Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sometimes everything is wrong} PV Jillian Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Sometimes everything is wrong} PV Jillian Nakamura Sam 28 Aoû - 23:42

    Journée mi-soleil mi-nuage, journée sans cours. La journée parfaite et très calme pour Emily. La jeune femme avait besoin d'être un peu seule ce matin-là. La jeune femme trouvait que l'académie était de plus en plus calme depuis quelques temps. Sa pire ennemie semblait être de moins en moins présente à son casier et celui qui hantait ses pensés aussi. Ainsi donc, malgré tout Emily pouvait tranquillement se promener dans les couloirs alors que cette douce fin de semaine débutait.

    Elle avait très peu de devoirs à faire cette semaine-là. À peine un ou deux et elle s'en fichait pas mal elle savait qu'elle ne les feraient pas. La jeune femme avait prit cette mauvaise habitude de ne jamais faire ce qu'on lui demandait en classe. Elle écoutait très peu et lorsqu'elle se présentait en classe les enseignants se trouvaient à être extrêmement surpris.

    Ce matin-là c'était samedi, personne n'allait en cours et tout le monde était libre. La jeune femme avait enfilé un jeans et un t-shirt avec sa veste en cuir par dessus. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade frisé sur ses frêles épaules. La jeune femme prit ses grosses lunette de soleil camouflant complètement ses yeux et se dirigea vers l'endroit le plus calme de tout le lycée. Le toit. Elle grimpa l'échelle de la fausse liberté le plus rapidement qu'elle le pouvait et s'assit contre le haut du toit, balançant ses pieds dans le vide. Elle regarda le sol, personne ne semblait être dans le coin. Emily prit soin de fouiller dans ses poches et trouver une chose des plus précieuse à ses yeux, un bâton de tabac. Avec délicatesse elle alluma sa cigarette et inspira une grande bouffé de ce tabac qui lui était si précieux avant d'en expirer la douce fumé en une longue expiration. La blondinette était devenue incapable de se passer de ses cigarettes depuis le moment où elle avait commencé. Une mauvaise habitude qu'elle avait prit auprès des humains avec lesquels elle faisait la fête de temps à autres....

    Ainsi donc, assise sur le bord du toit, comme si elle allait tomber, la jeune monstre regardait en bas sachant bien que si quelqu'un arrivait il arriverait pas l'arrière puisqu'elle s'était éloignée de l'échelle se disant que si elle restait prêt de l'échelle et qu'on la voyait elle aurait des ennuis. Ainsi donc, loin de l'échelle elle regardait le sol inspirant et expirant le doux tabac dans ses poumons. Le silence faisait tellement de bien à ses douces oreilles...

Désolé. C'est vraiment mauvais et court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes everything is wrong} PV Jillian Nakamura Mer 1 Sep - 17:06

    Fou ? Oui je suis devenu fou. Depuis que j’ai croisé cette jeune fille. Oh ! Certes ma folie n’était plus à démontrer mais en croisant cette jeune fille. Mon corps eut une drôle de réaction. Comme ci étrangement mon corps désiré le sien. Chose habituelle, ce n’est pas rare que je désire quelque chose. Mais, c’était plus mon cœur qui me faisait de drôle de sensation. Lui qui habituellement s’active uniquement lorsque je vais mal à quelqu’un. Voilà, qu’il se met à battre à la vue d’une charmante demoiselle. Je n’y comprend plus rien. Je n’ai pas l’habitude de réagir de la sorte. Je suis censé, ne pas avoir de sentiment comme l’amour ou l’admiration en dehors pour mon maitre Satan. Alors pourquoi ? Je n’étais pas prêt d’en finir avec mes questionnements au contraire. J’étais même mal barré pour trouver une réponse. Tout cela me faisait peur. Je me surprenais moi-même à me retrouver bien souvent dans les couloirs où elle pouvait passer. Cherchant sans arrêt à essayer de croiser son regard généralement cela étant sans succès. Toute devait se passer comme je l’avais prévu. Mais voilà tout, nous sommes samedi. Et j’ignore où la jeune fille peut bien se rendre. Je désire la voir, essayer de lui parler sans l’effrayer. Bien que généralement en un seul regard beaucoup de personne ont peur de moi. Que faire ? La chercher sans relâche ? Suivre son odeur. Malheureusement, je ne connais pas tout à fait cette douce odeur qui pourrait venir d’elle. Je fis rapidement le tour du lycée dans l’espoir de la croiser mais tout cela fut vain. Elle semblait ne pas être là. Je n’avais plus aucune idée de où la trouver. Jusqu’à ce que je lève le nez. Le toit ? C’était le seul endroit où je n’étais pas aller voir. Je ressemble surement à un psychopathe poursuivant une pauvre fille mais tant pis, je veux lui parler. Je veux apprendre à la connaitre et savoir pourquoi mon cœur semble agir si bizarrement avec elle.

    Je m’activais alors pour grimper en haut dans le but de pouvoir grimper sur le toit. Je n’oubliais pas au passage mon rôle de surveillant pour remettre dans le droit chemin deux trois élèves mal intentionnés. J’avais pas l’intension de redescendre rapidement une fois en haut donc autant sur qu’ils ne bougent pas de trop. Je grimpais à l’échelle dans le but de rejoindre le toit avant de m’avancer lentement sur celui-ci. Je cherchais quelques instants mais avant de perdre tout espoir mon regard se posa sur une forme féminine assise sur le muret. C’était elle ! Pas difficile à reconnaitre. Une jolie blondinette ne passe pas inaperçu. Un léger sourire naquit sur mon visage alors que je m’avançais vers la jeune fille pour m’asseoir à ses côtés. Je fronçais les sourcils en la voyant fumer. J’attrapais rapidement la cigarette que j’écrasais avant de lancer dans le vide.

      « Ne réduis pas inutilement ta vie. Le nombre de personne qu’il peut mourir a cause de cela est incroyable. »


    Hum … Vous moquez pas ! Mais engager une conversation tout en restant gentil et poli c’est pas facile. Je sais. Plus vraiment comment agir, c’est limite si je meurs pas d’une crise cardiaque. En plus qu’elle idée de savoir au bord comme ca. Un frisson fort désagréable me dévala les épaules tandis que je faisais au mieux pour pas regarder le vide. Pourquoi je suis venu m’asseoir à côté d’elle moi ?

      « Je m’appelle Jillian au faite ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sometimes everything is wrong} PV Jillian Nakamura Sam 23 Oct - 16:54

    Désolé du retard très long. J'avais pas vu ta réponse! >__<

    C'est alors que la journée qui avait si bien commencé devint horrible en un seul instant. La jeune femme qui avait tant rechercher le silence et la solitude venait de trouver un compagnon sans le vouloir. Un autre asiatique encore... Emily le regarda lui prendre sa cigarette et l'écraser avant de la jeter par dessus le muret. Les paroles qu'ils dit ne firent que donner envie à Emily de rire, mais elle savait qui était cet homme. C'était Jillian Nakamura l'un des surveillant de l'académie. Bien entendu, ce dernier se présenta, mais il n'était pas du tout inconnu à la jeune blondinette qui l'avait déjà croisé à plusieurs reprises. Elle le voyait trop souvent et croisait son regard à plusieurs reprises, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Il demanda à Emily son nom. La jeune femme n'était pas encore certaine qu'elle souhaitait le lui dire, mais le fait que ce dernier représente l'autorité la convaincu de lui donner un nom. Même si ce dernier n'était pas son vrai nom:

    « Kylie McFly»


    C'était un nom prit totalement au hasard, un nom comme un autre. Emily n'aimait pas donner son vrai nom...De plus, Emily avait cette tendance à vouloir provoquer, à ne pas se laisser piler sur les pieds, voilà pourquoi la jeune blondinette sortie de sa poche une petite pochette argenté de laquelle elle sortit un autre bâton contenant du tabac. Elle rangea ensuite la petite pochette dans ses poches et regarda le surveillant dans les yeux en allumant sa cigarette. Elle prit la première bouffé avant de la soufflé de l'autre côté. Ensuite, se tournant à nouveau vers celui qui avait prit place à ses côtés sans demandé elle lui répondit sur un ton nonchalant:

    « Réduire ma vie? Vous ne trouvez pas que la vie est déjà assez misérable comme cela? Autant en finir au plus vite... De toute façon les gens meurent à tout les jours... »


    La jeune "Kylie" venait de provoquer directement l'autorité. De plus, si celui qui se tenait devant elle découvrait qu'elle lui avait donner un faux nom en plus, Emily allait se retrouver dans les ennuies. Les ennuies jusqu'au cou et bien entendu, elle souhaitait éviter cela...Du moins habituellement, aujourd'hui cependant, la jeune femme se sentait provocante. Elle soutenait le regard du surveillant sans arrêt et ensuite elle aspirait le doux tabac dans ses poumons lui soufflant presque toute la fumée en plein visage...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sometimes everything is wrong} PV Jillian Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes everything is wrong} PV Jillian Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: