Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's going to be so long, so wrong...[PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: It's going to be so long, so wrong...[PV Julia] Lun 10 Mai - 5:16


    Mauvais matin, aucune envie de se lever et encore moins envie d'aller en cours. La seule envie d'Emily? Rester seule et rêvasser. Divaguer dans ses pensés...Pourtant c'était certainement tout sauf ce qu'elle fit. En effet, la jeune femme se leva ce matin-là comme tout les autres. Elle alla prendre une douche, comme tout les matins elle le faisait et ensuite, se vêtit. Un t-shirt, une blouse de faux-cuir, un jeans à jambes cigarette. Les yeux soulignés de crayon noir, les lèvres rouge foncés, sa chevelure blonde quelques peu frisée et la voilà. Emily était prête. Elle alla prendre son petit déjeuner comme tout les matins et enfin, se dirigea vers l'enfer... L'enfer, c'était évident, c'était les casiers.

    Pourquoi les casiers étaient si détestés de la jeune femme? Parce qu'on y croisait toujours les gens qu'on tentait d'éviter, parce que c'était où les casiers qu'on voyait ce qu'on ne voulait pas voir. Les casiers savaient tout, voyaient tout... Emily se matin arriva à son casiers. Courte joie, sa pire ennemie n'était pas à son casier, qui malheureusement était celui à côté du casier d'Emily. Cette fille se croyait tout permis... Y compris draguer tout ce qui bougeait et était un homme. Pourquoi faisait-elle cela? Complexe d'infériorité? Besoin de se sentir appréciée de tous? Emily n'en savait rien et ne voulait certainement pas savoir. La jeune femme des neiges voulait juste l'éviter et avoir la paix. Elle ne pouvait pas sentir cette fille plus de deux minutes, sinon elle sentait qu'elle la frapperait ou bien encore qu'elle la tuerait.

    La tête penchée dans ses cahiers, ou plutôt dans son casier où elle cherchait un certain cahier, Emily ne la vit pas arriver... Et oui, Julia, elle se dirigeait elle aussi en cours ce matin-là. Elle allait certainement ouvrir son casier et y prendre ses livres, faire des remarques qu'Emily n'aimerait pas, surtout probablement sur la tenue vestimentaire de la blondinette... Car Emily avait l'air d'une petite rockeuse, presque masculine dans ses vêtements. La seule touche féminine de ses vêtements ce matin-là? Et bien, son maquillage.

    Une fois la tête relevée, la jeune blondinette vit ce qu'elle ne voulait pas voir. Cette idiote de Julia, elle était juste-là, devant ses yeux, penchée dans son casier... Emily ne pouvait pas se montrer faible devant son ennemi. Il y avait d'autres étudiant et sa haine ne pouvait parraître au yeux de tous. Ainsi donc, sur un ton faussement joyeux Emily lui dit:


    "Bonjour ma chère! Comment allez-vous? Bien dormi?Combien de garçons sont passé dans votre lit hier soir? Au moins deux, non?"

    La première attaque était lancée. La vouvoyer, Emily adorait, cela démontrait le peu de respect qu'elle portait à cette brunette. Parler de garçon, montrait qu'Emily trouvait que Julia draguait trop les garçons de l'Academy... Elle n'aimait pas la voir trop prêt de ceux à qui elle tenait. Attention, à peine huit heure le matin et déjà, la petite peste intérieure d'Emily sortait...


JAJ: Désolé. C'est un peu court, mais c'est toujours comme ça quand je fais un premier post. Ma réponse sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: It's going to be so long, so wrong...[PV Julia] Jeu 13 Mai - 17:29

Ce matin quand je me suis levée je n'ai pas aperçu ma très cher camarade de chambre. Remarque, comme toutes les filles de cette académie elle ne pouvait pas me voir. Et moi non plus....étrangement elle m'énervait aussi. Mais bon...une vie sans ennemis n'était pas une vie. Et puis de toute façon si je n'ai pas pue me réveiller avec sa magnifique tête blonde devant moi, j'allais surement la voir dans les casiers. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, et oui! pour une fois on avait le droit de s'habiller avec nos vêtements et non l'uniforme de l'académie. J'ai alors choisie une tenue sexy, comme à mon habitude. Une mini jupe en jeans, un débardeur orange ouvert de deux boutons et m'arrivant en haut des hanches, ce qui fait qu'on voyait une partie de mon ventre et des sandales à tallons compensés. Mes cheveux étaient attachés en demi couette avec une pince. Un peut de maquillage et me voila prête pour la journée.

Après avoir mangée je me dirigeais tranquillement vers mon casier. Et ho! Miracle! Ma très chère Emily était là, devant son casier. Et que la journée commence! On allait rire. Rien de tel qu'une petite discussion avec elle pour vous mettre de bonne humeur pour toute la journée. On allait voir si elle allait me sauter dessus pour m'égorger. Je m'avançais donc, tranquillement vers mon casier, je l'ouvris et commençai à prendre mes affaires, je n'allais pas l'agresser comme ça alors qu'elle n'avait rien fait de spécial. Quand même....il ne fallait pas passer pour la méchante de service. J'en profitais pour regarder comment elle était habillée....comme à son habitude, à la façon rockeuse...moi son style me faisait plus penser à un clochard. Mais chacun son style. Moi on m'avait déjà dit que je ressemblais à une grosse allumeuse. Mais bon...c'était dans ma nature de succube.

Ma jeune blondinette me salua à sa manière. Ce qui me faisait rire chez elle, c'est qu'elle croyait vraiment que je couchais avec tous ce qui passait tant que c'était un homme. Comme toutes les autres filles je pense, mais le fait est que je ne les embrassais même pas. Alors les emmener dans mon lit, pas encore. Cependant, cette vision des choses m'amusais et je pense que j'allais en profiter. Après un petit moment, je fermais la porte de mon casier et croisai mes bras en douceur avant de m'appuyer sur les casiers. Mon regard était malicieux et un sourire illuminée mon visage.


"Ho très chère Emily! Je ne vous avez pas vue. Oui j'ai très bien dormis et vous ? Ho et puis vous auriez du voir les garçons, ils étaient très mignons."

Rien de tel que de lui parler sur le même ton qu'elle pour l'énerver. Je la regardais de la tête au pied avant de plonger mon regard dans le sien.

"A ce que je vois vous avez fait un effort de vous maquiller! Houlala mais que c'est du sérieux. Vous contiez séduire quelqu'un aujourd'hui ?"

J'arrêtais de parler et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: It's going to be so long, so wrong...[PV Julia] Ven 14 Mai - 2:24

    La pire colocataire de l'histoire entière était vêtue de la manière d'une prostitué humaine. Emily allait tout de même se gêner. Lui dire cela aurait été trop loin, surtout que Julia ne l'avait pas encore attaquée. Emily ne voulait pas chercher trop d'ennuis auprès de cette dernière, après tout, c'était une terminale et elle n'hésiterait pas à draguer une brute pour que celle-ci lui brise les os... Les os de la petite poupée de porcelaine. Emily avait déjà fermée sa porte de casier et regardait Julia d'un air qui démontrait aisément son dégoût. Lorsque Julia ferma sa porte à son tord et croisa sa bras en douceur pour s'appuyer sur les casiers, Emily haussa les sourcils, la dévisageant. Utiliser le terme de monstre allait parfaitement à Julia. Son sourire ne montrait rien qui vaille et son regard était plein de malice. Elle l'entendit prendre sa voix qu'Emily qualifiait de troubadours.

    Elle disait ne pas l'avoir vu, bien évidement, puisque la blondinette avait tout fait ce matin pour éviter la brunette la plus lourde à supporter au monde. Elle lui dit avoir bien dormit et demanda si Emily en avait fait de même. Et elle avait cette manie de mettre de Ho au début de presque toute ses phrases, cela avait un don de taper sur les nerfs d'Emily. La blondinette osa lui répondre:


    "Et bien...Non, je n'ai pas très bien dormi, puisqu'une idiote de colocataire est rentrée tard dans la nuit et a ronfler toute la nuit... Cela n'avait aucune classe! Qu'en pensez-vous?"

    Bien entendu, la colocataire en question, c'était Julia. Et oui, comme presque tout les soirs, celle-ci était rentrée tard, alors qu'Emily était en train de s'endormir. Elle avait osé ouvrir les lumière et ensuite couchée, elle avait ronflé toute la nuit... Emily commençait à se demander si Julia n'était pas une goule qui dévorait les garçons la nuit...À moins qu'elle ne soit une sorcière et ne les enchante...Et encore pire, une succube! Mais pour le moment, Emily trouvait que Julia était un grand démon! Le démon d'Emily....

    Emily se retenait de l'attaquer, ses livres entre les mains la jeune élève de seconde était déjà prête à partir, pourtant, celle de terminale avait une réplique dans sa poche à sortir à Emily. Elle l'avait regarder de bas en haut avant de lâcher sa bombe. Elle lui demanda si elle voulait séduire aujourd'hui, puisque la jeune femme s'était maquillée. Aussitôt, Emily n'eut plus envie de jouer la carte de la fausse politesse. Le regard bleu d'Emily plongea dans celui de Julia. Sur un ton froid qu'elle lui répliqua:


    "Tu sais, il y a des gens qui n'ont pas besoin de se maquiller tout les jours pour que les gens se rendent compte qu'ils sont jolies... Cela ne semble pas être ton cas... Puisque tout les jours tu te beurres la figure de tonnes de produits qui ne te rendent pas plus jolie"

    Et tac. La dernière phrase de Julia ne valait même pas la peine d'être répondu par la jeune blondinette. La petite savait que répondre à cette attaque de Julia c'était perdre son temps et arriver en retard à son prochain cours. Et puis, l'élève de seconde avait besoin d'aller s'emplir les poumons de nicotine, mauvaise habitude qu'elle avait prise en se tenant avec des humains depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's going to be so long, so wrong...[PV Julia]

Revenir en haut Aller en bas
 

It's going to be so long, so wrong...[PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: