Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum.. un petit casse croute...(Miki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) EmptyDim 26 Sep - 0:37

Akuma laissa écahapper un autre long soupire, il était allongé dans son lit et tentait de dormir, mais ses colocataire de chambre ne semblait pas du tout somprendre ses allussion subtile sur le sujet. Il fini par ce lever grogna pratiquement les regardant froidement avant de ce rendre dans leurs petite salle d'eau. Il se regarda dans la glace jouat avec une mèche de ses cheveux. D'accord ses colocataire ne fessaient rien de mal ils ne fessaient que reviser pour un très gros examen, mais il ne comprenait pas tout a fait l'importance que sa pouvait bien avoir. Il se ébourrifa ses cheveux rouge leurs donnant un genre encore plus rebel qu'il ne l'était réellement. Il approcha son visage de la glace son maquillage de la journée avait complètement disparu sous son bain d'eau bouillante et il avait une apparence quelques peu cadavérique du a la trop grande blancheur de sa peau. Il remédia a la situation en moins de deux couvrant cette peau si douce de maquillage qui aurait certainement pratiquement détruite une peau vraiment humaine.Après quelques minutes il pouvait sortir de cette toute petite pièce il n'avait certe pas vraiment le choix son extomac commençait ses gargoullis et ses douleurs habituelle. Il ne pourrait peut-être jamais aller sur la terre des humains. Il ferma ses yeux prenant une bonen et grande respiration, puis se rendit en une fraction de seconde a son lit qui ce trouvait a l'autre bout de la pièce enfillant un masque de cuir noir plusieurs attache et fermeture éclair lui donnait un aire encore plus étrange. Il aurait aimer ne pas devoir le porter laisser ses fies et douces lèvres rosée a la vue des autres, faire comme tout le monde pour une fois, mais il les enferma sous ce masqe serrer.

Il avait garder pour une fois ses gants de cuir, il devait apprendre a contrôler son envie de faire apparaître toute cette bonne nourriture. Si il avait faim il devait faire comme tout le monde et ce rendre au réfectoire pour être servis. Il découragerait certainement toute les personnes pouvant être présente et encore plus les femmes ou les hommes y travaillant, mais il était encore en pleine croissance c'était normal qu'il mange autant. D'accord physiquement il ne pouvait pas vraiment changer, ne grandissant pas et ne prenant jamais aucun gramme. Il n'était peut-être qu'un trop noir aussi bien pour la nourriture que l'équilibre mentale que les gens semblait lui reprocher de ne pas tout a fait avoir. Il avait passer le plus clair de son temps seul ayant comme seul compagnons les âmes errantes et le son de sa voix. Personne ne pouvait sortir de plusieurs siècles ainsi sans y avoir laisser quelques choses c'était bien normal.

Il enfilla un habit deux morceaux de cuir qui était moullant a souhait peut-être même trop pour ce genre de lieux. Il regarda ses chaussures sur les sol et détourna le regard il ne pouvait comprendre que les gens aient le besoin de porter ce genre de chose si inconfortable. D'accord il n'avait peut-être pas très bien choisis les siens, la majorité ayant plus de cinq centimètre de plates formes, mais tout de même. Sa empêchaient plusieurs mouvement a son avis. Il sorti de la chambre refermant la porte assez fort pour que ses colocataires saches qu'il n'était pas plus de bonne humeur qu'à son lever. Il marcha un moment avant de croiser une fenêtre qui lui confirma qu'il était maintenant passer l'heure de la balade. La nuit avait enveloppé de son aura lugubre ce lieux. Il eut un petit sourire en coin se sentant un peu plus chez lui. Il aurait encore des ennuis pour son comportement, ne pas respecter le couvre feu, d'autres heures de colles. Non certainement pas il devait simplement tout faire pour ne pas ce faire prendre. Il marcha le long des coulloirs marchant sur la pointe des pieds ne produissant aucun bruit comme si il aurait flotter au dessus du sol au lieu d'y marcher. Il fini ar trouver le refectoire, regardant la noirceur de ses leixu il y entra il avait faim et c'était certainement le meilleur endroit pour vaincre son envie d'utiliser ses pouvoirs une fois de plus. Qui dit covre feu en place, dit aussi personne pour lui préparer quoi que ce soit en cuisine. Il soupira, mais comment faire comme un simple mortel si personne ne lui venait en aide dans cette optique. Il trouva sans aucun problème la porte pour ce rendre en cuisine.

*Hum tout ceci juste pour moi... par où je vais commencer...*

Il ouvrit la lumière de cette salle fermer, avant de regarder les grand réfrégérateur fermer trouvant du pain, puis des fruits il les apporta sur un coin de comptoir avant de s'y assoir en indien. Il retira doucement son masque qui tomba sur le sol dans un tout petit bruit métallique. Il mangea ses faibles trouvailles avant de retire ses gants qui tombèrent aussi au sol.

*Si je doit tout préparer de la sorte sa va prendre beaucoup trop de temps. D'ACCORD ALORS JUSTE UNE AUTRE FOIS...*

Il ferma les yeux imaginant tout ce qu'il pourrait aimer déguster, durant ses quelques secondes ou peut-être minutes il se mis frénétiquement a claquer des doigts. Quand il les ouvrit hyptnotiser par toutes ses fraquances merveilleuse un vrai festin de roi ornait l'endroit. Il commença a manger rapidement avant d'arrêter net laissant tomber une pointe de pizza, une présence s'approchait de l'endroit où il se trouvait, mais il n'était pas certain de qui sa pouvait bien être.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Re: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) EmptyLun 27 Sep - 19:45

    La faim est une chose bien souvent incontrôlée, certains vous dirons qu’il s’agit de notre organisme qui réclame une dose de force tandis que d’autre parlerons uniquement de mental. Si nous avons faim par moment cela est juste psychologique. Mais malgré tout mes efforts, je ne peux m’empêcher d’avoir faim. Je gémissais légèrement alors que poussais ma couette laissant le bout de mon nez apparaitre hors de ma bulle de protection. Car oui, je dors totalement sous ma couette me sentant rassuré. Mon ventre lui semblait en tout cas hurler combien il pouvait avoir faim. Pourtant j’avais mangé au soir, je ne comprend pas. Je soupirais tout en m’asseyant sur mon lit pour regarder autour de moi. Un léger sourire presque idiot apparut sur mon visage alors que je regardais en direction du lit de Hiroki. Je serais bien aller l’embêtait et lui demandé de m’accompagner aux cuisines mais autant le laisser tranquille. Je peux pas l’embête continuellement de peur qu’il se lasse trop vite de moi. Je passais ma main sur mes yeux alors que je posais mes deux pieds au sol. Un frisson me parcourut alors que je réalisé qu’il allait falloir que je change de tenue pour moi dormir. Mon short et mon petit haut a manche court noir me tiens plus assez chaud a mon goût. Je sentais des frissons apparaitre sur ma peau tandis que je me levais de mon lit. Quelle drôle d’idée d’avoir faim la nuit. Cet estomac m’auras tout fais ! Je me dirigeais alors lentement vers la porte pour sortir de ma chambre. Les yeux a moitié fermés tandis que je laissais glisser mes pieds par terre, n’ayant pas la force suffisante pour les lever.

    Une fois hors de ma chambre je me dirigeais dans les couloirs en direction de la cuisine. Je regrettais à chaque pas que je pouvais bien faire de ne pas avoir mis de chose sur mes pieds, rien que des chaussettes auraient bien venues ! Là, j’avais l’impression de mourir de froid à chaque pas. Tout en laissant mes doigts glisser sur le mur et me réveillant un peu plus chaque instant je rouvrais les yeux pour regarder autour de moi. Le tout était de ne pas se faire prendre sur le fait tout de même. Il parait qu’un surveillant rôde dans ce lycée et est loin d’être très sympathique, certains le qualifie d’esprit frappeur du lycée. Cela me fait plus rire qu’autre chose. Comment penser à chose pareille. Bien qu’en y réfléchissant j’espérais ne pas le croiser s’il existe réellement. En quelques instants j’étais devant la porte menant à la cafétéria. Je souriais malicieusement en poussant les portes pour ensuite me diriger vers les cuisines. J’étais déjà moins silencieux, en faite rien que l’idée de pouvoir soulager mon petit ventre me poussais a ne plus faire attention à rien. Je poussais doucement la porte menant aux cuisines alors que je regardais derrière moi pour être sur que personne n’était là. Je rentrais alors refermant la porte avant de me retourner et sursauter limite en hurlant en voyant une personne dans les cuisines. Je posais ma main au niveau de mon cœur qui semblait battre bien trop vite à mon goût soudainement. Mon regard se reposa sur la personne présente que j’avais déjà vu auparavant mais où, je ne m’en souviens plus vraiment.

      « Salut … »


    Mon regard se posa alors sur toutes les choses à manger. Je me mordillais rapidement la lèvre inférieure alors que mon ventre se mit à gargouiller fortement en voyant tout cela. C’est lui qui a préparé tout cela ? Bien qu’il me fiche la trouille il faut avouer qu’il est doué ! Je souriais m’approchant de quelques pas avant de m’arrêter tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Je ne savais pas s’il me laisserait partager son repas. Je voulais pas grand-chose, juste de quoi tenir jusque demain matin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Re: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) EmptyJeu 30 Sep - 6:22

Akuma tourna tout doucement la tête quand il entendit le faible bruit de la porte qui s’ouvrit, il ne remarqua pas tout de suite le visage du jeune homme qu’il venait de surprendre sans chercher à le faire. Il avait tout d’abord reconnu son parfum, il sentant bon, un peu comme le printemps, comme si son corps aurait été une forêt. Non c’était plutôt l’odeur agréable d’une fleur très rare qu’il ne pouvait se souvenir de son nom. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire presque cristallin quand il remarqua à quel point il semblait bien surpris, mais aussi mal à l’aise de le voir à cet endroit.

- Bonsoir… j’espère que je ne t’ai pas trop fait peur…


Il reprit une autre tranche de pizza pour ce mettre tout doucement à manger ne pouvant le quitter du regard. Il put sentir la faim naissance dans le ventre du jeune homme, il devait faire attention car sans vouloir il pourrait bien lui causer encore plus de douleur. Oui Akuma contrôlait parfaitement ses pouvoirs, mais des fois il lui venait l’envie de s’amuse de la faim d’autrui. Il savait qu’il pourrait donner à n’importe qui l’impression de mourir de faim s’il le voudrait. Il était perdu dans ses réflexion quand le jeune homme se mit a marcher un peu plus dans sa direction. Il le regarda à nouveau directement dans les yeux pencha un peu sa tête sur le côté en même temps que lui, puis il reprit rapidement la parole lui souriant de plus belle.

- Hum tu sembles avoir faim petite fleur…

Il se gratta la tête d’une main puis de son autre main qui venait d’agripper une sucette a la fraise il lui fit signe d’approcher. Il la mit dans sa bouche rapidement tout en reprenant la parole sur un ton enjoué. Il avait si peu la chance de se retrouver en si charmante compagnie.

- Je ne te mangerai pas… allez sert toi… de toute manière quand il y en aura plus… et bien il y en aura encore…

Il se remis à manger se tassant un peu pour lui laisser un peu de place sur le comptoir tassant du bout de ses doigts quelques plats qu’il avait déjà pris soin de vider. Il s’approcha du coup du rebord de ce dernier pour tasser de la pointe de son pied ses effets personnels qu’il n’avait pas l’intention de remettre de s’y tôt. Il réalisa finalement le nom du jeune homme comme un éclair de génie qui traversa son esprit trouble.

- Miki …. Ça ne te dérange pas que je … t’appelle petite fleur… c’est que tu as l’odeur d’une fleur.. je sais qu’elle est très belle, mais je ne suis pas capable de me souvenir du nom qu’elle porte… alors dit ça ne te dérange pas…



Il lui sourit à nouveau avant de laisser tomber son bâtonnet sur le sol. Et se mit à grignoter un bout de tarte avant de rapidement se lasser et débuter ce même genre de chose sur une autre pâtisserie.

-Tu devrais essayer, les tartes… celle a la fraise… et celle a la pomme sont vraiment très bonne…


Il ne semblait peut-être pas l’écouter lui coupant peut-être même la parole a plusieurs reprises, mais son esprit cumulaient les propos de ce jeune homme prêt de lui. Il pourrait peut-être tout simple répondre ou tout à fait comprendre quelques secondes plus tard. Comme si une personne lui aurait donné une oreillette et qu’elle lui soufflerait quoi dire d’un autre endroit, mais lui c’était tout simplement sa façon que sa tête réagissait pas mal à tout moment.

-Alors tu ne pouvais plus dormir toi non plus… moi j’avais trop faim… et mes compagnon de chambre ne dormait pas … alors je me suis dit que manger serai plus agréable que les regarder... Hum... étudier... Oui c’est sa…


Il le regarda une fois de plus dans les yeux quand il en eux l’occasion il parlait vraiment beaucoup peut-être même un peu trop. Mais la seule personne avec qui il avait eu la chance de vraiment discuter depuis son arrivée c’était son professeur de philosophie et il devait avouer qu’il trouvait encore leurs comportements a tous les deux étranges. Il devait tout de même dire que ça n’était pas du tout désagréable comme nouvelle sensation peut-être que son corps de mortel ne pourrait pas vivre d’un seul et unique vice, mais sa seul le temps pourrait vraiment répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Re: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) EmptyMer 6 Oct - 23:23

    Ma faim semblait plus forte que tout, oh certes, j’aurais pu rester au lit et attendre demain matin pour me nourrir. Donner à mon ventre ce qu’il souhaite seulement une fois le jour levé. Toutefois, ce dernier semble avoir gardé des manières de prince. Il ne supportais pas attendre alors qu’il s’agit de manger. Il peut se montrer calme n’importe quand mais quand il s’énerve mieux vaux vite le nourrir. En tout cas, tout ce qui était autour du jeune homme au cheveux rouge me semblait fort bon ! Si je me retenais pas il y aurais surement déjà un moment qu’un filé de bave coulerait le long de mon menton. Je relevais les yeux vers l’homme au cheveux flamboyant pour lui sourire légèrement. Moi avoir faim ? Oh oui ! Je suis un pauvre garçon qui est mal nourrit par tout le monde. Donne moi à manger s’il te plait ! Je te jure d’être sage en échange ! Enfin presque… Une seule chose me laissa assez perplexe, pourquoi m’appeler ainsi ? J’avais du mal à comprendre. De un je suis pas si petit, c’est juste que je suis loin de lui c’est l’effet d’optique dirons nous et de deux… Une fleur ? Hum, je suis pas sur d’en être une réellement. Je souriais alors qu’il me fit signe de venir, mais je ne bougeais pas de suite. Pas que je suis sur, qu’il s’agit d’un méchant monsieur mais on va dire qu’il me fait quelque peu peur. Il est pas le genre de mec qu’on croiserais volontiers dans une rue sombre surtout lorsqu’il a son masque. Il m’invitait alors verbalement a venir manger. Mon ventre impatient se mit à crier sa faim tandis que je m’avançais vers le jeune homme. Il me semble que c’était Akuma… Etrange, non ? Est-ce sa vrai nature par la même occasion ? Je n’apprécie pas spécialement les créatures maléfiques mais il ne me semblait pas bien méchant !

    Une fois devant tous les plats mon regard ne savait plus ou se poser, je ne savais plus non plus par quoi commencer. Il semblait y avoir tant de bon chose à manger. Le tout étant de savoir si je voulais du sucré ou du salé. Et pourquoi pas les deux. Je posais doucement le bout de mes doigts sur mes lèvres alors que mon regard semblait pétiller d’envie et de joie à la fois. Alors que je tendais mon bras dans le but de prendre une fraise Akuma se remit à parler me stoppant dans ma lancé. Oh ! Aurais-je trouvais un adversaire à ma taille pour parler beaucoup ? Possible ? Pour ma part il était tard et mon cerveau était fatigué j’en avais même les yeux qui parfois semblaient se fermer. Ils devaient être quelque peu rougis d’ailleurs tandis que je souriais innocemment à l’autre élève. J’haussais doucement les épaules, je n’y voyais pas d’inconvénient mais, est-ce que Hiroki serait d’accord ? Après tout, Akuma ne fait rien de mal à m’appelant ainsi alors, ce n’est rien ! Je tournais lentement mon visage vers mon bras pour me sentir. Ben … Je sens comme d’habitude, ni meilleur ni pire. J’ai du mal à le suivre.

      « Cela me dérange pas. Mais je dois avouer que cela risque de me faire bizarre au départ. Mais je vois pas pourquoi tu trouve que je sens bon. J’ai pas une odeur particulière. »


    Cela avait un rapport avec mes dons ? Je l’ignore mais peut importe je pris un morceau de tarte à la fraise comme il me le conseillait. A peine j’en avais un morceau dans la bouche qu’un léger gémissement de bonheur s’échappa de ma gorge. C’était si bon ! Ce n’est pas bon de manger autant de sucre pour moi qui se trouve malgré mon apparence je suis un grand sportif. Mais tant pis, au soir je me fais plaisir et je mange ! Je mangeais avec joie mon morceau de tarte avant de me léchouiller les doigts pour y enlever le sucre. C’est bon du sucre ! Mais je devrais faire attention. Ma main se posa ensuite son mon ventre qui semblait se calmer un peu sans plus mais tout de même assez pour ne plus hurler. Je posais mon regard sur Akuma alors qu’il se mettait de nouveau à parler. Oh … Je suis là, à cause du coupable qui viens seulement de se taire avec l’arrivé de la tarte.

      « Je suis venu car mon ventre m’a réveillé. Je n’aime pas vraiment cela vu que traverser le lycée me fait peur surtout la nuit, mais sinon j’allais pas tenir la nuit. »


    Je reprenais une fraise que j’attrapais cette fois ci pour la manger. Ah ! Les fruits, il n’y a rien de meilleur que cela ! Je crois que si je pouvais, je mangerais que cela ! C’est tellement bon. J’attrapais doucement une autre la plongeant un peu dans le sucre pour alors la manger elle aussi. Si j’aurais été sous ma vrai forme ont aurait surement vu mes queues de renard se balancer dans tous les sens témoignant de mon bien être. Tout en regardant mes doigts un peu rougit par le jus du fruit je soupirais lentement avant de reposer mon attention sur Akuma.

      « Dit … Tu sembles solitaire… C’est volontaire ou pas ? Tu sais, si tu as besoin de te faire des amis je peux t’aider ! Pas que je suis spécialement aimé… Même les professeurs ne m’apprécient pas tous vraiment mais, je connais un peu de personne. Ou du moins je peux m’occuper de toi ! »


    Je lui souriais gentiment alors que je penchais légèrement ma tête sur le côté. Je n’aime pas savoir les gens seul et sans ami. Cela me fait mal pour eux. Moi-même je sais ce que cela fait de se retrouver seul sans personne, j’ai quelque ami à présent et je voudrais essayer de faire profiter Akuma de cela. Et puis, il est pas méchant, sinon il m’aurait déjà attaqué. Ou il m’aurait pas fait de compliment par rapport à mon odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Re: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) EmptyJeu 7 Oct - 0:44

Akuma posa son regard sur le jeune homme, le fixant de la tête au pied son odeur le charmait, il aurait resté ainsi un moment, de la nourriture a profusion, mais aussi la présence d’une autre personne pour la partager. Il entendit la mélodie agréable du ventre de ce jeune homme qui s’approchait de lui. Oui à ses oreilles la faim était une douce et simple mélodie, bien qu’il préfère voir les gens manger plus qu’à leur faim que de les sentir affamé. Il lui fit un sourire en coin presque charmeur, son regard se fit curieux quand il lui répondu.

-Oui … tous et chacun a une odeur bien particulière… oui chacun a une odeur bien à lui… malgré que plusieurs tente de la camoufler sous des parfums trop lourd… je déteste le parfum… c’est horrible… toi tu sens la fleur… hum oui exactement cela… je reconnais les gens par leurs odeurs une chance avec mon masque je sens beaucoup moins que mes capacités normal...

*Une chance que je peux contrôler mes pouvoirs, ou les rendre moins puissant grâce à mes masques… *

Il lui fit un petit signe de oui de la tête approuvant tout ce qu’il venait lui-même de lui dire. Il le regarda ce mettre à manger arrêtant de le faire quelques secondes pour le fixer léchant le coin et le bas de sa lèvre. Il prit une cuisse de poulet et mangea rapidement tout ce qui s’y trouvait l’os compris bien sûr. Pour lui c’était naturel de ne rien laisser, il ne fallait jamais gaspiller de la nourriture c’était pire que tout a ses yeux. Il lui parla alors du pourquoi il était venu dans ses lieux, durant la nuit il lui parla même de son inquiétude de parcourir les couloirs seuls dans la nuit. Akuma figea un peu une personne qui ce confiait a lui, c’était impossible personne ne fessait jamais cela il mangea un autre morceau de tarte reconstruisant les derniers propos de Miki dans sa tête. Mais à chaque fois elle redonnait les mêmes choses en général, non il était beaucoup trop incertain. Pour en parler tout de suite il resta à le regarder avant de reprendre à son tour la parole.

-Je comprends... j’ai toujours ce genre de sensation... Ce besoin plus grand que moi de manger…

Akuma mangea un peu plus puis claqua des doigts pour faire apparaître du vin, mais aussi de nombreuses sortes de nectar, et de jus pour pouvoir continuer à manger. Il prit une cruche qu’il but en une seule et unique gorgée. Miki se remit à lui parler, il s’étouffa même sur la fin de sa gorgée en recrachant une partie sur le sol.

*Oui pourquoi je suis tout le temps tout seul... je ne suis pas méchant… hum en fin je n’ai rien fais de méchant depuis que je suis ici… si ce serai le cas je le saurai, je m’en souviendrais en fin je crois…*

Il passa sa main sur le bas de son visage pour l’essuyer il resta ainsi figer jusqu’à ce que Miki arrêt de parler et même plus longtemps laissant le silence s’installer quelque instant entre eux. Un silence certainement trop long qui ne dut pas plaire à son interlocuteur. Akuma laissa échapper un rire quelque peu lugubre.

- Humm…. Je ne comprends pas… les gens ici… ont peur de moi… alors je reste seul… toi aussi tu sembles ne pas aimer être avec moi… tu me regardais bizarrement tout à l’heure...le même regard de tous les autres… tu voudrais vraiment t’occuper de moi…
Il lui fit un magnifique sourire se redressant le regard rempli d’une certaine énergie qu’il ne pouvait dissimuler se balançant d’un côté à l’autre. Il lui sourit un peu plus encore puis se penchant un peu dans sa direction.

- C’est certain que tu es plus aimer que moi… il n’y a qu’une seule personne qui a pas peur de moi… et je ne peux pas le voir tout le temps….

Il s’étirant reprenant une gourde de nectar de pêche la buvant une fois de plus puis il reprit un morceau de tarte le fixant avec un grand intérêt. Il lui fit un sourire en coin il sentait un peu moins la fin du jeune homme il la raugmenta un petit peu pour ne pas perdre sa compagnie qui lui était agréable. Ce n’était pas bien, mais il était tout le temps tout seul et il ne savait pas exactement quoi faire pour se faire et même garder des amis. Il s'étira reprenant son masque et ses gants qu'il posa sur la table prêt de lui. Il fit tomber sur le sol les autres assiettes qu'il venait de vider. Il avait fini prêt de la moitié de son repas et selon lui ce que Miki avait manger ne comptait pas vraiment. Il se leva s'étirant une fois de plus et alla chercher de la nourriture un peu plus loin dans la pièce il posa des fruits tout prêt de Miki et beaucoup trop de chose prêt de l'endroit qu'il garda pour s'assoir. Il repris sa place comme si il ne l'aurait jamais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Re: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) EmptyDim 17 Oct - 22:30

    Il n’est pas aimé. Je restais à fixer le jeune homme sans rien dire, je dois avouer que j’avais eu peur de lui, dire le contraire serait mentir, je l’avoue. Pourtant en apprenant un peu plus sur lui, je suis sur que les gens ne le fuiraient plus. Certes, je ne le connais pas vraiment, mais a rester à côté de lui, je pouvais sentir qu’il ne s’agissait pas d’une mauvaise personne. Du moins, j’avais cette impression là. Je penchais quelque peu ma tête sur le côté alors que je lui accordé un léger sourire avant de prendre une autre fraise pour la manger simplement. Je suis obligeais de lui répondre de suite ? Je me sens assez mal, d’avoir eu peur devant lui. Il a du se sentir mal, cela doit être horrible que les gens n’osent pas vous approcher à cause de votre apparence. Je finissais ma fraise alors que je posais ma main au niveau de mon estomac qui semblait voir encore faim malgré le fait que je le nourrisse. Je posais doucement ma main sur la joue du jeune homme aux cheveux rouge feu tandis que je lui souriais de plus belle.

      « J’avoue … Je n’ai pas été habitué à voir des personnes qui sortent de l’ordinaire. J’ai eu un peu peur. Mais en restant un peu avec toi, ma peur est partit, je te trouve pas effrayant. »


    Je retirais ma main pour attraper un verre et y verser un peu de nectar que je pris au hasard. Sa couleur ma semblait agréable alors autant y gouter. La première gorgée me fit sourire tandis que je continuais de boire le nectar qui me semblait réellement excellent. Je reposais mon regard sur Akuma tandis qu’une idée bizarre me traversa l’esprit.

      « Je sais ! Demain tu reste avec moi ! Les gens en voyant que tu es avec quelqu’un et qu’on va bien rire ils vont s’approcher de toi et tu ne seras plus jamais seul ainsi. Il y aura toujours quelqu’un avec toi ! »


    Je le regardais le regard brillant d’une certaine innocence enfantine. Je ne pouvais m’empêcher de rêver comme un enfant. Mes rêves dépassant le réel surement. J’avais tendance à parler comme un enfant c’est surement pour cela qu’on me reproche que je ne pourrais jamais être Roi en agissant de la sorte. Mais… Un Roi qui fait attention à ses semblables, qui s’occupe des autres et essai de les aider c’est si mal que cela ? Je passais ma mains dans mes cheveux me torturant surement de trop mon crane tandis que je regardais de nouveau le démon en lui souriant doucement n’étant déjà plus très sur de mon idée enfantine. Allait-il lui aussi m’en vouloir de vouloir vivre dans un monde de rêve ? J’ai souvent du mal à vouloir ouvrir les yeux sur la vraie vie, elle semble si douloureuse et dure. J’attrapais un petit bol contenant de la crème chantilly que je pris avec mon index pour rapidement mettre se derrière dans ma bouche. Délicieux, ca aussi ! Je regardais tout autour de moi prenant seulement compte du nombre important de nourriture qui pouvait se trouver autour de moi. Un léger sourire en coin apparut sur mon visage tandis que je lâchais mon doigt.

      « Akuma … Tu as un don, qui pourrait faire des merveilles auprès de personnes ayant pas de quoi manger. Mais dis moi, tu n’es pas autorisé n’est-ce pas à utiliser tes dons ? »


    Il a de la chance de pouvoir user librement de ses dons. Moi je me retrouve bloqué par un stupide objet. Et je ne peux pas dire de me balader sans sinon cela se verrait bien trop vite. Ayant une vraie apparence pas des plus discrète. Je pense que voir un élève se balader avec des oreilles de renard et neuf queues du même animal semblerait assez louche. Je riais doucement en pensant aux têtes que pourrait faire les personnes tandis que je reprenais une fraise de nouveau. J’affectionne tout particulièrement ses fruits là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Re: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) EmptyMar 19 Oct - 9:01

Akuma continuai à s’empiffrer écouta d’une oreille attentive tout de même cette nouvelle connaissance qui ensoleillait un peu sa vie morne. Le jeune homme continuant à manger tout doucement ses fruits tandis que notre cher démon de gourmandise s’amusait à la fois de lui-même se nourrir, mais aussi à jouer de son appétit. Certes ce n’était pas la meilleur des action sa posé a une personne qui tente de vous ouvrir les bras pour être votre ami,mais comment pouvait-il agir vis-à-vis lui. Il ne voulait pas le voir partir,et il était certain que quand il n’aurait plus faim il partirait sans jamais tenir sa parole de lui présenter ce monde. Il lui avoua qu’il avait eu peur de lui au départ, ce qui fit rire Akuma qui regarda tout autour d’eux avant de reporte rson regard sur Miki qui continua à lui parler, affirmant que maintenant qu’il lui avait parler il ne lui fessait plus aussi peur qu’auparavant.

*Hum...est-ce que c’est une bonne chose de ne pas faire peur aux gens selon la nature de ma naissance… oui… peut-être bien, je ne suis pas un démon de colère de vengeance...non moi j’apporte la trace d’une certaine luxure tout simplement… il faut que je sois prêt d’eux pour les influencer sur la voie de la gourmandise… oui je ne dois pas leurs faire peur… *

Il passa sa main dans ses cheveux perdant le fil de la conversation un bref instant,mais rapidement il retomba au vif du sujet le regardant curieux de ce qu’il venait de lui dire : « Je sais ! Demain tu reste avec moi ! Les gens envoyant que tu es avec quelqu’un et qu’on va bien rire ils vont s’approcher de toi et tu ne seras plus jamais seul ainsi. Il y aura toujours quelqu’un avectoi ! »

Il prit une portion de sushi le fixant encore le jeune homme semblait si heureux de ce qu’il venait d’avoir comme idée. Son regard était rempli d’émerveillement. Il se senti étrange un frisson lui parcourant le dos, pourquoi tant de joie pour quelque chose de ce genre. Il ne répondit pas fessant simplement un petit hochement de tête la bouche de toute manière beaucoup trop pleine de bonne chose pour parler. Il suivit le regard du jeune homme sur la salle. Le regardant examiner la nourriture qu’ils leurs restaient. Il se mit a lui dire qu’il avait un don qui pouvait être très bénéfique pour les gens qui n’avait pas assez de nourriture. Il haussa les épaules, il croyait que Miki le niaisait tout le monde devait avoir de la nourriture c’était bel et bien la meilleure chose au monde. Alors c’était selon lui impossible qu’une seule et unique personne n’en ai pas ou s’en prive, non tout cela ce n’était que des racontars.

- Toi Miki tu a le droit d’utiliser tes dons…

Il laissa échapper un petit rire cristallin avant de reprendre bien rapidement la parole.

-Je ne peux pas moi non plus, mais ce qu’ils ne savent pas ne peut pas leurs faire de mal…de toute manière je ne pense pas que personne voudrais tenter de m’empêcher de manger…si un jour sa arrive… la tu pourras avoir peur de moi… et pour une très bonne raison… J’ai tout simplement retiré mon masque et mes gants et je libère mes pouvoirs… je pourrais faire des choses encore plus agréable que ceci, mais là tout le monde serait au courant et ce n’est pas cela que je veux… et je ne pense pas que toi non plus tu veuille une telle chose… C’est parce que je n’ai plus ses barrière que j’ai su que c’était toi.. et je n’utilise pas tous mes pouvoirs je garde simplement la forme humaine que j’ai choisi et j’utilise mes dons pour satisfaire à mes besoin… et pour une des rares fois je partage avec une autres personnes… oui cette école a de drôle d’effet sur moi…


Il se remit quelques peut à rire avant de prendre une pomme et de croquer a l’intérieur.Il lui fit un petit sourire en coin, non personne ne voulait lui priver de sa nourriture, il deviendrait tout simplement fou tuant pour manger encore et toujours plus. Sa colère serait certainement aussi grande que sa folie si un jour une telle chose lui arriverait. Il pencha sa tête sur le côté le regardant a nouveau, puis il laissa échapper un tout petit soupire.

-Tu devrais manger plus… tu ne trouves pas que tout ceci est excellent…

Il lui sourit un peu plus franchement que par le passé. Il ouvrit ses deux mains fessant de petits ronds tel un magicien fessant apparaître de petits fruits exotiques. Il s'amusa un peu de la sorte quelques minutes avant de prendre sa tête entre ses deux main une douleur vive ce fessant ressentir. Il la pencha fermant ses yeux et il prit une grande respiration. Il se redressa tout doucement comme si rien était mais ses yeux étaient maintenant complètement rouge et sa peau commença à devenir de plus en plus blanche et ceci assez rapidement que Miki du remarquer ses changement. Il craqua son cou, il avait peut-être utilisé un peu trop de ses pouvoirs dans cette bâtisse. Il se leva craquant ses membres avant de rattraper ses gants, mais il n’eut pas le temps des mettre qu’il les laissa tomber sur le sol. Une douleur plus que vives se fit sentir. Il se pencha étouffant un cri en se pliant sur lui-même la tête contre le sol.

- Miki…il faut mes gants... Maintenant… mon … aaaaaaaa… masque… vite avant que... ça commence…

C’était trop tard il le savait il le sentait du moins, des craquements se firent entendre bruits qui ne pouvait camoufler par quoi que ce soit actuellement. Un son horrible qui semblait venir de partout à la fois. Son chandail se déchira,et dans un cri qu’il ne put retenir deux ailes noir d’environ le triple de son corps apparurent, déchirant la chair si fragile de son corps de mortel. Il frappa sur le sol qui se couvrait tout doucement d’une fine pellicule de sang.Sa peau étaient d’un blanc immaculé, si on pouvait mettre de côté le fais qu’il saignait abondamment. Ses ailes se mirent a bouger ce qui le tortura une fois de plus, son corps ne pouvait supporter une telle chose il le savait, mais il ne pouvait rien faire. Sauf simplement empêcher le reste de sa transformation de se réaliser, mais pour ceci il devait cumuler toute les énergies qu’il possédait toujours. Il ne pouvait même pas bouger il laissa un murmure lui échapper.

-Miki...

Les craquements recommencèrent de plus en plus fort, mais il semblait pouvoir les empêcher encore un peu il leva sa tête pour lui implorer de l’aider. Ses yeux rouges fixaient le jeune homme qui selon toute logique devait être terrifier a cette vue de ce changement entre l’homme qui avait été devant lui et le démon qui prenait doucement la place. Il ne pouvait maintenant faire qu’une chose attendre et voir si il allait lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hum.. un petit casse croute...(Miki) Vide
MessageSujet: Re: Hum.. un petit casse croute...(Miki) Hum.. un petit casse croute...(Miki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum.. un petit casse croute...(Miki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: