Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue (PV Sakki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Une rencontre inattendue (PV Sakki) Vide
MessageSujet: Une rencontre inattendue (PV Sakki) Une rencontre inattendue (PV Sakki) EmptyDim 11 Avr - 13:00

Une rencontre inattendue (PV Sakki) 33ok6cx Une rencontre inattendue (PV Sakki) ThNiHitsu

    Eru n'avait pas cours de la matinée. Techniquement parlant, elle en avait, mais la jeune fille ne voulait pas y assister. Que lui importait d'apprendre l'histoire de la race humaine, si de toute façon c'était son diner. Les humains étaient inférieurs à n'importe quelles autres races. Ils n'étaient que des bons à rien. En vérité, Eru s'en fichait un peu, il n'y avait rien dans ce lycée qui lui plaisait sauf peut être l'odeur de viande des différents monstres. Malheureusement, elle ne peut pas en manger, cela lui est interdit. Sa race ne mange que la chair humaine. Eru était venue se recueillir dans la bibliothèque. C'était un endroit calme et paisible où tout bruit était sanctionné. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle était venue. la bibliothécaire ne contrôlais pas les emplois du temps alors que de trainer dans les couloirs étaient risqués. Eru ouvrit alors la porte de la bibliothèque, et salua la bibliothécaire. C'était une vieille femme longiligne avec un air stricte et des lunettes au bout du nez. La goule marchait lentement dans les rangés en direction de la section « Littérature Japonaise». Lorsqu'elle y parvient elle ne mit pas longtemps à trouver le livre qu'elle cherchait Izu No Odoriko de Kawabata Yasunari. C'était un de ses livres préférés. Eru cherchait alors une place pour lire. Elle en trouva une pas très loin de la où elle se situait. Mais il y avait quelqu'un juste à côté, et il devait surement travailler. Néanmoins de profil, le garçon ressemblait beaucoup à quelqu'un qu'elle connaissait. Elle s'approcha alors de la personne mais à un moment elle ne pouvait plus avancer. Il porte la foi, pense Eru. A chaque c'était comme cela, dès qu'une personne avait la foi elle ne pouvait pas l'approcher. C'était vraiment chiant. La jeune fille racla alors la gorge pour attirer l'attention sur le jeune homme.

    - Euh pardon! mais vous êtes dans mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Une rencontre inattendue (PV Sakki) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Sakki) Une rencontre inattendue (PV Sakki) EmptyLun 12 Avr - 19:22

Sakki se trouvait donc dans la bibliothèque depuis le début de la journée. Ses recherches elles se faisant pas plus fructueuses et se malgré que le temps lui avançait de plus en plus, il ne voulait pas être victime de se maléfice qui lui était tombé sur son corps par cette fée. Par contre plus le temps passait plus il se posait une question sur se sujet. En faite l’idée de changer de corps pour ainsi empêcher cette malédiction lui donnait presque le gout, sachant que lorsqu’il n’aurait plus de corps il redeviendrait une énergie et une puissance pure, un être non présent, non réelle tout en l’étant cependant se reprendre un corps laisserait donc un meurtre parmi ces lieux, une personne qu’il devrait donc prendre la vie et avoir son corps… Seulement trouver un corps qui conviendrait au Jinn c’est bien chose différente.

Continuant donc de promener son regard dans le vieux livre qui lui était sur la table devant lui a la recherche de renseignement au propos d’un moyen de détruire cette malédiction mais les écrivent au propos des fées elles se faisant rare et mal interpréter mais même quelque fois fausse c’était bien difficile trouver le moyen de trouver une solution sur le sujet. Allumer par une simple lampe a l’huile, celui-ci continuant de parcourir cette encyclopédie de poussière il vint alors sentir une présence s’approcher de lui mais celle-ci s’arrêta bien assez vite pour ainsi dire qu’il était dans son chemin. La jeune femme elle cherchait bien du trouble… Il n’était nullement dans le chemin et elle avait amplement la place pour passer. Il fronça des sourcils un moment pour ensuite continuer à lire en silence, ne portant nullement attention a celle-ci mais en faite il s’avait de qui il s’agissait, il avait reconnu le son de sa voix mais il fit mine de ne pas la connaître. Eh oui, pouvant tout retenir en ayant attendu cela qu’une seule fois.

Se fut alors après quelques secondes qu’il décida de se relever, le livre qu’il avait en main ne pouvant nullement l’aider il vint alors le refermer tout en tournant en direction de celle-ci faisant un pas en sa direction sachant que le collier qu’il avait au tour du cou était la cause de tout cela. Eh oui les goules elles ne supportant les croix cela l’amusait beaucoup en faite. Il continua alors son chemin ne se souciant nullement de la personne qui elle devait se tasser pour ainsi lui laisser la place tout en retournant alors un regard neutre sur celle-ci il prit alors la parole tout en murmurant de son ton froid et neutre.

Semblerais que t sois toi aussi enfermer dans cet asile pour monstre non?

Il continua alors sa recherche de livre tout en gardant se silence qui lui faisait toujours bien ample plaisir au Jinn. Portant alors un regard sur elle il reprit alors la parole et lui demanda tout en plaçant une main sur le collier qui lui était sur son cou, jouant à le taponner du bout des doigts.

La fois t’es toujours obscure… Quand comprendras-tu le réel chemin à suivre Eru?
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Une rencontre inattendue (PV Sakki) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Sakki) Une rencontre inattendue (PV Sakki) EmptyMer 21 Avr - 13:44

    Eru regarda attentivement le jeune garçon qui venait de se dresser devant elle. Elle etait sure qu'il s'agissait de lui; Sakki Korosu. Elle saurait le reconnaitre entre des milliers. Ses cheveux blonds platines, sa sihlouette finne et sevlte, et cette expression sur son visage ne pouvait qu'appartenir à lui. Cela ne faisait qu'un an qu'elle ne l'avait plus vu; mais le voir ici, à Monster Academy faisaht mal. Sakki avait disparu du jour au lendemain, sans un mot ou un aurevoir. Eru savait que cela allait arriver. Toute fois, elle avait espere que non. Tout le monde finissait par partir autour d'elle. Qui aurait envie d'etre accrocher a une goule? Un monstre qui mange de la chaire? C'est repugnant n'est-ce pas? Mais, ici, personne ne savait qu'elle etait une goule. Les gens ayant la foi ne pouvaient pas l'approcher, c'etait tout. Certain pensait qu'elle etait un demon qui avait un peu mal tourne. Cependant, Sakki parlais de foi, car il savait ce qu'elle etait et ce qu'elle craignais. Sakki lui disait qu'elle n'avait pas pris la bonne voie. Mais tout cela Eru le savait. Neanmoins, elle n'y pouvait rien changer.

    Tu sais tres bien que je ne peux pas changer ce que je suis. Tu sais que je ne peux pas m'approcher quelqu'un qui a la foi. Alors ne vient pas me dire que je n'ai pas compris le chemin a prendre.

    La jeune goule avait dit cela le plus calmement possible en chuchotant. De plus, Eru avait detourne le regard, n'osant par regard Sakki touchant sa croix dans les yeux.


Dernière édition par Eru Mori le Ven 23 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Une rencontre inattendue (PV Sakki) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Sakki) Une rencontre inattendue (PV Sakki) EmptyMer 21 Avr - 19:06

Sakki continuait donc son chemin entre les vieilles étagères au quel les nombreux livres y sont inscrit. En faite il venait de poser le livre qu’il avait finit de lire assez rapidement. Celui-ci continuant donc a taquiner la goule avec qui il s’avait forte bien qu’elle n’avais pas vraiment eu le choix d’être contre la fois et tout mais il avait toujours aimé lui rappeler montrant une fois de plus L’infériorité des espèces qui vive en se monde. Se fut donc en tournant un regard vers celle-ci qu’il la regarda donc de la tête au pied pour suite a cela lâcher la croix qui elle se trouvait a son cou. Il tourna donc un regard sur celle-ci, tout en continuant de parcourir les livres de la place du bout des doigts comme si avec ceux ci il pouvait deviner de quel manuscrit il s’agissait.

Donc tu a finalement été arrêté… Cela n’était que question de temps pour que tu te retrouve dans cette prison avec tes habitudes peut apprécier par la population.

S’arrêtant donc sur un vieux livre poussiéreux, celui-ci le retira des étagères pour ainsi commencer a le feuilleté rapidement. Les pages du livre elles étant jaunis et bien vieille tout comme la couverture qui elle n’était pas très soigné disons, la poussière c’était accumulé dessus ont pouvait voir que le genre de lecture qu’il prenait s’échappait du genre de lecture que le monde prenait habituellement. Il refermant donc le livre tout en le gardant en main, se retournant donc vers celle-ci, continuant son chemin vers elle sans se soucier du fait qu’elle devait reculer vue sa croix, il avait autrefois vécu avec celle-ci il y a bien longtemps de cela et il avait toujours agis ainsi. Cette indifférence envers tout, cette manière de toujours être froid tout en étant silencieux, un très caractère qui lui était bien singulier. Sur ce il avait quand même habité avec la jeune femme, celui-ci ayant donc porté attention a celle-ci au point de l’accepter dans son chez sois chose que rare personne pouvait ou pourrait se venté. Il vint alors s’asseoir de nouveau sur la chaise ou il était de nouveau, ouvrant le livre il murmura de nouveau, sur son habituelle ton démotivé et froid.

Donc je peux en déduire que je t’ai manqué? Si tu reste ainsi a me fixer c’est que ma présence te manquait ou bien simplement que seul moi pouvait être en ta présence vue que je ne peux être mangé par toi… Enfin tu es une goule, tu dois être habitué au rejet… Au moins ici tu es parmi d’autre monstre de notre genre ou bien pire encore, des humains.

Laissant échapper un soupire il fermi les yeux pour suite a cela prendre la croix qu’il avait au tour du cou et la faire flamber au simple touché, celle-ci brulant entre ces mains pour ainsi fondre dans l’oubli. Il soupira de nouveau pour ainsi murmurer quelque peut pour lui-même.

Tu es trop miséricorde dieu…

Il porta alors un regard sur la goule en l’invitant du coup a s’asseoir prés de lui, maintenant sans sa croix elle pouvait bien s’approcher de lui. Enfin il avait l’habitude de faire cela lorsqu’il était à bout de patience au sujet d’un sujet quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue (PV Sakki) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Sakki) Une rencontre inattendue (PV Sakki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue (PV Sakki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: