Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Return Of The Fox *TATATATAM* (Ok jme casse U_U) [Pv Ibuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: The Return Of The Fox *TATATATAM* (Ok jme casse U_U) [Pv Ibuki] Mer 29 Sep - 22:12

La lune brillait haut et le professeur tournait en rond dans son lit...Il n'arrivait toujours pas a trouver le sommeil comme les deux semaine precedants son arriver ici. Décidément le monde des humains ne lui convenait vraiment pas. Le brun se tira de son lit en soupirant. il n'avait pas besoin TANT que ça de sommeil,mais après plusieurs jours sans il se sentait plus faible moins disposer a se défendre ou empêcher son corps de renard de reprendre le dessus au risque de se métamorphoser en plein cours. Tout ça...Ça le rendait plutôt nerveux. Pas besoin de s'habiller, car Ren s'était littéralement jeter tout habiller dans son lit, sans pour autant réussir a parvenir au bras de Morphée. Las de ne rien faire, le kitsune sorti de sa chambre et referma doucement la porte derrière lui.

Il trainait depuis quelques minutes déjà dans les couloirs en se demandant se que le surveillant pourrait dire en le voyant dans le couloir...Serait-il puni ? Ça pourrait être amusant voir divertissant... Une porte piqua sa curiosité et il l'ouvrit sans faire de bruit. Des escalier montaient...Probablement vers le toit se dit-il en souriant. Sâto pourrait voir la lune sans pour autant sortir de l'enceinte de l'établissement ! Il grimpa les marches quatre a quatre et poussa la porte qui menait sur le toit avec un évident soulagement.

''Hum...''

L'air était frais et le renard fut heureux de sentir le vent lui caresser doucement le visage. Le froid mordait sa peau nue et lui redonnait la vigueur qui lui manquait. Soupirant de soulagement il se dirigea vers le bord et regarda en bas.

''Vachement haut...''

Le professeur s'assit sur le rebord. Jambes dans le vide, coucher sur le dos, mains derrière la tête et les yeux fermes, Ren songea qu'il pourrait pratiquement dormir la maintenant, même si se n'était pas très prudent. Ses pensées se dirigèrent vers ibuki, son petit protégé chéri...

*Je devrais vraiment aller le voir pour lui dire que je suis la...*

C'est pas qu'il n'avait rien dit de son arriver a I-Kun, mais ça y ressemblait fortement... Toujours en réfléchissant il continua de réfléchir la brise emportant au loin son éternel odeur de lys reconnaissable entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Return Of The Fox *TATATATAM* (Ok jme casse U_U) [Pv Ibuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: