|
| | Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- | |
| | Auteur | Message |
|---|
† BLOODY ADMIN Descends en enfer.
 | Sujet: Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- Sam 4 Avr - 15:44 | |
| 7h00 devant la chambre n°1.
Aly venait de refermer la porte, elle était habillé dans son uniforme et pouvait partir en cours. Elle était toujours prête avant l’heure, car elle avait vraiment horreur d’arriver en retard que ce soit en classe ou même a un rendez vous, elle n’aimait pas se retrouver dans ce genre de situation. Elle était donc toujours prête bien avant l’heure de rendez vous. Aujourd’hui, elle avait 1h d’avance, elle était contente d’elle.
Elle marcha dans les couloirs avant de s’arrêter devant son casier. Elle connaissait son code par cœur, c’était sa date de naissance mais surtout, ne le dite pas ! Chut… Elle prit son sac qu’elle laissait tous les soirs avant de se coucher et le remplit des affaires dont elle avait besoin. Il était noir avec des lapins trop mignons dessus. Elle avait l’habitude de se promener avec ce sac et les garçons la trouvaient mignonnes avec. Elle ne voyait pas pourquoi, elle ne le prendrait pas…
Elle resta quelques instants à regarder dans son casier, pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Comme si quelque chose l’empêché de bouger, elle finit quand même par mettre sa main sur le rosaire qu’elle portait autour de son poigné. Elle était heureuse de le portée, elle ne voulait tuer personne et garce à ce piège à méchant vampire, elle était protégée.
Elle se décida quand même à fermer son casier, elle avait passé assez de temps à contempler l’intérieur. Elle s’avança en avant et se prit une porte de casier dans la tête, elle n’avait pas pensé qu’il pouvait y avoir quelqu’un d’autre que elle aussi tôt… Elle se massa le front en bafouillant des excuses :
-Pardon, excusez-moi, je n’ai pas fait exprès.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- Dim 5 Avr - 17:48 | |
| - 6 h 00 : Mon reveil commençai a sonner et je bougeai doucement sous ma couette, m'étirant et grognant que je n'avais aucune envie de me lever, je sautai tout de même sur mes pieds pour aller dans la salle de bain.
6h30 : Aller une journée de plus, après être aller prendre une douche j’avais enfilé mon uniforme puis j’étais aller faire un tour dans les couloirs encore plus tot que d’habitude, je voulais trouver un sujet d’article j’aimais beaucoup mon idée de la veille, mais il me fallait des scoop pour pouvoir écrire encore aujourd’hui.
Après de longues minutes de marche les écouteurs dans les oreilles j’allai m’installer dehors et sortit mon paquet pour m’allumer une cigarette je faisais a discrètement parce que les pions n’appréciai guère que leur élèves se « détruisent la santé » mais moi j’aimais ces choses alors je fumais.
7 h 20 :
Voilà c’était plus de sept heures je retournai dans l’établissement et allais à ma casier quelqu’un était figé devant son casier quelques mètres plus loin on aurait dit un zombie et je me mis a rire, c’était une fille, j’ouvris mon casier changeant des livres pour d’autre prenant des partitions et un tas d’autre chose quand quelqu’un vint se cogner dans ma porte de casier et dans mes doigts par la même occasion, je fermai rapidement celle ci et vis par terre Aly je me mis alors à rire tandis qu’elle s’excusais ne m’ayant toujours pas reconnu.
- c’est rien Aly, tu n’a rien ?
|
|  | | † BLOODY ADMIN Descends en enfer.
 | Sujet: Re: Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- Lun 6 Avr - 15:39 | |
| Aly devait bien l’avouer, se prendre un casier dans la tête, c’était assez douloureux… Puis, qu’elle idée de se prendre se truc dans la tête ? Elle était bien la seule à se faire mal aussi tôt le matin… Mais elle avait eu de la chance, la personne à qui appartenait le casier n’était autre que Meryl Frankel, sa partenaire en chambre et aussi au club journal. La brunette sourit gêné, elle se releva et inspecta tout son corps pour vérifier qu’elle n’a pas de blessure, heureusement elle était en un seul morceau, et elle jeta un regard à Meryl et lui répondit en souriant :
-Non, ça va, je suis en un seul morceau ! =D
Les monstres avaient ce pouvoir, pouvoir se régénérer rapidement pas comme ces faibles humains. En plus elle était un vampire de niveau supérieur… De quoi filer la frousse à beaucoup de petite fille avec leur sucette (je ne sais pas pourquoi j’ai rajouté sucette XD). Aly avait toujours vue la vie comme si c’était elle qui était différente, elle avait vécue quelques années avec les humains et ils ne croyaient pas au être surnaturel, elle avait de suite était mise à par… Son enfance avait été, assez traumatisante.
-Et toi, ça va ?
Elle pencha la tête sur le côté, elle lui sourit, elle ne put s’empêcher d’essayer de regarder dans le casier de sa colocataire. Même si celui-ci était fermé. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- Lun 6 Avr - 17:57 | |
| - Elle se releva tant bien que mal et moi je me mis à rire, comment faire pour se retenir de rire face a Aly les fesses au milieu du couloir, quoique ça m’arrivait aussi ses derniers temps de me retrouver les quatre fers en l’air, j’arrêtais alors de rire, elle me dit qu’elle n’était en un seul morceau je lui souris, et regardai si effectivement elle n’avait rien , puis relevant les yeux vers elle, elle me demanda si j’allai bien.
- moi, toujours
Je suivis sa tête des yeux, elle la pencha sur le côté, Aly serait toujours Aly comique dans toutes les situations, j’ouvris donc la porte de mon casier et me tournant vers elle je lui lançai :
- tu vois il n’y a pas encore de corps ou de tête pour cette année, mais ça ne serait tarder. Lui dis je en riant.
Tout le monde avait plus ou moins peur de moi, j’étais plutôt quelqu’un de direct, j’étais loin d’être hypocrite ce qui sûrement devait gêner les gens, surtout les humains, enfin même les monstres ont un côté humain et que je leur dise leur quatre vérité en face ne leur plaisaient guère.
|
|  | | † BLOODY ADMIN Descends en enfer.
 | Sujet: Re: Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- Dim 27 Sep - 15:12 | |
| Elle allait bien, ça faisait plaisir, il est vrai qu’elle ne s’entendait pas vraiment avec sa sœur, ce qui lui bouffé un peu la vie. Mais elle avait l’air de penser à autre chose qu’a ses problèmes familiaux. Aly aimait faire rire Meryl, c’était rare de la voir sourire et ça la jeune fille le savait, elle était une des privilégier à voir son sourire.
Pas de corps dans son casier ? Ca s’était à prouver, Aly passa la tête dedans et vérifia vraiment s’il n’y en avait pas. Non, pas un seul cadavre, même pas un cheveu, elle se retenait vraiment cette année Meryl.
-Tout est propre, bravo, il ne reste plus que 10 mois à tenir et ce sera bon.
Bien, sur elle savait que Meryl n’allait pas avoir de cadavre dans son casier, elle n’était pas débile non plus.
-Tu as cour de quoi là ?
Et elle qu’est ce qu’elle avait déjà ? Mathématiques peut être, mais elle n’était pas sûr… Bon, elle verra bien en regardant son emploi du temps, mais elle n’allait quand même pas commencer à chercher dans son sac alors que Meryl était devant elle.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- Lun 5 Oct - 16:43 | |
| - Aly pencha sa tête dans mon casier et la ressortit pour me dire que tout était propre, et qu'il restait 10 mois à tenir, 10 mois, ça faisait beaucoup, j'allai sûrement, cette année aussi faire quelque chose et le directeur m'appellerai une nouvelle fois dans son bureau pour me faire une leçon de moral, mais pour le moment tout se déroulait bien, et si jamais j'avais des comptes à régler avec quelqu'un j'irai les régler vers le lac, avec aucun témoin.
La jeune femme me demanda ensuite ce que j'avais en cours, mon emploi du temps étant accroché sur ma porte je le regardai, et bien il était écrit que j'avais Français, mon professeur de Français était lourd, il avait une voix soporifique et je devais être beaucoup plus forte que lui en Français enfin c'était encore à prouver, mais pour le moment c'était prouvé.
- J'ai..j'ai j'ai ... Français et toi qu'as tu ?
J'attendis sa réponse tout en essayant de poser toutes mes affaires dans mon casier et prendre seulement mes affaires de français, mais j'avais un peu de mal à trouver le livre et le cahier ou bien classeur qui correspondait à la matière, je tirai un peu sur tout pour voir ce qui était écrit. Une fois le cahier trouvé je le mis dans mon sac en soupirant énervée d'avoir mis autant de temps pour trouver 96 feuilles de papier.
|
|  | | | | Quand on se prend un casier... Ca fait mal... -libre- | |
|