Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite balade ? [PV : Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Une petite balade ? [PV : Zero] Jeu 15 Avr - 15:48

    « La nuit, triste et cruel moment. Là où tu les monstres endormit la journée montre leurs vrais faces. Là où les trahisons se font plus nombreuse et les coups bas systématique ? »

    Voila quelques jours que j’étais arrivé dans ce charmant lycée pour monstre. Depuis mon arrivée je n’avais rien rencontré d’étrange et pour dire vrais, il ressemblait énormément à un lycée humain banal. Le proviseur c’était vraiment bien débrouillé ! Seulement je le savais, le jour n’était qu’une couverture pour certain qui attendais la nuit avec impatience. Alors pourquoi moi, petit homme haut de 1m68 allait s’aventurait seul la nuit ? Je n’avais rien de spécial, ma forme de monstre était celle que je revêtais jour et nuit, un peu comme les vampires sauf qu’eux avaient les dents pointues, les yeux rouge sang et les cheveux argentés. On pourrait me prendre pour un humain banal et sans importance, mais ce n’était pas le cas. Alors que j’étais assit sur mon lit le dos légèrement voûté et le regard balayant la chambre, je décida d’aller faire un tour incognito dehors, en me levant doucement du lit je retirai mon uniforme bleu à carreau. Pas beaucoup de goût sur ce coup la ! L’uniforme des filles n’était pas moche mais celui des garçons…Enfin, je m’approcha de mon armoire pour m’y mettre à croupis et de tirer le dernier tiroir dans un sois de bois de chaîne. Je sais un jean tout ce qu’il y a de plus banal ainsi qu’une chemise verte foncé. Je m’habilla rapidement et sorti de la chambre par la porte principal avant de m’engouffré dans les couloir calme et sombre. Ils avaient une autre allure que les couloirs que l’on brave la journée ! Où est-ce que je voulais aller ? Je ne savais pas vraiment, un endroit où il n’y aurait personne en tout cas, je ne voulais pas me retrouver mort dans un faussé le lendemain. Quoi que, cela mettrait un peu d’animation dans ce lycée ! Mais quitte à choisir, je préférerais que se soit une autre personne que moi !

    Alors que je marchais doucement dans les couloirs, je passa une main calmement dans mes cheveux pour les aérés et descendit les escaliers qui menait au Hall d’entré. Une fois à ce niveau la, plusieurs choix s’offrait à moi. Seul problème ? Des bruits de pas retentirent dans le Hall. D’où venaient-ils ? Je ne savais pas mais il n’y avait pas qu’une seule personne. Sans vraiment réfléchir je m’engouffrais dans une porte à proximité de moi qui s’avérer être le placard à balais, une fois les bruit de pas passé je rouvrit doucement la porte pour y voir quelque chose. Le calme était revenu, je m’empressa alors de sortirent de se placard et d’aller dehors. L’air était frais ce qui changé de l’intérieur ! J’avançais alors au hasard en espérant de ne pas tomber nez à nez avec un surveillant, ça serait dommage de devoir courir comme un chien de rue pour le semer ! Je passai à coter d’un lac que je n’avais même pas remarqué le jour. A ma grande déception il était normale, moi qui m’attendait à un lac noir avec des bulles qui explose à sa surface avec plein de cadavre autour et…Bon ok, j’arrête, c’était juste pour mettre un peu d’ambiance ! Je m’approcha de celui-ci et finit par m’y assoir. C’était un endroit reposant qui détendait l’esprit ! Je m’allongea finalement dans l’herbe fraîche et plaça mes mains derrière ma tête avant de bailler lourdement. Je ne savais pas s’il y avait quelqu’un, je n’avais même pas regardé à vrais dire. Mais au loin, je pouvais entendre un bruit, je ne savais pas si c’était un surveillant, un élève ou bien un monstre. Je me redressa pour identifier la chose qui approchais, c’était peut être un surveillant…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV : Zero] Jeu 15 Avr - 16:05

    Zero n'arrivait vraiment pas a dormir, il était sur sont lit mais rien a faire, sont esprit ne voulait pas quitter sont corps, peut être était-il devenu vampire, ah non, il préférait de loin rester un dragon, il se leva et se dit que faire un tour lui ferait changer les idées, il mit donc ses habits et sauta par la fenêtre pour ne faire aucun bruit, il faisait bon dehors, pas trop froid ni trop chaud, une bonne température, en plus la lune était vraiment belle et les étoiles, je vous dit pas, il marchait main en poche et faisait le tour du Lycée, peut être pour rencontrer quelqu'un ou autre, il ne trouvait personne tout le monde dormait, tout le monde excepté, lui, il continuait sa marche et se dit qu'il allait peut être faire un tour prêt du lac, il marchait tout en regardant le ciel (comment est-ce possible XD), quelque minute après il arriva enfin devant ce lac qui était magnifique, on pouvait voir de petite vague sur l'eau qui était brillante a cause de la lune, en marchant tout prêt du lac, il pu apercevoir un jeune garçon, il était allongé sur l'herbe, qu'est ce qu'il faisait a cette heure ci, tout le monde dormait, peut être était-ce un vampire, fin bref, il s'approcha très calmement toujours les mains en poche jusqu'à arriver juste a côté de lui, il prit place sur l'herbe pas très loin et commença la conversation.

    -Yo, je m'appelle Zero Serigawa, il fait beau n'est ce pas, la lune et le ciel sont vraiment magnifique ce soir, et toi comment t'appelle-tu ?

    Il tourna sa tête quelque seconde vers le jeune garçon pour voir si il allait se transformer, heureusement il ne se transforma pas, ce qui voulais dire que ce n'était pas un loup garou, il tourna sa tête vers l'eau et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV : Zero] Ven 23 Avr - 23:57

    J’étais allongé dans l’herbe fraîche qui avait absorbé l’humidité de la soirée, le ciel d’un noir profond envoûté les esprit encore éveiller dans le but de les aider à se calme et vider leurs pensé pour les amener à la porte du sommeil. Ce magnifique rideau recouvert d’étoiles scintillantes avait en son centre une lune magnifique d’une luminosité rare, celle que l’on ne trouve que par certaine saison. Sous mon œil complice, j’était comme en communication avec un autre monde, mon corps était peut être la, sur le sol, mais mon esprit lui vagué dans un endroit qui m’était physiquement inconnue. Seulement, un endroit que l’on à accès une seule et unique fois, un peut comme les rêves. On peut très bien rêve de quelque chose, si la nuit suivante on se concentre pour faire le même rêve on n’y parvient jamais ou alors pas dans de la même manière. Mon esprit fut donc d’un seul coup ramener dans son corps quand un bruit de branchage se fit entendre à quelque pas derrière moi. Je dut alors me redresser quelques peut, mon dos à présent mouiller par l’herbe me donna des frissons suite à une légère brise venant de l’étendue aqueuse s’avérant être le lac. Je n’eu pas le temps de me retourner qu’un garçons plutôt vieux par ailleurs venu prendre place à coter de moi. D’un coter j’étais soulager, ce n’étais pas un surveillant, mais d’un autre coter je ne savais pas quel était sa vraie nature…Enfin, il n’avait pas l’air bien méchant et ses paroles m’en donner encore plus l’impression. C’est un gars du genre non timide, un rapide ! Voila à peine quelque seconde qu’il venait de s’asseoir que je connaissait déjà sont nom et qu’il me demandé le mien ! Bah…Je ne craignais pas grand-chose en sa compagnie…J’allais donc lui répondre calmement…D’un mouvement lent je me laissa retomber sur le sol les deux main derrière ma tête comme pour me faire un oreiller. Mon regard se posa quelque seconde sur l’élève assit à une certaine distance de moi puis retourna sur le ciel et ses composant astral. Ma bouche s’ouvrit doucement comme si je réfléchissais à quelques choses, mais quoi ? Il n’y avait rien de plus à répondre que mon nom ! Sous ma réflexion inutile je ne peut m’empêche de rigoler faiblement avant de dire plus sérieusement :

    -Moi c’est Edward…Stucker. Tu m’as l’air plutôt âgée, tu es en terminal ?

    Question peut être indiscrète, mais il ne semblait pas timide et encore moins complexé, donc si ma question le gênait ou le dérangeait il n’avait qu’à me le faire remarquer ! J’attendais donc calmement qu’il me réponde ou non, je n’avais que faire de sa réaction, il était libre de ses choix et de ses actes. Quoi que, s’il pouvait éviter de se transformer en loup-garou cela m’arrangerait pas mal…On ne peut savoir à coter de qui ou plutôt de quoi on se trouve…Voyant ma position un peu trop…décontracté, je décida de me redresser pour poser mes deux avant bras sur mes genoux respectif replié à une distance convenable de mon torse.

    [HJ: Excuse moi pour le temps de réponse, je n'ai pas eu vraiment le temps avec les cours =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV : Zero] Sam 24 Avr - 0:06

    Zero fixait le jeune garçon, celui ci était dans ces rêve avant que Zero n'intervienne, il s'était disons réveiller et avant qu'il ne se tourna pour voir qui c'était, il prit place juste a côté de lui, ce Edward Stucker, s'allongea et joigna ses deux mains comme pour faire un oreiller et mit sa tête dessus, il regardait Zero puis le ciel, il lui dit donc sont nom et lui dit qu'il était plutôt âgée, était-il en terminal, quel question, c'est vrai que c'était une question plutôt, gênante mais bon, il allait y répondre, avant ca, il se coucha lui aussi comme Edward et regardait le ciel, il faisait vraiment bon, le ciel était magnifique, ca brillait de partout, les étoiles était au rendez vous, avec une belle demi-lune, c'était vraiment très beau a voir, le jeune garçon s'était redresser, surement qu'il avait peur qu'il l'attaque c'est vrai que dans cette école, personne n'avait confiance en personne, c'était en quelque sorte chacun pour soit, on ne savait pas par qui on pouvait se faire attaquer ni de quel nature il provenait, Zero lui n'avait pas du tout peur, il était très puissant et donc les bagarres ce n'est pas ce qui l'effrayait, il se mit dans la même position que Edward et fini par répondre.

    -Je ne suis pas aussi vieux que j'en a l'air monsieur Edward, je suis en Seconde, malgré que je devrais être en terminal fin bref n'entrons pas dans les détails, et toi en quel classe es tu ? toi tu m'a l'air plutôt jeune.

    Il lui sourit et pour montrer qu'il n'allait rien faire, il se recoucha sur l'herbe et continua de fixer le ciel noir munit d'étoile brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV : Zero] Sam 24 Avr - 0:30

    J’avais la tête légèrement baissé avec mes deux avant bras poser sur chaque genoux, position plutôt décontracté mais aussi de fatigue, en effet, il ne fallait pas oublier qu’il devait être tard et que cette atmosphère, malgré l’arriver de Zero m’avais quelque peu abasourdie et me donnais envie de dormir. Lorsque celui-ci m’appela « monsieur Edward», je ne pu m’empêcher de rire doucement. Je bassa encore plus la tête pour passer une main dans mes cheveux, il n’avait pas l’air réellement content de la question posé précédemment…Puis finalement, il me dit qu’il aurait du être en terminale mais qu’il était en seconde, en effet, je venais de faire un boulette, ce n’était pas vraiment intelligent d’avoir formulé ma question ainsi. J’aurais très bien pu lui demander simplement en quelle classe il était ! Enfin, ce qui est fait est fait ! A la fin de sa phrase, lorsqu’il ajouta que j’avais l’air jeune, a vrais dire, il reformula la question mais cette fois-ci pour moi. Je releva la tête et le regarda longtemps, pour quoi j’allais encore passer ? Je réfléchis longtemps sans balader mon regard partout. J’étais comme figé sur le garçon, je réfléchissais, encore. Fallait-il dire que je me trouvais en terminal ou bien mentir et dire que j’étais un simple seconde ? Mais étant lui aussi un seconde, il devait déjà savoir à peut près qui l’était aussi ! Voyant ma confusion prendre le dessus, je répondit simplement en détachant enfin mon regard du point fixe :

    « Hum…Je ne suis pas aussi jeune que j’en ai l’air jeune Zero, je suis en terminal, malgré que je devrais être en seconde, enfin bref… »

    Je fis une courte pose dans ma phrase pour le regarder de nouveau avec un léger sourire dessiné sur mon visage :

    « N’entrons pas dans les détails. »

    Puis je m’allongeai sur le sol dans la position initial de la soirée, mes yeux se baladaient partout, ils étaient vif et l’envie de dormir c’était totalement évaporée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV : Zero] Sam 24 Avr - 0:40

    Zero n'était vraiment pas fatiguer, il faisait nuit et très tard et pourtant, la fatigue ne lui vint même pas a l'esprit, il ne dormait que très peu, il aimait être en altitude et regarder la nuit avec ces belle étoile suspendu au ciel, il tourna sont regard vers le jeune garçon, celui ci lui dit qu'il n'était pas aussi jeune qu'il n'en avait l'air, il était en terminal, juste au dessus de lui, aie aie aie, un garçon plus petit que lui en Termina, enfin lui sa ne lui dérangeait pas vraiment car il était dans la classe de sa bien aimer, puis il répéta la même phrase que Zero, n'entrons pas dans les détails, il le fixa et sourit légèrement, il resta allonger face au ciel et dit ensuite.

    -Comme tu l'a dit n'entrons pas dans les détails, tu fait quoi ici si tard, ta pas l'envie de dormir, ah la la que je suis impoli, moi je m'ennuie et j'arrivai pas a dormir, c'est pour ca que je suis éveiller, et toi...

    Il avait complètement oublier les bonnes manières, il fallait d'abord répondre soit même a la question avant de la poser a quelqu'un, et c'est ce qu'il fit sans attendre, il se releva de sa position et regardait le lac qui brillait a cause du reflet des étoiles sur le lac, c'était vraiment beau, Zero aimait ce qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV : Zero] Jeu 13 Mai - 22:02

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV : Zero]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade ? [PV : Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: