Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De bon matin [Pv: Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: De bon matin [Pv: Zéro] Ven 9 Avr - 22:37

Il était tôt, environs 6h30...à l'internat, le réveil était à 5h30, les douches étaient à l'eau froide et le petit déjeuné bruyant. Maria ne s'éternisait pas dans ce genre d'endroit, 15 minutes pas plus pour déjeuner. Elle était maintenant devant son casier à moitié endormie. On pouvait dire qu'elle n'était pas du matin. Elle avait entendu dire qu'il y avait un nouvel élève dans sa classe....mais pour tout dire, cela ne l'intéressé pas tellement. Elle resta un moment devant son casier, sans bouger. Elle rêvait encore à moitié et devait surement avoir un sourire bête sur le visage. Au bout d'un moment, elle ouvra son casier d'un mouvement lasse et sans énergie. Encore une journée de cours à rester au fond de la classe et à dessiner ou écrire des chansons sur ses cahiers de cours. Personne n'allait lui parler, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Quand la porte de son casier fut ouverte, son sac de sport ainsi que son bokken (sabre en bois) tombèrent sur elle. Je peux vous affirmer qu'un coup de bokken sur la tête sa réveille. Maria était maintenant assise sur le sol et se frottait la tête. Ses cours étaient éparpillés sur le sol ainsi que sa pochette à dessin. Maria regarda autour d'elle et soupira. Décidément, la journée commençait bien. En plus dans peut de temps tous les élèves allaient arriver prendre leurs affaires. Pas de temps pour rester par terre, elle se leva et ramassa son bokken ainsi que son sac de sport. Elle les rangea dans son casier de manière à ne pas qu'ils tombent de nouveau et resta longtemps devant son casier, la main sur la porte. Elle soupira et referma son casier avant de regarder autour d'elle. Il y avait peu de monde, c'était bien, elle ne se sentait pas oppressée. Elle s'agenouilla lentement et commença à ramasser ses affaires.
C'est bon, elle avait toutes ses affaires....ha non! Où était sa trousse ?! Sans elle, elle ne pourrait pas prendre de cours et encore moins dessiner! Elle se mit à quatre pattes et commença à regarder partout autour d'elle. Elle avançait dans l'allée quand elle se cogna contre les jambes de quelqu'un. Elle tomba sur les fesses et regarda de qui il s'agissait. Un garçon! Elle se crispa et le regarda longtemps. Elle finit par dire d'une petite voix timide en détournant les yeux.


"Je suis désolé"

Elle n'avait pas l'air fine, à se promener à quatre pattes pour chercher sa pochette à dessin. Elle avait un peut honte mais ne bougea pas. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec les garçons...pour ne pas dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Ven 9 Avr - 22:58

    Zero se leva très tôt aujourd'hui, fin ca n'est pas qu'aujourd'hui qui se leva très tôt, presque toujours il est debout à 5h40, il ne savait même pas pourquoi, peut être parce qu'il faisait presque toujours des cauchemar, il partit vers une petite salle de bain se laver le visage et se coiffé un peu, après s'être coiffé et laver le visage il sortit de la petite pièce qui était sensé être sa chambre, et oui, pour une fois dans sa vie il était dans un internat, comme il vivait loin de cette école, il avait préférer vivre la bas, il partit ensuite vers la cafeteria, il n'aimait pas le bruit mais bon il devait comme même se nourrir un peu, il durait seulement 10 petite minute car le bruit était vraiment insupportable, il aimait bien quand tout était calme, comme c'était un nouvelle élève, et que dans sont ancienne école tout était assez calme, il n'était pas encore habitué a entendre tout ce bruit, fin bref, après avoir manger, il sortit de l'endroit ou il était.

    Zero était enfin sortit de cette cafétéria plutôt bruyante, il marchait dans les couloirs ou c'était assez calme, ah la la c'était nostalgique tout ça, après quelque minute de marche avec les yeux assez fermer, il heurta quelque chose, il ouvrit bien grand ses yeux et regarda a terre, c'était une jeune fille, elle était a quatre patte, mais enfin qu'est ce qu'une fille fait si tôt dans un couloir a quatre patte, peut être cherchait-elle un truc, cette même jeune fille regarda Zero d'un air assez timide, elle détourna les yeux et fit ces excuses, il lui sourit et s'abaissa a sont niveau.

    -Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, mais que faite vous par terre ? peut être recherchez vous quelque chose ?

    Il regarda un peu partout autours de lui et trouva une pochette, il l'a prit et lui tendit la pochette tout en souriant.

    -S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Ven 9 Avr - 23:15

Quand le jeune homme s'agenouilla à la hauteur de Maria, elle ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recule. Elle le regard dans les yeux mais ne dit rien. Étrangement, il la vouvoyait, cela la fit sourire, ce n'était pas banal que quelqu'un lui parle comme ça. En plus il semblait être du même âge qu'elle. Elle le regarda un long moment sans rien dire. Que devait-elle faire ? Partir en courant ou essayer de parler avec lui ? Après tout, qu'est-ce qu'elle risquait ? Il n'avait pas l'air très méchant....enfin...il ne faut pas ce fier aux apparences.
Quand le garçon lui tendit sa pochette, elle fut quelque peut surprise. Elle pris sa pochette et sourit chaleureusement.


"Merci beaucoup."


Maria rangea sa pochette dans son sac et se releva, elle regarda le jeune homme un long moment....Elle était intriguée par lui ? Remarque, c'était la première fois qu'un garçon l'aidé...enfin non...Jonh l'avait aussi aidée au lac. Mais celui ci était différent...mais qu'est-ce qu'il le rendait si intriguant vis à vis de Maria ? Normalement, c'était le genre de fille à partir en courant dés qu'on lui adresse la parole, mais là, elle ne sentait pas la nécessité de partir en courant. Surement à cause du coup qu'elle venait de ce prendre sur la tête ?

"Comment....comment tu t'appelles ?"

Maria entendit des pas venir dans leur direction, oups! Tout le monde qui était à la cantine venait de finir et allait débouler dans les couloirs. Maria pris le poignet du jeune garçon et le colla contre les casiers. Quelques secondes après, une rué d'élèves traversait le couloir. Quand ils finirent de passer, Maria se décolla de son casier et regarda le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Ven 9 Avr - 23:32

    Après avoir donner la pochette a la jeune fille, celle ci le regarda et le remercia, elle se leva et celui ci fit de même, cette jeune fille avait surement le même âge que lui, ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas parler avec quelqu'un et encore moins avec une fille, il remarqua que la jeune fille n'arrêtait pas de le regarder, peut être était-ce le coup de foudre, c'était assez marrant a voir, il continuait de la fixer, jusqu'à ce qu'elle lui demanda comment il s'appelait, il sourit a cette jeune demoiselle puis ils entendirent tout deux des pas venir dans leur direction, c'était surement les élèves qui venait de finir de manger dans la cafétéria, il venait tous en force comme on dit, Zero sentit la mains de la jeune fille lui tenir le poignet, il se fit coller contre le casier et la regarda, quelque seconde après que les élèves avait traverser le couloir, elle se décolla et regarda Zero, celui ci lui sourit aussi et se décida enfin a répondre.

    -Moi c'est Zero, Zero Serigawa, et vous êtes ?

    Il la fixait assez longtemps et attendait comme même une petite réponse, c'est vrai qu'au japons, ca n'était pas vraiment poli de demander le nom de quelqu'un d'autre sans même donner son nom d'abord; mais n'oublions pas que nous somme en Amérique et que ce n'est pas la même chose, il n'était vraiment pas encore habitué a tout ca, mais il aimait assez l'Amérique, il y avait des gens assez marrant comme la jeune fille devant lui, il n'en avait jamais encore vu une aussi jolie, ca faisait vraiment bizarre de sentir le regard d'une fille sur lui, surtout qu'il était toujours seul, pas parce qu'il n'avait pas d'amis, mais surtout parce qu'il aimait être seul et tranquille, il aimait regarder le ciel bleu munit d'un soleil brillant de fille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 0:12

Maria regarda le jeune homme nommé Zero. Elle sourit et lui répondit calmement, comme à son habitude.

"Je m'appelle Maria...Maria Julia Rose. Enchantée"


Il eu un moment de silence après sa réponse, les lieux étaient calmes et il y avait pratiquement personne. Les cours allés surement commencer, ce qui n'enchantai pas tellement Maria qui n'avait qu'une seule envie en ce moment...ne rien faire, retourner près du lac et y rester toute la journée. Mais elle ne pouvait pas, elle était obligée d'aller en cours comme tout le monde. Elle tourna des talons et s'appuya sur les casiers. Elle regardait devant elle, ne savant pas trop quoi faire quand elle entendit des bruits derrière elle. Elle fut quelque peut surprise et regarda à droite puis à gauche. Rien ne prévoyait le passage d'élèves....alors d'où venait ces bruits ? Elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir que le casier sur lequel elle avait appuyait sa tête s'ouvrit, surement à cause de tout ce qu'il y avait à l'intérieur...il y avait tout est n'importe quoi, et surtout il y avait beaucoup trop de chose pour que tout rentre dans un casier. Tout s'écroula sur la jeune fille qui tomba à plat sur le sol. Visiblement, les casiers avaient une dent contre elle aujourd'hui ? Elle se releva et regarda ce qu'il y avait autour d'elle...il y avait des cahiers, des vêtements de sport et...des trucs bizarres dont elle aurait préférer ne pas voir....c'était des trucs bizarres et très moches. C'était surement le casier d'un garçon, il n'y avait que les garçons pour avoir autant de bordel dans un casier. Elle enleva son sac et le posa contre le mur avant de ce mettre à ramasser ce qui était éparpiller par terre avant que quelqu'un voit ça.


*Y a des porcs dans cette académie! Ha!!! C'est quoi ce truc ?! ça bouge ?! Il est hors de question que je touche ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 0:29

    Zero continuait de fixer la jeune fille jusqu'à ce qu'elle s'identifie, elle dit qu'elle s'appelle, Maria Julia Rose, il continua de la fixer, un nom vraiment bizarre fin c'était qu'au Japon il n y avait pas de nom comme ca, et surtout pas de nom composer, les noms en Amérique était vraiment incroyable comparé a ceux au Japon, Zero continua de la fixer, il pensait encore a sont nom, de plus il pensait a ca, de plus il le trouvait beau, ensuite un silence incroyable régnait dans le couloirs, comme si tout le monde avait disparu, comme si les cours allait commencer, lui il n'aimait pas vraiment les cours, il était surtout venu dans cette école pour s'amuser un peu, passer le temps, la il se dit qu'il passait le temps en de bonne compagnie, la jeune fille se mit contre un casier, après quelque seconde celui ci s'ouvrit tout seul et plein de truc tomba sur la jeune fille, celui ci l'aida assez rapidement a pousser tout ce qu'il y avait sur elle, ensuite il rangea encore plus vite qu'elle pour ne pas qu'elle ai trop de travail, il rangea assez rapidement ces affaires dans le casier, quand il la regardait elle avait un air assez dégouter, c''est vrai que c'était moche ce qu'il y avait dedans, n'importe quoi, Zero n'était pas comme ca, il était assez maniaque, tout était toujours bien ranger ect,...

    Il la regarda encore quelque minute, c'est vraiment bizarre il n'arrivait plus a détourner sont regard de la jeune fille, a sont tour, il se mit contre un casier mais bon ca avait l'air d'être bon, il ne faisait pas de bruit, donc il ne devait pas avoir grand chose dans ce casier, enfin bref, il tourna sa tête vers celle de la jeune fille et lui dit comme sa sans vraiment réfléchir.


    -Cest vraiment beau, fin eu je veux dire,... ton nom Maria Julia Rose, je n'avait jamais encore entendu un nom pareil, je trouve que ca sonne assez bien...


    Il continua de la regarder tout en souriant, il n'avait vraiment pas réfléchi a ce qu'il venait de dire, il détourna sont regard en se disant qu'elle devait se marrer tellement qu'il était bête d'avoir dit ca, fin bref il retourna sa tête vers la jeune fille pour voir un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 0:45

Maria regarda Zero l'aider à ranger, cela lui fit plaisir mais en même temps, elle ne savait pas vraiment comment réagir. On ne l'aidait pas souvent alors quand ça arrive...Elle se contenta de ne pas bouger, elle le regardait ranger rapidement les affaires dans le casier, un peut ébahie. Au bout d'un moment elle se leva pour ranger ce qu'elle avait dans les mains et sourit au jeune garçon qui l'avait aidé. Elle s'inclina légèrement, par reflex de l'aikido, pour le remercier. Il était vraiment...étrange et gentil. Son comportement mettait Maria un peut mal à l'aise, elle ne vraiment pas comment se comporter avec lui, enfin bon...il suffisait d'être naturelle. Puis le jeune homme complimenta son prénom. Sur le coup, Maria le regarda surprise et rougit. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Essayer de la séduire pour se servir d'elle après comme tous les autres garçons ? Mais cette fois ci elle n'allait pas tomber dans le piège, elle allait être prudente. En tout cas assez pour savoir s'il disait ça pour la flatter où s'il le pensait vraiment.
La jeune fille détourna la tête toujours rouge et agrippa le bas de sa jupe. Elle regardait par terre.


"Merci....ton nom aussi est...étrange...mais il est marrant"

Tout d'abord, lui retourner le compliment. C'était la moindre des choses et en plus c'était vrai que le nom "Zero" était marrant. En pensant à ça, Maria rigola doucement. Elle regarda du coin de l'œil le jeune garçon. Pour le surveiller ? Parce qu'il était assez mignon ? Peut être.

[H.J: désolé pas d'imagination °°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 1:01

    Zero continuait d'observer la jeune fille, elle semblait déstabilisé, comme si c'était la première fois que quelqu'un agit comme ca avec elle, fin bref pour Zero c'était un peu normal, au Japon tout le monde était assez bien élever, c'était une habitude pour lui, quand il la regardait, il pu remarquer qu'elle était légèrement rouge, ca lui allait assez bien le rouge, elle agrippa le bas de sa jupe et regardait le sol tout en disant que sont nom aussi était étrange, c'était surement normal que les Américain trouve les nom Japonais bizarre et vis vers sa, elle ajouta aussi qu'il était marrant, il sourit a la jeune fille et sentit sont regarda sur lui, c'était la première fois depuis des années qu'il se sentait bien avec une personne et encore avec une fille, c'était vraiment rare d'habitude il restait plus avec un garçon, pour faire ami ami, mais la c'était différent, il continuait de fixer la jeune fille et ne pu s'empêcher de parler tout en la regardant.
    -Dite moi, c'est un peu la première fois que je parle autant avec une fille, mignonne en plus, mais bon la n'est pas la question, je voudrais te demander, qu'est ce que tu aime faire disons dans la vie ou ce que tu aime tout simplement ?
    Il ne trouvait vraiment rien d'intéressant a dire, il était comme même un peu timide a parler comme ca, comme si il connaissait cette fille depuis longtemps, ca se voyait qu'il voulait faire copain copain, voir plus, il continuait de la fixer tout en souriant attendant une réponse, il voulait vraiment connaître cette personne qu'il trouvait vraiment sympathique et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 1:21

Maria fut surprise de la question de Zero et le regarda toujours rouge et surprise. Qu'est-ce qu'elle aimait faire dans la vie ? Pourquoi il lui demandait ça ? Comment elle devait réagir face à cette question ? Elle sentit tout tourner dans sa tête et en plus elle avait chaud. Pour essayer de se calmer, elle pris une grande inspiration et souffla doucement. Elle devait surement passer pour une conne mais bon. Elle fit par lui sourire chaleureusement.

"J'aime dessiner, les arts martiaux heu...chanter aussi et le calme"

Elle s'arrêta et réfléchis un moment...ouais c'était tout. C'est tout ce qu'elle aimait dans la vie. C'était un peut....léger...normalement, on doit aimer pleins de chose dans la vie, une fille normale aurait parlé des garçons, des soirées entre copines ect. Remarque, elle aussi aimait s'amuser. Elle avait souvent penser à tous les jeux qu'elle aurait put faire, mais toute seule....c'était impossible. Enfin bref, c'était la vie. Elle était différente, elle n'arrivait pas à s'exprimer correctement et bloqué devant un garçon, elle était timide et transparante, enfermer dans une bulle. Et c'est pour ça qu'on ne l'aimait pas tellement et que personne ne venait à sa rencontre. Elle sourit repensant à tout ça et regarda le jeune garçon.

"Et toi ?"

Quand elle y repensait, c'était bien la première fois qu'on lui demandait ce qu'elle aimait, et cela lui fit réélement plaisir. Elle se sentait...exister ? Au moins quelqu'un se soucier d'elle. Peut à peut, elle se décrispa et son comportement redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 9:32

    Zero regarda la jeune fille souffler, c'était comme même une question bizarre, mais il voulait vraiment tout connaître de cette jeune fille, c'était un sentiment assez bizarre qu'il n'avait jamais connu avant, elle devait vraiment le prendre pour un fou a poser des questions comme ca, enfin elle commença a répondre, elle dit qu'elle aimait dessiner, les arts martiaux, chanter et aussi le calme, au moins il avait un point en commun, Zero aussi aimait le calme, il n y avait rien de mieux a part ca, il lui sourit légèrement, et remarqua qu'elle était toujours aussi rouge et timide, ensuite elle lui demanda et lui, après avoir dit ca, elle redevenait plus blanche, fin elle retrouvait sa couleur d'origine, et sont comportement commençait a changer, comme si sa timidité était entrain de s'envoler, Zero continua de lui sourire tout en la fixant dans ces beau yeux.
    -Ce que j'aime, mm, je dirais d'abord, le basket ball, ensuite le ciel bleu, les endroits assez haut et comme toi, le calme...
    j'aime me sentir seul a regarder les nuages, c'est un sentiment de nostalgie.
    Après ca, il ne savait pas vraiment quoi dire, il resta la comme un imbécile a la regarder, il réfléchi un maximum pour voir ce qu'ils pourraient faire a part rester la planté a se regarder, quoi que cela n'était pas si mal, il pouvait la regarder pendant des heures et des heures, ca ne le fatiguait pas, comment pourrait-on en avoir marre de regarder une si jolie fille, c'est vrai qu'au Japon aussi il y en avait mais les Américain sont loin de ressembler au Japonais, ca n'avait vraiment rien avoir, il continua donc de la fixer et lui dit ensuite.
    -Tu veux faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 17:50

Maria écoutait avec attention Zero qui lui listé ce qu'il aimait. Il n'était pas comme tout les autres garçons, c'était sur. Aimait le ciel et la solitude c'était....romantique et nostalgique. Mais ce qui était bizarre pour la jeune fille, c'était que quand il disait ça, il la regardait dans les yeux. Ce geste pouvait révéler une grande sincérité. Ce qui soulagea quelque peut Maria. Il eu un long moment de silence, les couloirs étaient vides. Les cours avaient surement dû commencer. Maria se demandait si leur professeur d'espagnol était revenue de son absence, cela faisait une semaine qu'il était absent et aucune nouvelle de son retour.
La jeune fille était plongée dans ses pensées quand Zero lui proposa d'aller faire un tour. Sur le coup Maria regarda autour d'elle pour voir s'il ne parlait pas à quelqu'un d'autre. Mais ils étaient seuls devant les casiers. Quand elle s'en rendit compte qu'il lui parlait à elle, elle rougit et fit un pas en arrière en se crispant.


"M....moi ?..."

D'un seul coup, elle avait chaud et son coeur s'accéléra. Elle resta un moment à le regarder sans rien dire avant d'ouvrir la bouche pour répondre. Quand elle allait donner sa réponse, elle entendit des pas et des rires venir dans leur direction. Elle connaissait ses rires qui avaient tendance à l'énerver. Elle courut vers le jeune homme qui était avec elle et se cacha derrière lui. Elle était entre lui et les casiers, ses mains agrippées au t-shirt de Zero. Quelques secondes plus tard, deux filles passèrent dans le couloir,elles jetèrent un coup d'œil à Zero mais ne remarquèrent pas Maria. On peut dire que pour se rendre transparente elle était forte. C'étaient deux filles de sa classe qui se promenaient dans les couloirs, ce qui veux dire qu'ils n'avaient pas espagnol et que leur prof était encore absent.
Quand les jeunes filles disparurent, Maria sortit de sa cachette et regarda Zero avant de détourner les yeux, rouge.


"Oui...je veux bien faire un tour avec toi."


Sur le coup, elle n'avait rien d'autre à faire, et puis c'était quand même la première fois qu'un garçon lui proposer d'aller faire un tour, elle n'allait pas refuser...surtout quand c'est un garçon comme Zero qui lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 20:09

    Zero continuait de fixer la jeune fille, quand celui ci posa la question, Maria se cacha derrière Zero, il n'avait aucune idée de pourquoi elle faisait cela, jusqu'à ce qu'il vu deux jeune fille arriver, il ferma ses yeux quelque seconde le temps qu'elles passent, quand elles passèrent, la jeune fille se remit a sa place et détourna les yeux tout en acceptant le petit tour avec Zero, il sourit légèrement et réfléchi a où ils allaient aller, il regarda autours de lui, ils commencèrent a marcher l'un a côté de l'autre, c'était assez romantique mais bon, ils continuèrent de marcher jusqu'à sortir de l'école, ils étaient désormais dans la cours de récré, un endroit qui a ce moment la était très calme vu que tout le monde était sensé être en cour, il ne demanda pas a la jeune fille pourquoi elle s'était cacher et continuait a lui sourire quand celle ci le regardait, après quelque minute de marche, comme il était assez curieux il ne pu s'empêcher de poser la question.

    -Dite moi, Qu'est ce qui vous a amenez dans cette école, eu,... je me permet de te tutoyer, dit moi, ce que tu aime dans cette école ? a moins que tu sois nouvelle la sa change tout...

    Il ne savait pas vraiment de quoi ils pourraient parler alors il lui posa une question assez bizarre, peut être même que ca n'était pas elle qui avait choisi de venir dans cette école fin bon, il voulais vraiment tout savoir de la jeune fille et sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 21:00

Maria marchait près du garçon, elle ne le regardait pas, elle fixait le sol et tenait bien fermement son sac qui était sur son épaule. Marcher près d'un garçon était assez....inhabituel pour la jeune fille qui en général, partait dans le sens opposé du garçon. Du coup, elle n'était pas vraiment à son aise et assez crispée. Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle n'aurait pas voulu arrêter de marcher en compagnie de Zero. Il était gentil et sympathique. De temps en temps, Maria le regardait, mais quand celui ci lui souriait elle détournait immédiatement la tête. Après quelque temps, Zero demanda à la jeune fille ce qu'elle aimait dans cette académie. Sur le coup, elle le regarda surprise par la question qu'il venait de lui poser. C'était une question inhabituelle et elle ne s'attendait pas du tout à cette question.


"Heu..."

Elle s'arrêta de marcher un moment et regarda devant elle tout en réfléchissant. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aimait dans cette académie. Après un petit moment de réflexion elle prit enfin la parole tout en ne détachant pas son regard du ciel.


" Ce n'est pas vraiment que j'aime cette école, pour moi elle est semblable à celles dans le monde des humains....personne ne prête attention à moi et je suis tout le temps seule....donc je ne peux pas dire que j'aime cette école"

Elle s'arrêta un moment et regarda le jeune homme dans les yeux en souriant et en mettant ses mains derrière elle
.

"Mais en même temps c'est ici que je me sens plus libre...parce que...nous sommes tous pareils...il n'y a pas de différence entre nous même si nous ne sommes pas de la même race. C'est ici....que j'ai pris conscience que je n'étais pas vraiment seule."

En répondant à cette question, elle lui avait en quelque sorte dit ce qu'elle avait sur le cœur, comme si elle parlait à son père. Cela lui fit du bien et son regard se remplit de nostalgie et de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 21:12

    Zero fixait la jeune fille qui continuait de marcher a côté de lui, elle tourna sa tête vers le ciel, et lui dit qu'elle n'aimait pas vraiment cette école et que pour elle, elle était semblable à celle dans le monde des humains, personne ne prêtait attention a elle, et elle était tout le temps seule, Zero la regardait d'un air assez triste fin pas vraiment triste car ils se ressemblaient drôlement tout les deux, même lui était toujours seul, depuis qu'il est tout petit, la solitude tourne autours de lui, ensuite elle s'arrête et le regarda dans les yeux, Zero lui la fixa et attendit de voir ce qu'elle allait dire, et elle lui dit que c'était ici qu'elle se sentait libre car nous étions tous pareils, elle ajouta qu'il n y avait pas de différence entre nous, même si nous n'étions pas de la même race, c'est ici qu'elle prenait conscience qu'elle n'était pas vraiment seul, quand elle fini sa phrase, Zero s'approcha voir assez prêt de la jeune fille, c'était comme si ses pieds bougeait tout seul, comme si il ne contrôlait plus sont corps, il prit les mains de la jeune fille, il savait qu'elle allait se mettre mal a l'aise mais n'arrivait plus a se contrôler, et il lui dit enfin.

    - Je serais toujours la pour toi, donc tu n'a pas besoin de te sentir seul....

    Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ca, après qu'il ai fini sa phrase, un grand silence apparu, comme si plus personne ne vivait, même pas le vent, même pas les feuilles ne bougeait tout était extrêmement calme, c'était comme même assez romantique mais bon, lui même n'était pas vraiment a l'aise, sont cœur battait assez fort, il n'avait jamais tenu la main d'une jeune fille comme il l'avait fait avec Maria, il lui caressait tout doucement sa mains, sa tête approchait lentement celle de la jeune fille, très lentement, les secondes devenait des minutes, les minutes devenait des heures, tout passait au ralentit, jusqu'à ce qu'il arrive assez proche de la jeune fille, jusqu'à ce que leur nez était prêt a se toucher, il lâcha la mains de la jeune fille et recula d'un grand pas il lui sourit et la fixait sans dire un mot, sont coeur commençait a reprendre le rythme et a battre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 21:45

Maria n'avait pas très bien compris ce qui c'était passé. Déjà, elle venait d'ouvrir son cœur à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer, puis celui ci lui affirma qu'il serrait toujours là pour elle et après....le flou le plus total. Tout ce qu'elle se souvenait parfaitement c'était la douceur et la chaleur des mains de Zero, son souffle sur son visage et son odeur. Pour une fois, Maria n'avait pas eu le réflex de le frapper comme elle le faisait avec tout les garçons qui s'approchaient trop prêt d'elle. Elle était restée pétrifiée et regardait Zero avec de grand yeux. Elle avait l'impression que son cœur allait s'arrêter de battre tellement il battait rapidement. Elle devait surement être rouge tomate avec une attitude débile. Au bout d'un moment, elle secoua la tête et regarda Zero tout en reculant de quelques pas.

"Tu...tu essayes de faire quoi ?"

La jeune fille ne savait pas vraiment quoi penser, s'il faisait ça pour se servir d'elle ou s'il était vraiment sérieux dans ses sentiments. Bien sur, elle voulait y croire, croire qu'il n'était pas comme tout les autres garçons qui se servaient d'elle en utilisant leurs charmes. Ses yeux se remplirent de larmes mais elle ne déviait pas son regard du garçon.


"Si tu veux me manipuler ni pense même pas. Si tu es sérieux dans tes sentiments alors va jusqu'au bout dans tes intentions"

D'un coup, c'était comme si tout c'était remit à revivre autour d'eux, le vent souffla, faisant voler les cheveux de Maria, les larmes coulèrent lentement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 22:19

    Zero fixait la jeune fille, il se demandait comment allait-elle réagir, il ne pensais pas que ca finirai mal, la jeune fille recula d'un coup, elle lui demanda ce qu'il essayait de faire, rien de très spécial, c'est vrai que tout ca c'était soudain, il venait a peine de se rencontrer, il avait ouvert sont coeur a une fille et elle aussi semblait lui avoir ouvert sont coeur, car ca se voyait qu'elle était plutôt du genre timide et calme, il la fixait toujours regardant ses yeux se remplir de larme, d'un coup il se sentait vraiment mal, il n'aimait pas faire pleurer une fille, et encore moins la fille qu'il venait de rencontrer, elle lui dit ensuite que si il voulais la manipuler, il ne fallait même pas y penser, de quoi parlait-elle, pourquoi Zero irait-il jusqu'à la manipuler, il n'est pas comme ca, il est toujours sérieux dans ce qu'il fait, il ne ferait jamais une telle chose, ensuite elle ajouta que si il était sérieux dans ses sentiments, alors qu'il ai jusqu'au bout, a ce moment la Zero quelque seconde a ce que venait de dire la jeune fille, aller jusqu'au bout, mais que voulait-il faire, peut être l'embrasser, ou tout simplement la prendre dans ses bras pour la rassurer qu'elle n'était pas seule, mais sa ce voyait qu'elle n'était pas du même avis, elle avait une impression de déjà vu, Zero vu les larmes qui descendais de sont visage très lentement, les cheveux de la jeune fille commençait a virevolter dans les airs, Zero s'approcha lentement, presque aussi lentement que les larmes qui coulait de sont beau visage, il lui reprit les mains et lui dit.

    -Te manipuler mais qu'est ce que tu raconte, je ne suis pas de ce genre, je ne manipule personne et n'ai jamais encore manipuler quelqu'un je suis toujours sérieux dans ce que je fait et ce que je dit, désoler comme tu l'a dit, je vais continuer jusqu'au bout car mes sentiments sont réel, je n'ai jamais ressentit ca, c'est comme si un nouveau Zero était née depuis que je t'ai rencontré, alors ne m'en veux pas.

    Il approcha assez prêt sont visage de celui de la jeune fille lui caressant toujours les mains, elle avait des mains vraiment douce, des mains d'une chaleur incroyable, c'était vraiment agréable a toucher, presque comme un ballon de basket, il aimait vraiment ca, sont coeur recommençait a battre de plus en plus vite, il se rapprocha de plus en plus jusqu'à être nez a nez avec elle, quelque seconde après, il rapprochait ses lèvres des siennes jusqu'à finalement les toucher, il l'embrassa passionnément et ferma lentement ses yeux, pendant ce moment, il retira une mains de celle de la jeune fille et vint essuyez les larmes qu'elle avait sur l'une de ces joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 22:51

Maria n'avait pas bougée de sa place, elle regardait toujours Zero. Quand celui ci lui dit qu'il ne la manipulait pas, elle se sentit soulagée, mais n'était pas tout à fait convaincu. Cependant, elle ne s'attendait pas qu'il l'embrasse. Sur le coup, elle sentit son coeur s'envoler et son corps faiblir. C'était une sensation tout à fait nouvelle pour elle, bien sur, elle s'était souvent imaginer ce genre de situation. Mais elle ne pensait pas que ça lui arriverait un jour. Et encore moins avec quelqu'un comme Zero. Elle ferma lentement les yeux et se laissa faire. Pour une fois. Quand le jeune homme lui lâcha la main pour essuyer ses larmes, Maria agrippa le t-shirt du jeune homme. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux et eu un mouvement net de recule. Elle ne croyait pas ce qu'elle venait de vivre. Elle regarda autour d'elle affolée et ne vit personne. Ce moment était...féérique, comme dans un rêve. La jeune fille était rouge vif. Elle joint ses mains et les mit devant sa bouche en regardant le jeune homme avec de grands yeux. Il était beau et semblait être vraiment différent des autres. Après quelques minutes, le temps qu'elle remette ses idées en place, elle s'avança du jeune homme et se colle contre lui en agrippant son t-shirt. Elle avait un léger sourire qui embellissait son visage.
Alors c'était ça l'amour ? Et ben maintenant, Maria pouvait dire que c'était un sentiment merveilleux capable de vous faire tout oublier. Son envie de rester avec Zero était bien plus fort que tout, son envie de dessiner, son envie de fuir. Elle finit par dire d'une voix calme et douce.


"Merci....merci pour tout"


Pourquoi elle le remercier ? C'était pas vraiment les mots à dire quand on venait de se faire embrasser. Normalement les mots à dire serraient "je t'aime". Mais Maria le remercié parce qu'il a été le seul à la voir, à la remarquer et à l'accepter. Il ne l'avait pas rejeter comme tout les autres, il avait entendu ses appels, et il était venu vers elle. Elle pouvait sentir le cœur de Zero battre, sentir son odeur et sa chaleur, c'était agréable et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 10 Avr - 23:06

    Zero vu que la jeune fille s'était laisser faire, il sentit la jeune Maria lui agripper le T-shirt, après quelque seconde, elle recula d'un coup net, peut être qu'elle était entrain de le rejeter, jusqu'à ce qu'elle retourne dans les bras du jeune garçon, celui ci était vraiment content, il sentait l'odeur de la jeune fille, la chaleur, c'était vraiment trop agréable, elle sentait bon en plus, comment les mecs pouvait se jouer d'elle, elle était vraiment trop mignonne pour ca, et en plus super gentille, ce ne sont que des imbéciles, a partir de ce moment Zero se dit qu'il ne la laissera jamais partir, qu'il la garderai toujours auprès de lui, qu'il ne ferai que la regarder jusqu'à a la toute fin, quelque minute après la jeune fille dit d'une voix assez douce et calme, comme il ne l'avait jamais encore entendu, Merci, Zero comprenait ce qu'elle voulait dire par la, ca n'était pas grave si elle n'avait pas sortit le je t'aime, c'est aussi dur de dire ce simple mot mais qui veux dire beaucoup de chose, part contre Zero lui n'hésitait pas, il savait ce que sont coeur voulais dire, celui ci en tapant très fort la poitrine du jeune homme voulais dire, ne la lâche plus jamais, et c'est ce qu'il fit, il la garda bien dans ses bras et mit sa tête sur ses cheveux pour continuer de sentir ce doux parfum qui rendait Zero encore plus heureux, il était tellement heureux qu'il était devenu presque une toute autre personnes, lui qui n'est pas vraiment bavard, qui ne se soucis pas vraiment des autres, qui est toujours seul, qui se trouve toujours dans sont coin avait quelque peu changer, peut être qu'il était rester le même, mais par contre avec elle c'est sur qu'il avait changer, il continuait de sentir sont doux parfum et dit ensuite sans hésitation.

    -Je t'aime Maria Julia Rose...

    Il aimait tellement ce nom qu'il l'avait dit en entier, il aimait tellement la jeune fille qu'il ne la lâcha pas même pas pour répondre, puis il se dit qu'il n'allait comme même pas étouffer, il la relâcha comme même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Dim 11 Avr - 19:24

Maria finit par se décoller de Zero et le regarda avec le sourire. C'était le moment le plus beau moment depuis qu'elle était arrivée dans cette académie. Mais par contre, elle ne savait pas trop quoi faire maintenant, comment il fallait réagir quand on était en couple ? Elle regarda autour d'elle et vit des élèves de sa classe arriver dans leur direction. Remarque cela était normal, ils n'avaient pas cours donc ils se baladaient. La jeune fille pris la main de Zero et se mit à courir dans un endroit où on ne les verrait pas. Elle n'avait pas envie d'avoir des réflexions des pestes de sa classe. Elle plaqua Zero contre un mur sombre et regarda ce qui se passait autour d'elle, elle surveillait les moindre fait et gestes des filles qui passaient. Mais manque de chances, ces dernières les avaient remarqués et elle s'approchèrent de Maria qui serrait fort la main de Zero derrière elle. Elle n'aimait pas ses filles, elles s'y croyaient trop et cela énervée la jeune fille. Quand elles furent tout près d'eux, Maria recula d'un pas et se cogna contre son copain. Les filles les regardèrent un moment le couple et sourirent.

"Tient Maria, tu as fais la connaissance du nouvel élève de la classe!"

Maria fut quelque peut surprise, elle savait qu'il y avait un nouvel élève dans sa classe mais ne se doutée pas que c'était lui. Il y avait beaucoup de nouveaux élèves qui arrivaient au cours de l'année. La jeune fille leva la tête et regarda Zero avant de regarder les filles qui étaient toutes devant elle. Elle ne répondit pas, elle ne répondait jamais à ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Dim 11 Avr - 19:38

    Zero lui avait dit ce qu'il avait dans le coeur, c'était bien la première fois qu'il l'avait dit avec autant d'assurance, pour une fois que c'était sont coeur qui parlait, la jeune fille tira Zero jusqu'à un petit coin assez sombre, elle le plaqua et continuait de lui serrer fort la main, il sourit et se demandait pourquoi réagissait-elle comme ca, quelque minute après, quelques jeune fille approchèrent toute en même temps, la jeune fille se recula et se cogna contre lui, il lui caressa quelque seconde la tête, puis vu les jeunes fille engager la conversation, elles semblaient connaître Maria, Zero écoutait attentivement ce qu'elles disaient, le nouvel élève de la classe, comment ca, il se tourna d'un coup vers la jeune fille et la regarda dans les yeux, a voir l'expression de sa copine, sa ce voyait qu'elle n'aimait pas ces fille, elle ne répondit pas, il se dit qu'elle ne voudrais pas que les filles de sa classe ou garçon lui fasse une remarque sur leur couple et donc Zero parla a sa place d'une voix assez clair et sereine.
    -Oui je viens de faire la connaissance de Maria, travaillons ensemble et réussissons tous ensemble !!!
    C'était une habitude de dire ca quand il venait de rencontrer une personne, il continuait de regarder les jeunes fille juste devant lui, maria était toujours entrain de tenir la main de Zero, celui ci tira la jeune fille et s'inclina devant les jeunes fille comme il avait l'habitude de faire au Japon, il partit avec elle et lança un petit "Salut au autre fille", il continuait de marcher a côté de la jeune fille et relâcha sa main pour ne pas que les autres fille qui continuait de regarder, pense quelque chose, après quelque minute elles partirent sans se poser de question, c'était parfait, comme ca Maria ne se sentira pas mal a l'aise, c'est ce qu'il pensait, ils continuèrent donc de marcher l'un a côté de l'autre et il lança d'un coup.
    -Nous somme dans la même classe, c'est......génial...... je ne pouvais pas mieux tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 17 Avr - 1:15

Maria ne réagit pas, ce n'est pas tellement parce qu'elle ne pouvait pas, mais c'est surtout qu'elle ne voulait pas. L'aïkido n'est pas un art martial de combat, mais de défense. Elle n'allait pas l'utiliser pour faire disparaitre ce sourire qu'elle détestait tans sur les visages de ces petite pestes. Elle ne fit donc rien et laissa Zero parler. Il était bien poli avec elles...mais remarque c'était un peut normal, il ne les connaissait pas et ce ne serrait pas un avantage de se faire des ennemis les premiers jours. Maria et Zero finirent par partir et la jeune fille regardait les autres filles du coin de l'oeil. Quand elles partirent, Maria souffla et regarda Zero qui venait de lui annoncer qu'ils serraient dans la même classe. Elle sourit chaleureusement.

"Oui. C'est super."


Mais le problème avec Maria, c'est qu'elle était très...égoïste et n'aurait pas aimé que Zero traine avec d'autres filles. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur qu'il ne la quitte pour une personne mieux qu'elle. Pendant qu'ils marchaient, Maria ne parla pas, elle était dans ses pensés, ses craintes, peut être qu'elle n'allait pas réussir à remplir son rôle de petite amie pour Zero. Elle le regarda du coin de l'œil et quand celui ci la regardait, elle regardait devant elle. Elle leva la tête vers le ciel et s'arrêta de marcher. Elle avait la bouche légèrement ouverte et ses yeux étaient émerveillé d'une tel beauté, le ciel était magnifique. Ce qui lui redonna le sourire. Après une petit moment, elle regarda de nouveau Zero dans les yeux.


"Dit moi...qu'est-ce qu'il te plait le plus chez une femme ?"


Si elle devait remplir le rôle de petite amie, autant qu'elle le fasse bien et pour cela, il fallait prendre des informations pour éviter de faire des bêtises.


[H.J: désolé pour le retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro] Sam 17 Avr - 11:37

    Zero s'était en quelque sorte enfui avec la jeune fille, pendant qu'ils marchait elle semblait bien pensif, pourquoi, aucune idée en tout cas il était vraiment content d'être dans la même classe que celle de sa petite copine, elle lui avait même répondu un, "c'est super", il sourit et tourna sa tête, il vu la jeune fille regarder le ciel, il tourna a sont tour sa tête vers le ciel et sentit le regard de Maria sur lui, c'est vrai que le ciel était magnifique, vraiment très beau, ensuite elle posa une question a la quel il fallait s-y attendre, qu'est ce qu'il le plaisait autant chez une femme, il tourna sa tête vers celle de la jeune fille, il lui caressa les cheveux, ensuite il lâcha ses cheveux et mit ses mains vers la joue, plus précisément prêt des yeux, pour les indiquer, ensuite il retira sa main, il prit cette fois les mains de la jeune fille, il les caressa et les relâcha ensuite, il la regarda dans les yeux et commença a parler.

    D'abord, les cheveux, j'aime quand une fille a de long cheveux, normalement la couleur que j'aime chez une femme c'est quand elle a des cheveux blond mais tu es ravissante même sans être blonde, ensuite les yeux, j'aime regarder une femme dans les yeux pendant un bon moment pourquoi, pour voir surtout de quel couleur sont ces yeux puis pour les contempler, ensuite, les mains, normal que la fille doit avoir des mains douce comme les tiennes, j'aime quand elle prend soin de moi, quand elle me sourit et qu'elle me dit a quel point elle m'aime, et je crois que c'est tout et toi, qu'est ce qui te plait chez un homme ?

    Zero fixait la jeune fille, il lui avait dit a peut prêt tout, il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire d'autre, fin c'est vrai que y avait encore le caractère et tout mais bon ca prendrait des années si il devait tout dire, enfin bref, il attendit bien sagement la réponse de Maria tout en la regardant dans les yeux, il était surement entrain de contempler les yeux qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De bon matin [Pv: Zéro]

Revenir en haut Aller en bas
 

De bon matin [Pv: Zéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: