Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dylan Stevenson [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Stevenson
avatar
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24


MessageSujet: Dylan Stevenson [Admin] Mar 2 Fév - 17:53

Dylan Stevenson feat. Jessica Stam


IDENTITE
• 17 ans
• Vampire
• Troisième année
• Américaine
• Hétérosexuelle




DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrire le physique du personnage mais également sa véritable apparence quand il est un monstre.





• Poste vacant OUI

© Box & Shock




QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

Animal : Elle n'aime pas les animaux.
Couleur : Le bleu nuit.
Film : Elle n'en a pas vraiment et non, ce n'est pas Dracula,
Nourriture : Elle aime particulièrement le sang, humain de préférence, mais elle peut manger de tout.
Musique : BOYS LIKE GIRLS - The Great Escape
Tabac : NON
Drogue : NON
Alcool : NON
Superstitieux : OUI
Humain : Elle déteste les humains, elle a peur de leur faire du mal et ne cherche pas à s'en approcher, pourtant, son meilleur ami est un humain...
Signe physique : Elle porte un rosaire autour du coup.
Passe temps : Elle lit beaucoup.
Hobbies : La lecture et regarder le ciel.
Plus grand rêve / fantasme : Ne plus être vampire.
Pire cauchemar : Tuer ses amis.


HISTOIRE
Dylan est née à New York, dans les beaux quartiers de Manhattan. Ses parents étaient riches, ils étaient un couple de vampire ayant très bien réussit à s’intégrer dans la société humaine. Tenant un grand bureau d’avocat, ils ne vivaient pas dans la misère. Ils aimaient leur fille, ils étaient toujours fières d’elle, ils se vantaient de ses prouesses, de ses capacités de vampire, de son agilité… Dylan était une enfant turbulente pour les humains, mais un véritable ange pour ses parents. Ce fut vers l’âge de 4 ans, qu’elle commença à tuer, elle était incontrôlable, impossible de l’empêcher, elle avait d’horrible pulsion. Une seule manière de les arrêter, elle devait porter un rosaire qui lui diminuerait ses pouvoirs. On lui attachant en bracelet à sa cheville, les effets marchèrent immédiatement, elle était plus calme et elle n’était plus attirée par le sang humain. Elle se fit des amis, de nombreux amis dans son école, dont une fille qu’elle se rappellera toute sa vie.

Autre fois, c’était sa meilleure amie, elle passait tous leurs temps ensemble. Un soir, Dylan était invitée chez elle, intrigué par le bracelet qu’elle avait à la cheville sa meilleure amie, lui enleva. Un massacre suivit, les parents et la fillette furent retrouvés morts au côté de Dylan devenue folle. Personne ne fut au courant, on effaça les traces, les humains croyaient que la famille avait déménagé mais Dylan n’oublierait jamais ce qu’elle avait fait. Petite, elle pleurait souvent, mais elle ne laissait personne s’approcher d’elle, elle ne voulait pas que ça ce reproduise, une telle horreur ? Non, jamais, elle ne se ferait plus jamais d’amis. Les années les plus durent furent le collège, pouvoir dire aux autres de ne pas s’approcher d’elle sans qu’ils le prennent mal à cet âge était impossible. Elle les haïssait ces humains, ça faisait moins mal, si elle avait haï sa copine, elle ne serait pas morte. Lorsqu’on n’aime pas une personne au bous d’un moment, celle-ci s’en rendrait compte.

Elle se faisait mal traité par ses camarades, ils avaient bien remarqué qu’elle ne supportait pas l’eau. Une bonne raison pour lui en envoyer dessus, et vous savez bien que les vampires ne supportent pas l’eau, c’est comme une brûlure. Elle ne disait rien, elle laissait faire. Mais heureusement, maintenant, elle est dans un lycée pour elle, un lycée, pour les monstres. Elle doit bien sur faire attention que les autres ne lui enlèvent pas son rosaire, mais elle peut plus s’approcher des autres, mais après temps d’années, ce n’est pas si facile… Elle a rencontré Andrew, un humain, elle la su dès qu’elle la sentit, seul les humains avaient cette odeur alléchante. Mais aussi bizarre que ça puis être, ils devinrent amis, de bons amis, c’était même son premier ami depuis bien longtemps. Elle rencontra ensuite Jessica, une fille vraiment belle, mais gentille, au début, leurs rapports n’étaient pas très amicaux, mais au fil du temps, elles devinrent amies, meilleures amies.





QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

[Psoeudo & Prénom : Chaussette & Lise
Age : 17 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : Je suis la fondatrice ! ^^
Un commentaire ? : Venez vous amusez avec nous !!
Fréquence de connexion : 5/7








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dylan Stevenson [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: