauver les humains. C’est ma mission ! Je m’appelle Sasha Dietrich Von Enns, j’ai logiquement 17 ans en apparence et je suis touché par son qu’on appelle une perte de mémoire aggravé, sans oublier mon côté perturbé mental.
Mais moi, je connais la vérité je sais que j’ai raison … Après tout, cette putain de marque dans le dos qui me fait souffrir continuellement elle est bien là elle. Je suis persuadé qu’elle m’a volé mes idées et mes pouvoirs… Je le sais.


QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Pseudo & Prénom : Natia / Korea.
Age : 19 ans !
Comment avez vous trouvé le forum ? : Ah ah ah ah ah [...] Ah ah ah ah ah.
Un commentaire ? : Il y avait que des BG Asiatiques ... XD
Fréquence de connexion : Tous les jours sauf weekend.





Dernière édition par Sasha D. Von Enns le Mar 22 Fév - 1:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyJeu 3 Fév - 22:34

Re Bienvenue !
Et toujours avec des beaux mecs... Tu vas rendre folle toute les filles du forum ! (Je parle de celle qui joue derrière l'écran =p)

Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyVen 4 Fév - 0:25

Re re bienvenue!

tu vas encore nous faire une dizaine de perso? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyVen 4 Fév - 3:37

Chéri ! 8D ♥
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyVen 4 Fév - 5:32

Bienvenue jeune homme.
au plaisir de.... jouer avec vous.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha D. Von Enns
Sasha D. Von Enns
« Krsnik Frappé »
Avec une pointe de framboise

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyMar 22 Fév - 1:34

    Merci les gens ♥
    Ah non ! J'en aurais que deux seulement ^^


    EDIT : Et voilà ! =D Fiche Terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyMar 22 Fév - 1:41

Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Bienvenue 8D
( Ca fait 10, c'est le dernier XD )
L'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha D. Von Enns
Sasha D. Von Enns
« Krsnik Frappé »
Avec une pointe de framboise

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyMar 22 Fév - 1:42

    Merciiiiiiiiiii ♥

    Roh mais avoue tu aimes me le redire ! ;p Contente pour l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyMar 22 Fév - 1:43

J'aime ce petit côté bloody-romandicotragic !
Validé 8D ♫ !
Inutile de te dire comment et où poursuivre ta validation ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha D. Von Enns
Sasha D. Von Enns
« Krsnik Frappé »
Avec une pointe de framboise

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyMar 22 Fév - 1:46

    Merci mon Pikachu ♥
    Je vais aller t'envoyer ta Pokéball dans la tronche bientôt Mon Chou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns EmptyMar 22 Fév - 1:47

J'attends avec impatience ! è.é
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Dietrich Von Enns Vide
MessageSujet: Re: Sasha Dietrich Von Enns Sasha Dietrich Von Enns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Dietrich Von Enns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: