Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Vide
MessageSujet: Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] EmptyLun 10 Mai - 7:26

Rencontre plus qu'inattendue...


    Je venais de passer les deux jours les plus fatiguant de ma vie. Les cours devenaient de plus en plus intenses et complet, les professeurs de plus en plus exigent et les relations avec les élèves de plus en plus compliqué. Sans parler des fêtes bien arrosé qui animées les soirs trop tristes. Tout ça pour en venir au fait premier : j'avais une belle gueule de bois et la tête qui bourdonne. Super pour commencer une journée...Le réveille fut des difficiles, tous mes membres étaient engourdit et ma mémoire vide, pour dire vrais je ne savais même pas comment j'étais atterrie dans mon lit. La seule chose dont je me souvenais était floue et logiquement impossible. Je ne préférais pas chercher une explication à ça...Lorsque vous vous réveillez allongé sur votre lit avec les vêtements du soir puant l'alcool, vous pouvez imaginer le pire...J'ouvris donc les yeux doucement avant de passer une main sur mon visage en me redressant doucement. C'est à ce moment la, que l'on dit doucement « plus jamais d'alcool », sauf qu'on le sait très bien, on recommence toujours. Quoi qu'il en soit, une fois debout propre et habillé proprement, j'avais l'air d'une personne comme les autres à par peut-être les légères cernes qui entouraient mes yeux à la pandawie. D'un pas mou et lent je me dirigeais vers la sortie, j'avais envie d'allé en cours comme de sauter sous un train. Mais je n'avais pas le choix, comme la plupart des gens dans cet établissement par ailleurs...

    La matinée fut des plus calme à mon grand bonheur, les cours se déroulèrent dans le calme, à se demander si tout le monde avait eu une nuit agitée... La seule chose qui occupait mon esprit était l'entraînement de volley l'après-midi. Cela risquait d'être vraiment fatiguant...Pendant l'intégralité de la matinée je cherchai un moyen d'éviter l'entraînement, mais en vains. Les idées étaient toutes plus tordues et vaines les unes que les autres. Elle passait de logique à désespérer, comme par exemple de se foulé un poignet pour ne pas y aller. Oui, je n'allais vraiment pas bien aujourd'hui...Pour mon plus grand bonheur, un enseignant était absent ce qui nous laissa deux heures de libre avant la pose déjeuné. Que faire pendant ces deux heures ? Quelle question stupide ! Aller dormir bien évidemment ! D'un pas bien plus déterminé que la normal je m'empressai de sortir de ma classe et de me diriger vers le gymnase. Oui, car il était interdit d'aller dans les dortoirs pendant la journée, quel drôle d'invention...Ce que j'espérais plus que tout était qu'il n'y avait aucun cours de sport ! Une fois devant la porte, un soupire en gage de prière, puis une entrée discrète dans la large pièce résonante. Gagné, personne, le calme plat. J'entrai donc entièrement dans le gymnase en me dirigeant vers les bancs sur lesquels je lançai à moitié mon sac. Celui-ci retomba lourdement sur le banc ce qui brisa le silence qui pesait dans l'air. Je pourrais en profiter pendant plus de quatre heures, n'est-ce pas magnifique ?

    Une fois assit sur un banc, je détendis ma superbe cravate bleue avant de la retirer complètement et la poser à coter de mon sac un peu plus loin. Je retirai la veste de l'uniforme obligatoire, jugeant qu'elle pourrait faire un super oreiller, puis déboutonna deux à trois boutons de ma chemise, de quoi respirer un peu. Une fois cela fait, je soupirai longuement posant mes deux coudes sur leurs genoux respectifs. D'un mouvement lent je passai mes deux mains sur on visage sans pour autant décoller mes coudes de mes genoux. Alors que je pensais entamer ma petite sieste un bruit attira mon attention, quelque chose de non naturelle. Il y avait quelqu'un, je ne savais pas d'où ça venait ni même si cette personne était la depuis longtemps. A vrais dire mon esprit n'était pas assez frais pour y réfléchir...Je relevai donc la tête en cherchant du regard d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] EmptyLun 10 Mai - 17:23

Aujourd'hui c'était ma première journée en tant qu'élève dans cette académie. Enfin....une élève allant en cours et portant ce magnifique uniforme qu'on m'avait obligé à mettre. Car en réalité, j'étais ici depuis une semaine, mais je passais mon temps à gambader sans jamais me faire prendre...quelle pros! Mais tout bonheur à une fin. Aujourd'hui, je devais rattraper une note de sport qui manquait dans mon dossier scolaire. Depuis l'enterrement de la deuxième moitié de mon cœur je n'étais pas retournée sur mon ile paumée et j'avais donc manqué un trimestre de cours. J'avais déjà rattrapée les math et la physique chimie et cette après midi l'espagnol et la biologie. Mais maintenant, c'était le sport: la gym! Heureusement que j'en avais fait un an.

Après un lourd supplice de physique je me dirigeais toujours avec autant de dynamisme vers le gymnase. J'ouvris la porte doucement et y passa la tête...personne dans mon champs de vue. Je souris et me dirigeai vers les vestiaires pour me changer. J'avais une tenue de sport à la japonaise, un long t-shirt blanc et un boxer noir. J'attachai mes cheveux en arrière en sortant des vestiaires et regardai plus globalement la salle. Quand j'aperçus les poutres et tout le matériel de gym cela me rappela des souvenirs plus ou moins heureux. Les crises de nerfs, la fatigue, les courbatures et puis après le bonheur d'avoir réussit une satané figure, les compétitions, le podium...Enfin pas pour moi, pour les autres. Je posai mon sac sur un ban quand je m'arrêtai net de bouger, il y avait quelque chose qui cloché. Il y avait quelqu'un. Je regardais partout quand j'aperçus plus loin de moi un garçon....un beau garçon assit sur les bancs. Un sourire se dessina sur mon visage. Ma première victime de l'académie, en plus j'avais de la chance, on était seuls, dans un grand endroit et en plus il était pas mal du tout. J'allais pouvoir vérifier si mon charme de succube marchait sur les autres monstres et surtout, si comme les humains ils ne se basent que sur les apparences. Généralement, quand je faisais passer ce test aux humains, un clin d'œil en se mordant la lèvre inférieur suivit d'un bon déhanché et ils tombaient comme des mouches. Mais pas de précipitation, sinon il allait s'enfuir. Tout d'abord parlé un peut et ensuite se rapprochait doucement.

Tout d'abord, j'allais voir s'il me remarque, et j'avais la balle dans mon camps puisque je devais faire de la gym, un sport qui demande de la grâce. Je m'avançais en faisant semblant de ne pas l'avoir vue vers les poutres, je sautai sur l'une d'elles et marchais doucement le long de celle ci pour regagner mon équilibre d'avant. Elle était plus fine que celles de mon ile, mais on allait faire avec. Quand j'avais repris un certain équilibre, je fis un nœud dans mon t-shirt, on voyait une bande de peau entre mon t-shirt et mon boxer, mais je préférais ça que mon t-shirt se baisse quand j'attaquerais les assouplissements.

Après avoir fait le grand écart sur la poutre, et d'autres exercices le moment suprême était venue. rester en équilibre sur les mains pour faire passer les jambes de l'autre côté du corps. C'était l'exercice que je détestais le plus. Je pris une grande inspiration en regardant le jeune homme discrètement du coin de l'oeil. Il me sembla qu'il me regardais. C'était un bon début. Je me baissai, les jambes tendu et agrippai la poutre avec les mains avant de me hisser avec la force de mes abdos et de mes bras. J'étais pas vraiment à l'aise comme ça, mes bras tremblaient et j'avais du mal à bien agripper la poutre. Normalement, quand j'en faisais avant j'avais plus d'appuis, mais dans ce cas ci non. Et ce que je redouté arriva, la main droite glissa et je perdis l'équilibre. Ma tête cogna la poutre avant que je tombe sur le sol...enfin sur les tapis. Ce n'était pas du tout prévu ça....et en plus ça faisait super mal! Je m'assis par terre en gardant mes mains sur mon visage en gémissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] EmptyLun 10 Mai - 20:15

    J'étais donc assit sur le banc les coudes sur les genoux et le regard baladeur. J'essayais de voir d'où venait ce bruit inhabituelle, se fut seulement après plusieurs secondes que je trouvai enfin ma réponse : il s'agissait d'une jeune fille. Elle était plutôt grande et bien formé, des courbes gracieuses et un visage ayant du charme. Comparé à moi, elle semblait déjà plus en forme, ça je pus le constater à ce tenue de sport. J'ignorais son nom, son âge, ce qu'elle faisait ici seule à se préparer à faire du sport, la seule chose que je savais était qu'elle avait quelque chose d'inhabituelle. Sans vraiment le vouloir je la regardai s'approcher d'une poutre, il ne fallait peut-être pas la regarder pour ne pas la déconcentrer ou même la gêner, mais c'était comme plus fort que moi. Lorsqu'elle fut sur la poutre, je détachai enfin mon regard d'elle pour passer une nouvelle fois mes mains sur mon visage, j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit, il fallait que je dorme. D'un mouvement lent je m'adossai contre le mur et croisa les mains, je n'allais pas m'allonger sur le banc comme je l'avais prévus. Cela ferait trop...Clochard ? Oui, peut être. Quoi qu'il en soit, lorsque j'entendais des bruits durs et résonant j'ouvrais un oeil pour voir ce qui se passait. Mes paupières étaient lourdes, je luttais contre le sommeil et c'était sans doute la chose la plus dure et la plus fatigante à faire. Ça ne vous ai jamais arrivez de ne rien faire et de vous sentir engourdie et faible ?

    Alors que mes yeux étaient fermés, je sentis mon esprit s’en aller un peu plus, j’allais sombrer dans un long sommeil. Normalement, dans cette académie de fou, il fallait mieux rester sur ses gardes avec les autres élèves. Mais pour moi, la présence de cette fille n’avait rien de menaçante, pas de regard noir significatif, ou autres signes d’agressivité. Elle m’ignorait ! Ce n’était pas plus mal…Ce fut un bruit sec qui me réveilla, elle venait simplement de faire un léger saut sur la poutre. Dans un long soupire je regardai le plafond, je ne pourrais pas me reposer, c’était finit…Plus je la regardait, plus je trouvais que cette fille jouer à un jeu. J’ignorais quel jeu, j’ignorais beaucoup de chose en fait de compte ! Comme si elle essayait de me faire du charme. Très gracieuse sur la poutre, légère comme une plume, qu’attendait-elle au juste ? Toute mon attention était alors portée sur elle et sa gym. Etrange, jamais je n’aurais imaginé regarder aussi longtemps une même personne ! C’était un nouvel exploit de ma part !

    La jolie brune se pencha pour placer ses deux mains sur la poutre, à se même moment un léger rire s’échappa de ma bouche, de la provocation ? Elle se hissa sur ses mains pour être en parfait équilibre et entamer son exercice, je me contentais de regarder en silence. Quelque chose m’intriguais, soudainement une douleur me pris à la tête. Comme si un quelqu’un s’amusait à me taper le cerveau à coup de marteau. Je me pencha légèrement en avant une main sur ma tempe avant de voir quelque chose de...D’étrange. Tout était dans les tons jaunes, comme un flash back. La seule différence était que ces images ne venaient pas du passé mais du futur. Je vis la brune en question tomber de la poutre et se cogner la tête avant de s’écrouler sur le sol. Qu’est-ce que cela signifier ? J’eu à peine le temps de réagir que ma vision redevenu clair, vain alors le début de la scène que je venais d’apercevoir. Je ne comprenais rien, j’étais déboussolé. Le seul point positif était que mon mal de crâne était parti ! Je me levai rapidement du banc, mais c’était trop tard, la main droite de la jeune fille glissa et la scène se répéta comme dans mon flash. L’élève se cogna la tête dans un bruit sourd avant de tomber sur le tapis de gym en dessous de la poutre. Quelques secondes après j’étais accroupi à coter d’elle. Je posa une main sur son épaule et lui demanda rapidement :


    « Est-ce que ça va ? »

    Mon regard se baladait sur l’intégralité de son corps. Sans doute par réflexe pour voir si elle n’était pas blessée autre part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] EmptyLun 10 Mai - 20:52

Quel mal de crane atroce, j'avais l'impression que mon cerveau avait un tour complet sur lui même. Mes tempes me faisaient souffrir et quelques larmes coulèrent le long de mes joues. J'étais un peut déboussolé et je ne savais plus se que je faisais...enfin ce que j'étais entrain de faire. Pourquoi j'étais montée sur cette satané poutre ?! Enfin bref, j'entendis la vois d'un garçon me parler. Je retirai doucement mes mains de mon visage en gardant le silence, je regardais tout d'abord les paumes de mes mains pour voir si je ne saignais pas à la tête. Heureusement il n'y avait pas de sang sur mes mains, je soupirai de soulagement et regardai le jeune homme qui était à côté de moi. Il était encore plus beau de près que de loin ma parole! Finalement la partie allait être amusante. Je fis mon plus beau sourire et parla calmement.

"Oui ça va. J'ai juste glissée"

Je fermai les yeux un moment et me levai doucement tout en prenant la main que le jeune homme avait posé sur mon épaule et la lâcha avec douceur. Je m'appuyai sur la poutre, encore un peut déboussolée par ma chute et examina son visage. Il était vraiment...charmant. Je souris et mit derrière mon oreille une mèche de cheveux qui me tombait au milieu des yeux. Mon regard était profond et malicieux.

"Tu sembles fatigué...je suis vraiment désolé si je t'ai réveillée avec mes exercices. Au fait je m'appelle Julia, et toi ?"

Avant qu'il me réponde, je m'étais hissée sur la poutre et assise en face de lui. J'avais croisées mes jambes et posais mes avant bras sur mes cuisses. Je le regardais dans les yeux toujours en souriant. Pour tout vous dire, il fallait que j'improvise. Normalement, j'avais le parfait contrôle de mes faits et gestes, mais cette fois je ne savais pas trop où j'étais. Ma tête me faisait mal et je m'étais ridiculisée devant ce beau blond aux yeux bleus. Mais en y réfléchissant, c'était peut être un atout pour moi. J'avais remarquée qu'il était arrivé vite vers moi après ma chute. Ce qui veux dire qu'il me regardait, c'était un bon point. Maintenant, mes réactions et mon approche dépendait entièrement de son comportements et de ses réactions. Pendant que je le regardais, je jouais avec mon pendentif, ma moitié de coeur que je n'avais pas enlevé même après sa mort. Mais ce qui était le plus étrange, c'est que quand je "testais" les garçons, je pensais à lui. Pourquoi ? Aucune idée, c'était surement malsain de penser à l'homme que vous aimez alors que vous êtes entrain de séduire un autre. Mais en même temps il m'avait dit de trouver un homme qui me rendra heureuse, et c'était ce que j'étais entrain de faire non ? Voir quel homme ne tombera pas sous mon charme physique, lequel m'aimera juste pour moi et non mon apparence. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à lui. Son enterrement était tout récent et si je continuais à envahir mon esprit de son image, j'allais me mettre à pleurer comme une enfant. Et franchement ça le faisait pas quand on se met à pleurer alors qu'on veux séduire. Je me forcée à me concentrer sur ma cible. Le beau blondinet aux yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] EmptyMer 12 Mai - 23:43

    Je la regardai quelque peu inquiet, elle mettait du temps à répondre, son premier réflexe fut de regarder ses mains, sans doute pour voir si elle saignait ou pas. Cela me fit légèrement sourire, sa prouvait qu’elle allait bien et qu’elle avait toute sa tête. Lorsqu’elle m’annonça que tout allait bien, qu’elle avait juste glissé mon regard se posa sur la poutre juste à coter de nous. C’est sûr, ça aurait pu être pire ! Mais toute de même, j’aidai donc la jeune fille à se relever avant de regarder autour de moi, pourquoi ? Je en savais pas, c’était assez étrange d’être la, seul deux élèves. Très bizarre, mais je n’avait pas la tête à sa en se moment. La demoiselle pris place sur sa poutre avant de dégager une mèche de devant son visage, je la regardais en silence, finalement, elle me donnait une drôle d’impression, j’avais comme un présage. Et pas un bon… Je regardai quelques secondes le sol avant de relever la tête vers celle-ci, son regard était si malicieux qu’il était impossible de lire dans ses pensée ou ses intentions. Et si par malheur j’essayais quelque chose essayais de m’attirer. En fin de compte, elle me donnait froids dans le dos. Lorsqu’elle se présenta, il me fallut plusieurs minutes pour enfin réaliser :

    « Non ne t’inquiet pas, tu devrais faire…Plus attention c’est tout. Ça serait bête de finir à l’infirmerie non ? Je m’appelle Jonh. »

    Surtout garder un naturel et une « distance de sécurité », il ne fallait pas oublier que je me trouvais dans un lycée pour monstres. Il ne fallait rien prendre à la légère, rien ni personne ! Même la plus belle créature pourrais être enfaite le pire prédateur. Je voulais retourner m’asseoir sur mon banc pour dormir, mais quelques chose me retenais, c’était insupportable et fatiguant. Je me retournai lentement vers les bancs, j’étais à présent dos à elle, elle devait me fixer avec ses yeux remplis de malice. De plus quelque chose me stresser, la façon dont elle était assise, quand elle jouait avec son pendentif, comme si tout était la pour provoquer une réaction. Le problème était qu’elle réaction ? Au bout d’un moment de réflexion je me retournai doucement en ayant la bouche légèrement ouverte comme si je voulais parler mais aucun son ne sortait. Au bout d’un moment je finis par dire :

    « Tu es sûr que tu ne veux pas aller à l’infirmerie ? »

    Si elle avait prévue quelque chose je finirais par le découvrir, peut être même plus tôt que prévus ! Une chose était sûr, s’il s’agissait d’un jeu, je ne me ferais pas avoir, on m’as déjà eu à se petit jeu. Une fois suffis amplement. Je la regardais donc à mon tours dans les yeux, mon regard avait changé, plus dur, plus froids, pas aussi affolé qu’après que la jeune fille soit tombé. Si je voulais comprendre, il fallait que je lui montre une chose : j’avais des ressources, on ne m’amadouer pas aussi facilement qu’un pigeon. Le silence c’était de nouveau installer dans le gymnase, j’attendais ma réponse dans le calme. Une fois avoir poser ma question, j’arqua un de mes sourcils en dessinant un léger sourire sur mes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] EmptyJeu 13 Mai - 0:30

C'était assez marrant, mon blondinet était quelque peut troublé. Tout comme les autres garçons humains. Mais maintenant il fallait voir s'il avait plus de ressources que ces petits obsédés d'humains. Je le regardais toujours avec le même regard. Il m'affirma que tout allé bien pour lui. Et il se présenta. Je ne pus m'empêcher de sourire quand il me dit son nom.

"Jonh, c'est un jolie prénom. J'aime bien"


Je rigolai doucement et chaleureusement, j'étais à mon aise. Certes, il était beau, mais il en fallait plus que ça pour me déstabiliser. En revanche, Josh n'avait pas l'air très a son aise lui, il se retourna quelque seconde et me faisait dos. J'avais largement le temps de l'observer. Il essayait de résister, hum...c'était intéressant, ce petit jeu allait surement être très amusant. J'aurais l'occasion de piocher au fond de mes ressources de séductrice. Il faudrait peut être même que je dépasse des limites que je n'avais osée franchir....ou du moins on ne m'en avait pas laissé l'occasion.

Quand il se retourna, un nouveau sourire se dessina sur mon visage à la peau mate. Mon regard n'avait plus autant de malice qu'avant, mais il était impossible de lire en moi. Il me redemanda si je voulais aller à l'infirmerie. Je le regardais en silence avant de soupirai calmement, de sauter de ma poutre et de me diriger vers lui. Je marchais avec mon déhanché habituel, celui d'une fille sure d'elle. Quand je fus proche de Jonh je m'arrêtais et posai une main sur ma hanche. Je lui donnai une petite pichenette sur le front. Rien de bien méchant...enfin quand on avait les idées claires


"Non merci je vais très bien. Mais tu est-ce que tu voudrais y aller ?"


Je me mit à tourner lentement autour de lui en le fixant de haut en bas. Quand je fus derrière lui je posais délicatement mes mains sur ses épaules et lui soufflai à l'oreille avec une voix douce et calme.


"La nuit a été longue ?"


Je retirai ma tête et revint près de lui en souriant chaleureusement. Je mit un doigt entre nos deux visages et fit un clin d'œil.

"Je ne connais qu'un seul moyen pour se réveiller après ce genre de soirée. Le sport! Alors tu vas m'enlever cette chemise et te mettre en tenue de sport. Tu iras beaucoup mieux après."


Je regardai autour de nous avant de poser mon regard sur lui, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre plus qu'inattendue [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: