Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 5:45

Ayant un sourire des plus satisfait de le voir agir de la sorte, de voir que malgré ses légères avances et le fais qu'il ne soit pas nécessairement désintéresse par la chose qu'il ne se laisse pas faire et qu'il soit aussi détaché donc qu'il garde le personnage qu'il est étant donné que l'Hydre n'est pas dupe, il c'est très bien que la plupart des gens qui agissent delà sortent ne font que préserver un personnage pour se cacher en dessous mais, encore ce n'est qu'une théorie. Il se rapprocha de lui tout en le laissant reculer, laissant Ryu entre lui et le mur.

Finir seul et détesté? Je ne crois pas cela, je me cherche justement un compagnon de jeu, quelqu'un qui sera admirer la splendeur de mon art en compagnie de personne qui seront être a la hauteur.

Un Dhamphire? Très mais, très intéressant. Il laissa alors un sourire apparaître sur ses lèvres, se collant doucement au plus jeune, laissant de nouveau ses doigts venir caresser son cou, son autre main se logeant doucement contre sa taille

Pourquoi ne pas partager cet art que tu pratiquais autrefois? Je... Meurs d'envie de découvrir ton talent.

Sourit de plus belle pour suite a cela se coller doucement contre lui. Son regard restant dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 5:57

Il continua de reculer et ce, malgré le fait que le plus vieux rattrapait la distance qu'il tentait de mettre entre eux. Si bien que Ryûsuke fini pas rejoindre le mur, il se retourna donc pour faire face à son interlocuteur et de répondre à ses dires

Cela m'attriste de voir que pour vous, la vie semble être un jeu. Certes, s'amuser c'est bien, mais il faut faire la différence entre jeu et réalité Monsieur le professeur.

Ce dernier s'étant légèrement trop rapproché de lui, le jeune Dhampire ne fit rien, en voyant l'inutilité que de bouger pour si peu de contact physique. Mais surement allait-il finir par trouver que le plus vieux respirait trop l'oxygène de sa propre bulle

Je suis désolé, mais il semblerait que je ne puisse éventuellement pratiquer mon art sur vous. Si je vous coupe la tête, elle repoussera. Ais-je tord ?
Puis ne trouvez-vous pas que nous avons une intéressante conversation ? Il serait dommage que de la brimé en vous assassinant, mon cher...

Puis il se mit à rire de bon cœur, se rappelant de bons souvenirs, mais pourtant horribles et immoraux pour le reste de la société. S'il était ici, c'était bien pour pouvoir changer et non pour retomber dans la démence une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 6:09

Laissant un rire hautain se faire entendre face a ses propos, il pencha donc la tête sur le coter, restant tout aussi près du plus jeune, son corps frôlant le sien par moment, sa main sur ses hanches le maintenant près de lui et son autre continuant a caresser son cou du bout des doigts, s'amusant a examiner chaque traits des bouts de peau qui se trouve a sa disponibilité

Nous avons tous un but différent d'être dans se monde, nous n'avons pas tous notre place non plus étant donné les créatures infectes que nous sommes, je dois presque dire que je trouve ironique de nous laisser le droit de marcher sur ses terres, nous sommes si supérieur a la race humaine...

Descendant sa main qui se trouvait sur son cou, il vint la descendre le long de son torse, lui déboutonnant un seul bouton pour pouvoir glisser sa main sur le haut de son torse.

Astucieux, malin même... Comment avez vous devinez cela? Je ne crois pas que je suis une créature courante... Explique moi le comment tu a pu faire le lien. J'en suis presque intrigué.

Enfonce ses griffes dans la peau des hanches de l'élève, sans agressivité, sans geste brusque, ayant laisser le temps d'anticipé l'action a Ryu. Il le colla plus amplement, son visage se rapprochant du sien, son regard noir plongé dans le sien, il reprit la parole sur un ton un peu plus froid.

Mourir assassiné? Tu me fais presque rire... Souvent même les vampires meurs lors de la pratique de mon art, voila que maintenant je trouve un être plus puissant qu'un vampire, un être qui serais peut-être digne de mon art... Un si beau morceau de viande, un être si froid et cultivé, tu semble résister a l'idée de participer... T'abandonner a tes vices, a ton art est une chose qui devrait être naturelle... Tu es une créature naturellement dominante, un chasseur... Laisse moi jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 6:29

Je me réjouis à l'idée que ceci puisse ce réalisé un jour. Enfin quelqu'un qui puisse reconnaître aussi que l'humain n'est qu'une création inachevé et que cela me rend presque triste.

Ryûsuke échappa un rire, avant de le regarder intensément dans les yeux

Je vous le rappel, je suis un Dhampire, à moitié humain et Vampire. Mes facultés sont nettement plus développés que la normal, si je puis me permettre d'utiliser se mot. Vous sentez la mort à des kilomètres, vous devriez faire attention à votre énergie, vous manquez légèrement de discrétion...

Il laissa le professeur le toucher, totalement indifférent. Cependant, il fronça les sourcils à ses ongles. Bien que le jeune élève savait que ce n'était pas de manière agressive ou pour l'attaquer personnellement, mais c'était un réflexe, cela le rendait irritable.

Moi aussi, je suis bien curieux de savoir de quelle pratique vous parlez. Si je puis me permettre, vous semblez faire allusion à la luxure et, de nouveau, je me permet de vous dire que ce vice, vous perdra un jour. Tout comme tous les autres. Et c'est pourquoi j'ai compris qu'il fallait en atténué les actes.

Il lui offrit un splendide sourire, à la fois charmeur et hautain

Vous êtes tout autant un morceau de viande, que je pourrais m'abreuver de votre sang. Mais ce dernier étant empoisonner, non pas que cela me tuerais, mais le goût n'en serait des moins goûteux.

Le jeune Ryûsuke approcha son visage près de son auditif pour lui murmurer sur un ton provocateur

Je suis un bourreau, un chasseur, je m'abreuve de la vitalité des gens certes, mais je ne joue pas dans la même cours que vous. Les petites parties comme celles-ci ne démontre que votre instabilité face à un être tel que moi. Je ne serai pas votre partenaire de jeu ce soir, navré. Sauvage je suis, apprivoisé dois-je être.

Puis il le repousse de sa main qu'il posa sur son torse pour éventuellement le reculer. Tout cela en gardant ce regard animal et très arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 6:48

Lève un sourcil a ses paroles

Eh bien, je dois dire que je n'ai guère porté attention a cela... Je ne crains pas grand chose et je suis l'une des rares créatures qui a vécu a travers autant d'époques. Des êtes apte a m'éliminé sont peu courant, cela fais fort longtemps que je n'ai pas penser a ces choses...

Reste silencieux un moment, légèrement pensif puis rajoute

J'aime bien l'impression que je porte alors. Ce n'est pas volontaire mais, nullement reproché je vais t'avouer. Puis en ce qui concerne mon art, je ne parle pas simplement de luxure, je parle de l'art! Laissant le désire, la satisfaction de faire ce que l'ont désire d'un corps, d'une personne, décorant son corps de symboles, le marquant avec une passion, une façon si distincte...

Prenant une pause dans ses paroles, il se lécha légèrement les lèvres pour suite a cela reprendre la parole, un regard de fauve, de prédateur prenant légèrement le dessus a cette simple pensé.

Je suis loin d'être doux, le désire de dominer, le plaisir d'entendre la souffrance d'une personne, décorer le corps d'une personne d'un mielleux rouge sang, peinturant sa victime, offrant ornements de morsure, s'amusant tout simplement... Voila un art qui depuis longtemps je perfectionne...

Affiche un sourire a nouveau écoutant l'élève lui parler sur un ton hautain, assez ironique qu'il se donne cet aire, qu'il se permettre de se sentir du même niveau que lui. Cela n'étant nullement le cas malgré qu'en ses lieux, il doit être celui qui se rapproche le plus de sa force. Il porta donc un regard curieux et amusé sur le jeune homme tout en murmurant tout simplement.

Mon sang, mon haleine, mes dents ainsi que mes crocs le sont, je suis une créature qui n'est au gout de personne et de toute façon je ne peux m'adonner a pouvoir partager mon être a grande personne, quelques rares créatures tels que votre race peuvent supporter cela. Voila un grand pourquoi que je n'aime pas les humains, ils sont inutile a mes yeux... Même parfois horrible au gout....

Ne pouvant que le laisser se rapprocher, l'écouter parler tout en se prêtant au jeu, lui laissant presque l'impression qu'il était en contrôle de la situation, n'affichant aucune malice étant donné qu'il en avait pas, non en ce moment il prêtait le terrain, analysait le jeune homme, qu'il le veuille ou non il sera son jouet et il se permettra d'agir avec lui comme bon lui semble mais, pour le moment il veut savoir ses réactions a ses actions, le connaitre, l'habituer de sa manière d'agir.

Pas ce soir? Déjà rassasié a cette simple accroche? Je suis certain qu'il en faut plus pour combler tes désires de tueur. Cette simple idée de pouvoir vivre une rivalité avec une personne qui tout comme moi peu recevoir les coups, qui possède une régénération, qui peu supporter le mal. Cette simple idée me fais presque frissonner d'envie.

Laisse un doux rire apparaître sur ses lèvres pour se rapprocher légèrement de lui mais, sans trop, laissant l'une de ses mains se glisser sur celle qui se trouve sur son torse, la lui retirant doucement tout en se collant contre lui, relâchant sa main, une jambe passant entre les siennes et son autre venant se poser sur le mur a coter de son visage

Ne me dis pas que l'envie te manque? Je pourrais presque en être offusqué... Tu ne veux pas me déplaire, non?


Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 7:14

Certes, une chose que je peux bien vous remettre de droit est la sagesse du temps. Si bien qu'à côté de vous, je sois un nouveau né et que mon expérience de vie ne se limite qu'à des meurtres et à l'égoïsme, la satisfaction et le plaisir personnel.

Il sourit à ses dires. Pourtant, même s'il aurait bien voulu être surpris de cet art qu'ils avaient presque en commun, d'un autre côté il ne s'en étonna pas

Eh bien, content de voir que vous partagez pratiquement la même vision que moi, et cela, à ma plus grande joie de vous entendre dire cela.

Ryûsuke se permettait ce qu'il voulait. Que la personne en face de lui soit plus expérimenté, plus vieux ou autre, ce dernier ne se gênait pas pour montrer à quel point il était un être frôlant la perfection. L'élève se permis donc d'émettre un petit rire à ses dires

N'est-ce pas ? Eh bien, en tant que tueur je traque par moi-même, je ne le suis pas et ne l'a jamais été jusqu'à aujourd'hui. Il m'en faut beaucoup plus effectivement pour que je me rabaisse devant vous et ce n'est pas avec quelques mots échangés que cela se produira, je suis tout de même plus coriace que cela....

Un rire s'échappa de ses lèvres, qu'il lécha

Si tel est votre but, j'ai le regret de vous apprendre qu'il faudra de la patience, ou faire usage de la force. Car tout comme j'ai dis un peu plus tôt, je suis difficilement soumis aux envies des autres mon cher....

Certes, s'il aurait vraiment voulu se débattre pour éviter cette approche physique, il l'aurait fais. C'est donc ainsi qu'il laissa Sakki s'approcher autant de lui, son souffle tapant contre son visage.

L'envie ne me manque pas, au contraire...

Puis ses lèvres se déformèrent d'un rictus provocateur, qui devint froid rapidement, se faisant éventuellement désiré et prolongeait le temps, trouvant cela amusant comme situation

Je n'ai pas à plaire à personne aux dernières nouvelles... Et je suis navré pour vous si vous êtes offusqués pour si peu. Je vous l'ai dis, je suis un fruit défendu... Soyez encore heureux que vous puissiez m'admirer de si près...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 7:34

Ainsi, il n'avait jamais eu a s'attaquer a des personnes? Toujours confronté aux humains? Une chose qui est surprenante étant donné qu'en temps que vampire, les chasseurs, les autres de son espèce, les loup-garou, il en aurait pas été étonné qu'il côtoie les espèces tels qu'eux ainsi que des sorcières. Une créature en attire d'autre après tout, rare sont celles qui sont isolé. Naturellement Sakki lui fut isolé mais, son désire de jouer, de trouver des créatures pouvant se mesurer a lui fut plus grande. Se mordant ainsi la lèvre inférieure, se retrouvant maintenant si près de la personne qu'il avait déjà pris en compte qu'il sera son jouet d'ici peu, son nouveau partenaire de jeu qu'il recherchait depuis tant de temps.

Si l'envie et le plaisir est présent pourquoi s'abstenir? Je peu simplement en déduire que mon désire de partager nos arts te donne cette envie de me faire languir et cela malgré l'envie qui te brûle je présume. Toutefois tu ne peux comprendre la sensation de pouvoir partager son art avec une personne qui est digne de la vivre... Si tu savais a quel point cette sensation est agréable...

Laisse son regard se porter sur les lèvres de l'élève, son souffle se portant contre la peau de son vis a vis, laissant une légère sensation de brûlure se faire sentir. Sa simple haleine cause la mort autour de lui en temps normal. Il remonta donc sa jambe un peu plus contre l'entre jambe du plus jeune, laissant une légèrement pression se faire sentir, sa main de libre allant déboutonner un autre bouton de son haut, tirant légèrement sur le morceau de tissus pour l'obliger de se rapprocher, que quelques centimètres séparaient maintenant leurs lèvres, il glissa son regard ans le sien et murmura.

A moins que le plaisir que je te force, le fais que je te fasse si frémir que tu voudrais qu'indirectement que je lance le jeu de cette manière en faisant mine de rien... Non je préfère que les choses se passe un peu plus doucement pour ce soir car oui, ce soir il aura bien plus que de simples paroles mon mignon...

Se mord la lèvre inférieure, venant glisser sa main sur son torse, caressant sa peau tout en le lui grafignant de ses ongles, laissant de légères marques se dessiner du même coup, remontant finalement pour lui prendre le menton, venant ainsi prendre ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 8:05

Non, il n'avait jamais rencontrer d'autres créatures que lui même. Ainsi, dans son enfance, ceci lui semblait comme un handicape. Cependant, avec le temps, il comprit que c'était un privilège, un honneur, que la race humaine n'était rien d'autre qu'une nourriture qu'il se devait de pourchasser et se nourrir. Sans émotions à cette époque, il s'abreuvait de leur vitalité dans l'espoir de peut-être, oui peut-être, pouvoir assouvir la bête qu'il était. Mais hélas... Il fit un vrai carnage et fut traqué. Rusé, il réussit à s'en échapper. Il se contenta de l'écouter, puis il ne pu s'empêcher que d'échapper un rire, du à ses paroles qui étaient pourtant vraies.

J'aime bien vous laisser analyser tout cela, c'est plus amusant que de précipiter les choses...

Laissant leur respiration s'entremêler, bien évidemment que son halène ne lui faisait rien, les Dhampires comme tous les Vampires, avaient la facultés d'être immunisés contre tous poisons. Le jeune élève se contracta légèrement à la petite pression que se mit à effectuer la jambe du professeur, celui-ci semblait vraiment sérieux dans ses avances. Ce dernier prit le soin de détacher un second bouton de son haut, en empoignant le tissus pour le rapprocher davantage de lui. Il laissa son regard azur plonger dans celui du plus vieux.

Laissez-moi croire le contraire au moins...

Il se laissa donc faire, ses lèvres rejoignant les siennes. Bien qu'il soit coriace, ait l'air d'un dur, au fond il ne l'était pas autant. Tous ont un côté plus doux à l'intérieur, mais le siens était très bien caché, rare il laissait cela parraître. Pour l'instant rien n'était à découvert, mais surement un peu plus tard il ne pourrait faire autre que se soumettre. C'était une chance que de l'approcher autant et d'aussi près, il fallait bien un homme tel que Sakki pour que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 8:22

Bien content de le sentir accepter son approche non pas qu'il craignait le refus, non plutôt le principe qu'il ne voulait pas laisser la violence prendre le dessus dès le début sachant très bien la tournure que ce genre débat ont, pour le moment il est plutôt en train de tester ses limites et de voir a quel point il le domine sachant fort bien que malgré qu'il lui tienne ainsi tête, qu'il a le dessus vue son expertise qui le rend supérieure au plus jeune. Le regard de l'hydre se promenant dans le magnifique regard de la créature qui se trouve devant lui, un regard a la fois sombre et mélancolique, un regard froid qui toutefois montre un respect, de l'appréciation face a une créature tels que Ryu qui possède le mérite d'être selon lui a sa cheville. Approfondissant le baisé, il colla ainsi son corps contre le sien, lui lâchant le menton, il descendit sa main le long de son torse, venant lui déboutonné et cela en prenant tout son temps chaque bouton, voulant sentir la froideur de sa peau, voir son corps pratiquement parfait du a ses origines. Malgré sa puissance, malgré son age il n'est pas indifférent face au charme et le magnétisme du Dhampire. Décollant ses lèvres des siennes un moment, il laissa un sourire de satisfaction apparaître sur ses lèvres, ses mains se glissant sous son haut, venant caresser ses cotes, enfonçant ses ongles dans sa peau, laissant des perles de sang couler lentement du corps de l'élève. Examinant ses moindres réactions, se trouvant a adorer se voir même être exciter en voyant quelqu'un se tordre sous la douleur, lâcher un râle, un gémissement du a la douleur. Reportant son visage jusqu'au sien, il vint laper d'un coup de langue sa lèvre inférieure, laissant celle-ci se glisser entre celles du plus jeune pour aller jouer avec sa jumelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 8:59

Avec plaisir, il laissa le baisé s'approfondir, son corps se coller contre celui du professeur. Étant très tactile, sa peau froide fut orné de petits frissons à sa main sur son torse, ce dernier prenant son temps à déboutonner son haut. Si bien qu'à son tour, il glissa tout doucement le bout de ses doigts glacial sous son morceau de tissus, parcourant toutes ses petites parcelles de peau remontant vers le milieu de son dos, sa colonne, redescendant sur le début de son bassin. Malgré son fort caractère, sa présence, son instinct de dominant, il avait le regret de se mettre à croire que peut-être le plus vieux avait largement plus d'expérience et gagnait ainsi plus de dominance, bien que le jeune Dhampire y voyait là un point faible et cela l'énervait quelque peu. Les lèvres de Sakki se découlèrent doucement des siennes, se dernier le regardant avec satisfaction, puis sans vraiment le vouloir, il fronça les sourcils en échappant une toute petite plainte de douleur du à ses ongles venant traverser son épiderme. Quelques gouttelettes de sang perla alors, surement à la plus grand joie du plus âgé, si bien que ses propres ongles à lui s'accrocha à sa peau du à la légère douleur ressentis. Alors que ce dernier happa sa lèvre pour reprendre possession de ses lèvres, l'une de ses jambes vint se glisser entre les siennes tout doucement et de l'une de ses main il vint lentement agripper l'arrière d'une de ses cuisses, le rapprochant davantage à lui. Ryûsuke rompit le baiser de nouveau pour aller loger son visage dans le cou de Sakki, y glissant le bout de sa langue, laissant par la même occasion ses canines frôler sa peau qui s'étaient légèrement allongées. Pointues, elles écorchèrent la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 14:41

Vous savez que pour les RP, y a tout une catégorie pour les faire ? 8D
( Plutot que dans le flood )
Non mais je préfère vous prévenir, des fois que vous ne soyez pas au courant :hap:

En un post, Tanguy m'a tué au moins 10 fois ! GG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 15:44

Ai a pas tord ! En plus on ne pourrait pas balancer ça dans les potins du lycée 8D...

Ai Chun a écrit:
En un post, Tanguy m'a tué au moins 10 fois ! GG ♥
J'ignore pourquoi mais...! 8D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 15:48

Ouais ! + 1 Pour Tanguy =D ♥

Parce que y a des trucs dans ton post qui ont fait court circuiter mon cerveau, mais j'ai kiffé 8D ♥

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai fini ma physique ! Enfin *w*
Peut mourir en paix now !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 15:56

Quand j'ai répondu j'avais pas toute ma tête pourtant, je me souviens même pas de la moitié de mon poste alors...xD ♥

Moi je taff sur de l'espagnol là...On devrait bannir cette matière pour les S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 16:10

Hé bien GG quand même XD ♥

L'espagnol, l'anglais, la philo, l'histoire/ Géo, tout ça devrait être banni XD
N'empêche que mes profs ils devaient avoir trop peur qu'on s'ennuie, parce que je vois pas le bout de ces p*tains de devoirs de m*rde XD
Me reste 1 DM de maths, +1 d'espagnol, + 1 de philo (que je ferais pas, faut arrêter de déconner là !), + 1 exo de maths, + 1 recherche en anglais, + 1 exo en SVT (Pas dit que je le fasse aussi), et sinon y avait mes 5 charmants annabac de physique que j'ai réussi à finir ! *w*
C'est beau la S...
La corde et le tabouret, please ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 16:18

xD j'avoue ! On va se pendre ensemble ! ♥

Sauf que moi j'ai pris de vitesse mes profs XD.
Genre ils ont donné le boulot mercredi et jeudi. Vendredi, je me ramène avec un DM d'histoire, un TP achevé d'SVT, un devoir d'ECJS (bordel ça existe encore ça ! xD) !

Ils me regardaient bizarrement quand je leur est rendus quand même...Et ouais c'est pas à moi de bosser pendant les vacances, ils croyaient quoi xD ! Il me reste plus que la physique et l'espagnol (ils sont malins eux ils l'ont donné vendredi D8). Ensuite révision du bac...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 16:22

Bah nous la dernière semaine, on s'était tellement fait allumer niveaux DST, que plus personnes avaient la foi pour bosser après XD
Mais bon là les seuls gros devoirs qu'ils me restent sont le DM d'espagnol, et celui de Maths, le reste on s'en fout XD
De toute façon, ils iront pas vérifier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 16:23

J'avoue ! La vie est dure quand même....8D
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 16:27

Ont aurait pu oui, sa aurait été plus qu'un bon potin.... Mais, bref, sa a donné cela et en rp sa l'aurait été 4 fois plus long facile.

Vous avez tout lue? Coquin que vous êtes.

En prenant en compte que le flood c'est vraiment ramdom eh bien ont peu malgré que sa aurait pu être un réel rp .

Bon matin a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 18:46

Avouez que vous mourrez d'envie d'être a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 20:40

HAAA PAS POSSIBLE O_O
(Ici il est 13h30)
JE VIENS DE ME RÉVEILLER XDDDDDDDDDD
*BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 20:41

Après sa, tu te demande pourquoi tu ne dort pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 20:42

=w= J'ai rêver que je coupais des têtes de serpents HAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 20:45

A se demander le pourquoi.
Peut-être parce que tu ne prend pas de te faire dominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 20:46

(HAHAHHHA Comique xD)

Hum, je ne vois pas pourquoi cela te viens à l'esprit (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood # 1 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Hors Jeux :: † Flood-
Sauter vers: