Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Stupide orage ! » [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMar 31 Aoû - 19:28

« Stupide orage ! »
Pv Kiyoshi.
    J'ai peur ...
    Depuis que je me suis levé, j'ai guetté le ciel. Il était noir de nuages, et cela ne me disait rien qui vaille. Je préférais que cela se passe la nuit, au moins je n'étais pas terrifié devant les autres. J'avais rapidement pris une douche, m'étant levé un peu plus tard. Maudit soit mon côté chat. Ma flemmardise légendaire me mettrait presque en retard. Je n'avais même pas pris la peine de rassembler mes cours et avait attrapé une pile de papier en désordre que j'avais coincée dans un classeur sans prendre le temps de mettre un peu d'ordre ou de les attachés. Plusieurs cours s'étaient suivis et l'orage commençait à gronder. J'en avais des frissons et j'étais tendu, horriblement, douloureusement. Je cherchais autre chose pour m'occuper l'esprit. Mais la seule autre chose m'était aussi douloureuse. Et je préférais me concentrer sur l'orage que sur lui. J'arpentais les couloirs d'un pas nerveux, dépassant les personnes dans mon chemin et heurtant certaines à l'épaule. Cela me changeait d'avoir toujours la tête enfoncée dans mes épaules.
    Un grondement plus fort me fit me stopper net. Je m'osais à poser un regard inquiet à l'extérieur. Et c'était bien ce que je craignais. L'obscurité était telle que on croirait être en soirée. La pluie martelait les fenêtres sans ménagement mais ne surpassais pas les grognements mécontents des nuages. Un frisson d'effroi traversa mon dos et je me remis à trottiner entre les élèves et les professeurs. Bientôt, un éclair zébra le ciel et mon cœur accéléra. C'était dans l'attente d'un grondement encore plus bruyant que je m'étais stoppé, raidi, tendu et les yeux écarquillés. L'orage était encore loin et ce supposé affreux bruit ne vint que quelques trop longues secondes, me faisant sursauter. J'étais terrifié, paralysé sur place. Je repris mes esprits lorsque quelqu'un me heurta, un type qui m'insulta pour se retourner à ses occupations : parler d'idioties avec ses potes. Je continuai mon jogging dans les couloirs. Un éclair aveuglant fit son apparition sans prévenir, me faisait lâcher le classeur que je tenais entre mes bras, les feuilles s'éparpillant. J'aurais aimé avoir rangé ce matin ... Je m'accroupis bientôt mais un nouveau grognement féroce me fit m'arrêter net. Dommage, j'aurais voulu les ramasser rapidement. Je plaquai mes mains contre mes oreilles, serrant mes doigts contre mon crâne. Ma peur était malheureusement voyante, je tremblais de tous mes membres. Et j'étais tellement tendu que même une gifle ne me ferait pas mal. J'avais la mâchoire serrée, les yeux clos fermement. Je supposais que tous les regards étaient braqués sur moi mais j'étais terrifiés par ce défoulement de la nature. Cela me rappela même ma rencontre avec le capitaine de l'équipe de basket. Non ! Je ne dois pas penser à lui ! Sinon je vais encore être déprimé. J'entrouvris doucement les yeux, m'apprêtant à rassembler mes papiers mais l'orage s'était rapproché et la durée entre chaque éclair était réduite et je n'avais le temps d'empiler qu'une dizaine de feuille que je me raidissais, les mains plaquées contre mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMar 31 Aoû - 20:29

    Triste journée. L’orage semblait ne plus vouloir repartir et les cours me tapé sur le système. Je n’étais pas revenu ici pour étudier, bon sang surtout l’histoire je peux vous en parler sans problème, surtout des histoires d’amour et de luxure que généralement les élèves retiennent parfaitement bien ! Tout ce que je veux c’est être avec lui, le retrouver. Je dois avouer que j’étais tout de même paniqué à l’idée de me retrouver en face de lui. Que vais-je lui dire ? J’ai pas grande explication à lui donner. Une chose positive est qu’il n’a pas retrouvé quelqu’un, j’aurais surement plus de facilité à regagner son cœur. Personne a posé ses sale main sur mon amour. Personne ne lui a fait de mal, d’un sens je n’aurais permis à personne de lui faire le moindre mal. Oh, Kiryûu tu me manque tant. Mon cœur semble avoir du mal à se contrôler. A chaque croisement dans un couloir je pris sans arrêt pour te croiser. Cela fait à peine un jour que je suis là mais j’ai pas réussi à te voir encore pour le moment. Je tapais nerveusement sur ma table alors que je sautillais légèrement sur ma chaise espérant que le temps passe plus vite. Il semble tellement au ralentit. Un éclair me fit me stopper totalement alors que je semblais revenir dans le passé. Je frissonnais légèrement en repensant à notre rencontre. Tu me manque tellement. J’ai envie d’être avec toi, je suis sur que tu es actuellement totalement paniqué quelque part dans ce bahut et je ne suis pas là pour te serrer contre moi. Pour te rassurer. Combien d’orage as-tu du supporter durant mon absence ? Je suis peut-être égoïste voire sadique je l’ignore mais j’espère que tu n’as pas su vaincre ta peur sans moi. Je veux réussir à t’aider à vaincre ta peur. Je veux être celui qui seras à tes côtés continuellement pour que je vienne te réconforter dès que tu auras peur, je veux être celui qui seras toujours là pour toi.

    Le cours pris fin est j’étais le premier à sortir de la salle littéralement en courant. Kiryûu où es-tu ? Je me mettais à courir dans les couloirs essayant de trouver mon minou dans un coin totalement paniqué. Il peut pas supporter cet orage ! Je le sais très bien j’ai veillé longuement sur lui-même étant là haut. Et je n’avais pas tord. Il ne supportais toujours pas les orages. Je ne l’avais pas vu lui exactement, mais le rassemblant d’élève autour d’une forme accroupis au sol me laissé deviné qu’il s’agissait de lui. Je soupirais énervé contre toutes ses personnes qui semblaient jubilaient devant sa crainte. Il n’y a rien de drôle. Attrapant par le col chaque élève chacun leur tour en leur disant de partir rapidement avant que je lui fasse la peau, le monde commençait à se réduire. Je me stoppais alors pour fixer Kiryûu qui semblait réellement paniqué. N’ai plus peur mon amour je suis là pour toi à présent. Je m’avançais vers lui m’accroupissant en face de lui pour réunir rapidement ses feuilles. Je les posais sur son classeur alors que je posais doucement mes mains sur les siennes appuyant doucement sur ses oreilles. Je déposais un bref baiser sur son front tout en murmurant doucement son prénom. Kiryûu. Je frissonnais doucement alors que je fermais les yeux. Son odeur, la douceur de sa peau. Cela m’a tellement manqué. Je crois que j’allais devenir fou a force d’être loin de lui.

      « N’ai plus peur Kiryûu. Je suis là… »


    Je le prenais doucement dans mes bras, il risquait surement de me repousser j’allais en souffrir sentir mon cœur se briser tandis que j’allais surement rester sans rien dire. Je pourrais pas lui en vouloir de m’en vouloir après tout je suis en tord, lui n’a fait qu’une erreur dans sa vie, tomber amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMar 31 Aoû - 21:13

    Un essaim de personnes stupides se regroupa autour de moi, comme fasciner par ma terreur. Et quoi ? Ca vous amuse ? C'est surement mieux que ce soit moi qui souffre que ces idiots, ils ne sauraient pas quoi faire. Mais j'avoue que moi non plus. Lorsque je rouvrais les yeux, un éclair me les faisaient refermer. Je tremblais, énormément, n'essayant même plus de décoller mes mains de mes oreilles. Bon sang, quand je pense qu'il était là avant et que je me réjouissais même qu'il y ai des orages pour aller le voir et qu'il me réconforte. Oui, j'en profitais un peu, mais c'est la seule chose que je m'autorisais à faire. Le bruit autour de moi se dissipa doucement mais je gardais les paupières fermement closes.
    Je sursautai vivement lorsque des mains chaudes prirent place sur les miennes, les serrant un peu plus contre mon crâne. Je m'osais à entrouvrir les yeux, n'apercevant que la pointe de ses chaussures. Mmh ? Aurais-je le courage de songer que c'est lui ? Pendant un instant, je me suis trouvé stupide puis mon coeur accéléra encore. S'il continuait, j'allais faire une crise cardiaque. Je relevai légèrement les yeux, simplement pour entrevoir son visage, le temps que ses lèvres approchèrent de mon front. J'ai l'impression de rêver. Même son odeur me faisait frissonner, elle m'était familière. J'avais presque envie de pleurer ... Sa voix me chatouilla faiblement les tympans, j'en avais même oublié l'orage. Je fus bientôt contraint de retirer mes mains de mes oreilles, à présent blottis entre ses bras. J'avais les yeux écarquillés et un air surpris au visage. J'avais peur que ce ne soit qu'un rêve alors je n'osais pas fermer les yeux. Mais j'y fus contraint, ceux-ci séchant à vue d'oeil. J'avais tellement envie de lui en vouloir, de le repousser et de lui crier combien il m'a fait mal en partant sans rien dire. Mais je voulais profiter de cet instant, encore un peu avant de fondre en larmes. J'enroulai doucement mes bras autour de sa taille, me blottissant le plus possible, les muscles toujours trop tendus que pour être à l'aise.

    « K-Kiyoshi-sempaï ... »

    Murmurais-je un peu pour moi, pour essayer de me convaincre que ce n'était pas un rêve. Ou peut-être pour vraiment prouver que c'en était un. Mon coeur battait la chamade, même s'il s'était calmé. J'étais complètement perdu et, le visage niché au creux de son cou, je me détendis lentement, me relâchant muscle par muscle. Je soupirai ensuite, fixant la peau à ma portée et j'y posai un furtif baiser, un baiser peut-êre trop léger à mon goût. Mais surement qu'ainsi je me rendais compte qu'il était vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMar 31 Aoû - 22:41

    Est-ce possible ? Cela semble si simple, si réelle. J’aurais cru que le retrouver aurait été chose difficile à faire alors qu’en réalité on aurait pu croire qu’il était la tout tremblant à m’attendre. Cela parait irréelle presque que j’ai du mal à réellement comprendre que c’était bien mon Kiryûu que j’avais dans les bras. Mais oui, c’était lui mon adorable chaton qui se tenait dans mes bras à présent. Je le laissais se placer comme bon lui semblait sans le déranger. L’une de mes mains se posa sur son côté pour continuer de le serrer contre moi tandis que l’autre venait rapidement caresser ses cheveux dans le but de le réconforter. Lui aussi semblait assez troublé par nos retrouvailles et surtout il semblait ne pas y croire réellement. Mais ne tant fait pas je suis bel et bien là avec toi mon amour. Je frissonnais légèrement en sentant ses lèvres dans mon cou alors que je souriais légèrement avant de poser mon menton sur sa tête. L’orage passeras ne tant fais pas mais une fois finit ne part pas. Oh ! De toute façon je te courrais après, je ferrais tout à présent pour être avec toi. Je me mordillais doucement la lèvre inférieur avant de prendre entre mon index et mon pouce le menton du jeune homme pour lui faire relever le visage vers le mien. Je restais là un long moment à l’admirer. Il avait bien grandit. Il devenait de plus en plus beau. Ou est passé mon petit chaton qui avait peur de mettre un pied devant l’autre de peur de tomber. Il faisait aussi plus masculin, non pas que cela me dérange après tout je m’en fiche de comment il s’habille je ne suis pas avec lui pour ca. Je suis avec lui parce que j’aime ca façon d’être, ses sourires, son rire, son côté sensible et timide. Oh ! Et j’aime tellement le voir rougir par ma faute. Je sentais mon cœur me faire quelque peu mal tandis que je frottais mon nez contre sa joue.

      « Kiryûu… »


    Je voulais m’excuser, lui expliquer pourquoi j’étais partit je dois l’avouer. Mais avant tout je voulais profiter de ce petit moment qui se nomme retrouvaille. Je veux profiter de l’instant présent où on a encore un doute. Est-ce vrai ou faux ? Oh ! Je sais pertinemment qu’il s’agit de lui, mais qui nous dit que dans peu de temps nous n’allions pas nous réveiller tous les deux chacun de notre côté. Les rêves sont parfois si réels que cette idée m’effraies quelque peu.

      « Je t’aime. »


    Mes lèvres se déposèrent lentement sur les siennes tandis qu’un léger bruit d’arrière fond me fis grimacer légèrement. C’est moi où un petit groupe de Yaoiste sont derrière là ? Bref. Je relâchais doucement les lèvres du jeune homme caressant sa joue pour continuer de le fixer dans les yeux. Tu m’as manqué. Horriblement manqué. J’ai honte de moi, j’avais même faillit oublier ton odeur à force d’être loin de toi. C’est horrible. Je posais mon front sur l’épaule du jeune homme dans le but de pouvoir sentir son odeur de nouveau. Je le serrais un peu plus contre moi, de peur que me l’on enlève ce qu’il avait de plus précieux à mes yeux. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMer 1 Sep - 12:18

    Etre contre lui était une chose qui m'avait horriblement manqué. Mon coeur ne voulait pas se calmer, son odeur me faisait frissonner. Il attrapa bientôt mon menton, me faisant relever la tête. J'écarquillai légèrement les yeux, m'attendant à rougir jusqu'aux oreilles. Il se pencha, frottant sonnez contre ma joue, me faisant frissonner à nouveau. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser et mon cerveau semblait être mis sur pause. Incapable d'avoir des pensées cohérentes, je me laissai docilement faire, mes joues rosissant de plus en plus. Il murmura doucement mon prénom et je me détendis encore. J'allais finir comme un chewing-gum à force de me détendre. Je fermai doucement les yeux, mais les rouvrant subitement lorsque je l'entendis parler à nouveau. Je souris faiblement, ému et attendri. Ces trois petits mots avaient le don de me faire fondre, surtout si c'était Kiyoshi-sempaï qui les disaient.
    Mes joues prirent une teinte pivoine tandis que ses lèvres se posèrent contre les miennes. Hein ? Mais on est toujours dans les couloirs ! Il libéra mes lèvres et je restai bouche bée, les yeux écarquillés. Je baissai doucement la tête, reprenant mes esprits tout en fermant les yeux. Pourquoi avait-il fait ça dans les couloirs ? Devant tous les autres ? Pas que ça me dérangeait, au contraire, mais j'avais peur des insultes à venir. Je soupirai longuement, rouvrant les yeux pour le fixer poser son front contre mon épaule. Je parcourrai le couloir des yeux, rouge pivoine. J'avais horriblement peur que ce soit un rêve, je refusais de me réveiller dans mon lit, seul comme chaque nuit, à présent. Je blottis mon visage dans son cou, les larmes aux yeux. La cloche sonna, malheureusement. Je devais retourner en cours mais l'envie me manquait. Je me redressai lentement, déposant un timide baiser contre son front puis regardai mon classeur. Mes feuilles étaient toutes rangées. Je souris, regardant un instant Kiyoshi-sempaï, pour doucement caresser sa joue.

    « Mmh ... K-Kiyoshi-sempaï ? Les cours ont repris, on va être en retard ... »

    Dis-je doucement. Non, j'étais loin de souhaiter que l'on se sépare mais je ne voulais pas tomber sur mon professeur. Il allait me manquer durant le reste de mes cours, je veux le retrouver après ... je suis certain que je vais m'ennuyer à mourir et qu'à nouveau il ne pourra quitter mes pensées. Je suis sur que nous profiterons de cette soirée pour nous retrouver comme il se doit. Mais là, les cours appelaient. Je passai ma main libre dans mes cheveux, profitant encore un instant de notre étreinte avant de frissonner de froid par son absence.
    Je ne pouvais toujours pas l'appeler simplement Kiyoshi. Je trouvais cela déplacé d'abord parce qu'il était plus âgé que moi et parce qu'il est le capitaine de l'équipe de basket. A chaque fois que j'allais à l'entraînement, mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait quitter ma poitrine. Mais à chaque fois que j'y arrivais, j'étais horribement déçu. Aucun signe de mon capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMer 1 Sep - 22:27

    J’aurais du l’embrasser plus longtemps… J’ai été bête sur ce coup là. Cela me manquait déjà de plus l’embrasser. Je le regardais sans rien restant là à admirer mon amour. Il était vraiment, j’ai même l’impression qu’il devait de plus en plus beau. Est-ce réel ou mon amour pour lui qui ne cesse de grandir en moi continuellement ? Je souriais en sentant sa main sur ma joue, hum ! Cela m’avait manqué de ne plus sentir sa peau contre la mienne. Je fermais légèrement les yeux bien que cela fut de courte durée. Je rouvris rapidement les yeux, les écarquillant alors qu’il me parlait d’aller en cours. Hein de quoi ? C’est quoi ce mot ? Je connais pas désolé ! Je le serrais dans mes bras non convaincu par sa drôle d’idée d’aller en cours. Ah non ! Je te lâche plus. Tant pis, je vais en cours avec lui s’il le faut. Je vais me coller à lui. Tu veux pas te faire opérer avec moi pour qu’on reste coller à vie ? Oh ! Mais… Est-ce ma punition de t’avoir laissé tout seul ? Je m’en veux ! Horriblement ! Alors s’il te plait pars pas. Laisse tomber les cours ont iras demain, voire dans deux semaines. Je veux passer mon temps avec toi.

      « Kiryûu … On peut attendre encore un peu non ? Je sais tu peux m’en vouloir de pas t’avoir donné d’explication. Mais part pas en cours de suite, laisse moi t’expliquer. Je veux pas te lâcher de suite. C’est trop tôt. Et il y a encore de l’orage ! Tu vas avoir peur si je te laisse partir de suite. Il y a plus que deux heures de cours, c’est bon… On peut rester à deux. Non ? »


    Je n’avais plus d’argument, je crois que j’ai vidé mon sac. Je me levais tout de même lentement en entrainement Kiryûu dans ma monté. Et si je le kidnappe ? Il pourras pas aller en cours et il auras pas de problème. Oh ! Qu’il me laisse parler à son professeur je suis sur que je peux m’arranger. Fais semblant d’être malade. Je sais pas moi. Mais pars pas de suite. Tu peux pas me laisser là comme ca aussi vite ! Non, je te laisserais pas aller en cours. Je regardais autour de nous avant de prendre la main de Kiryûu pour l’emmener plus loin. Je le fis s’arrêter dans un coin moins fréquenté par les professeurs et élèves. Certes, il y avait du monde tout de même mais moins que d’habitude.

      « Reste… S’il te plait. »


    Je me penchais vers Kiryûu déposant un doux baiser sur ses lèvres alors que l’une de mes mains venait lentement jouer avec ses cheveux. Ma main gauche quand à elle restait au niveau de la taille du jeune homme le serrant quelque peu contre moi l’empêchant par la même occasion de partir trop vite à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyJeu 2 Sep - 15:55

    Je fixai toujours les cheveux de mon aîné, attendant une réponse de sa part. D'ailleurs, celle-ci ne se fit plus attendre et je l'écoutai sans broncher, souriant timidement. Il n'avait pas tort sur l'orage ... il était toujours là mais maintenant qu'il occupait mes pensées, cela m'étonnerait que j'arrive même à écouter ce que l'on me dit. Il n'avait pas tort, même si cela m'inquiétait de rater les cours, j'avais peur d'avoir des ennuis. Mais tant pis, il m'avait tant manqué ... et je voulais comprendre pourquoi il avait disparu.

    « D'accord ... »

    Murmurais-je doucement, me laissant docilement faire lorsqu'il me releva en même temps que lui. Il m'attrapa bientôt la main, me tirant à sa suite. Je n'avais même pas envie de protester, j'irais au bout du monde si je peux rester avec lui. Il se stoppa, me coinçant entre le mur et lui, me soufflant de rester avec lui. Je ne pus qu'acquiescer, plantant mon regard dans le sien lorsqu'il m'offra un baiser. S'il continuait à me caresser les cehveux ainsi, j'allais me mettre à ronronner. Je fermai doucement les yeux, enroulant mes bras autour de son cou. Je n'avais plus envie de partir, son odeur et sa présence m'avait beaucoup trop manquer. Je me sentais si bien que j'avais l'impression de rêver, comme depuis qu'il était là. J'étais en manque de câlins je crois, j'avais envie qu'il m'embrasse encore, de rester contre lui et de profiter de sa chaleur. Mais jamais je n'aurais le courage de lui demander ... J'étais bien trop timide, même si j'essayais de faire des efforts. Je rouvris doucement les yeux, fixant un long moment mon aîné, tentant de trouver le courage pour lui demander à nouveau un baiser. Mais je ne trouvai pas ce courage ...
    Je préférai approcher mon visage du sien, déposant mes lèvres contre les siennes. Mes joues prirent une teinte pivoine et je reculai subitement ma tête, cognant celle-ci contre le mur. Je grimaçai, frottant mon crâne d'une main.

    « D-Désolé ... »

    Soufflais-je péniblement, détournant les yeux de côté. Ma timidité était un handicape énorme pour moi, je n'osai même pas l'approcher sans que mes joues ne rosissent. Je m'en voulais même ... Je parcourai un instant le couloir des yeux, essayant de me défaire de la teinte de mes joues. Je cherchai aussi un autre sujet à aborder mais l'état de mon cerveau, engourdi par la gêne, ne me laissai pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 22:10

    J’ignore ce qui tapait le plus fort entre mon cœur dans ma poitrine ou cet fichu mais merveilleux orage qui m’avait permis de le retrouver. Ah Kiryûu, tu es réellement unique en ton genre, c’est surement pour cela que je t’aime autant. Je trouve cela si mignon de te regarder a chaque instant que je ne sais pas quoi faire pour que le temps s’arrête autour de nous. Et pourtant il file à une vitesse si incroyable que cela me fait presque peur. Tu as une façon de toujours t’excuser des que tu te sens mal à l’aise. Que cela me donne tellement envie de jouer continuellement avec toi. Je vais d’ailleurs le faire comme toujours. Je sais parfaitement ce que tu veux mais j’allais jouer l’idiot. Ah ! Moi qui rêve qu’un soir venu il me saute sauvagement dessus… Ah ! Ce jour est encore bien lointain est encore est-ce une bonne idée qu’il agisse de la sorte ? Surement pas. Cela ne serait plus lui. Je me penchais légèrement vers lui penchant un peu ma tête sur le côté en souriant en coin malicieusement.

      « Désolé ? Mais pourquoi ? »


    Toutefois l’envie de l’embrasser était bien trop forte. J’ai passé tellement de temps à pouvoir le voir sans l’approcher. Sans rien que pouvoir passer ma main dans ses cheveux, que pouvoir sentir son souffle contre ma peau. Que j’avais l’impression que je devais rattraper ce temps perdu. J’avais envie de profiter du temps que j’avais qu’il me restait pour l’aimer comme il se doit. Kiryûu j’ai si peur de te perdre. Un soupire s’échappa de mes lèvres alors que je posais mon front contre le sien le fixant inquiet dans les yeux. Dit moi, un Neko vit combien de temps en moyenne ? Combien de courtes années j’allais pouvoir rester à tes côtés ? Qu’est-ce que j’allais faire sans toi ? Cela est stupide d’y penser de suite surement mais j’ai peur. Horriblement peur de te perdre si vite.

      « Désolé si je te taquine autant. Mais j’aime voir combien tu peut être gêné ou alors quand tu rougis. J’aime tellement te voir détourner le regard et t’excuser stupidement pour une chose qui n’a rien de mal. Je suis stupide je devrais t’embrasser de suite sans attendre, je devrais pas jouer sur le temps surtout que tu n’es pas immortel malheureusement. Pardonne moi. »


    Je caressais doucement la joue du jeune homme avant de prendre l’une de ses mèches de cheveux entre les doigts la faisant glisser doucement pour la laisser retomber lentement pour qu’elle récupère sa place initiale. Je souriais faiblement avant de revenir caresser avec mes lèvres les siennes. Je posais doucement ma main droit sur le mur à côté de son visage tandis que mon autre main se posait sur la hanche du jeune homme le tirant légèrement vers moi. Et tout doucement je me mettais a embrasser mon Neko. Oh ! Certes, j’avais envie de lui, j’avais des frissons qui me dévalait le corps me donnant envie parfois de me montrer plus brusque dans mes geste mais, cela ne serait pas correcte vis-à-vis de lui. Il est ce que j’ai de plus précieux au monde, je ne peux lui manquer autant de respect. Je devais le chouchouter le considérer comme une chose fragile et délicate. Au fond c’est ce qu’il est non ? Il semble toujours si pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyLun 13 Sep - 19:11

    Je fixai le sol, frottant toujours mon crâne, l'esprit ailleurs. Je relevai subitement les yeux lorsque j'entendis sa voix. Je devais vraiment lui expliquer pourquoi je m'étais excusé ? Je rougis un peu plus, si cela était encore possible, plantant mon regard dans les yeux. J'étais entre la panique et l'envie d'aller me cacher. Je le fixai, me détendant lentement, cherchant un autre sujet sur lequel passer. Il colla son front au mien, m'empêchant de détourner les yeux. Oui, avec cette proximité, j'étais incapable de décrocher mes yeux des siens de peur de perdre une miette des événements. Il éleva à nouveau la voix. J'avais un peu l'impression de ne rien comprendre, peut-être que mes pensées absentes m'empêchaient d'écouter. Je clignai à plusieurs reprises des yeux, essayant de rassembler mes esprits pour ne pas paraître stupide, s'il m'avait poser une question que j'aurais oublié d'intercepter. Le pardonner ? Tiens ? Lui aussi se mettait à s'excuser pour tout et rien ? Je déposai ma main contre son épaule, gardant les yeux plantés dans les siens. J'aurais bien voulu les en décoller mais j'étais plus absorbé par ce qu'il faisait.
    D'ailleurs, il jouait avec mes cheveux. En particulier une mèche qui repris sa place rapidement. Puis il déposa ses lèvres contre les miennes, je gémis de surprise, même si j'en avais horriblement envie. Je glissai ma main jusque dans son cou, frôlant sa peau de la pulpe de mes doigts. Je fermai lentement les yeux, appréciant ce contact que mon corps avait réclamé. Je déposai ma main contre la sienne, celle-ci accrochée à ma hanche. J'étais encore loin d'être habitué à être autant coller à lui, même si à force, j'avais l'impression que mon corps en avait envie. Je reculai lentement ma tête, rompant le baiser pour reprendre mon souffle, rouvrant doucement les yeux pour les planter à nouveau dans les siens. Je collai mon corps au sien (j'avoue ne pas l'avoir décider avant cela), ma main s'accrochant à ses cheveux, l'autre toujours doucement posée contre la sienne. Peut-être avais-je perdu l'équilibre mais j'étais vraiment bien mis, blottis contre lui. Je parcourrai son visage des yeux, m'attardant sur ses lèvres puis baissai le regard. Je lâchai sa main sur ma hanche, déposant mon index contre ses lèvres, relevant les yeux. Je n'avais toujours pas ce foutu courage pour lui demander quoique ce soit. Et je suis certain que ce ne serait pas de sitôt que je l'aurais. Je fronçai légèrement les sourcils, en colère contre moi-même et ma timidité agaçante. Je tournai ensuite la tête, croisant le regard de quelques personnes qui semblaient nous fixer depuis un certain moment. Mes joues ne pouvaient pas rougir plus, et j'attrapai la main de mon aîné pour le tirer à ma suite. Je déteste être fixer ainsi ... Surtout dans ces moments intimes. Je me stoppai ensuite devant une salle de cours qui semblaient vide. Je me tournai vers Kiyoshi-sempaï, un faible sourire aux lèvres puis m'engouffrai dans la pièce, le tirant à ma suite. Je lâchai ensuite sa main, trottinant joyeusement jusqu'à la fenêtre pour regarder l'orage, me demandant quand est-ce que le soleil réapparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyDim 19 Sep - 22:12

    Je dois avouer que j’étais réellement étonné. Lui se coller de la sorte contre moi. Ouah ! Je n’étais pas déçut au contraire ! Depuis le temps que je rêve qu’il agisse par envie lui aussi. J’ai malheureusement peur par moment de le forcer continuellement et quand réalité il croit m’aimer mais non. C’est stupide d’avoir une telle peur vous ne trouvez pas ? Je profiter de ce moment précieux à mon goût, ayant plus envie de me retrouver séparer de lui. C’est étrange il a toujours réussit à attraper mon cœur plus vite que quiconque. Son seul rival a était balayé rapidement, malgré le fait que j’ai des sentiments pour eux deux. Et pourtant mon cœur me guide toujours vers Kiryûu. Surement qu’il sait mieux que personne qui m correspond le mieux. Je souriais légèrement en sentant son index sur mes lèvres j’aurais bien voulut attraper ce dernier entre mes lèvres justement le voir rougir de nouveau mais on venait de me doubler. Chose que je n’apprécie pas vraiment. Je fronçais légèrement les sourcils alors que je me laissais guider par le chat. Je serais fou de ne pas le faire après tout et je me sentais si bien avec lui. Sans oublier que lui prendre de telle initiative. Est-ce mon absence qui lui a permis d’agir de la sorte ? Je le suivais dans la salle tandis qu’il me lâchait la main pour aller voir par la fenêtre. Je restais là un moment à le regarder admiratif. Il semblait pouvoir me pardonner si facilement, il semblait pouvoir faire comme ci on s’était quittés seulement hier. Il a l’air fragile comme ca mais je le trouve bien fort tout de même. C’est réellement incroyable. Je fermais doucement la porte avant de me rapprocher du Neko. Je passais mes bras autour de sa taille me serrant contre lui alors que je me penchais quelque peu pour poser mon menton sur son épaule. Je fixais le ciel se zébrer de douleur sous la colère de l’orage. Mes lèvres se posèrent sur le bout de bout que je pouvais apercevoir au niveau de la base du cou de Minou tandis que je le regardais en souriant.

      « Tu sembles ne plus avoir peur dis moi. Ce n’est pas un avantage pour moi, si tu viens plus me voir la nuit tout tremblant parce que tu as peur. J’aurais plus le droit a des câlins. »


    Je mordillais légèrement la peau de Kiryûu avant de passer légèrement ma main droite sous son haut. Je caressais doucement son ventre, tournant quelque peu en rond sur celui-ci, le frôlant seulement par moment. Non rien de pervers là dedans juste une envie de lui caresser son petit ventre tout mignon. Et puis, j’avais marre de pas pouvoir le toucher alors autant le réhabituer à mes attentions. Je fis tourner doucement le jeune homme vers moi pour le regarder dans les yeux.

      « Tu … Enfin, tu as pas l’air de m’en vouloir… Est-ce normal ? »


    Je caressais doucement son visage le regardant presque inquiet. Je ne comprends pas, pourquoi semble t-il tout prendre si bien. Est-ce mon absence qui l’a perturbé ou alors… Il veut me sorti quelque chose en étant tout deux dans cette pièce. Ne me quitte pas Kiryûu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyLun 20 Sep - 21:14

    J'entendis un claquement significatif, mon aîné venait de fermer la porte. Je m'intéressai au partie plus clair du ciel, espérant y voir un rayon de soleil. Mais l'épaisseur des nuages semblaient ne pas vouloir les laisser passer. Je boudai les gros nuages noirs, faisant la moue, puis tourna les yeux sur le côté, lorsque des bras tendres m'enlacèrent doucement. Mes joues rosirent, me doutant bien du propriétaire de ses bras et de cette chaleur dans mon dos. Je tournai légèrement la tête, apercevant le visage de Kiyoshi-sempaï du coin des yeux. Je reposai mon regard sur l'extérieur, frissonnant à ses lèvres, posées tendrement dans mon cou. Un peu plus et je me mettrais surement à ronronner ... Je l'écoutai parler attentivement mais lorsque je voulus lui répondre, ses dents mordillaient la peau de mon cou, m'empêchant un cour instant de parler, pris par surprise.

    « J-J'ai peur ... mais je ... je sais que tu es là. »

    Bafouillais-je péniblement entre de longs frissons. Sa main s'était glissée sous mon haut, j'étais surement rouge pivoine mais j'essayais de ne pas y faire attention. Je lui fis bientôt face, baissant les yeux pour reprendre mes esprits trop vite perdus. Je réfléchis un moment à sa question. Normal ? surement que non, mais j'avoue que j'étais bien incapable de lui en vouloir. Moi qui avait espérer lui crier dessus, comme j'y avais mainte fois pensé mais une fois devant lui, j'étais même incapable d'y songer. Je passai ma main dans mes cheveux, relevant le regard.

    « Je suppose que ce n'est pas normal ... j'ai souvent penser que si on se revoyait, j'allais te crier dessus. Je pensais que j'arriverais à te dire combien j'ai eu mal et que je me suis senti vide. Mais quand j'ai réalisé que tu te tenais devant moi, je n'ai pas pu. Je suis certain que tu avais tes raisons et je ne voulais pas te blesser si je te disais tout ça. J'ai préféré le garder pour moi ... »

    Je lui souris doucement. Oui, j'étais triste, peut-être même blessé au fond. J'avais eu si peur qu'il ne revienne pas. J'avais imaginé tellement de choses sur sa disparition, surtout les plus horribles. Alors quand j'ai vu qu'il était là, j'ai seulement penser que d'être avec lui était le plus important. Je suis surement stupide et un peu naïf mais je suis bien incapable de le bouder. Moi qui ne dit jamais quand ça ne va pas, je lui ai tout dit sans même m'en apercevoir. Je baissai la tête, je venais de me trahir et je n'avais même pas compris. Franchement, je suis stupide ... Je joignais bientôt mes mains, jouant nerveusement avec mes doigts. Le sol était plutôt joli ... Et la distance qui nous séparait était franchement étroite. Je fixai bientôt mes chaussures, c'était le genre de pensée qui me faisait divaguer trop loin, jusqu'à ce que je rougisse. Et d'ailleurs, rien que de l'énoncer j'étais surement rouge pivoine. Caché derrière mes cheveux, je regardai ses chaussures, écoutant le bruit effrayant de l'orage lorsque celui-ci gronda. Je frissonnai doucement, me rapprochant de Kiyoshi-sempaï pour lentement enrouler mes bras autour de lui, enfouissant mon visage dans son haut. Mon corps voulait toujours être serré contre lui. Peut-être que son absence avait été trop longue et qu'à présent je réclamais sa présence. J'avais peur qu'il disparaisse à nouveau, qu'il me laisse tout seul. Je serrai doucement mes mains à son haut, redressant légèrement le dos pour atteindre son cou. Là au moins, il ne risquait pas de voir mon visage. Mes yeux se fermèrent doucement, je posai le bout de mon nez contre sa peau, à l'aveuglette.

    « Je t'aime ... »

    Soufflais-je légèrement, espérant d'une part qu'il l'entende et de l'autre que non. Je ne pouvais surement pas être plus rouge. J'avais l'impression d'être constamment gêné, peut importe ce que je dis ou fais. Peut-être l'étais-je ... Il y a des jours ou je me déteste, être si timide ce n'était pas réel. Pourtant je l'étais. Mon coeur battait la chamade, et je rouvris doucement les yeux, restant caché dans son cou et blottis contre lui. L'orage ne voulait toujours pas partir ... je pensais que, d'un sens, il me détestait surement. Mais au moins, j'avais une excuse pou rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMer 22 Sep - 23:22

    Je l’avais de nouveau rien que pour moi et j’en était sur et certain, mon Kiryûu était bel et bien a moi. Il devait m’en vouloir cela ne fait aucun doute mais, il était là pour moi. Je n’avais été qu’un lâche et lui se montre réellement courageux pour me pardonner aussi facilement. Il m’impressionne. Comment fait-il cela ? Je l’ignore mais une chose est sur, je ne compte pas recommencer la même erreur et le laisser tomber. Il est impossible pour moi de penser une seule seconde que cela pourrait se reproduire. Un sourire apparut sur mes lèvres en entendant son je t’aime alors que je le serrais doucement dans mes bras. Mon adorable chat. Je crois que je vais devoir me montrer plus affectueux encore envers toi. Je tirais doucement le jeune homme le faisant s’écarter de la fenêtre alors que je lui souriais malicieusement. Je le faisais rapidement se rapprocher de moi tandis que je l’embrassais de nouveau amoureusement avant de passer lentement ma main sous son haut. Je caressais doucement le peau du jeune homme le regardant en souriant. Je t’aime Kiryûu. Je me sens soudainement si rassuré de savoir que tu ne m’en veux pas. Moi qui avait peur de ne plus pouvoir t’approcher comme avant. Je continuais d’embrasser le jeune homme ne voulant plus lâcher désormais ses lèvres de peur de devoir être séparés de ces dernières encore un long moment. Je jouais, dansais lentement avec la bouche tandis que je passais mon autre main libre dans ses cheveux. Jouant doucement avec une mèche de ses cheveux. Je rompis lentement le baisser qui semblait pouvoir nous unir pour toujours, tandis que je le souriais de nouveau. C’était peut-être le fait de l’avoir entendu me dire je t’aime qui me mettais dans un tel état de bonheur, je l’ignore mais je me sentais heureux. Je lâchais le jeune homme posant alors mes fesses sur le bureau du professeur alors que je me mordillais doucement la lèvre inférieur.

      « Eh … Tu m’aimes comment ? Beaucoup, beaucoup ? »


    Je me mettais à rire alors que mon esprit taquin semblait reprendre le dessus sur moi. J’aimais tellement l’embêté durant tout ce temps je n’avais pu le faire. Et puis, cela était surement une bonne occasion de le voir rougir de nouveau sans qu’il puisse se cacher en se collant contre moi. Mais faut pas m’en vouloir j’aime tellement le voir réagir de la sorte que je ne peux m’empêcher de provoquer ce genre de réaction chez lui. Oh ! Bien qu’il en a d’autre que je voudrais développer chez lui, mais ca va prendre nettement plus de temps pour arriver à un bon résultat. Je m’appuyais réellement sur le bureau vérifiant si ce dernier était vraiment solide. Cela me dérangerais de finir assis par terre si ce dernier ne tenais pas le coup. Je me penchais quelque peu attrapant la main de Kiryûu pour le faire avancer vers moi. Je lui souriais tout content d’avoir posé mon postérieur sur le bureau tandis que je passais mes bras autour de son cou. Je rapprochais doucement mon visage de son oreille tandis que je fermais à moitié les yeux. Je soufflais doucement contre sa peau avant de lentement lui murmurer à l’oreille. Une petite phrase qui allait surement le gêner au plus haut point. Mais tant pis, il fallait bien qu’il soit au courant de cela non ?



    Je mordillais par la suite l’oreille du jeune homme alors que je venais déposer de nombreux baisers dans son cou. Il m’avait horriblement manqué. Et il y avait un point sur lequel on avait pas vraiment eu le temps de travailler. Il va bien falloir y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyJeu 23 Sep - 15:44

    Il avait doucement resserré son étreinte sur moi lorsque ces trois mots avaient dépassés mes lèvres. Je refermai les yeux, serrant mes paupières l'une contre l'autre. Mon coeur battait encore plus fort, que je pouvais l'aimer ... Et je l'aimais tellement que mes pensées divaguaient beaucoup trop à mon goût. Je me laissai tirer docilement, les yeux entrouverts et les joues horriblement rouges. Les lèvres de mon aîné se collèrent à nouveau aux miennes, sa main baladeuse se glissant à nouveau sous mon haut. Une douce chaleur se manifesta au creux de mon ventre, des frissons parcourant lentement mon corps. Son autre main se glissa dans mes cheveux, chose que j'appréciais particulièrement. Un ronronnement fit bientôt vibrer ma gorge, de temps en temps coupé à cause de mon occupation plutôt importante : les lèvres de Kiyoshi-sempaï. Je pus bientôt reprendre une grande bouffée d'air, le corps chaud, les joues toujours rouges et les yeux surement voilés. Mon aîné s'était installé contre le bureau, que je regardai, l'esprit ailleurs. Sa question me fit relever vivement les yeux puis les fit tomber au sol, cachant mon visage derrière mes cheveux. Je l'entendis rire, il cherchait seulement à me mettre mal à l'aise ou je rêve ? Je fis la moue, une moue boudeuse, et relevai le visage, détournant les yeux des siens.

    « Beaucoup ... beaucoup. »

    Répondis-je péniblement, jouant nerveusement avec mes doigts en les tordant dans tous les sens. Sa main vint bientôt chercher la mienne et ma moue boudeuse s'éffaça. Ce traitre voulait seulement que je sois tout rouge. J'avais bien envie de m'éloigner, de croiser les bras et d'aller bouder. Je déposai mes mains sur ses épaules, frissonnant lorsque son souffle glissa sur la peau de mon cou. Le ronronnement qui parvenait de ma gorge avait cessé et bientôt, la voix de mon aîné me parvint aux tympans. J'eus l'impression que mon coeur avait arrêté de battre. Mais heureusement non, il battait même plus vite qu'il y a quelques instants. J'étais entre la panique et le bonheur. Je sais qu'il était naturel pour deux êtres qui s'aiment d'en arriver là mais je ne pense pas être encore assez prêt ... Rah ! Arrête de faire ton difficile, tu es bien capable d'être avec lui, au risque d'être plus intime. Je baissai le visage, les joues surement passées du rouge au cramoisi. Je frissonnai, fermant vivement les yeux, lorsque ses dents mordillèrent mon oreille. Je serrai très légèrement mes doigts sur ses épaules, le coeur battant à tout rompre. J'avoue que j'étais nettement plus tendu qu'il y a quelques minutes. Mais je devais faire l'effort, je ne voulais pas qu'il parte à nouveau, et cette fois, à cause de mois. J'allais prendre sur moi ... après tout, je l'ai peut-être fait assez attendre, non ? A présent, je savais plus ou moins à quoi m'attendre, même si tous les détails m'étaient encore inconnu. Je glissai mes bras autour de sa taille, blottissant mon visage dans son cou. Je suis certain que j'allais encore l'arrêter mais j'étais horriblement tendu et je n'arrivais pas à y remédier. Je tentai de bafouiller quelque chose de compréhensible mais cela ne ressemblait surtout qu'à quelques sons sans aucun sens. Deuxième essai, et celui-ci fut un peu plus concluant :

    « O-On va faire ... ça ... ici ? »

    Murmurais-je d'une voix presque inaudible. J'espérais à présent avoir parler assez fort, je ne voulais pas répéter ou j'allais vraiment m'enfuir. Je serrai mes mains au tissu de son haut, soupirant longuement dans son cou pour essayer de me détendre ne serait-ce qu'un peu. Parce que s'il le remarquait, il risquait de penser que je ne voulais pas. Mais ce n'était pas ça ... j'étais juste (un peu ?) nerveux. Mes oreilles félines se frayèrent un chemin entre mes cheveux, se plaquant contre mon crâne, et ma queue suivit rapidement, se glissant entre mes jambes. A ce rythme, il allait penser que j'étais terrifier. Et il n'aurait pas tort ... mais je voulais vraiment devenir plus intime avec lui, je refusais qu'il parte de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyDim 26 Sep - 0:01

    Oh ! Il m’aime beaucoup, beaucoup ! Que demander de plus ? Enfin si il y a bien une chose que je pourrais demander à avoir en plus mais bon je dois me retenir encore un peu n’est-ce pas ? Je le sens très bien que cela le gêne dès que j’aborde ce sujet là. J’en suis conscient. Mais j’ai envie de faire plus qu’un avec lui. J’ai envie de pouvoir lui faire du bien et m’endormir avec lui. J’ai envie de me réveiller le lendemain tranquillement, pour le regarder encore dormir tout en attendant qu’il ouvre les yeux pour dès le premier instant l’embrasser et lui dire que je l’aime. Je le laissais se coller contre moi passant mes bras autour de lui. Il n’est pas à l’aise. Je ne veux pas qu’il panique autant. Je sais, que je peux le rassurer faire de mon mieux pour lui promettre que tout iras bien mais en même temps il y a toujours le risque qu’un professeur débarque soudainement. Je souriais doucement en entendant sa petite voix. Il tient à me faire craquer de suite ou me laisser une chance de me calmer ? Je regardais ses membres félins revenir à la surface tandis que je le regardais tendrement. Mon adorable Minou. Cela m’avait manqué de plus te voir sous ta vraie apparence. Je caressais doucement l’oreille u Neko tandis que je déposais un bref, baisé sur cette dernière. Je fis reculer de quelques pas, Kiryûu pour alors descendre du bureau. J’attrapais son menton pour qu’il me regarde. Je frottais doucement mon nez contre le sien avant de sourire de plus belle.

      « Calme-toi, mon amour. Tu mérites mieux qu’un vulgaire bureau pour ta première fois. »


    Je déposais mes lèvres sur le bout de son nez tandis que j’attrapais la main de Kiryûu pour le tirer or de la salle. Non, je ne laissais pas tomber mon envie. J’allais juste le venir dans un endroit où j’étais sur que cela lui conviendrais mieux. En plus durant les heures de cours il n’y aura personne à part nous dans notre chambre. Notre colocataire étant surement le genre de personne à suivre soigneusement ses cours à la lettre. Je me stoppais devant notre chambre, car oui ! Part chance nous étions dans la même. Mon genre est adorable Kiryûu, tu allais surement passer des nuits blanches en ma compagnie. J’allais surement m’agripper à toi la nuit pour dormir collé contre toi. J’ouvrais doucement la porte alors que j’y pénétrais tout en attirant toujours Kiryûu. Je ne lui laissais pas le choix et je sais très bien qu’il en profiterait pour fuir. Je poussais la porte derrière lui pour la refermer tandis que je le regardais en souriant. Je me collais contre lui, venant rapidement capturer ses lèvres tandis que je m’amusais avec sa queue féline. Allant le taquiner plus la décoller de contre lui. Je rompais lentement le baiser alors que je restais le visage proche de celui de Minou.

      « C’est mieux ici non ? Plus confortable et autant que je t’habitue à des lieux tranquilles. Personne ne peut venir nous déranger. Tu n’a rien à craindre de ce côté-là. Ton seul problème restant moi… Vu que je n’ai pas envie de m’arrêter à présent. »


    Je recommençais à embrasser mon adorable petit ami tandis que je continuais de jouer avec sa queue féline tandis que ma main libre venant doucement se frayer un chemin sous son haut pour venir caresser son ventre descendant parfois au niveau de ses hanches, posant ma main doucement sur celle-ci pour le maintenir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyDim 26 Sep - 11:03

    Je fermai un instant les yeux, profitant de son câlin encore innocent. Je frissonnai à nouveau lorsque ses lèvres se posèrent furtivement sur mon oreille de chat. Cet endroit était fort sensible, comme beaucoup d'endroits chez moi. Il me poussa doucement, me faisant reculer pour descendre du bureau. Je rouvris lentement les yeux, levant le visage lorsqu'il attrapa mon menton. J'avais l'impression d'être engourdi, mon visage et mon corps était horriblement chaud à cause de ma gêne. Je souris faiblement lorsqu'il frotta son nez au mien puis l'écouta attentivement. Ses paroles me firent me détendre mais même si j'étais calmé pour l'instant, je suis certain qu'une fois tout les deux au calme j'allais à nouveau être tendu. Il saisit ma main, m'entraînant à sa suite. Je n'allais pas faire l'idiot et me demander ou on allait, j'avais ma petite idée. Lorsque la porte de la chambre arriva dans mon champ de vision, mon regard tomba au sol. Au moins, mes joues étaient moins rouge. Il ouvra la porte, me tira à l'intérieur puis referma la porte. Le pire c'est qu'on était dans la même chambre et j'avais l'impression qu'il ne comptait pas me laisser dormir ...
    Et puis, comment peut-il sourire aussi facilement dans un moment pareil ? J'avais surement la tête de quelqu'un d'ahuri. Cela me ressemblait bien. Il me sortit de mes pensées avec un baiser, tout en se collant contre moi. Je suis tombé sur un vrai pot-de-colle. Mais moi-même j'ai tout le temps envie de me blottir contre lui. Il joua ensuite avec ma queue de chat, cela ne me dérangeait pas mais s'il continuait, il allait m'énerver. Comme tout chat qui se respecte, je n'aime pas qu'on touche à ma queue. Il descella nos lèvres, me permettant de respirer et je plantai mon regard dans le sien, sentant son souffle contre mon visage. Je l'écoutai parler. Je devais vraiment répondre à sa question ? Parce que ma réponse était non ... En sachant ce qu'on allait faire, j'étais loin d'être mieux ici. Je rougis de plus belle, pourquoi fallait-il que j'y pense ? Et il n'avait pas tort sur le fait qu'il était un problème ... D'ailleurs, il ne me laissa même pas en placer une, il avait coller ses lèvres aux miennes dès qu'il eut finit de parler. Sa main glissa de nouveau sous mon haut, et je fermai les yeux, essayant de ne pas songer à la suite. J'étais anxieux, je n'avais aucune idée de comment je devais être. J'avais une idée globale mais ce n'était surement pas suffisant. Je tentai désespérément de décoller mes lèvres des siennes mais l'envie me manquait, je ne voulais pas rompre notre baiser. Je ré ouvrai bientôt les yeux, gémissant doucement en poussant doucement mon aîné. Je glissai ma main dans la sienne, le tirant doucement jusqu'à mon lit. C'était peut-être pire mais je ne voulais pas le faire debout, en plus mes jambes commencent à me lâcher. Je m'asseyais lentement, attrapant à nouveau sa main pour le tirer vers moi, un sourire faible et gêné aux lèvres. J'embrassai tendrement son front puis son nez, accrochant ma main libre à son haut. Je faisais un effort plus que surhumain et je sentais mes joues chauffer. Je baissai un instant les yeux sur mes draps, je me demandai un instant dans quel état ils allaient être. Je secouai doucement la tête, chassant cette pensée de mon esprit et plaquai mes oreilles contre mon crâne, le regard planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyLun 27 Sep - 21:36

    Kiryûu rompit notre baiser me faisant grogner quelque peu de mécontentement. Je serais bien resté en possession de ses lèvres. Toutefois, la suite était forte intéressante. Mon minou me tirait en direction de son lit. Je dois avouer que j’étais vraiment surpris de sa réaction et prise d’initiative. Je n’aurais jamais cru cela de sa part et cela était une forte et agréable nouvelle. Je souriais amoureusement alors que je me laissais guider le regardant s’asseoir. Il tira de nouveau sur ma main m’obligeant a poser mes mains autour de lui tandis que je souriais de plus belle en sentant ses lèvres contre moi. Il est adorable, je suis réellement surpris. Je ne m’attendais pas à cela de sa part. Est-ce que cela allait continuer ? Ou est-ce qu’il va se bloquer peu après ? Je pense qu’il a déjà fait des efforts vraiment incroyables je pouvais pas lui en demander plus. Je le regardais sans bouger attendant simplement et profitant de ce petit moment. Je sais cela risquait de le faire paniquer un peu mais tant pis. Je passais ma main droite dans ses cheveux venant alors gratouiller derrière son oreille féline. Je me laissais doucement tomber sur lui. Essayant de me placer a me retrouver un peu à califourchon au dessus de lui. Je poussais doucement le jeune l’obligeant à s’allonger sur le lit. Je le regardais en souriant tandis que je le détaillé du regard. Cela m’avait manqué de plus pouvoir être avec lui. Mes lèvres se posèrent alors rapidement sur ses lèvres déviant rapidement sur son menton que je mordillais quelque peu au passage avant de venir l’embrasser dans le cou. Mes mains prirent doucement son haut pour lui retirer pouvant profiter alors d’une adorable vu. J’allais découvrir et a moitié redécouvrir son corps. Je pouvais de nouveau sentir la chaleur de son corps et avoir de nouveau conscience de son odeur. Je déposais plusieurs baisers sur sa peau le taquinant quelque peu en collant le bout de mon nez froid contre son ventre. Je le regardais, je voulais pas manquer la moindre expression sur son visage. Je voulais tellement apprendre sur lui. Je le connaissais sans le connaitre après tout, car il arrivait encore a m’étonner quoiqu’il arrive. Je caressais doucement son corps lui laissant le temps de s’adapter un peu à ma présence si proche de lui. Il n’avait pas l’habitude d’être aussi proche de quelqu’un après tout et il fallait qu’il s’habitue à mon corps contre le sien. Je remontais mes lèvres lentement le long de son corps alors que je venais déposer de nouveau un furtif baiser sur ses lèvres. Je le regardais par la suite ayant comme besoin d’être sur de ne pas aller trop vite non plus pour lui. Je voulais pas avoir ce moment important rien que pour moi, cela serait stupide. Je voulais qu’on partage cet instant magique à deux. Et pour cela je devais être sur qu’il soit d’accord. Je murmurais doucement son prénom ayant envie d’entendre le son de sa voix pour me rassurer. Donne moi l’autorisation de continuer encore plus loin. Je retirais mon propre haut tandis que je lui souriais doucement. Je ne savais pas vraiment s’il oserait mais je lui laissais la tâche la plus difficile, oser déboutonner mon jean. Il peut y arriver mais, je dois le mettre en confiance avant toute chose. Je posais mon front contre le sien, laissant mon corps se poser contre la sien. La chaleur de mon corps commencé a devenir de plus en plus importante. Ma respiration semblait déjà plus saccadé tandis que mon cœur s’emballait. J’avais du mal à me retenir mais, malgré tout, je ferrais des efforts pour pas brusquer mon Minou. Je glissais ma main sur sa joue alors que je le regardais droit dans les yeux en lui souriant tendrement. Si tu savais combien je t’aime. Oh, tu dois t’en douter à force non ? Je ne peux m’empêcher de te le faire sentir par mes regards ou en te le disant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyLun 27 Sep - 23:08

    Kiyoshi-sempaï était devenu obéissant. Il était penché au dessus de moi, un large sourire aux lèvres. J'avais bien envie de lui pincer ses joues, il arrêterait peut-être de sourire ... Je souris à mon tour, faiblement, les joues toujours pivoines. Je ronronnai doucement lorsque sa main se glissa dans mes cheveux pour se loger derrière mes oreilles. Je ne pus que fermer les yeux et pencher la tête pour en demander plus. J'adorais les caresses. J'entrouvris les yeux pour regarder mon aîné qui bougeait beaucoup. Mais il se plaçait juste mieux ... Je fus bientôt obliger de m'allonger, mon coeur s'emballa. Il avait presque réussi à me faire oublier ce qu'on allait faire avec ses caresses. Je détournai les yeux alors qu'il semblait me dévorer du regard. J'étais plus à l'aise qu'avant, j'étais plus fier de mon corps mais ses yeux à lui me faisaient toujours penser que je n'étais pas assez beau. Je fus contraint de relever les yeux lorsque ses lèvres se collèrent soudainement aux miennes. Ma main restait accrochée désespérément à son haut, l'autre se glissa lentement dans ses cheveux. J'enroulai mes doigts autour de ses cheveux, relevant la tête lorsqu'il mordilla mon menton. Mon corps répondait de lui-même aux gestes de Kiyoshi-sempaï, me mettant encore plus mal à l'aise. Ses lèvres glissèrent dans mon cou, mon ronronnement n'avait pas cesser. J'aimais avoir autant d'attention, surtout de sa part, mais ses caresses allaient devenir plus insistantes. Ma gorge se noua, m'empêchant presque de respirer. J'étais anxieux, j'appréhendais vraiment la suite. Mon haut quitta bientôt mon corps, jonchant surement au sol ou au milieu des draps. Mais là, tout de suite, ce n'était pas vraiment le plus important. Surtout que Kiyoshi-sempaï déposait de légers baisers sur la peau de mon ventre. J'eus le reflexe de le rentrer presque à chaque fois que ses lèvres ou son nez froid, qui d'ailleurs m'arrachait des frissons, touchait ma peau. Je fixais mon aîné, surveillant le moindre de ses gestes, les joues moins rouges que tout à l'heure. Je me détendis bientôt, ma main toujours logée dans ses cheveux, l'autre ayant préféré les draps à son haut. Je laissai tomber ma tête contre le lit, entrouvrant les lèvres d'où rien ne sortait à part de longs soupirs. J'aimais beaucoup sentir sa chaleur contre ma peau, ses mains aussi. C'était agréable, mais même si je tentais de me concentrer sur le moment présent, la suite finissait par me revenir en tête et j'en redevenais nerveux. Kiyoshi-sempaï remonta lentement mon corps jusqu'à mes lèvres que je lui offris sans résistance, l'esprit un peu embrumé. Il murmura doucement mon prénom, mes yeux plongèrent dans les siens. J'étais engourdi, ce n'était peut-être qu'une impression mais je lui laissai mon corps et ma tête, je n'avais presque plus rien pour moi, avec tout ça. Je clignai à plusieurs reprises des yeux, tentant de reprendre en mains mon cerveau et mon corps. J'entrouvris les lèvres, murmurant doucement un "Kiyoshi-sempaï" essoufflé. Celui-ci retira bientôt son haut et mes yeux dévorèrent (sans mon autorisation) son corps de basketteur. Ma seule réaction fut de rougir et de relever les yeux vers les siens. Je suis conscient qu'il était à moi mais j'étais horriblement gêné de le savoir si beau. Son front rejoignit bientôt le mien, son corps réduisant la distance qui les séparaient encore il y a quelques minutes. Mon coeur battait la chamade et il semblait que celui de mon aîné en faisait tout autant. Je replaçai ma main dans ses cheveux, lâchant doucement les quelques mèches que j'avais attrapées lorsqu'il avait embrassé mon ventre. Mon autre main chercha un instant le tissu de son haut qui, évidemment, avait disparu. Je ne pus que poser doucement le bout de mes doigts frais contre sa peau brûlante. D'ailleurs, mes mains tremblaient presque, entre l'excitation et la nervosité, j'avais de quoi trembler. Je fermai doucement les yeux, collant mes oreilles félines contre mon crâne. Je redressai doucement la tête, embrassant du bout des lèvres la peau de son cou. J'hésitais à le toucher d'avantage, ma peau n'avait touché, jusqu'à présent, que mon corps et une infime partie du sien. On pouvait dire que j'étais loin d'en avoir l'habitude. Je soupirai longuement, mon souffle chaud courant contre sa peau. J'en voulais plus, et mon corps s'empressa de le faire remarquer. Je tentai tant bien que mal d'éloigner mon bassin du sien, bien que mes essais fut peu concluant. Je rougis, m'accrochant à Kiyoshi-sempaï comme à une bouée de sauvetage. Mes tremblements s'intensifièrent légèrement et j'avais arrêté de ronronner, trop gêné que pour être à l'aise. Je supposais que mon Ange en voulait plus aussi, mais pourquoi est-ce chez moi que cela se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyJeu 30 Sep - 22:35

[Dans le but de garder l'intimité de vos stars préfèraient secrète nous venons de fermer la porte merci X)]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyJeu 30 Sep - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMer 13 Oct - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyVen 15 Oct - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Stupide orage ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMer 20 Oct - 18:35

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    « Stupide orage ! » [Pv] Vide
    MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyMer 20 Oct - 20:14

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité



    « Stupide orage ! » [Pv] Vide
    MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyLun 25 Oct - 0:10

      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Anonymous
      Invité



      « Stupide orage ! » [Pv] Vide
      MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] EmptyLun 25 Oct - 18:28

      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      « Stupide orage ! » [Pv] Vide
      MessageSujet: Re: « Stupide orage ! » [Pv] « Stupide orage ! » [Pv] Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      « Stupide orage ! » [Pv]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Monster Academy :: Close :: Close-
      Sauter vers: