Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:02

Je regardai Zero s'assoir sur un banc non loin du petit muret de pierre sur lequel j'étais assise. Il était vraiment obstiné à me protéger à tout prix. Son geste me gêné un peu et j'avais honte de lui avoir fait endurer tout ça: ma crise, mon histoire...il n'avait pas besoin de savoir toutes ces choses. Mais les évènements ont fait qu'il fut impliqué dans mes problèmes. Et moi qui m'étais juré de ne plus parler de tout ça à personne, de me battre toute seule sans qu'une autre personne ne souffre pour moi, de faire face toute seule à la mort. Mais peut être que ce n'était pas meilleur solution, peut être que j'avais effectivement besoin d'une personne pour m'aider à survivre. Et oui! J'ai bien dit survivre! Parce que maintenant, au stade de ma maladie, je ne vivais plus pleinement ma vie, je luttais pour survivre. Mais cela ne date pas d'aujourd'hui. En fait, quand j'y repensée, j'avais arrêtée de vivre quand j'avais tuée mon frère, c'était mon amour pour lui qui me rendait vivante. Mais à partir de ce fameux soir, le soir où j'ai détruis moi même ma vie, je n'aimais plus comme avant. Je n'aimais plus personne, je ne ressentais plus la flamme qui brulée en moi quand j'étais avec mon frère. Bien sur, je souriais, je parlais avec du monde, je faisais de nouvelles rencontres. Mais à l'intérieur, tout au font de moi, j'étais vide. J'aimais la compagnie de Zero ou encore des autres personnes que j'avais rencontrée, mais j'étais incapable de dire si je les aimais ou pas, si je ressentais quelque chose pour eux. Pour moi, les aider, les soutenir dans leurs malheurs, ce n'était pas de l'amour ou de la compassion. Mais juste un geste banal et indispensable, un moyen de me faire la moral moi même, un moyen de me sentir plus libre...juste un moyen de me sentir....utile. Si cela faisait du bien aux gens, alors tans mieux, au moins ils ne souffriraient plus. Mais moi, j'avais toujours la même douleur en moi, le même manque. Le même manque d'amour, la flamme qui brulée n'était plus que des braises qui luttent pour ne pas s'éteindre.

Quand Zero me demanda ce que j'avais de prévu pour cette journée, je ne savais pas quoi répondre...a vrai dire, je n'avais rien prévu de spécial. Si je n'avais pas rencontré Zero, j'aurais surement surveiller le garçon qui m'intéresse, caché derrière un mur à essayer de comprendre pourquoi il m'attire. Ou alors je serrais restée seule a me demander pourquoi j'étais comme ça après avoir reçu la lettre de l'hôpital. Je pense que j'étais entrain de le regarder quand je réfléchissais et je ne répondis pas tout de suite. Je finis par cligner des yeux et le regardai avec un léger sourire.


"Rien de spécial...et toi ?"


J'étais sur qu'il avait prévu quelque chose...ha oui! Il m'avait dit qu'il voulait terminer de visiter le lycée. Mais c'était bientôt l'heure d'aller en salle d'étude pour faire les devoirs. Et oui! Comme dans un vrai lycée! Les terminal étaient dans une pièce, les première dans une autre et les secondes pareils. Au moins il y avait un bon point, j'allais surement voir ce fameux garçon. Je finis par sauter de mon muret et regardait mes mains, elles ne tremblaient plus et je sentais que mes jambes étaient solide. Au niveau santé, ça allé...enfin, comme d'habitude. Je regardais Zero.


"Bon...je vais devoir allé bossé en salle d'étude. Tu fais quoi maintenant ?"

Bien entendu, ce n'était pas obligé d'aller en salle d'étude, mais j'étais déjà en retard sur mes devoirs et j'avais un contrôle à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:28

    Zero fixait la jeune fille assis sur le banc, il ne faisait rien d'autre, il était prêt a la protéger et ce dans n'importe quel situation, c'était un avantage d'être un dragon car c'était dur a tuer, la jeune fille lui répondit qu'elle ne ferait rien de sa journée, puis elle réfléchissait encore un peu et dit qu'elle devait aller en salle d'étude pour bosser, lui aussi il devait y aller mais bon, c'était un gros fainéant qui n'aimait pas travailler mais s'amuser, elle lui demanda ce qu'il allait faire maintenant, il la fixa et réfléchi, il se demandait ce qu'il allait faire, d'un coup, un mal de tête vint lui prendre la tête, sa tête commençait a tourner, il ferma les yeux pour ne pas que la jeune fille ne remarque te lui répondit juste après.

    -Je ne sais pas, je crois que je vais aller me reposer, je, .... fin bref....


    Zero se leva et alla prêt de la jeune fille, elle ne semblait plus fatiguer mais en forme, comme si en pensant a quelqu'un, ca lui avait donner des forces, c'était temps mieux alors, si elle avait quelqu'un qu'elle aimait il fallait qu'elle sorte avec lui afin que celui ci lui donne assez de force pour vivre, il se mit juste devant elle et lui prit les mains, il la fixa et dit ensuite.


    -Bon bas prend soin de toi, et surtout, ne te surmène pas compris ??????. Bon Ciao ... jt'adore...


    Il lâcha sa mains, il se tourna et ferma les yeux, sa tête continuait a tourner, et des maux de tête infernaux commençait, il marcha assez rapidement vers le Lycée pour aller dans sa chambre se reposer, a chaque pas, il avait l'impression de tomber.

(ps: bon bas, je propose qu'on arrête de rp Smile , 2 page c'est pas mal Very Happy ce fut un plaisirs de rp avec toi et peut être a une prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle amie ? (pv Samantha Rénika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: