Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyMar 23 Fév - 22:40

C'est ça, les joies de la colocation...
[ PV ShinIchi Hayashi ]

    Quinze heures... La sonnerie marquait la fin du cours de Maths. Et au passage, la fin des cours de la journée, pour moi. Hors de question que j'aille me prendre la tête pendant deux heures en Biologie. Je prenais doucement le chemin pour regagner ma chambre. Je n'avais jamais passé autant de temps en cours avant mon arrivé ici. Et je commençais vraiment à saturer. Pas seulement mentalement, mais aussi physiquement. J'avais gardé certaines mauvaises habitudes, notamment celle de sortir la nuit. Le problème, c'est que maintenant, il fallait que j'aille en cours. Résultat: j'étais trop souvent fatigué. Je regagnais tranquillement ma chambre, sur " Shup Up! " de Simple Plan. Je rentrais dans la chambre et eut la surprise de voir que j'étais seul. Pas de trace de Blondi, ou du second colocataire. Le second colocataire... Je ne savais toujours pas de qui il s'agissait... Je l'avais seulement distingué dans son lit la nuit, mais je ne savais toujours pas à quoi il ressemblait vraiment. Mais ce n'est pas si étonnant que ça, étant donné que je découche souvent et que je me lève rarement à l'heure le matin. Voilà, monotone vie de lycéen que je mène. Je posais mon sac à côté de mon lit et profitais qu'il n'y avait personne dans la chambre pour me mettre torse nu. Je jetais ma cravate et ma chemise sur mon lit également. Rare le bol de cet uniforme aussi. On voyait tout de suite que je n’étais pas habitué à suivre les règles, mais en même temps, ça me rendait malade de voir toutes les choses qui étaient prohibées ici.
    Je m’assis sur mon lit et sortit une clope de mon sac. Pour une fois que j’étais seul, autant en profiter. De toute façon, c’était pas la cigarette qui allait gêner Blondi. Je me relevais pour aller vers la fenêtre, que j’ouvris. Il faisait bon aujourd’hui, et malgré je fais que j’étais torse nu, j’avais chaud. Je regardais le ciel… J’avais bien envie de passer par la fenêtre et de m’envoler, loin d’ici. Je pouvais le faire, ça ne m’était pas impossible, mais qu’aurais-je fais à l’extérieur de ses murs ? Rien de plus qu’ici… Je sentis mon portable vibré dans ma poche. L’écran affichait un nouveau message. Annulation du rendez vous avec Annabelle, et pour cause : Mademoiselle était collée ! Génial… Je n’avais donc vraiment rien à faire… Je jetais mon portable sur le lit le plus proche, c'est-à-dire celui de mon autre colocataire. Ouais, c’est clair que je me gène pas mais bon, j’irais récupérer mon portable une fois ma clope fini, et tout rentrerait dans l’ordre. Il n’en saurait rien, et ce n’était pas comme si j’avais fait quelque chose dans son lit. Finalement, je me retrouvais là, debout devant la fenêtre, une clope à la bouche, le mp3 à fond, une main à taper en rythme sur le bord de la fenêtre, à me demander ce que je pourrais bien faire du reste de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyJeu 25 Fév - 0:03

[Bon je me remet à RP après quelque temps ca fait bizarre Oo Pardon t'as Shin de mauvaise humeur mais bon XD]

    Les journées semblent s’allonger ses derniers temps… Moi qui est du mal à rester éveiller le jour, ce n’est vraiment pas facile de suivre en cours. Mais bon vivement que je retourne en cours de dessin pour dormir. Bien qu’a présent j’aurais du mal à me laisser tomber dans les rêves. Il faut dire que pas mal de questions me tournent en tête à présent. Pas facile, est-ce que oui j’aime les hommes ou pas ? Rah ! Pourquoi est-ce que j’ai fais ca ? Les filles sont bien, elles sont douces et gentilles et tout mignonne ! Mais… Non non et non ! Il faut pas que je commence à me contredire sinon je vais pas m’en sortir. Tout en soupirant de mal être je continuais ma route à travers les couloirs. Vivement que je retrouve mon lit. Je vais essayer de profiter de mon temps libre entre la danse et la piscine pour dormir. Surtout que cette nuit je risque d’avoir du mal à dormir. La pleine lune n’est plus très loin et j’ai tendance a prendre peu à peu contrôle de moi-même. Il va falloir que j’aille encore me planquer dans la forêt. Pourquoi, il faut que ca tombe sur moi ? Il a d’autres loup-garou qui arrivent a ce contrôler et moi non… Finalement mon père avait peut-être raison, je suis une honte ambulante. Je bousculer les petits secondes sur ma route pour alors enfin atteindre ma chambre. J’ouvris la porte pour alors y respirer la merveilleuse… Odeur de cigarette ? Beurk ! Qui ose faire puer ma chambre de cette façon. Surement l’un des gigolos de ce bahut qui me servent de colocataires. Oh ! Non je sais rien sur eux, mais, je les voient jamais ! Ils sont rarement là le soir donc conclusion ! Ils couchent avec tout le monde ! Je trouve ca logique non ? Je me mis à grogner de façon animal tandis que je renfermé la porte derrière moi. Sale fumeur ! Si tu veux crever fais le de façon de pas me tuer avec toi ! Baka ! Mon regard noir se posa sur lui tandis que si ma queue de loup était sortit je serais entrain de l’agiter, ce qui est un mauvais signe généralement.

    Je posais alors mon sac de cours par terre avant d’aller fouiller dans ma commode pour prendre une serviette propre. Vu que je vais aller jouer au poisson après il faut mieux éviter de courir nu dehors pour se sécher. Il fait encore un peu froid pour faire cela. Je m’approchais alors de mon lit remarquant alors un petit appareil bizarre. Heum ? C’est quoi ce bidule ? Surement un portable… Enfin bref, je m’en fiche mais j’ai pas envie de ses affaires trainent sur les miennes ! Est-ce que je m’éclate sur les siennes moi ? Non ! En plus a cause de sa cigarette je vais plus du tout sentir l’odeur de sensei ! Même mon odorat animal me servira a rien. Je m’avançais vers le jeune homme plus prenant sa cigarette des mains pour lui écraser contre le rebord.

      Shin - « Soit mignon ! Dégage ton truc de mon lit et si tu veux crever fais le tout seul dans ton coin ! T’es pas tout seul ici ! »


    Oui, je suis un mâle dominant après tout, avec mes attitudes animales qui ressortent j’ai du mal à me contrôler. En temps normal j’aurais simplement enlevé son truc de mon lit pour le mettre sur le sien et je serrais mort en silence tout en dessinant ou plutôt gribouillant quelque chose sur une feuille. Mais, là non, je peux pas ! En plus il empiète sur mon territoire mon côté loup ne peux pas supporter cela. J’avoue pas facile, de me supporter mais s’il s’est pas vivre en communauté je fais lui apprendre qui est le chef alpha ici ! Euh, non je voulais dire comment vivre paisiblement avec tout le monde mains dans la mains a courir après Bambi ! Heum … Un steak de Bambi… Ah ! Tais-toi ! Je m’avançais de nouveau vers ma commode pour prendre mes affaires pour mes activités en club. Je les entassaient rapidement dans mon sac avant de lever les yeux vers mon colocataire histoire de m’assurer qu’il obéit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyJeu 25 Fév - 14:13


    Je continuais de tapoter sur le bord de la fenêtre avec ma cigarette à la bouche lorsque j’entendis la porte de la chambre s’ouvrir puis se fermer, malgré la musique qui se jouait dans mes oreilles. Je me retournais rapidement. Blondinette ?! Mauvaise pioche… C’était l’autre colocataire. Je le fixais, en fait, c’était surtout son expression qui m’intéressait. Il avait pas franchement l’air joyeux… Jdirais même qu’il était aussi jouasse que Blondi quand je l’ai rencontré… GENIAL ! Je partageais ma chambre avec des mecs qui passent leurs temps à grogner… J’enlevais mes écouteurs et le regardais s’approcher sans bouger, ne sachant pas pourquoi il se dirigeait vers moi. Il m’enleva la cigarette des mains pour l’écraser sur le rebord de la fenêtre. Ok, jpouvais dire adieu à la clope dans la chambre à partir de maintenant.

      Shin - « Soit mignon ! Dégage ton truc de mon lit et si tu veux crever fais le tout seul dans ton coin ! T’es pas tout seul ici ! »

    Mais bien sur ! Aussi aimable que Blondinette, jvous jure. Pas tout seul, pas tout seul… N’empêche que j’étais bien avant que t’arrive mec. Je ne bougeais pas tout de suite, le regardant préparer certaines de ses affaires. Puis je me décidais enfin à m’éloigner de la fenêtre, laissant tout de même celle-ci ouvert, étant donné que j’avais toujours aussi chaud. Je récupérais mon portable que je jetais, ce coup ci, sur mon lit, avec mon mp3 en prime. Je me retournais ensuite vers mon nouveau colocataire, le ton sarcastique.

      « Content ? »

    J’étais aussi bien parti avec lui qu’avec Blondinette. Je sentais que ça allait être infernal… Je commençais à regretter un peu d’avoir séché… Ouais parce que si je n’avais pas séché, je ne l’aurais peut être pas rencontré, et je ne serais probablement pas en train de me prendre la tête avec lui. Je m’assis sur mon lit, en détaillant mon colocataire. Il était plutôt mignon, dommage que je ne puisse rien en tirer aujourd’hui. Par contre, il allait falloir qu’il se calme. Parce qu’entre lui et Blondinette, cette colocation allait devenir un enfer. Qui avait dit que les anges n’avaient jamais de problèmes ? Bon… Je dois être l’exception qui confirme la règle. Je ne n’avais toujours pas lâché mon colocataire des yeux.

      « Bon, écoute moi vieux. Si on veut que cette colocation tienne un minimum la route, va falloir qu’on se calme. Ca veut aussi dire qu’il va falloir que t’arrête de t’en prendre à moi chaque fois que tu passes une journée de merde, ok ? »

    Mouais… Peut être pas la meilleure chose à dire vu la situation. Bon, d’accord, à la base c’était moi qui était en tord. Mais bon, il aurait pu simplement prendre mon portable et le poser ailleurs, ou alors me demander gentiment de le ranger. Bon et pour la clope… Bon ok, là il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyJeu 25 Fév - 21:18

    Mais, c’est qu’il semble bien obéir ce petit ! C’est bien ca il sait qui est le chef. Je continuais de ranger mes affaires avant de me tourner pour regarder l’heure. Ra ! Y’a des fois où je voudrais bien que le temps accélère. J’ai pas spécialement envie de rester sans rien faire. Et plonger dans la piscine dans peu de temps ne pourras que me faire du bien ! Bien qu’il obéissait il avait pas l’air d’apprécier. Je passais doucement ma mains dans mes cheveux pour alors les accrocher avec un élastique. Il ne restèrent bien sur pas en place et des mèches retombèrent pour encadrer de nouveau mon visage.

      Colocataire - « Content ? »


    Je le regardais un moment hochant simplement la tête pour dire oui. Je peux qu’être content il a bien obéit a ce que je lui ai dit. Il partit alors s’asseoir en tailleurs sur son lit me laissant alors une bonne occasion pour aller m’asseoir sur le rebord de la fenêtre. Rapidement mon regard se mit à fixer le ciel et surtout la lune que l’on voyait lentement apparaitre dans notre champ de vision. Tout cela me rend nerveux. Si seulement, je pouvais aller le voir… Mais cela serait bien trop risquait n’est-ce pas ? Au pire je peux toujours avoir une chance de le faire venir dans cette chambre si j’arrive à faire partir mes colocataire. Ils ont bien des filles avec qui partager un lit non ? J’ai envie qu’il soit de nouveau contre moi… Rah ! Mais a quoi je pense ! On dirait une fille amoureuse de son premier petit ami. C’est pas mon petit ami en plus, certes c’est le premier homme que je laisse me toucher mais tout de même… J’en peux plus de réagir de la sorte. Je suis sur que j’ai même les joues qui sont devenue rouge.

      Colocataire - « Bon, écoute moi vieux. Si on veut que cette colocation tienne un minimum la route, va falloir qu’on se calme. Ca veut aussi dire qu’il va falloir que t’arrête de t’en prendre à moi chaque fois que tu passes une journée de merde, ok ? »


    Oh ? Il se sent comme une victime ? Ah ! Je suis trop doué dis donc ! Je passais pas mes nerfs sur lui ? Si ? Oh ! Si peu alors… Je lui apprend juste a respecter les autres. Et c’est quoi cette façon bizarre de parler ? ‘Vieux’ ce veut dire quoi au juste dans le langage courant des jeunes ? Roh je devrais sortir plus souvent moi au lieu de rester dans ma forêt…

      Shin - « Je m’en prenais pas spécialement à toi… Et j’ai passé une très bonne journée merci de t’en soucier … ‘Vieux’. Et je m’appeler ShinIchi et toi ? »


    Je sais je suis chiant comme mec. J’y peux rien mais en même temps je viens de faire un effort en lui demandant son prénom ! Mon regard se posa sur le vide en dessous de moi. Un léger sourire apparut alors lentement tandis que je soupirais doucement. Je envie de sauter de là. Ouais je sais je suis pas normal parfois. Un vent frais me fit frissonner alors que je fermais les yeux en essayant de contrôler mes cheveux pour pas qu’ils aillent dans mes yeux. Même attachés ils sont plus que chiant. Ils me ressemble…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyJeu 25 Fév - 22:55


    Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je suis vraiment tombé dans une chambre de merde ! Déjà qu’il n’y avait pas grand-chose à faire dans ce lycée, il fallait en plus de cela que je tombe avec des colocataires coincés ! En fait, je change totalement mon avis sur la colocation… La colocation, c’est le maaaaal ! N’empêche que j’étais un peu dégouté… Sur tout les tarés et fouteurs de merde qu’il pouvait y avoir dans ce lycée, fallait qu’on me refile ceux qui passaient leurs temps à grogner et jouer les bons élèves... Je le regardais allé s’assoir tranquillement sur le rebord de la fenêtre. C’est fou comme le courant passait bien entre lui et moi… J’avais envie de le frapper. Je suis pas fait pour vivre avec des gens « biens ». C’était pas nouveau, mais là je m’en rendais vraiment compte. En fait… Je suis peut être pas fait pour vivre en société, tout simplement…Dire que les tensions entre Blondinette et moi venaient des redescendre… Bon, certes c’était grâce à la merveilleuse intervention de Ai, mais bon, au moins maintenant on arrivait à rester ensemble plus de 5 minutes sans se taper dessus. Et maintenant, l’autre énergumène venait de débarquer.

      Shin - « Je m’en prenais pas spécialement à toi… Et j’ai passé une très bonne journée merci de t’en soucier … ‘Vieux’. Et je m’appeler ShinIchi et toi ? »

    Il était réellement con, ou il se foutait de ma gueule… Quoique, je préfère pas le savoir. Je n’avais pas vraiment envie de lui répondre, mais en même temps, si je voulais que la situation s’apaise, j’avais pas trop le choix… Je me décidais de lui répondre, mais pas pour lui donner mon prénom, mais pour qu’il arrête de me prendre pour un con.

      « T’arrive dans la chambre, et la première chose que tu fais c’est me gueuler dessus, c’est vrai que c’était purement amical. Et puis, la vie que tu mener, j’en ai franchement rien à foutre… »

    Je sais que c’est moi qui parlais de calmer les tensions, mais là, j’en ai marre. Il fallait que je défoule, et si pour cela je devais me battre avec lui, et bah tant pis je le ferais. Je me levais dans mon lit, pour me rapprocher de la fenêtre, et par conséquent, de ShinIchi. Je passais ma tête par-dessus son épaule. Comment il faisait pour rester assis et aussi serein ? Le vent créait une brise légère qui veniat rafraichir mon visage, et au passage me décoiffait. Je passais rapidement ma main sur mes cheveux, pour les remettre un peu en place. Je penchais ma tête pour voir le sol. Mouais… A votre avis si je le poussais d’ici, il se relèverait ? J’avais bien envie d’essayer, mais s’il se relevait une fois en bas, jrisquais de prendre cher. N’empêche que j’étais énormément tenté… Je posais seulement une main dans son dos, voir comment il comptait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyVen 26 Fév - 0:01

      Colocataire toujours inconnu - « T’arrive dans la chambre, et la première chose que tu fais c’est me gueuler dessus, c’est vrai que c’était purement amical. Et puis, la vie que tu mener, j’en ai franchement rien à foutre… »


    Je levais les yeux vers lui, hum… Pas envie de répondre. Je soupirais doucement tout en fermant les yeux. Il faut que j’arrive a me détendre. Après tout me prendre la tête avec lui ne servira a rien. Je l’entendis se lever avançant vers la fenêtre et moi-même. Je restais sanas bouger sagement a fixer l’horizon. J’étais quelque peu partit dans mes pensées. Mais malheureusement pour moi je ne pus y rester bien longtemps rapidement mon colocataire posa sa main dans mon dos. Je suis pas idiot je sais ce qu’il a en tête j’aurais fait la même chose s’il aurait été assis là sur le rebord. Mais ce qui était étonnant c’est que même s’il me touchait je ne réagissais pas. Je restais calme sans rien dire, moi qui pourtant ne supporte pas qu’un autre homme ne touche. Oh ! Il faudra que je dise à Sensei que je suis en train de guérir grâce à lui. Je penchais ma tête en arrière pour essayer de voir du mieux que je pouvais le jeune homme. Lui adressant un sourire débile pas fait exprès. C’est mon air naturel malheureusement.

      Shin - « Tu peux toujours me pousser mais je vais pas crever… De plus en a peine deux seconde je serais de nouveau sur le rebord de cette fenêtre. Donc utilise pas ta force inutilement. Mais au pire un petit massage du dos tant que tu y es ce serait pas non ! »


    Humeur dès plus changeante je sais pas facile de me suivre. Mais, j’ai du mal à gérer la haine que cette partie animal en moi essai de faire ressortir. Je regardais de nouveau en face de moi alors que je me retenais de peu de grogner. Je vais éviter d’agir de la sorte, cela ma déjà fait un gros tord. Autant ne plus refaire la même gaffe. Un odeur de sang. Oh non ! Pas ca. Je supporter pas cette odeur, enfin si ! Justement je l’aime trop. Je repassais mes jambes de l’autre côté tournant le dos au vide. Tandis que je cherchais du regard ce que je pourrais sentir pour éviter de laisser cette autre côté prendre le contrôle sur moi. Je me levais m’écartant de la fenêtre. L’odeur n’était pas très forte mais assez attirante pour me pousser a faire n’importe quoi. La seule chose qui me tomba sous la main vu le haut du l’autre. Je pense pas qu’il apprécie le fait que je snif soudainement son haut qu’il avait enlevé surement juste avant que j’arrive. Mais bon, il faut que je fasse partir cette odeur de sang qui se trouve dans mon nez. Je me mis a inspirer son odeur. Tout en soupirant de soulagement. Euh … Je suis obligeais de le regarder de nouveau ? Je vais passer pour un dingue, surtout avec mes sauts d’humeurs pas possible. Je le regardais doucement en baissant son haut de mon visage pour lui adresse un sourire débile et gêné.

      Shin - « Hum… Tu sens bon… C’est quoi ton parfum ? »


    Comment me sortir de cette connerie ? Il va peut-être penser en plus que je suis gay … Alors que je suis Hétéro moi ! Enfin je crois… Je sais plus. Enfin bref ! Tout ca pour ca sécurité en plus. J’en ai marre de passer pour un con…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyVen 26 Fév - 1:30

    Il ne réagit pas spécialement à mon approche. En fait, je crois que j’avais ma réponse, ce mec était stupide. Il pencha la tête en arrière pour me voir, et me sourit, stupidement au passage. Bon, apparement, le pousser ne servirais à rien. Je retirais ma main. De toute façon je ne l’aurais pas fait. Je suis sur que n’importe quel monstre pourrait survivre à la chute, sans aucune égratinure. Finalement je ne savais pas si je préférais les humains ou les monstres… Non, je préfère les monstres, même s’ils sont parfois aussi facile à avoir que les humains, ils sont tout de même un peu plus résistant aux coups. Et ils meurent pas d’une chute de quelques étages. Je le regardais redescendre de la fenêtre. Il en avait marre ? Il s’approcha de mon lit pour y prendre ma chemise, qu’il porta à son nez. Là, j’avais un peu de mal à le suivre. Il m’avait fait une crise parce que j’avais laissé trainer mon portable sur son lit, et voilà que lui il prenait carrément ma chemise. Et pour la sentir en plus… Complètement taré !

      Shin - « Hum… Tu sens bon… C’est quoi ton parfum ? »
      Hiro« Calvin Klein – Truth. Mais ça m’étonnerait que t’arrive vraiment à le distinguer, vu tous les parfums qui doivent incruster ma chemise. »

    Même moi je n’étais plus capable de sentir mon propre parfum à une telle heure de la journée. Il y avait tellement de gens qui me prenait dans leurs bras, ou l’inverse, et par conséquent, autant de parfums qui effaçaient peu à peu le mien. Je commençais soudainement à rire. La chambre 3 était habitée par des tarés, il n’y avait plus aucun doute la dessus. Des tarés lunatiques en plus de cela. C’était pas possible qu’on puisse avoir de tels sauts d’humeurs. Je m’arrêtais de rire, lorsque je sentis la douleur au niveau de mon ventre. Il devait me prendre pour un fou, mais tant pis, au point où j’en étais.

      « La chambre 3 est une chambre de tarés psychopathes lunatiques… On va pas s’en sortir ! »

    Je le dis tout de même cela avec un grand sourire aux lèvres. J’essayais de nous imaginer tout les trois dans la chambre, mais impossible. Notre comportement était tellement imprévisible… Cette colocation pouvait être merveilleuse comme elle pouvait devenir bien vite un enfer. J’aimerais tellement que Blondinette arrive maintenant. Histoire de voir ce que ça donnerait tout les trois dans la même pièce. Je crois que je vais découcher un peu moins souvent, histoire de voir un peu plus souvent mes charmants colocataires. Je m’approchais de Shin et posais rapidement mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas s’il était gay ou pas, mais pas grave, il aurait le droit au même traitement de faveur que Blondinette.

      « Enchanté ShinIchi, moi c’est Hiroki ! »

    Je me dirigeais ensuite vers la fenêtre pour la fermer. Puis je me dirigeais vers ma commode pour y sortir un jean, déchiré par endroit. J’échangeais le bas de mon uniforme contre le jean. Je ne savais pas si j’allais ressortir d’ici la fin de la journée, mais si je le faisais, ce ne serait certainement pas en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyVen 26 Fév - 19:45

    Oh non ! J’arrive a différencier toutes les odeurs moi ! Est-ce a cause de mon côté loup ? Oui surement ! Enfin bon… Je peux sentir du Dior. Qui peut bien mettre un parfum pareil ? Il y a aussi une légère odeur de nourriture. Surement quand il a été manger a midi. Je levais les yeux vers lui alors qu’il se mit à rire. Bon il se braque pas c’est déjà cela… Il se moque de moi ? Oh ! Après tout je peux pas le laisser faire … Moi-même j’aurais peur de moi si je me voyais faire. Il finit par se calmer alors que je baisser doucement son haut. L’odeur de sang était heureusement partit loin d’ici. Je reposais gentiment le haut du jeune homme où je l’avais trouvé.

      Coloc’ - « La chambre 3 est une chambre de tarés psychopathes lunatiques… On va pas s’en sortir ! »


    Eh ! Je suis pas un psychopathe ! Pour les deux autres termes ok ! Mais pas celui-là. C’est mon côté animal qui l’est ! Je le regardais sourire lui rendant alors son sourire avec un léger sourire en coin. Hum… En tout cas, il doit surement être comme moi, vu qu’il n’a pas dit qu’il ne faisait pas partir du lot. Je le regardais s’avancer vers moi. Qu’allait-il faire ? Je m’en sait rien. J’entendais simplement. Je sentis ma respiration et mon cœur se stopper d’un seul coup. Mon corps entier se raidis alors que j’écarquillais les yeux. Il ont quoi les mecs en ce moment de m’embrasser. Déjà que je suis perdu, que je ne sais pas quoi penser de ce qu’il se passe avec monsieur Matsudaïra si en plus j’ai un colocataire qui vient lui aussi me bavouiller sur les lèvres comment faire ?

      Hiroki - « Enchanté ShinIchi, moi c’est Hiroki ! »


    Je passais doucement ma main sur mes lèvres en fronçant les sourcils. C’est bizarre… C’est pas si désagréable que cela. Mais, Sensei lui a tendance a vraiment m’embrasser… Un léger sourire idiot apparut sur mes visage alors que je semblais être perdu dans mes pensées. Enfin bon ! Je peux pas rester de la sorte a rêvasser.

      Shin - « Pourquoi tu as fait ca ? »


    Je dois avouer que j’étais surpris tout de même. Est-il attiré par les hommes ? Si c’est ca, j’éviterais de me balader nu devant lui. Adieu nudisme que j’aime tant ! Je le regardais se changer avant de lever les yeux vers mon réveil, ca va j’ai encore du temps devant moi. Je m’avançais vers mon colocataire pour être sur d’avoir une réponse de sa part. Je ne le lâchais pas du regard insistant même. Répond ou je te mords !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptySam 27 Fév - 19:09



      Shin - « Pourquoi tu as fait ca ? »

    Je ne lui prêtais pas attention. Il avait les mêmes questions que Blondi’. Les mêmes questions stupides auxquelles j’avais pris l’habitude de ne pas répondre. Je n’aimais pas avoir à me justifier. Encore moins pour mon comportement. J’agissais comme bon me semblait. Par contre, j’avais l’impression que lui était hétéro. Bouh ! Ils auraient au moins pu évité de me mettre avec deux hétéros. Quoique c’était pas si mal. Ca m’occuperait d’essayé de les convertir. Je le regardais s’avancer vers moi, le regard insistant, après avoir reposé ma chemise là où il l’avait trouvé. Apparemment il voulait vraiment une réponse. Bon, c’était partie pour les raisons stupides et mensongères.

      « Disons que c’est ma façon de dire que je suis enchanté de te connaitre. »

    Je ne serais pas étonné qu’il ne me croit pas. Mais en même temps, c’était pas si loin de la vérité. Jl’aimais bien et puis il était mignon, y avait pas à allé chercher bien loin. De toute façon c’était une sorte d’habitude chez moi. Je n’avais aucune gène à embrasser les gens que j’appréciais, peu importe leur orientation sexuelle. Mais d’une certaine façon, je ne l’avais pas vraiment embrassé, disons que j’avais juste posé rapidement mes lèvres sur les siennes. Je lui expliquerais un autre jour que j’étais bi. N’en faisons pas trop d’un coup. Je me laissais tomber sur mon lit. Qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire du reste de ma journée ? Le gymnase… Je pourrais y aller, depuis le temps que j’avais pas participé à un entrainement de Basket, c’était peut être l’occasion pour allé y faire un tour. De toute façon je n’avais rien de plus intéressant à faire. Je m’assis sur mon lit pour pouvoir continué de parler avec mon colocataire. Jl’aimais bien lui.

      « Sinon, à part sentir les vêtements de ton colocataire, tu fais quoi d’autres comme activités ? »

    Ca n’avait rien de méchant, mais disons que c’était tout de même spécial comme comportement. Je pense même qu’à la longue, ça pourrait être flippant. J’espère qu’il ne fait pas ça souvent. En fait, elle était pas si mal que ça cette chambre. Bon, ok niveau colocataire j’aurais bien voulu éviter les hétéros, mais au niveau de leurs caractères, ils me plaisaient. Shin comme Blondi’. J’espérais tout de même que ShinIchi n’était pas trop à cheval sur le règlement. Blondi’ avait à peu près le même caractère fouteur de merde que moi, donc y avait pas de problèmes sur le respect du règlement, mais ShinIchi… Il avait l’air… Plus sage, plus posé que nous. En fait, qu’il respecte le règlement ou pas, je m’en foutais un peu, tant que je pouvais continuer certaines activités : c'est-à-dire fumer, découcher, et parfois me révéler sous ma vrai forme.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyDim 28 Fév - 19:21

      Hiroki - « Disons que c’est ma façon de dire que je suis enchanté de te connaitre. »


    Oh… Si cela est la vérité je n’ose pas imagine ce que cela donne s’il doit aller a une soirée. Il a pas finit de baver sur des gens, m’enfin peut-être que cela ne le dérange pas. Et il a de la chance que désormais je sois habitué au fait d’un homme puisse m’embrasser. Je le regardais sans rien ajouter, il avait pas vraiment envie de me donner sa vrai raison. Je me collais ma tête contre le mur fixant alors l’autre en face de moi. Il faut dire que celui et tellement passionnant. Hiroki lui préféra tomber sur son lit. Ah ! Voir le plafond aussi c’est pas mal.

      Hiroki - « Sinon, à part sentir les vêtements de ton colocataire, tu fais quoi d’autres comme activités ? »


    Je me mis à rire presque nerveusement alors que je me mordillais la lèvre inférieure. Non c’est la première fois que je sens les affaires des autres, généralement j’essai de fuir loin ou alors que m’enfermer pour si jamais ma vrai apparence reprend le dessus. Après tout, ce collier n’arrive pas a le retenir si quelque chose lui donne réellement envie de sortir. Je regardais mon colocataire en souriant.

      Shin - « Je suis inscrit au club de Natation et de Danse. Et sinon non… Je sens pas tout le temps les affaires des autres… Je suis pas un malade. Du moins si j’en été un ca serait pas cela la cause. Et toi tu fais quoi ? »


    Je me décollais du mur pour aller m’asseoir sur mon lit. Ben oui, après tout mon lit n’étant pas loin du sien ca sera mieux pour lui parler et je serais mieux installer. Je pris doucement le collier qu’on nous a confier a notre arrivé. Je me mis doucement a jouer avec celui-ci sans but précis juste pour me distraire. Je pourrais l’enlever sans risque de me transformer mais a la moindre chose qui pourrait m’énerver, me stresser ou l’odeur du sang je prendre cette horrible forme que je déteste tant. J’ai tué bien trop de personne, je ne veux plus que cela arrive et malheureusement cette école ne pourras jamais m’aider. Cela fait trois ans que je suis ici et il n’y a aucune amélioration j’ai même l’impression que cela est pris. Je n’arrive plus a le contrôler. Je soupirais lâchant le collier pour regarder le jeune homme de nouveau.

      Shin - « Tu es en quel année au juste ? »


    Ben ouais, il y a tellement de monde ici qu’il n’est pas facile de faire attention à toutes les personnes qui parcourent les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyLun 1 Mar - 18:29



      Shin - « Je suis inscrit au club de Natation et de Danse. Et sinon non… Je sens pas tout le temps les affaires des autres… Je suis pas un malade. Du moins si j’en été un ca serait pas cela la cause. Et toi tu fais quoi ? »


    La natation et la danse… Plutôt sympa comme activités. Pour mes affaires, je pouvais continué à les laissé trainer, comme à mon habitude. De toute façon, moi et le rangement, ça n’avait jamais très bien fonctionné. Je me rappelais ma chambre. Un vrai désastre ! Je n’avais jamais été bon pour faire du rangement, et ce depuis tout petit. Je le regardais quitter son mur pour venir s’assoir sur son lit avant de répondre.

      « Je suis inscrit dans le club de basket, et je fais de la musique, comme ça, pour le plaisir. »


    Je ne fis aucunes allusions à mon comportement d’adolescent dépravé. Ca aussi, je lui dirais un autre jour. C’était les activités les mieux vus : sèche, découchage, violence… Les mêmes qu’avant mon arrivée ici. Le seul problème, c’est que la moitié de mes activités étaient maintenant prohibées. Mais il était clair que jamais je ne m’y ferais. Jamais je n’arriverais à changer, et à respecter un règlement. Il faudrait un miracle pour cela ! Je le regardais jouer avec son collier, voulait-il l’enlever. Si c’était le cas, il ne fallait pas qu’il se gène. Cette règle aussi, je l’avais enfreinte. Y avait pas que moi, mais bon, puisqu’il avait des colocataires qui n’étaient pas à cheval sur le règlement, valait mieux en profiter.

      Shin - « Tu es en quel année au juste ? »
      Hiro
      « En terminal. Encore quelques mois à tenir! Et toi ? Qu’est ce qui t’as motivé à venir t’enfermer ici ? »


    Je regardais ShinIchi, il avait l’air d’être un gars sans problèmes. Je voyais pas pourquoi il était venu ici. Peut être par rapport à sa race. Mouais. Honnêtement, je ne voyais pas ce qui pouvait pousser autant d’élèves à venir ici. Cette académie n’avait rien de plus qu’une autre, et puis, il n’y avait pas l’air d’avoir tellement de gens qui avait du mal à se contrôler. Bah, au final j’en savais rien. J’avais toujours eut du mal à comprendre les autres. Peut être parce que mon esprit était trop tordu. Trop tordu pour un ange… Ca c’était clair. Jamais je ne ferrais un bon ange. Je trouvais quand même con d’être le seul à être ici. Des anges devant rester sur terre comme moi, y en avait pas 36. Y avait les déchus, et les cas comme moi. Sauf que les cas comme moi… Bah y en avait pas vraiment. Disons que des anges sur Terre y en avaient. Mais s’ils étaient sur Terre, c’était parce qu’on leur en avait donné l’ordre, on leur avait confié une mission. De toute façon, on était tous obligé de vivre sur Terre à un moment de notre vie, il fallait que l’on puisse prouver que l’on était capable de vivre parmi les humains incognito. Enfin bref.

      « Tu sais, si ce collier te gène, tu peux l’enlever. Blondinette et moi ne sommes pas à cheval sur le règlement, et encore moins sur cette règle. »


Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] EmptyJeu 4 Mar - 0:02

    C’était donc un basketteur… Est-ce vrai ce que l’on raconte sur eux ? Tout dans les muscles et rien dans la cervelle ? En tout cas, il savait prendre part à une conversation c’était bon signe pour une quelconque existence de cerveau. Peut-être que tout cela n’est qu’histoire inventée par les personnes jalouses d’eux. Il faut dire que pas mal de mec passent inaperçu à côté d’eux. Pour ma part, je suis tranquille je n’attire pas spécialement les regards, il faut dire que les pauvre qui essai de me regarder se font tuer sur place. Et j’ai peur de blesser alors autant ne pas créer trop de lien avec les autres.

      Hiroki – « En terminal. Encore quelques mois à tenir! Et toi ? Qu’est ce qui t’as motivé à venir t’enfermer ici ? »

      Shin - « La même… Je… Je ne sais pas vraiment en fait… C’est plus une envie pour me dire que je ne suis pas seul. Et toi ? »


    Non, ce n’est pas la vérité, mais comment dire a son colocataire de chambre, c’est juste pour éviter que je ne tue trop d’humains en dehors de l’enceinte de l’établissement. Au faite Bonne nuit ! Je ne suis pas sur, qu’après cela, il est encore confiance en moi. Enfin confiance dans le sens dormir sereinement dans la chambre et son lit. Mais bon, d’un sens niveau histoire d’horreur j’ai de quoi raconter. Le pire c’est que toutes les personnes que j’ai tués je ne m’en souviens pas vu que mon autre partie de moi animal prend le dessus mais dans moment dans la journée les images me revienne. J’ai toujours su que j’étais un monstre, je l’ai su depuis que j’ai vu mon père tué cette fillette humaine qui était mon amie. Son visage me hante encore bien souvent mais que faire ? Je suis totalement impuissant.

      Hiroki - « Tu sais, si ce collier te gène, tu peux l’enlever. Blondinette et moi ne sommes pas à cheval sur le règlement, et encore moins sur cette règle. »


    Hum… C’est mignon de me dire cela. Bon à propos du ‘blondinette’ je suppose qu’il parle de l’autre colocataire… Mais, enlever mon collier serait pas une chose à faire. Certes je ne prendrais pas ma forme de monstre. Il faut que je sois énervé, excité -oui d’ailleurs c’est plutôt problématique cela- ou que ce soit la pleine lune. Mais déjà avec le collier j’ai du mal à le contrôler sous pression mais sans je pourrais pas me retenir.

      Shin - « Crois moi il vaut mieux pas que je fasse cette erreur. J’ai pas envie de te retrouver en chaire à saucisse après. Mes rêves sont bien assez désagréables ainsi. Tu as peut-être la chance de pouvoir te contrôler mais pas moi. Et j’espère sincèrement que tu n’auras jamais à me croiser sous ma forme de monstre. »


    Je n’avais pas peur d’employer le terme de monstre au contraire, pour moi j’étais simplement cela. Ce n’était pas mon vrai moi non plus après tout. Je me levais de mon lit pour alors m’approcher de celui du jeune homme je m’arrêtais peu devant lui pour me pencher mettre mon visage à hauteur du sien. Des mèches de cheveux cachèrent quelque peu mes yeux. Alors que j’essayais de lire dans les siens.

      Shin - « T’es quoi toi ? T’as pas une odeur commune, c’est la première fois que je sens quelque chose dans ce genre… Enfin non, il y a un autre mec qui sent un peu comme toi mais c’est pas encore ca. Vous êtes différent encore tous les deux. »


    J’arrivais grâce à mon odeur de savoir un peu la race dans monstre logeant ici, mais lui il semblait unique. Malgré la similitude avec l’autre mec dans la chambre une il me semble je sens son odeur et cela de Hiroki nettement plus que les autres, ils ont quelque chose de pas commun. Mais j’ignore quoi, s’il pouvait juste me mettre sur la voie sans me dire totalement ce que s’est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Vide
MessageSujet: Re: C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ça, les joies de la colocation... [PV ShinIchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: