Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Le journal est en vie! ((PV Mily))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Le journal est en vie! ((PV Mily)) Vide
MessageSujet: Le journal est en vie! ((PV Mily)) Le journal est en vie! ((PV Mily)) EmptySam 4 Sep - 19:41

Voilà un petit moment que Ibuki s'était inscrit dans un club. Un club de sport? Ouais ça aurait été très intéressant. De l'énergie il en avait à revendre, c'est vrai. Cependant... En voyant qu'il existait un club qui se mettait à l'opposer de la Sécurité... Attention! Le petit Sorcier allait y mettre tout son temps, croyez-moi! C'est donc avec la ferme intention de parler contre ce qui n'allait pas et de donner son opinion sans aucunes gênes apparentes qu'il se rendit à la bibliothèque, histoire de rencontrer quelques membres du club. D'ailleurs, il avait pu parler un peu à une charmante jeune femme, portant le nom de Mily Portman. Apparemment, elle aussi était plutôt motivée sur le sujet. Tant mieux! Plus on est plusieurs, plus le journal se développera! Arrivé sur place, il se dit qu'il devrait regarder un peu les environs, s'il y avait des choses qui seraient à porter plainte ou peut importe. En tout cas, c'était pas les sujets qui allaient manquer dans le prochain numéro!

Marchant doucement, mains dans les poches, Ibuki regarda de nouveau les alentours mais cette fois-ci pour chercher cette jeune femme. Au loin, il la vit, assise dans un coin de la bibliothèque avec des feuilles. Le sourire aux lèvres, il alla donc la rejoindre puis s'assit à côté d'elle. Pour le peu de temps qu'il lui avait parlé, elle avait l'air sympathique.


Salut! C'est toi Mily Portman?

Non mais d'un coup qu'il se serait trompé de personne., ça arrive. Le Mannequin posa donc ses choses sur la tables, s'installant avec plus d'aise. Pleins d'idées de scoop tournoyaient dans sa tête. Seulement, c'était beaucoup plus intéressant si ils les partageaient ensemble.

Je sais pas pour toi, mais moi c'est pas les idées qui manque! ^^ fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ashley
Jack Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31


Le journal est en vie! ((PV Mily)) Vide
MessageSujet: Re: Le journal est en vie! ((PV Mily)) Le journal est en vie! ((PV Mily)) EmptySam 4 Sep - 21:14

Cela faisait peu de temps que j'étais arrivée à l'académie. Et peu de temps que je m'étais ouverte aux autres donc. J'avais plus ou moins parlé avec un certain Ibuki Nakagawa et il m'avait l'air très sympathique. J'espérais cependant me lier plus avec les gens, mais comme l'on ne change pas facilement, c'est le plus naturellement du monde que je m'étais dirigée sitôt installée dans ma chambre là où j'aimais être : mon paradis sur Terre... la bibliothèque. Là où on trouve des livres, on me trouvait le plus souvent.

Pour moi les livres étaient à la fois les cadeaux des générations précédentes et surtout un savoir que l'on devrait apprécier à sa juste valeur. Cependant, même si j'adore lire, j'ai jamais vraiment utilisé ce que j'avais pu apprendre dans ma scolarité. Peut-être était-ce un blocage ou une non-envie de réussir. Je n'en savais rien, mais là je voulais montrer à ma famille qu'ici, je ne serais pas la Mily qu'ils connaissaient. Je serais une fille bien, intelligente et qui dira ce qu'elle a derrière la tête. Bref, je serais moi.


Je m'étais donc installée dans un coin de la bibliothèque, pris un dictionnaire d'espagnol et je travaillais cette langue pour ne pas parâitre nulle (ce que j'étais assurément). J'allais mettre mon Ipod en route et m'écouter Muse lorsque je fus interpeler par la seule personne avec qui j'avais parlé depuis mon arrivée : Ibuki Nakagawa. Je lui souris et posais mon Ipod sur la table.

Salut! C'est toi Mily Portman?
Je sais pas pour toi, mais moi c'est pas les idées qui manque! ^^


Oui c'est bien moi. Et toi tu es... Ibuki Nakagawa il me semble, c'est bien ça ?
Pour l'instant j'en ai pas trop, mais ça devrait bientôt changer. Tu veux qu'on en parle ?


C'est vrai que ma curiosité me faisait toujours trouver des choses à dire, à savoir. J'adorais lire, ce qui me donnait une certaine aisance dans l'expression et ma curiosité donnait matière à mes réflexions. C'est pour ça que le choix du groupe avait été facile, j'avais tout de suite voulu être dans l'équipe du Journal. Après le futur nous dira si j'avais eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal est en vie! ((PV Mily))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: