Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Un peu de relaxation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de relaxation ! Vide
MessageSujet: Un peu de relaxation ! Un peu de relaxation ! EmptySam 10 Juil - 23:00

Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de tête atroce. Non je n'avais pas bue! Je savais même pas se que j'avais fait la veille. J'étais assise sur mon lit, me frottant la tête lacement pour atténuer la douleur et petit à petit, des flashs de scène me sont revenue. Une dispute avec Osee...à cause de la lettre de ma mère....ça a viré à la bagarre....Pourtant on était tous les deux contre notre mariage forcé. Alors pourquoi on s'est battue ?! C'était le trou noir de l'histoire! Je voyais des images défiler sans la bande son et n'ayant aucun rapport les unes avec les autres. Le visage crispé de colère, des cris que je n'entend pas. Cette fois ci, ce n'était pas une bagarre d'enfant, celle qu'on fait pour se taquiner. Mais une vrai bagarre, on s'était déclaré la guerre, les coups pleuvaient sur moi aussi bien que sur lui. C'était bien la première fois que je me battais sérieusement avec lui. Enfin bref!

Je me suis levée pour aller sous la douche. On n'avait pas cours aujourd'hui, c'était samedi. Il devait être assez tôt, le soleil venait de se lever, l'air était encore frais et humide. Quand je me suis regardais dans le miroir, j'ai vue que j'étais couverte d'hématomes. Il n'était pas allé de main morte dit donc! Mais il avait épargné le visage. Je pense qu'il m'a attaqué parce que je l'avais insulté ou quelque chose dans le genre. Mais ne croyez pas que je suis plongée dans les remords! C'est juste que ça faisais bizarre de m'être battu comme ça avec lui juste pour un bout de papier. Et puis ce n'était pas moi qui avait envie qu'on s'unisse par les liens du mariage! Faut pas pousser quand même! J'étais tout aussi furieuse que lui!

Je me trainais dans les couloirs, mon corps me faisait mal, bon...j'avais du me faire mal toute seule aussi en le frappant. On va dire que taper sur des os ça laissé des traces! J'espérais de croiser personne dans les couloirs qui menaient aux bains, et j'ai été servie! Pas un rat! j'avais l'impression d'être seule dans l'académie. Et cela m'aller très bien! Rester seule! C'était ça mon objectif de la journée. J'étais en pétard et en même temps triste. Vous savez, comme si on vous avez planté un couteau dans la chair et que vous avez envie de vous l'arracher et de le replanter dans votre ennemie. Je ne supportais pas ce sentiment!

Je suis arrivée calmement dans les vestiaires des bains. Personne! J'ai mis mes vêtements dans un panier et je me suis couvert d'une serviette. J'ai ouvert la porte coulissante qui menait au bain des femmes et me suis avançais vers les sources chaudes. J'ai posé ma serviette sur le rebord et me suis enfoncé dans l'eau fumante. C'était douloureux, le contact chaud avec mes blessures, mais tellement agréable en même temps. J'étais maintenant assise sur un rochet sous l'eau, elle m'arrivait jusqu'au épaule. Mes cheveux blonds étaient attachés n'importe comment. Mes yeux bleu saphir fixait le ciel bleu clair. Ma respiration était calme, j'essayais de me calmer. J'ai fermée les yeux et laissais basculer ma tête sur le rebord du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de relaxation ! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation ! Un peu de relaxation ! EmptyDim 11 Juil - 0:58

    Je venais sans doute de passer la pire semaine de toute mon existence ! Heures de colle à répétition, convocations constante, bagarre inutile et pour couronner le tout, un petit de seconde m'avais humilié en me faisant une superbe déclaration d'amour au milieu d'un couloir. Ne vous en faites pas, vous savez que pour les bizutages des nouveaux vous pouvez toujours compter sur moi ! Et bien je lui ai fait l'honneur d'avoir la tête dans les toilettes avec mon pied sur sa tête pour l'empêcher de bouger. Deux, trois chasse d'eau et le tour est joué ! Ok vous allez dire que je ne suis pas cool, mais ici c'est la loi de la jungle, le plus fort reste en vie. Il fallait apprendre la vie à ces petits si pure et candide qui voit la vie en rose ! Heureusement pour eux, Iris était là !

    Aujourd'hui nous sommes Samedi. Et qui dit samedi dit grâce mat' ! Enfin, comme tous les jours pour moi, je n'avais pas l'habitude de me lever avant 9h et ça même s'il y a des cours. Vous l'avez compris je séchais. Toute suite je vous vois venir en disant que ce n'est pas bien et patati et patata et bien moi j'aime ça ! Et c'est pas vous qui allez me faire changer d'opinion ! J'étais allongé sur mon lit et plus précisément sur le ventre. Un bras dans le vide, une jambe hors du drap, la tête sur l'oreiller en bouchon viciant lui aussi vers le vide. En gros, la position d'une personne qui a bien dormit ! Ha non j'oubliais : le filet de bave gluant qui coule lentement sur l'oreiller ! Tout était calme, mes colocataires devaient sans doute elle aussi dormir, le soleil venait juste de se lever signifiant qu'il était encore tôt. Seulement ma nuit s'écourta très rapidement. Dans un faux mouvement tout mon corps bascula du lit pour tomber lourdement sur le sol, je poussai un grognement de mécontentement avant d'ouvrir les yeux. La lumière me faisait si mal que je le refermai directement en attrapant mon oreiller pour le coller sur ma tête. Au bout de 10 minutes n'arrivant plus à m'endormir je me relevais en lançant un juron, jamais tranquille ! Pour une fois que je pouvais dormir sans sécher les cours !! Bah, ce n'était pas plus mal, comme ça, au moins il n'y aura personne au bain...Tranquillité absolue. Rien que de penser au bain vide j'eus un bâillement de bonheur suivie d'un étirement prodigieux.

    D'une main lasse j'attrapais la poignée de ma commode pour en ouvrir un tiroir, je saisis une serviette, mon paquet de clope et le referma avec mon pied en me dirigeant vers la sortie. Ne comptant croisé personne je ne prie pas la peine de me changer. J'étais vêtue d'un haut noir serré à bretelle avec un mini boxer noire, la routine quoi...Pied nus je marchais dans les couloirs vides, c'était le bonheur, voilà comment on voit qu'une journée va bien commencer. Si on supprime l'accident du lit bien évidemment ! Cheveux en pagaille, je pouvais effrayer n'importe qui malgré mes petits yeux et mon regard vide de sommeil, des boucles d'or mal peigner, voilà à quoi ressemblais mes cheveux, mais à vrai dire, même coiffé, il avait cet aspect ! Je pouvais donc effrayer n'importe qui n'importe quand...Le comble pour l'aussi gentille petite fille que je suis ! Serviette sur l'épaule, j'ouvris mon paquet de cigarette pour en sortir une, la dernière...Je regardais longtemps le paquet avant de le jetais en haussa les épaules derrières moi en plein milieu du couloir. Je n'étais plus à ça près ! Je glissai la cigarette entre ma lèvre inférieure et supérieure avant de mettre ma main gauche comme part vent. Ma main droite elle venue se glisser à l'intérieur et au bout de mon index tendu, une petite flamme jailli juste pour aller la cigarette. Une fois cela fait je saisis la cigarette entre mon index et mon majeur afin de relâcher une super nuage de fumer.

    J'approchais dangereusement des bains, d'ici une à deux minutes je pourrais m'y plongé complètement dans la plus stricte intimité ! Enfin, c'est ce que je pensais moi aussi...je poussais la porte des vestiaires, ici calme pas un chat, je retirais donc le peu de vêtements que j'avais déjà pour les mettre dans un bac avant de m'enrouler dans ma serviette. J'aurais pu faire un petit effort en regardant la taille de celle-ci avant de la sortir de ma commode mais bon...Comme je n'allais rencontrer personne...Ma serviette m'arriver juste au-dessus des cuisses, une serviette courte quoi... Je mie un pied hors des vestiaires pour aller dans le grand bain quand ce que redouté arriva. Il y avait quelqu'un, une fille, une petite blonde. Je levai les yeux au ciel en soufflant de la fumer, super comme si j'avais besoin d'une pimbêche pour compagnie ! Je marchais le long du bain en jetant mon mégot de cigarette sur le sol. Seul problème majeur, je n'avais pas remarqué que celui-ci était tombé à proximité de la tête de la jeune fille. Elle aurait peut-être de petites odeurs, car je ne l'avais pas éteinte, je ne tenais pas à me cramer le pied pour si peu...Une fois à l'autre bout du bain ou plutôt face à la jeune fille, je plongeai un pied puis l'autre et enfin entrer entièrement. C'est vrai que ça faisait du bien, on se sentait revivre... Tout ça aurait été parfait si cette fille n'avait pas été là ! Mais bon, je n'allais pas non plus lui dire de dégager...Quoi que...Je posai mes deux coudes sur le rebord en calant ma nuque contre le rebord. Bonheur absolu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de relaxation ! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation ! Un peu de relaxation ! EmptyVen 16 Juil - 1:13

Tout était calme, rien à redire, le bonheur! L'eau était chaude sur ma peau blanche, l'air frais sur mon visage. Et en plus il n'y avait personne! J'étais seule, j'avais les bains pour moi toute seule! Ma tête était renversée en arrière, calée entre deux pierres lisses qui me servait grossièrement d'oreiller. J'avais les yeux fermés, j'étais tranquille peinard quoi! Rien ne m'aurais fait bouger d'ici. Absolument rien! Je jouais avec l'eau du bain, la faisait danser autour de moi. Elle s'envolait hors du bassin sous forme de bulle avant de se déformer et d'exposer en des milliers de goutes lumineuses. Il n'y avait aucun doute, j'adorais l'eau.

Mais comme tout le monde le sait, tout bonheur a une fin. Et le mien s'est terminé bien trop bite à mon gout. J'avais justement oublié tous mes problèmes quand je sentis une désagréable odeur de cigarette juste à côté de moi. Je fis une grimace en relevant la tête et ouvrant les yeux. Juste à côté de moi, un mégot de cigarette encore allumé. Je détestais cette odeur! Je regardais autour de moi avant d'apercevoir devant moi, à l'autre bout du bassin la silhouette d'une jeune femme. Je la regardais pendant longtemps, le visage fermé. Pour qui elle se prenait celle la ?! Bon si elle veux fumer j'en ai strictement rien à foutre! Mais il y avait quand même un minimum de respect! Et visiblement, on ne lui avait pas appris! Je me demande qui a put faire son éducation à celle là ?! Je pris son mégot et le lançais de l'autre côté du bassin, juste à son niveau.

"Reprend ta drogue!"

Ma voix était étouffée par le bruit des sources, mais j'avais criée assez fort pour qu'elle m'entende. Lui faire payé son geste par une bonne douche ? Non! Je n'étais pas comme ça, je n'étais pas comme ça. Une fée qui se respect est normalement douce et généreuse, elle sait pardonner. Dommage, je n'étais pas fée modèle du campus! Cependant, je n'attaquais pas tout de suite. J'avais courbée mon dos, enroulé mes bras autour de mes genoux et fixais la jeune fille.

[Oups! Gros manque d'inspiration dsl ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de relaxation ! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation ! Un peu de relaxation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de relaxation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: