Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Balle perdu [Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] EmptySam 6 Mar - 14:38

Un peu de sport n'avait jamais tué personne - enfin pas que je sache. On m'avait répété ça des milliers de fois dans ma vie. Et à mon tour j'avais dis ça des dizaines de fois. Bon évidement, je me l'étais plus dis à moi-même qu'aux autres, mais c'était déjà un bon début ! Donc aujourd'hui j'avais une petite envie de me défouler. Comme la pleine lune était prévu pour dans encore 3 semaines, il fallait absolument que je canalise mon trop plein d'énergie. Ou sinon ça retomberais forcément sur quelqu'un ! Et je ne doutais pas une seconde du fait que si je croisais Théodora avec son abruti de petit ami. Ses deux Roméo et Juliette en puissance ... c'était sur eux que mon trop plein d'énergie allez retomber. Et ça ne serait encore une fois pas très beau à voir. Et puis comme d'habitude, je finirais en retenue à m'ennuyais à mourir pour une chose que je n'avais pas vraiment fait exprès de faire !
Je me rendis donc au gymnase, mon éternel sac de sport d'un vert criard sur l'épaule. A l'intérieur ? Juste de quoi me changer ! Un short, un t-shirt et une paire de chaussettes courtes. Pas de basket ? Non ! J'aimais bien jouer en chaussette. Et puis, je n'avais pas d'adversaire aujourd'hui, je n'aurais donc pas besoin de courir énormément. Juste quelques petites fouler au début pour m'échauffer et ça irait bien. Donc pas besoin de chaussures.
Je me dépêchais de rejoindre le gymnase et d'entré dans le vestiaire des filles. J'enfilais mes affaires et passez la porte du gymnase. Il n'y avait personne, ce qui me fit sourire. J'allais pouvoir me défouler comme je l'entendais. Bien que la compagnie de quelqu'un ne m'aurait pas le moins du monde dérangé !
Je commençais à m'échauffer en courant. Enfin je ne courrais pas vraiment, disons plutôt que je trottinais. Je me fixais un temps. Dix minutes seraient suffisantes pour commencer.
Au bout de cinq minutes j'entendis une des portes de vestiaires claqué, un garçon, une fille ? C'était la surprise ... mais ça ne m'empêcha pas de continuais à courir les dix minutes que je m'étais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] EmptyDim 14 Mar - 1:27


    J'étais allongé sur mon lit, à regarder le plafond en soupirant. Qu'est ce que je m'ennuyais! Je réfléchirais un peu plus avant de venir m'enfermer dans un tel endroit, la prochaine fois. Comment j'avais pu être aussi stupide pour être venu m'enfermer ici... Je me levais et alla chercher des vêtements dans mon armoire, afin de pouvoir sortir. En fouillant dans mon armoire, je remis la main sur mon t-shirt de basket. Ça faisait combien de temps que je n'y avais pas été ? Un bon moment si je me souviens bien. Disons que je m'étais un peu inscrit par obligation. Chaque élève devait appartenir à un club, c'était le règlement. Et moi, par défaut, j'avais choisi le basket. Je récupérais rapidement mon sac de sport, dans lequel je balançais : baskets, t-shirt et short. Direction le gymnase. Logiquement, à cette heure, il devait être vide. Du moins je l'espérais. Et par dessus tout, s'il devait être occupé, j'espérais vraiment que ce ne serais pas par le club de basket. Ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas été, que je m'attendais vraiment à en prendre plein la gueule. Je passais rapidement par les vestiaires afin de me changer et de remettre mon collier, puis rejoins je terrain. Il n'était occupé que par une personne: une fille. Elle courait, sûrement pour s'échauffer. En me rapprochant, je fut en mesure de la reconnaître: Lola Whisterdale. Elle faisait également partie de l'équipe de basket, mais ce qui faisait vraiment que je la connaissais, c'était le fait que j'avais couché avec elle. Je la regardais courir environ 5 minutes, le temps qu'elle s'arrête. Je la rejoignais pour la saluer, bien que je ne sache pas quoi lui dire d'autre.

      « Comment vas-tu, Lola ?»

    Ouais, je savais vraiment pas quoi lui dire. En même temps, je ne la connaissais pas si bien que ça. Pas plus que toutes les autres filles avec qui j'avais couché... Mais disons que elle, je l'appréciais tout de même. Je trouvais qu'elle vallait quand même mieux que toutes les midinettes que j'avias pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] EmptyDim 14 Mar - 10:42

Je ne pus me retenir plus longtemps. Je tournais la tête juste quelques secondes vers la personne. Assez pour savoir que c'était Hiroki dans sa tenue de basketteur. Je secouais la tête, comme si un demi-chromosome allait m'empêcher de terminer ma course. Non mais ce n’était pas la fête là ! Je restais concentré sur mes 5 dernières minutes de courses. Je n'adressais pas un seul mot ou même un seul autre regard à Hiroki. Si je me m'étais à abandonner mes buts à n'importe quelle occasion, j'étais bonne pour ressortir ma lame. Instinctivement, je portais ma main droite à mon poignet gauche. Ce dernier étant couvert de cicatrice plus profonde les une que les autres. Je levais les yeux au ciel et accélérais légèrement ma course. Quand enfin les 5 minutes furent passées, je ralentis ma course, finissant par marcher tout simplement.
Mon regard se posa alors sur Hiroki. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. La dernière fois que je lui avais "parlé", c'était ... il y a un moment, puisqu'il avait déserté les bancs du club. Mais en même temps, la dernière fois, ce n'était pas vraiment au club de basket. Non, c'était dans un lit ! Mais passons !

« Comment vas-tu, Lola ? »

Comme un automatisme, je cachais mes bras derrière mon dos. Je n'avais pas envie qu'il voit les marques. Et je me demandais s'il les avait remarqués la dernière fois. Il ne m'avait pas dis un mot dessus. J'en avais donc déduit qu'il n'avait rien vu. Le pouce de ma main droite glissa le long de la dernière cicatrice. Elle datait d'il y a tout juste deux jours. Je lui adressais un sourire et répondis enfin :

- Bien, et toi Hiroki ?

Une seule question me brulait les lèvres. Que faisait-il ici ? Alors qu'il avait déserté le club depuis un moment maintenant. Je lui tournais le dos et entré dans la petite pièce où les ballons était rangé. Qu'il me suive ou pas, quelle importance ? Je ne sortis même pas de la pière pour lui demander :

- Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Lola Whisterdale le Dim 4 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] EmptyVen 2 Avr - 20:05

    Je souris à Lola. Elle avait du courage pour venir s’entrainer, alors que justement, il n’y avait pas entrainement. Ca prouvait au moins qu’elle avait du caractère. Je la regardais passer ses bras dans son dos. Comme pour cacher quelque chose. Peut être les cicatrices qui les recouvraient. Je l’avais remarqué quand on avait couché ensemble : elle avait un assez grand nombre de cicatrices sur les bras. Je n’en avais jamais fait allusion. Après tout, ça ne regardait qu’elle. Le jour où elle voudrait m’en parler, j’accepterais de l’écouter, mais c’était tout. Je n’étais pas le genre que mec qui harcèle les filles pour avoir des réponses à des questions du genre : « C’est quoi ces marques sur ton bras ? ». C’est vrai que quand je les avais vu, je m’étais demandé d’où elles venaient, mais c’était tout.

      « Je vais bien ! »

    Ouais, j’allais bien. Je m’ennuyais à mourir dans ce lycée de m*rde, mais à part ça, tout allait bien. Je la suivi dans la réserve pour récupérer un ballon. J’aurais pu passer tout le reste de la journée à parler avec elle, mais j’avais trop besoin de me défouler. Je n’avais pas fait de sport depuis un bon moment. Sans prendre en compte ce qu’on pourrait appeler le sport de chambre. Je récupérais rapidement un ballon et sorti de la réserve. Je m’apprètais à m’éloigner pour m’échauffer quand j’entendis de nouveau le son de sa voix.

      Lola - « Que fais-tu ici ? »

    Ca, c’était la question à mille points. Mais côté, je comprenais pourquoi elle me l’a posais. J’avais déserté le banc depuis un bon moment. Mais quand je disais déserté, c’était vraiment déserté. Je ne prenais même pas là peine de prévenir que je serais absent. C’était un peu… Comme si j’avais disparu du jour au lendemain.

      « Pour être honnête avec toi, Lola, c’est parce que je m’ennuyais. Et puis, le basket commençait à me manquer. »

    C’était la vérité, le basket commençait à me manquer. J’en faisais déjà à l’époque du collège et de mon ancien lycée. Au collège tout c’était assez bien passé, mais au lycée, j’avais fini par être renvoyé de l’équipe. Mes profs ne trouvaient pas normal que je puisse faire parti d’un club alors que je ne m’étais jamais les pieds en cours. J’avais donc arrêté le basket, mais ça me manquait. Même si maintenant je n’ai pas l’habitude de venir aux entrainements, le basket occupe toujours une assez grande place en moi. Je souris à Lola avant de m’éloigner en courant pour m’échauffer. Je fis 10 tours de terrain en prenant soin de bien échauffer mes chevilles, mes poignets, et donc le reste de mon corps. Une fois mes 10 tours finis, je retournais vers Lola.

      « On fait un petit un contre un histoire de bien être chaud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] EmptyDim 4 Avr - 12:21

« Pour être honnête avec toi, Lola, c’est parce que je m’ennuyais. Et puis, le basket commençait à me manquer. »

Devais-je y croire ? Ou mentait-il ? Bien que ce n'était pas son genre de formuler des mensonges comme ça, il restait un de ses hommes beau parleur près à tout pour un peu de plaisir charnelle. Hé ! Mais que ce qui me prenait d'avoir la critique aussi facile ! Je secouais légèrement la tête. J'avais beau avoir couché avec lui il n'en restait pas moins un ami ! J'avais partagé plus qu'une nuit avec lui. Lorsqu'il ne désertait pas encore les bancs du club il m'était arrivé plus d'une fois de faire des mini-match contre lui.
Je restais un instant dans la salle des ballons. Je ne savais pas trop quoi lui dire enfin de compte. Déjà parce que la relation que j'entretenais avec lui était de plus de plus étrange, mais aussi parce que le seul sujet de conversation qu'on avait en commun c'était le basket et le fait que nous avions couché ensemble. Youpi ! Sympa les sujets !

Je le regardais s'échauffer, assise en tailleur, le ballon devant. J'avais résisté à la tentation de m'assoir dessus comme au collège. La première fois que j'avais fais ça ici avais aussi était la dernière. J'avais pris un de ses savons. Je m'en souviens encore.

« On fait un petit un contre un histoire de bien être chaud ? »

Je mis quelques secondes à me reconnecter. Je sautais sur mes pieds et courut vers lui. Poussé par je ne sais qu'elle envie je le serrais contre moi. Pas très longtemps, une étreinte très brève, mais qui n'en restais pas moins ce qu'on pouvait appeler un câlin amical. Je me reculais rapidement, les joues rouges , un peu honteuse de mon attitude. Je détournais les yeux et murmurais :

- Contente de te revoir parmi "nous".

Je me reculais, laissant mon ballon roulais sur le côté. Je me mis face à lui et dis :

- C'est partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] EmptyMer 21 Juil - 23:17

    J’étais moi-même étonné de la sincérité dont j’avais fait preuve envers Lola. Je n’aimais pas dire ce que je ressentais vraiment. Je ne voulais pas qu’on en sache trop sur moi. Je la sentais se coller à moi, mais je ne bougeais pas. Son câlin me fit certes plaisir, mais je ne voulais pas le montrer. Je ne voulais pas montrer mes marques d’affections à son égard. Je m’étais vachement calmé sur les conneries ces derniers temps, mais si en plus je devenais sentimental, les anges n’hésiteraient pas à refaire appel à moi… Et ça, je ne le voulais pas ! La petite phrase qu’elle avait prononcée me fit quand même sourire. Mais dans le fond, je voyais un double sens dans son « nous ». J’étais assez heureux de la revoir. Je l’appréciais. Pour une fille d’une nuit, je l’appréciais un peu trop même, mais bon. Elle recula et fit rouler sa balle sur le côté, afin qu’on puisse commencer notre match. Je n’avais plus vraiment envie de jouer maintenant que je l’avais revu. Ouais, je sais, je suis plutôt chiant comme mec. Je m’approchais pour l’embrasser sur le front. Juste un petit bisou, en toute amitié. Je me reculai ensuite et une fois assez loin d’elle, je me mis à dribbler doucement, un peu comme pour me rappeler comment il fallait faire. Puis j’envoyais la balle à Lola. Quoi ?! Vous ne connaissez pas la galanterie ? Bon, d’accord, je n’étais galant que quand cela m’arrangeait, mais ça, personne n’est censé le savoir à part moi.

      « Honneur aux Demoiselles ! »

    Je lui fis un grand sourire. Je profitais qu’elle soit en face de moi pour la détailler. Ca faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu. Je remarquai alors qu’elle n’avait pas de chaussures. C’est pratique de jouer en chaussettes ? Je retirais mes chaussures que je jetais un peu plus loin, de façon à ce qu’elles ne nous gênent pas pour jouer. Je les avais enlevées afin de ne pas lui marcher accidentellement sur les pieds pendant notre petit match, et puis finalement, ça ne devait pas être si terrible de jouer en chaussettes. Je la regardais fixement, attendant tout mouvement de sa part afin de pouvoir intercepter la balle.


[ Vraiment désolé d'avoir mis aussi longtemps >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] EmptyLun 26 Juil - 22:54

Il est vraiment bizarre ce type. Non je suis sérieuse. Je ne le comprend vraiment pas. Mais de toute façon, je me demande si j'ai réellement envie de le comprendre. J'adore Hiroki, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais je tiens vraiment à l'espèce d'amitié étrange qui me lie à lui. C'est un peu comme une amitié améliorer nous deux. Nous étions « amis » mais nous prenions aussi du bon temps ensemble quand nous en avions l'occasion. Oui, en gros c'était ça nous deux, et ce n'était vraiment pas pour me déplaire. Tant que nous restions un minimum civilisé quand nous nous croisions, je crois que tout me conviendrais. Parce que je n'imaginais pas vraiment ma vie sans Hiroki. Sans son espèce de sourire étrange qui m'a fait craquer la première fois que j'ai couché avec lui. Sans sa façon de jouer au basket ! Sans ,,, lui en fait. Sans Hiroki, ça ne serait pas pareil à Monster Academy. C'est un peu étrange comme vision des choses, mais c'est la mienne et je sais qu'elle ne changera pas.
Que, quoi ? Que ce qu'il fait ? Il m'embrasse sur le front. Pourquoi ? Oh. Peut-être qu'il m'aime bien au fond. Pour-être que nous sommes vraiment amis et pas simplement deux personnes qui s'apprécie et qui couche ensemble ? Je ne sais pas vraiment en fait, mais je sais que je me suis attaché à la personnalité étrange d'Hiroki.
Honneur aux demoiselles. Galant quand ça l'arrange celui là ! Je soupirais et le regardais enlevé ses chaussures avec un sourire. Espèce de copieur !
Je lui souris et pris la balle. Je commençais à dribbler. Juste avant de passer devant lui, je m'arrêtais et l'embrasser, lâchant alors la balle.

- J'ai plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balle perdu [Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Balle perdu [Hiroki] Balle perdu [Hiroki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balle perdu [Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: