Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Dim 30 Jan - 22:34

MinSeo Park / Isoléane Minerva Archdeacon feat. Taylor Momsen


IDENTITE
• 18 ans
• Vélane
• 4ème Année
• Made in Korea ♥
• Hétérosexuelle




DESCRIPTION PHYSIQUE
Comme toute Vélane qui se respecte, MinSeo est une belle jeune fille. Héritant de ce côté "Monstre" de sa chère mère car cela ne se transmet que de mère en fille. Rapidement la petite avait montré un vrai don pour envouter tous les jeunes hommes qui pouvaient poser les yeux sur elle. Sa peau blanche et douce, ses yeux quelques peu bridés, sans oublier que le fait qu'elle se teint les cheveux en blond a tendance à renforcer son charme sur les hommes. Chaque homme la regardant trop longtemps se retrouvent piégé par son emprise du moins ce qui ne sont pas victime d'un véritable amour pour quelqu'un d'autre. Car sinon la beauté de la belle n'a plus aucun effet. Oh ! Il est important de savoir que mettre en colère une Vélane est une mauvaise chose aussi bien pour vos fesses vu qu'elles ont le don de former alors des boules de feu. Mais, son côté belle jeune fille devient alors totalement impossible. La colère et la rage rendant bien souvent ces demoiselle laide et repoussante. Mais pas de panique pour énerver à ce point MinSeo il faut se lever tôt !




• Poste vacant NON

© Corn'



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Le Loup.
    Couleur : Le Rouge.
    Film : La ligne verte.
    Nourriture : Nourriture 100% BIO chéri ;p
    Musique : Stay des MBLAQ.
    Tabac : NON
    Drogue : NON
    Alcool : OUI
    Superstitieux : NON
    Humain : Amusante petite créature qui tombe si facilement sous son charme mais elle ne leur veux aucun mal.
    Signe physique : Rien, Beauté naturelle pas besoin de superflu.
    Passe temps : Basket
    Hobbies : Baseball ♥
    Plus grand rêve / fantasme : Etre journaliste et faire le tours du monde.
    Pire cauchemar : Sa vie est un cauchemar continuel, aucun homme ne tombe réellement amoureux d'elle pour ce qu'elle est vraiment.




HISTOIRE
« Soit disant un don, moi je vois plus cela comme une malédiction qui semble s’en prendre à ma famille. Je suis l’une des descendantes maudite, l’une de ses femmes connues pour leur beauté légendaire. Je suis cette petite fille qui vie cacher derrière un physique trop avantageux qui la cache des autres et la pousse à sombrer dans sa propre destruction. D’après ma mère, nous avons le pouvoir sur les hommes et nous devons en faire bon usage pour venger toutes ces femmes blessées par les hommes. Nous sommes là pour venger les femmes et faire souffrir les hommes de notre beauté. Je suis une Vélane. Briseuse de cœur qui ne connaitra jamais le vrai amour. D’après ma mère nous avons tout de mieux par rapport aux autres femmes sur cette planète et pourtant … Moi je vois ces autres femmes être aimés sans qu’un jour celui soit mon tour.

Je suis comme une princesse prise au piège dans une tour qui se trouve être mon corps. J’aurais tellement voulut trouver un jour un garçon qui ne tomberait pas dans le piège de mon visage, de mon odeur, de mon sourire. J’avais cru un jour trouver un jeune homme qui pourrait m’aimer pour ce que je suis. Je commençais à le voir au parc, je restais caché du côté d’un arbre et lui de l’autre on passaient notre temps à bavarder ainsi. J’étais tombée amoureuse doucement de lui, à force de lui parler de la sorte à force d’apprendre à le connaitre. Malheureusement pour moi il ne pris pas le temps de tomber amoureux de moi avant de me forcer à me laisser voir. Bêtement j’avais cru pouvoir déjouer cette fichu malédiction espérant qu’il pourrait tomber amoureux de moi pour ce que je suis non pour mon apparence. Comme toute bonne Vélane il finit par se détruire lui-même arrivant plus à rester sans me voir trop longtemps, je ne pouvais alors plus que fuir, dans l’espoir qu’il trouve un jour une fille à aimer. Une autre fille que moi malheureusement. Ma mère semblait fière de moi pour tout les cœur que je pouvais briser à mon plus grand regret. Poursuivant l’amour avec envie je ne prenais plus garde à rien. J’étais prête à faire en sorte d’apparaitre devant les garçons de façon à sembler laide et repoussante. Mais rien à faire ils semblaient toujours être victime de mon charme.

Le seul homme à m’aimer pour ce que je suis est mon petit frère. Le seul qui arrive à me comprendre, sale petit gamin qui semble si démoniaque aux yeux des autres alors qu’avec moi tu t’es toujours montré adorable. Surement son envie de me défendre en voyant tout ces hommes tourner autour de moi, ne voulant surement pas envie de me voir devenir comme notre mère qui au fond meurt un peu plus chaque instant alors que l’un de ses amant lui dit au revoir. A vrai dire je l’envie d’être un garçon, il ne peut hérité des pouvoirs envoutant de notre mère bien que cela laisse une marque de son passage, étant un beau garçon on peut dire que le sang de ma mère à fait effet en quelque sorte, il est avant tout un merveilleux sorcier. Moi, je suis simplement une prisonnière de mon corps.

Pourtant une solution semblait alors pointer le bout de son nez, mon inscription et celle de mon frère à cette école de monstre. Nos pouvoirs étaient bridés je pourrais enfin vivre comme bon me semble, pouvoir aller de l’avant ! Vivre l’amour a jamais ! Pourtant, j’entre sur ma quatrième année et je n’ai toujours pas connu l’amour avec un grand ‘A’. A croire … Que je suis maudite et cela cette fois-ci à cause de ma peur de sans cette protection autour de moi. C’est un peu comme ci je devais faire un numéro de saltimbanque sans filet pour me retenir si je viens à tomber. La mort assurée en bas. C’est surement pour cela que je me cache derrière le profil d’une fille superficielle et détestable à souhait. Finalement, n’ai-je tout simplement pas peur de ce sentiment qui me fascine tant ? »

MinSeo est morte, disparue, enfuie … Ce que vous voulez. Ce n’est pas forcément de bon cœur que je dois me balader de nouveau sous ma vraie apparence devant tout le monde au contraire. Je me sens comme nue, mais c’était un cas d’extrêmes urgence. Il faut dire que lorsque vous avez une bande de sorcier à vous trousse ce n’est pas évident. Pourquoi ? Oh, eh bien à cause de ma race. Je suis une Vélane et notre sang permet de transmettre notre beauté ravageuse à nos filles. Oui, vous l’aurez compris, si quelqu’un se procure notre sang, il peux assimiler notre pouvoir pour mettre les hommes à ses pieds et qui dirige le monde ? Des hommes ! Il faut dire que la possibilité que des Vélanes utilisent pour de mauvaises intentions leurs pouvoirs et présent je suis d’accord, mais on y peux rien après tout, on nait avec cela. Pour revenir à mon accident de peur qu’on puisse me faire du mal mes parents décidèrent de m’aider à passer inaperçu. Changer d’apparence et de prénom et nom. Pas vraiment simple, surtout que je dois à présent réapprendre à vivre normalement. Je suis désormais Isoléane Minerva. Mon deuxième prénom reste la seule chose qui puisse vous aider à faire le rapprochement avec moi et encore bonne chance je suis pas sur que cela soit évident à trouver. En tout cas, une seule personne ici est au courant que je suis toujours en vie et que Isoléane est MinSeo. Il me fallait bien une personne à qui me confier tout garder serait trop dur pour moi.


QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Pseudo & Prénom : Natia / Korea, Hortense.
Age : 18ans mais bon dans deux jours 19 OO
Comment avez vous trouvé le forum ? : Piouff je sais plus
Un commentaire ? : Toujours présente à l'appel ! =D
Fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception et weekend moins active.





Dernière édition par Isoléane M. Archdeacon le Dim 29 Mai - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Stevenson
avatar
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Dim 30 Jan - 23:02

ReBienvenue.
Merci d'être resté. ^^

cherry

_________________
dancing
<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Dim 30 Jan - 23:44

    C'est normal MA est génial ♥
    Et puis on se débarrasse pas si facilement de moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Katsuya
avatar
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Lun 31 Jan - 1:01

:DD
Re Re Re Re Re Re Re Re Re Bienvenue 8D
( Non sérieux, après le dixième j'arrête XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Lun 31 Jan - 1:39

Re-bienvenue !
Un lien obligé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakki Korosu
avatar
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'eau.


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Lun 31 Jan - 6:18

Bienvenue et bonne continuation

_________________

C'est un monde où les sentiments ne sont rien qu'une gêne
Le son des billes qu'on déplace sur le boulier sale résonne
Qui pousse les billes dans le boulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Mar 1 Fév - 0:24

    Merci les gens ! =D

    Hiroki, c'est pas gentil ! =O Les autres vont chouiner ! XD Non mais je vais arrêter les comptes et autre ! è__é MinSeo la dernière ! XD

    Tanguy, comment oser dire non à un lien avec toi ♥ Ma Popinette-Gun Chérie ♥


    EDIT : Finish ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Mar 1 Fév - 0:40

Tout me semble correct ! ♥
Pour moi c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Mar 1 Fév - 0:47

    Ok :3
    Fais m'occuper du frangin à présent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoya Shimizu
avatar
The silence betrayed me
「スマート猫」

Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Certainement pas avec toi.


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Mar 1 Fév - 0:50

BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Mar 1 Fév - 1:00

    Mici :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isoléane M. Archdeacon
avatar
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon. Dim 29 Mai - 22:56

    Juste pour signaler, les topics que j'avais avant le changement ne change pas, c'est-à-dire que MinSeo était encore sous son apparence Coréenne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon.

Revenir en haut Aller en bas
 

MinSeo Park or Isoléane Minerva Archdeacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: