Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre avec une autre Julia (PV Julia Ropez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Une rencontre avec une autre Julia (PV Julia Ropez) Mer 12 Mai - 23:10

    Zero ne trouvait pas quoi faire, il marchait tout autour du lycée, il voulait connaître du monde, ou pas forcément les connaître peut être foutre la merde avec eux, ou rigoler mais bon il était plutôt du genre solitude lui, donc il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, il avait fait du sport, il avait visiter tout le lycée sauf peut être un endroit, il réfléchi quelque minute et s'arrêta sur un mur, il se mit sur ce même mur et regarda la ciel, il était beau, bien bleu, avec un soleil brillant de mille feu, il ne voulait pas faire le gredin et ne savait pas quoi faire à part ca, sauf peut être, ... lire!!!!!
    Mais oui, la bibliothèque était le seul endroit ou il n'était pas aller, il prit donc la direction de la bibliothèque, il marchait puis s'arrêta d'un coup, ok la direction de la bibliothèque, mais ... c'est où, il réfléchi quelque seconde aux endroit qu'il avait visiter et quel porte il avait oublier, ensuite une porte lui vint a l'esprit, une porte qu'il avait passer assez rapidement parce qu'il devait aller assister a un cour, il partit main en poche vers cette endroit, et l'ouvrit très calmement, il ne voyait personne, et ca tombait bien il n'aimait pas être en compagnie de gens si c'était pour lire un livre, c'était rare qu'il lise mais bon, pourquoi pas, il n'y avait rien a faire de toute façon, il marcha vers un rayon de livre, c'était des livres genre, fantastique, il en tira un et commença a lire le résumer, ca ne l'intéressait pas vraiment, il le rangea et trouva un autre livre, il lit encore le résumer puis le remit, le problème c'est que le livre ne voulait pas se remettre a sa place, comme si quelque chose le bloquait, il enfonça un peu plus fort le livre et il tomba avec plusieurs autre livre de l'autre côté, Zero entendu un petit cri, il se pressa de faire le tour et de voir qui c'était, c'était une jeune fille qui avait plein de livre sur elle, il dégagea assez rapidement les livres qu'elle avait sur elle et lui dit.

    -Je suis vraiment désoler, j'ai cru que j'était tout seul, et eu... j'ai enfonçer le livre trop fort dans l'étagère, j'ai cru qu'il était coincé et... Fin bref excuse moi, ca va ? rien de casser ?

    Il aida la jeune fille a se relever et s'abaissa comme il le faisait poliment pour présenter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre avec une autre Julia (PV Julia Ropez) Mer 12 Mai - 23:55

Encore une belle journée qui s'annonce....enfin pas pour tout le monde. Je devais allé réviser mon cours d'histoire parce que j'avais ratée un trimestre de cours. Tout ça pour quoi ? Pour aller à l'enterrement de la personne avec qui, normalement je devais construire ma vie. C'est triste non ? Ouais....je me souviens que ce jour il pleuvait, comme si le ciel accompagnait mes pleures. Mais tout ça c'était du passé hein. Quand on retombe il faut toujours se relever. Et puis moi je n'étais ce genre de personne qui attende qu'une personne me tende la main pour continuer à vivre. Cette main souveraine, tout d'abord elle était morte à présent et en plus je savais me relever toute seule. A partir du moment où on tombe alors qu'il n'y a personne près de nous, il faut savoir ce relever de la même façon.

Bref! Tout ça pour dire que je devais rattraper 3 mois de cours d'histoire pour être à la page. Je me suis donc retrouvée devant les granges portes de la bibliothèque. Je soupirais et les ouvrit doucement pour ne pas briser le silence religieux qu'il y avait généralement dans ce genre d'endroit. Tient! Personne! Très étrange, même pas une bibliothécaire pour maintenir l'ordre. Ce n'était pas plus mal en fin de compte, j'allais étudier tranquillement. Je me dirigeai vers les rayons histoire pour trouver quelque chose sur la Première Guerre Mondiale, c'était mon sujet d'intéro et il fallait que je le réussisse les doigts dans le nez.

Après quelques recherches j'avais enfin trouvé le livre que je cherchais, je le pris doucement et en même temps un autre livre qui venait de l'étagère de derrière s'enfonça emportant plusieurs livres dans sa chute. Je poussai un cris de surprise et tomba sous la chute de ses gros bouquins d'histoire. Décidément, c'était mon jour. Je me redressais en me frottant la tête quand j'aperçus un asiatique venir à mon secours. Il était pas mal du tout. En plus ce n'était pas sur mon île paumé au milieu de l'océan que j'allais en rencontrer un aussi charmant. Je souris et me relevai doucement avec mon livre à la main.


"ça va, ça va. Mais dit moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Il fait tellement beau dehors."

Et c'était repartie! L'histoire allait attendre le temps de mon petit test habituel envers les garçons. Voir s'il tombera sous mon charme physique sans me connaitre. Je passai ma main dans mes long cheveux ondulés et le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre avec une autre Julia (PV Julia Ropez) Jeu 13 Mai - 0:09

    Zero aida enfin la jeune fille a se relever, c'est vrai qu'il faisait beau dehors mais bon, ce n'est pas pour ca que touuut le monde doit se retrouver dehors, surtout qu'il n'y avait rien a faire a part observer le ciel, ce qu'il faisait de mieux mais a force ca devenait soulant, fin pas vraiment soulant mais qu'a force de regarder le ciel on se fait mal, la jeune fille devant lui, lui dit qu'il faisait assez beau donc pourquoi il était ici, il devait lui poser la même question, une fille de sont genre, assez jolie, et "polie", qu'est ce qu'elle ferait ici dans une bibliothèque, on lui avait toujours dit que les filles n'aimait pas lire, fin pas toute c'est vrai mais la plus part, il se décida donc enfin a répondre tout en la regardant.

    -Bas, je devrait te poser la même question hein, il fait beau donc qu'est ce que tu fait ici, moi malgré qu'il fait beau, je n'ai rien a faire et donc je viens lire un peu...

    C'est vrai que c'était pas normal de lire un livre dans une pièce alors que le soleil brillait et brulait dehors, fin bref il ne voulait comme même pas sortir et voulait comme même lire sont livre, il voyait que la jeune fille était a fond dans l'histoire, peut être qu'elle devait rattraper ces cours, il la fixait et l'observa mettre ses doigts dans ses jolies cheveux ondulés, leurs yeux ne se détachèrent plus, jusqu'à ce qu'il se sentit mal a l'aise, il détourna sont regard et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre avec une autre Julia (PV Julia Ropez)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec une autre Julia (PV Julia Ropez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: