Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiroki Katsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Katsuya
avatar
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Hiroki Katsuya Lun 31 Jan - 0:56

Hiroki Katsuya feat. Kamenashi Kasuya


IDENTITE
• 18 ans
• Ange
• 4ième Année
• Japonais
• Bisexuel




DESCRIPTION PHYSIQUE
Hiroki est un jeune homme de 18 ans, mais seulement en apparence. Plus personne ne pourrait vous dire son véritable âge. Même lui l’a oublié. Il a un physique banal. Typé Japonais, les yeux bridés, des cheveux châtains, environ 1m 75. Bref, un garçon tout ce qu’il y a de plus banal. Il prend tout de même soin de son corps. De toute façon, pour un mec qui aime autant le sport, ce n’est pas très difficile. Et pour ce qui concerne ça forme d’ange, et bien il a seulement le droit à une auréole et deux magnifiques ailes blanches. Il contrôle parfaitement ses pouvoirs, ce qui fait qu’il arrive à contrôler l’apparition de son auréole et de ses ailes, même sans la présence du médaillon. D’ailleurs, il fait rarement apparaitre l’auréole. Il trouve que ça fait con. Quand à ses ailes, il les sort qu’en cas de besoin extrême, de peur de les abimer. Ah si ! Son dos est marqué par deux grandes cicatrices, celles créées par l’apparition répétée de ses ailes.




• Poste vacant OUI/NON

© Rainy



QUESTIONS


    Animal : Le renard
    Couleur : Violet
    Film : Die Hard 4
    Nourriture : Mange de tout, mais garde une préférence pour la cuisine Japonaise.
    Musique : Say GoodNight - Bullet for My Valentine
    Tabac : OUI/NON
    Drogue : OUI/NON
    Alcool : OUI/NON
    Superstitieux : OUI/NON
    Humain : Il s'en fout complètement tant qu'ils lui foutent la paix. Même si il a tendance à s'énerver facilement contre eux, pensant qu'ils sont trop fragiles.
    Signe physique : Nada.
    Passe temps : Voler, ou regarder le ciel.
    Hobbies : La musique & le sport.
    Plus grand rêve / fantasme : Pouvoir vivre pleinement sa vie comme il le souhaite.
    Pire cauchemar : Perdre ses ailes.




HISTOIRE
Je suis de ces personnes qui sont seulement nés au mauvais endroit. Je naissais de deux parents anges, et pourtant, il était clair que je n’en serais jamais un … Dans mon cœur. Là haut, ça ne m’a jamais plus. J’ai été créé par les Dieux, comme tous les autres anges. Mais moi, je n’ai jamais vu l’utilité d’être immortel si c’est seulement pour obéir aux désirs des autres. A notre « naissance », nous sommes éduqués de façon à être des anges de premier ordre. Nous grandissons doucement jusqu’à ce que ce rang nous soit enfin attribué. Ce qui ne fut pas mon cas. J’aurais pu très vite devenir un vrai ange si je n’avais pas joué les rebelles. Je maitrisais très bien mes pouvoirs, un parfait contrôle de mes ailes et de la puissance qui était en moi. Seulement j’avais ce gros problème avec l’autorité. Je ne pouvais supporter qu’on me dicte ma conduite, et ce pour l’éternité. Pour moi, ce n’était pas possible. Là haut, ils étaient tous d’accord pour dire qu’il ne pourrait jamais rien obtenir de moi, si ce n’était des ennuis. Pourtant, ça les énervait de perdre un si bon élément. J’étais donc mit à l’écart jusqu'au jour ou je ne sais quel imbécile leurs à proposé de m’envoyer sur terre.

Sur le coup, j’avais cru à une blague, mais, en fait, non. Ils n’ont pas de sens de l’humour là haut. J’avais donc été envoyé chez deux anges qui vivaient sur terre. Non, ils n’étaient pas déchus, mais être sur terre permet parfois aux anges d’être plus proche des humains, et donc de mieux ressentir ce dont ils ont besoins pour être heureux. Les humains… Ils sont tellement… Fragiles, égoïstes et imbus d’eux-mêmes… Ils pensent dominer le monde, mais ils se trompent… Il ne nous faudrait pas longtemps pour tous les faires disparaitre. Et je ne parle pas seulement des anges, n’importe quelle tribu de monstres pourrait les réduire à néant. Si j’avais pu, j’en aurais bien massacré quelques uns, mais en temps qu’ange, nous n’avons pas le droit de vie ou de mort sur eux. Ou alors nous sommes déchus… Oui parce que moi non plus, je n’étais pas encore déchu. Ils espéraient qu’en m’envoyant ici je grandirais, je changerais mon regard sur le monde… Mouais. Je fus envoyé ici sous ma forme humaine, avec le physique d’un gamin de 14 ans. Je sais pas comment ils ont fait là haut pour convertir mon vrai âge à celui d’un humain. Oui parce que malgré mes airs de gamin de 14 ans, en réalité j’étais présent depuis la nuit des temps, ou presque. C’est donc à 14 ans que j’ai commencé à vivre comme les humains… Je commençais vite à sécher les cours, n’ayant aucunes difficultés à l’école, et à traîner durant la nuit. Mes « parents » ne réussirent pas à me garder enfermé dans ma chambre la nuit. Je forçais toutes les portes et fenêtres qu’il fallait pour sortir. Je commençais mes années de « débauches ». Je sortais le soir en boite, je buvais, fumais, et couchait avec n’importe qui. Aussi bien avec des garçons que des filles. La journée je n’allais pas en cours. Je connaissais très bien les rumeurs qui circulaient sur moi. Un garçon qui utilise ses charmes pour profiter des gens, les faisant alors souffrir. Peut être que j’aimais cela au fond. Les anges s’occupaient de moins en moins de moi. Ils avaient quasiment tout essayé pour me calmer, me résonner, mais rien ne fonctionnait. Et puis, tant que je n’attentais pas à la vie d’un humain, je pouvais garder mon rang. Et tant mieux, avec mon rang actuel, je pouvais librement utiliser mes pouvoirs, et je n’avais pas à obéir sans cesse. Néanmoins, il y avait une chose que j’appréciais dans ma nature d’ange. Mes pouvoirs et ma capacité à voler. J’aimais ça ! Voler ! J’avais toujours rêvé de pouvoir partir là où bon me semblait, comme le vent et les nuages. J’aimais cette liberté et le ciel. Mes 15 ans marquèrent pour moi un tournant.

Un des rares jours où j’étais parti au lycée, j’y rencontrais une fille étrange, Lyhana, un humain bien évidemment. Elle m’approcha sans aucunes craintes, et bien au courant des histoires qui circulaient sur moi. Pourtant, elle s’en moquait. On devint très proche elle et moi, même s notre relation dérangeait beaucoup de monde. Personne ne comprenait pourquoi une fille aussi brillante qu’elle traînait avec un délinquant comme moi. A vrai dire moi non plus je ne comprenais pas. Malgré tous, sa présence me calmait. J’allais de plus en plus souvent au lycée, même si je me dirigeais aussi peu souvent vers une salle de cours. Je freinais aussi mes « autres activités ». Lyhana, elle se foutait bien de tout ça. Elle répétait sans cesse que c’était ma vie, et que c’était à moi de décidé ce que j’allais en faire. Puis un jour, elle arriva avec une petite mine. Je compris tout de suite que quelque chose n’allais pas. Elle qui était toujours si joyeuse et souriante, avait les larmes aux yeux. « Je dois partir ». Tels étaient ses mots. Ce jour là, elle sécha les cours avec moi. Elle m’expliqua qu’elle partirait à la fin de la semaine pour Tokyo, car ses parents avaient choisi son université. Elle ne s’y était pas opposée, car c’était également l’université qu’elle avait choisi. Je passais la journée avec elle. Ce jour là, j’enfreignais une nouvelle règle. Celle qui devait m’obliger à garder ma vraie identité secrète. J’utilisais mes pouvoirs pour nous emmener jusqu’à Paris. Je sais qu’elle rêvait de visiter Paris, alors, puisque je n’allais peut être plus jamais la revoir, c’était maintenant ou jamais que je devais lui faire ce cadeau. Ce fut une journée superbe. Et elle, elle avait tout accepté sur ma véritable identité, sans me faire de reproche, sans me juger. La dernière vraie journée passée avec elle. Le jour de son départ, je l’accompagnais jusqu’à l’aéroport. Puis, avant qu’elle ne s’éloigne définitivement de moi, j’utilisais mes pouvoirs pour qu’elle soit heureuse toute sa vie, elle, la seule personne qui m’avait apporté un peu de bonheur. Je n’eus plus de nouvelles d’elle après cela. Pourtant, je crois que je commençais à comprendre qu’est ce qui rendait les anges heureux de leur statut. Le sourire de Lyhana, il m’avait touché en plein cœur. Je crois que c’est ça qui rendait également les anges heureux. C’était ça la raison. Seulement, moi, je ne voulais pas rendre le monde heureux, car je ne voulais pas aimer le monde. Je crois qu’elle me fit aussi comprendre ce qu’était l’amour. Pas vraiment dans le sens « être amoureux », mais dans le sens d’apprécier quelqu’un et d’aimer passer du temps avec cette personne.

Je repris vite mes vieilles habitudes, comme si je voulais que tout cela me permette d’oublier. Je finis par avoir 17 ans humainement quand un homme vint me parler d’une académie un peu spéciale, puisqu’elle était totalement réservée aux monstres. Je refusais d’y aller. J’avais tellement chéri ma liberté, ce n’était pas pour allé m’enfermer dans une académie. Puis les jours passèrent et je réfléchissais de plus en plus à aller dans l’académie. Pour m’occuper. Personne ne chercha à m’en empêcher. Pour tous, c’était l’occasion de me dresser enfin. C’est ainsi que mes pas me conduire jusqu’à l’académie. Je ne savais pas ce que j’allais vivre là bas, mais tant pis, je n’avais pas grand-chose à perdre.


QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : Rii*
Age : 18 Y.O
Comment avez vous trouvé le forum ? : Il y a bien longtemps...
Un commentaire ? : Vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi ici ! 8D
MA, c'est chez moi ♥
Fréquence de connexion : 4/7





Dernière édition par Hiroki Katsuya le Mar 1 Fév - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakki Korosu
avatar
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Lun 31 Jan - 6:18

Bienvenue et bonne continuation

_________________

C'est un monde où les sentiments ne sont rien qu'une gêne
Le son des billes qu'on déplace sur le boulier sale résonne
Qui pousse les billes dans le boulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Lun 31 Jan - 10:11

    Yeah ! Notre Hiroki National est de retour ♥
    Bon il était pas partit mais pas grave ! XD
    Reuh ma Bichette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Katsuya
avatar
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Mar 1 Fév - 0:34

Yeah ! Vous n'arriverez pas à vous débarrasser de moi ! 8D
HAHAHAHAHAHAHAHAHA *w*
Bref, sinon Merci ♥

& Fiche finich'
( Pouvez enlever l'ancienne )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raynia O. Vladislava
avatar
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 23


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Mar 1 Fév - 0:37

il ne reste plus que moi pour finir la fiche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Mar 1 Fév - 0:38

Validé ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Katsuya
avatar
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Mar 1 Fév - 0:40

Merci Guyguy Chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoya Shimizu
avatar
The silence betrayed me
「スマート猫」

Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Certainement pas avec toi.


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Mar 1 Fév - 0:53

Bienvenue n_n <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Katsuya
avatar
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya Mar 1 Fév - 0:56

Merci Nao-Kun :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroki Katsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: