Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ça gargouille ! [P.V Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: ça gargouille ! [P.V Mary] Lun 25 Jan - 21:36

&
Lola & Mary


Il y a des choses que la vie n'explique pas ... et mon estomac qui gargouillait ça en faisait partie ! Je souris, bêtement, il fallait absolument que ce cours se termine, sinon j'étais persuadé que j'allais broyais mon stylo tellement mon ventre me faisait mal.
La sonnerie retentit, et le seul mot qui me vint à l'esprit c'est : ENFIN ! Je courus dans les couloirs et me dépêchais de poser mes affaires dans mon casier. J'avais tellement faim que même si j'avais croisais Théodora je n'aurais même pas eu envie de me moquer d'elle & de son Roméo. C'était dire à quel point la faim pouvait me faire devenir quelqu'un d'autre. Je secouais la tête et rentrais rapidement dans la cafétéria. J'avais faim, mais je ne savais pas tellement de quoi. Je pris un plateau et attrapais une bouteille d'eau pour commencer. Je ne pris pas d'entré, attrapais le plat de résistance sans broncher et en dessert j'attrapais une pomme. Tout ça ferait amplement l'affaire je pense. Je cherchais une table libre, il en restait quelque une. Je me dépêchais de m'assoir et d'enlever ma veste. Je n'avais pas forcément envie de manger avec quelqu'un aujourd’hui, mais si quelqu'un voulait s'assoir, qu'il s'assoit. J'entamais mon plat avec appétit, mais au bout de quelque bouché je fus vite dégouté d'avoir quelque chose dans l'estomac. Alors ça ! C'était tout moi ! Hyper faim et dés que j'avais quelque chose dans le ventre, je n'avais qu'une chose en tête c'était de tout faire pour ne plus l'avoir. J'avalais une gorgée d'eau et fixais mon assiette sans bouger. Que faire ... continuer de manger au risque de tout vomir plus tard ou arrêter et manger ma pomme ?
J'étais tellement prise dans mes questions, que je n'entendis pas la chaise en face de moi racler le sol. Je relevais la tête et souris à la jeune fille qui c'était assis face à moi. Je n'étais pas si méchante que ça au fond.


- Salut lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Mar 26 Jan - 1:25


    Mary avait passé une super matinée, tout allé pour le mieux ces temps-ci ! Cela n'allait sûrement pas durer...Mais autant en profiter ! C'est avec bonne humeur qu'elle avait suivi les cours et même, répondus à des lettres anonymes avouant l'amour que l'ont éprouvé pour elle. Ce genre de lettres l'énerver mais aujourd'hui, rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur. Une fois son dernier cours de la matinée finit, elle rangea ses affaires dans son casier bien proprement et marcha en direction de la cantine. Comme à son habitude, la cantine était remplie à ras-bord et un bruit assourdissant en sortait. Cela la découragea un peut mais elle y entra tout de même. D'un pas agile elle se glissa entre deux personnes et pris un plateau qu'elle plaça à moitié devant son visage, avec un regard balayant sur les différents aliments, elle prie une salade et une pomme. Quoi ? Elle végétarienne ? Non...
    Vain ensuite le moment propice, celui de trouver une table et pas remplie de couillon ce qui était parfois difficile...Par chance, il y avait une table avec pour seule occupante une jeune fille. Blonde platine et qui était perplexe devant son plateau, Mary n'hésita pas une seconde et s'empressa de s'approcher de la table avant que quelqu'un d'autre ne l'occupe. Elle tira la chaise qui se trouvait en face de la fille et posa son plateau avec un sourire genre Hollywood chewing gum. Sa voisine de table la salua. Mais Mary lui ne lui répondit qu'une fois assise, surement dure à la détente diras t-on :


    -Coucou !

    Puis elle remua sa salade, le brouhaha devenait de plus en plus intense mais mary était tellement concentré sur sa salade qu'elle oublia même où elle se trouvait. Une fois la salade bien « remuée », c'est-à-dire broyer en mille morceaux donnant plus qu'une purée verte, elle releva la tête et se présenta :

    -Je m'appelle Mary Crawford, je suis en Première et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Mer 27 Jan - 20:26

Malgré un écouteur dans une oreille, plus ma capuche sur la tête et le brouhaha presque assourdissant de la cafétéria, j'avais compris tout ce que la petite blonde avait dit. Elle était surprenante avec ses petites boucles blondes et sont sourire à la Colgate. Je lui lançais un sourire, moins grand, mais plus chaleureux en tous cas.

-Je m'appelle Mary Crawford, je suis en Première et toi ?

D'accord, je note ! Grah, pourquoi faut toujours faire les présentations, je trouve tellement lassant ! C'est une des seules choses que je déteste. Mais elle a elle tellement gentille avec ce petit sourire angélique, que je range bien vite mon exaspérement. Sans arrêter de sourire je dis d'une seule traite :

- Moi c'est Lola, et j'suis en seconde !

Eh oui, je suis plus vieille que toi ! Je déteste être vieille ! Et puis franchement, je ne suis pas si âgée que ça ! J'avais à peine ... 16 ans ! Nan mais how' ! Je la détaillais quelque seconde. Elle n'était pas moche du tout la petite Mary, je souris et dans ma tête chantait :"Petite Marie !!", comme l'idiote que j'étais. Je secouais la tête histoire de me sortir cette stupide chanson de la tête. En comparaison, ce que j'avais dans les oreilles, ce n'était pas vraiment ça ! J'écoutais "London Calling", et franchement, ça n'avait rien avoir !

- Eh bah, je crois que tu ne vas pas manger ta salade plaisantais-je
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Ven 5 Fév - 3:30

    Mary regardait avec un grand sourire Lola Wisterdale. Elle était en seconde et donc âgée d'un an de moins que Mary. Elle devait sûrement être nouvelle mais contrairement aux autres secondes, semblait sur d'elle. Ce n'était pas le genre de fille avec qui il fallait rigoler à mon avis...Enfin, ce n'est pas bien de juger les gens au premier coup d'oeil ! Mary regarda sa salade avec un regard interrogateur et sourit :

    -Hum...J'avoue que j'y suis allé un peu fort aujourd'hui !

    Puis elle s'amusa avec sa purée de salade. Le silence était revenu entre les deux filles et Mary trouvait ça d'un ennuie mortelle !!! Elle soupira et se leva :

    -Je vais me chercher autre chose à manger.

    Elle saisit son assiette d'une main et se retourna plutôt brusquement. Manque de bol, un garçon plutôt robuste passer à ce moment la. La suite, elle est descriptible avec un bruit. Un bruit de texture écraser doucement sur un objet. Cela était simplement le bruit de la purée qui s'écrasait sur le Tee-shirt du garçon. Mary passa du sourire colgate à la couleur pâle d'un mort-vivant. Bizarrement, tout le brouhaha présent dans la cantine s'arrêta et toute l'attention était maintenant ciblée sur Mary et sa salade. Mal à l'aise elle décolla son assiette et la posa sur la table voisine. Elle saisit une serviette et essuya avec un sourire nerveux le Tee-shirt du gars. Mais au lieu d'arranger les choses, elle les empira, en frottant ainsi elle étala la purée et si elle continuait ainsi, le Tee-shirt blanc aller virer au vert !

    -Désoler. Je ne t'avais pas vu.

    *Je vais me faire tuer °°*

    [Excuse moi manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Dim 14 Mar - 11:13

Je la regardais s'éloigner sans rien dire. Je ne loupais pas un seul moment de sa gaffe mythique ! Oh ! Bien joué Mary ! Je me levais rapidement et la rejoins en chantonnant :

- Love me, Love me. Say that you love me. Fool me, Fool me. Oh how you do me. Kiss me, Kiss me. Say that you miss me. Tell me what I wanna hear. Tell me you (love me).

Le garçon n'avait pas du l'air content du fait que son t-shirt d'origine blanc soit à présent vert. Je me retins d'exploser de rire. ça aurait le genre de truc à faire si j'avais voulu me battre, mais là, je n'étais pas d'humeur à taper sur quelqu'un ! Je me plaçais au côté de Mary et lui murmurais :

- Bien joué Miss !

Je laissais échapper un petit rire avant de retrouver un visage sérieux. J'essayais de trouver une solution au problème. Mais ce n’était pas gagné. J'adressais l'un de mes plus beau sourire au garçon, tout en faisait signe à Mary de s'en aller. Je m'approchais du garçon et lui décochais un coup de pied dans le tibia. Je me mis à courir en direction de la sortis, poussant Mary devant moi.

- Cours !

Personnellement, j'étais morte de rire, mais je doutais que Mary ne le soit !

[HRP : Désolé du temps de réponse :S]
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Dim 14 Mar - 16:36

    Mary avait encore la serviette dans sa main tremblante et s’obstiné à frotter en espérant par un miracle quelconque que la tache finirait par partir. Lorsqu’elle entendit quelqu’un chantonner elle se retourna et vu Lola qui plaça une petite phrase et rigolant. Mary lâcha le tee-shirt du garçons la tête un peu basse et rigola nerveusement à son tour. Elle n’avait même pas le courage de le regarder en face ! Alors pour dire ! Lorsque Lola sourit au garçon en lui faisant signe de partir elle ne comprit pas, c’était son problème qu’est-ce qu’elle allait faire ? La succube releva entièrement la tête et regarda Lola avec une expression interrogative, mais lorsque celle-ci donna un coup de pied dans la tibia du gars tout se déconnecta dans sa tête. L’élève poussa un léger cris et toute la cantine se mit à rire, là elles étaient mal ! Mary n’avait même pas remarqué que Lola la pousser en courant, elle mit un doigt vers son visage en regardant derrière elle, le garçon n'avait pas l’aire bien méchant mais déterminé, mais à quoi ? A nous casser la figure ? Mary, le voyant courir après elles, sourit largement et une perle de sueur froide coula sur sa tempe, elle dit sur un ton nerveux mais avec une pointe d’humour :

    « Ho Ho… ! Halo tour de contrôle, on a problème ! »

    Mary qui se faisait encore pousser par Lola se mit à courir d’elle-même et se mit à coter de la blonde, heureusement qu’elle était forte en sport ! Comme quoi, il y a des avantages ! Mais elles n’allaient pas courir comme ça éternellement, ce n’était pas possible ! D’un œil distrait elle regarda le gars qui les poursuivaient…Toujours là !! Mary soupira et regarda Lola qui était morte de rire, cela la fit rire aussi, enfin si elles s’en sortaient bien sur !

    « Qu’est-ce qu’on en fait ? »

    Mary trébucha et s’étala sur le sol magistralement, elle se releva une main sur le nez qui saignait légèrement, boulette jusqu’au bout ! Elle avait les larmes aux yeux mais lorsqu’elle vu le gars approcher, elle ne se releva pas et rempa en arrière avec toujours une main sur le nez, pourquoi ne partait-elle pas en courant? Elle ne savait pas ses jambes ne l'écoutaient plus, elle se contentait de le regarder approcher en marchant avec un surberbe tee-shirt vert salade. Elle allait devoir s'excuser, faire quelque chose pour se faire pardonner ! Dans le coup, elle avait complétement oublié Lola qui courait avec elle il y a de ça quelques secondes. Où était-elle maintenant ? Elle l'avait laissé tombé ? Mary regarda le garçon quasiment à ses pieds et dit d'une voix faible :

    « C’est pas possible d’être aussi doué que moi je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Lun 22 Mar - 2:12

    Jonh avait décidé d'aller manger à la cantine, grande première pour lui dans cet établissement ! Et il fallait avouer qu'il espérait que ça n'allait pas se passer comme avant...Alors qu'il saisit un plateau en y entreposant de la nourriture au fil de sa progression, il aperçut une table de libre, quelle chance ! Pour le moment tout se passait bien et une fois assit, tout sera magnifique pour lui ! Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite ! Alors qu'il s'avançait prudemment vers sa table, une fille blonde se leva de sa chaise brutalement et dans sa rotation lui écrasa son assiette de purée de salade sur le tee-shirt. Le bruit fut...magnifique et ce qui était surprenant, c'est que malgré le son faible de l'assiette, le brouhaha insupportable se coupa. Toute l'attention fut portée sur Jonh, la blonde et l'assiette de purée qui tenait prodigieusement en suspension sans aide sur son tee-shirt ! Si ce n'était pas de la qualité ça ! Jonh sentie les muscles de ses bras se raidir, il posa son plateau sur la table des deux jeunes filles et s'apprêta à enlever lui-même l'assiette quand la fille aux boucles blondes le fit. C'était surprenant, ce n'était qu'un accident finalement...Il ne lui en voulait pas, ce n'était pas comme si elle l'avait fait exprès après tout. Alors qu'elle décolla l'assiette en la posant sur la table, son amie rigolait dans son coin, d'un oeil maussade, il la regarda, une autre blonde. Il n'y avait que des blondes ici...Ca ne sentait pas bon et tout ça allé mal tourner il le savait ! Voyant Mary toujours entrain de frotter son tee-shirt, il s'apprêta à poser une main sur la sienne pour lui dire d'arrêter quand son amie Lola se joignit à la fête.Mais elle n'était pas aussi douce que l'autre ! D'un coup de pied agile, elle cogna le tibia du centaure qui serra les dents sur le coup. A quoi jouaient-elles ? Maintenant quelques peu furieux, il posa une main sur son tibia et les regarda partirent en courant, ça n'allait pas se finir comme ça ! Il était dur de l'énerver mais lorsqu'il l'était...Tout en se relevant, il posa un doigt sur l'assiette de la fille et pris un peu de pattes vertes sur son doigt. D'un sourire déterminé mais discret, il se mit à suivre les deux jeunes filles. Elles couraient plutôt vite ! Mais manque de chance l'un d'entre elle tomba. Que dis-je ! Avec chance elle tomba ! Jonh saisit la chance qui lui avait été offerte et s'arrêta de courir pour s'approcher en marchant de la fille qui rampait en se tenant le nez. Plus il avançait en voyant la tête effrayée de la fille, plus son désir de vengeance diminué. Il faisait exactement ce que les autres lui faisait au temps où il était encore en première et en seconde. A quoi bon faire ça si c'est pour leurs ressembler ? Une fois devant elle, il regarda son doigt recouvert de purée de salade et fit un geste vif sur le coter pour le nettoyer. Ça ne servait à rien de faire ça. Il essuya son doigt sur son tee-shirt (une marque de plus ou une marque de moins, on en voyait plus la différence !) puis tendit une main à la jeune fille toujours allongé sur le sol pour l'aider à se relever. Il lui sourit légèrement tout en essayant de garder un air naturel, car il fallait l'avouer, il se forçait un peu...

    « Ce n’est pas grave. »

    Avec toute cette histoire, il ignorait où était partie la tigresse, elle pouvait se trouver n’importe où, devant lui, derrière lui, à droite, à gauche. Tout ce qu’il savait c’est que son tibia lui faisait mal !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Lun 22 Mar - 20:58

Que ce que qu'on en fait ? Que ce qu'on en fait ? Mais elle se fichait de moi là ? Il n'y avait rien à en faire ! La seule chose que nous devions faire, c'était nous débarrassais de lui au plus vite ! S'en débarrasser avant qu'il nous rattrape ! Bien que je n’étais pas contre une bonne petite bagarre, ce n'était pas le moment. Je n'étais pas seule, et je n'aimais pas mêler des gens aux conflits perpétuelles que j'entretenais avec les hommes ! Bah oui quoi ... girl power ?
#BOUM# ... continue de courir ... Mary ? Mary ? ... Oh m*rd*.
Je n’y crois pas ! Je rêvais ou elle venait réellement de s'étaler de tout son long par terre ? On est poursuivis par un blond sur qui elle venait d'étaler une assiette de salade et la seule chose qu'elle réussissait à faire ... c'était de tomber ? Chapeau ! Franchement, elle était forte ! Je soupirais et m'arrêter de courir, marchant lentement dans le sens inverse. J'espérais qu'il ne soit pas assez lâche pour oser frapper une fille !
Je poussais un long soupir et retenu un hoquet de surprise lorsque j'entendis :


« Ce n’est pas grave. »

Waah ! J'étais choquée ... il ne l'avait pas touché ! Il lui avait simplement parlé et l'avait aidé à se relever. Il n'était pas normal. Ou alors c'était moi qui avais une vision déformé des choses. Je secouais la tête ... Mary ne lui avait pas fait grand chose en fin de compte, à par teinté sont t-shirt d'un vert salade ! Je me demandais si j'aurais autant de chance après, le magnifique coup de pied que je lui avais donné.
Je m'approchais du duo et sans prononcer un mot je me plaçais au côté de Mary. Allait-il me frapper ? Qu'il essaye juste ... il ne savait pas à qui il avait à faire ! Je me décidais finalement à demander :


-
Pas trop mal ?

La question à ne pas poser …
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Mar 23 Mar - 20:57

    Mary était entrain de ramper une main sur le nez et les yeux grand ouvert, elle ne se soucié même pas de sa jupe dans un moment pareil, Seul le spas du garçon lent sur le sol occuper son esprit. Allait-il la frapper ? L’insulter, lui faire manger son tee-shirt ?! Après réflexion, elle se trouva stupide, comment pouvait-elle avoir de telle idée ? Puis, lorsqu’il fut assez prêt elle abandonna l’idée de s’enfuir et ne bougea plus, un des doigts du garçon était couvert de pâtes verte qui s’avérait être de la salade en bouillit. Mais bien ! Il allait lui en tartiner plein de visage ! L’horreur !! D’un geste de recul, elle mit ses deux avant bras en croix devant son visage et ferma les yeux, elle n’avait pas l’aire fine la pauvre…Elle semblait surtout inoffensive ! Tout était calme, plus rien ne se passait et son cœur se mit à battre de plus belle. Que faisait-il à la fin ? D’un mouvement lent et hésitant, elle ouvrit les yeux et regarda devant elle, le garçon lui tendit une main, sûrement pour l’aider à se relever. Sur le coup elle fut heureuse et soulager. Une légère teinte rose apparut sur ses joues au son de sa voix :

    « Ce n’est pas grave. »


    Elle était stupide d’avoir crus qu’il allait lui en vouloir ou même lui faire des choses méchantes. Son regard se porta sur l’une de ses mains à elle, puis doucement la leva pour la poser dans celle du garçon qui la tira pour se relever. Dans le coup, elle ne pensait même plus à Lola, allait-il bien ? Elle avait eu peut être d’autre problème ! Ou alors elle avait prit les jambes à son coup. Non, elle n’aurait jamais fait ça…Enfin, la question fut vite régler car Mary n’eu même pas le temps de répondre au garçon que Lola fit une apparition soudaine ! Elle est en vie !!!...Bien sûr qu’elle était en vie ! A la la…Mais quel cruche…C’était triste à dire mais bon là. Lorsque Lola demanda au garçon d’une voix naturelle si ça allait, tout redevenu clair dans sa tête. Elles étaient entrain de se faire poursuivre et juste avant, elle lui avait donné un coup de pied dans le tibia…Comment allait-il le prendre ? Dans toute cette agitation, elle ne sentait même plus les quelques égratignures qu’elle avait par-ci par là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Mar 23 Mar - 21:26

    Jonh avait donc tendu une main à l’un des blondes allongé sur le sol, celle qui lui avait en premier étalé son assiette sur son tee-shirt. Elle paraissait vraiment effrayer, il ressemblait vraiment à un monstre effrayant ? Ha ha…La blague…C’était un monstre tout comme elle, à la différence qu’elle ne ressemblait vraiment pas au monstre que l’on dessinait dans les livres pour enfant. Ceux qui se cachent sous les lits pour attendre la nuit et venir vous faire peur. Non c’était n’était pas ça les « monstres », ou du moins, pas tous…Toujours le bras tendu, il sentie la main de la jeune fille dans la sienne, une douce chaleur, il la tira doucement mais lorsqu’il entendu la voix d’une autre fille, il ne pu s’empêcher de décrocher son regard et de regarder autour de lui. C’était celle qui lui avait donné il y a quelques minutes de ça un coup de pied dans le tibia, la tigresse en personne! Une fois debout, il regarda attentivement la blonde qui venait d’arriver, lorsqu’elle lui demanda s’il n’avait pas trop mal, il ne pu s’empêcher de sourire en baissant la tête vers son tibia. Il lâcha enfin la main de Mary qu’il tenait encore et releva doucement la tête. Il joignait son pouce et son majeur tout en s’approcha de Lola. D’une voix calme et distincte, il approcha sa main se son visage avec lenteur avant de lui donner une légère pichenette entre les deux yeux.

    « Ça va, ça aurait pu être pire. »

    Le bruit de la pichenette avant légèrement résonné malgré le fait qu’il l’avait fait avec douceur, mais on ne sait jamais…Il fit quelques pas de recul, au cas ou…Elle n’aurait pas bien apprécier, si vous voyez de quoi je veux parler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Mer 24 Mar - 18:18

Bah oui, non mais ce n’était pas la fête là ! Pour qui il se prenait lui ? Bien qu'il ait l'air plus vieux que la plupart des secondes années, s'il croyait me faire peur ... il se mettait le doigt dans l'œil. Non mais how ! S'il croyait que parce qu'il était plus vieux que moi, il me faisait peur, il me connaissait très mal - en même temps, il ne me connaissait pas du tout ! Enfin passons. Je posais un instant les yeux sur le garçon. Je fronçais les sourcils et me reculais. Pas qu'il m'avait fait mal cet idiot, mais il serait bien capable de recommencer ! Je le regardais sans prononcer un mot. Si j'avais eu à lui faire des compliments, et surtout si j'en avais eu envie, j'aurais pus dire qu'il était mignon. Blond aux yeux bleus ... communs mais mignons. Son attitude ne ressemblait à celle des blonds aux yeux bleus qu'on voit à la télévision. Mais si ! Le garçon qui joue de son corps et de sa beauté pour avoir ce qu'il veut ! Non vraiment, il n'avait pas l'air comme ça. La preuve, après tout, aurait-il aidé Mary s'il avait été comme ça ? Ne ce serait-il pas plutôt vengé ? Après, évidement qu'il pouvait cacher des choses ... comme nous tous ici enfin de compte ?
Je penchais la tête sur le côté avant de finalement dire d'une voix sarcastique :

- Effectivement ... ça aurait pu être pire !

C’est vrai. J’aurais pu faire pire. J’aurais pu lui mettre un coup de pied autre part. J’aurais pu le mordre ou encore le gifler. Enfin, j’aurais pu faire toute sorte de chose, que je n’ai pas faite. Je me retournais vers Mary. Elle semblait aller bien. J'espérais ne pas l'avoir affolé pour rien. Elle semblait si pure, si gentille ... je n'étais vraiment pas bien pour elle ! Avec mon côté rebelle ... si je me m'étais à déteindre sur elle et sur sa petite personne, je ne donnais pas chère de ce qu'elle allait devenir. Je lui lançais un petit sourire. J'étais toujours dos au garçon, et je n'aimais pas vraiment ça. Pourtant, je ne bougeais, me contentant de fixé Mary. Sans arrêter de lui sourire je lançais :

- Et toi ?

Je me reculais un peu, de manière à pouvoir les voir tout les deux en même temps. C'était compliqué de suivre une conversation si en plus on devait surveiller ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary] Sam 10 Avr - 18:26

Mary était assise sur le sol entrain de ramper désespérément une main sur le nez endoloris par sa chute. Lorsque le garçon s’approcha un peu plus d’elle, la chose qui lui vint à l’esprit fut de croiser ses deux bras devant son visage en fermant les yeux comme s’attendant à prendre un coup. C’était long, rien ne se passait et la blonde finit par rouvrir les yeux au son de la voix du garçon. Il lui tendait simplement la main pour l’aider à se lever, ce n’était pas grave. Sur le coup, elle resta à le regarder surprise et affolement stressé, il n’était pas méchant du tout ! Sur le coup, elle s’en voulait d’être partie en courant avec Lola, surtout qu’il c’était pris un bon coup de son amie ! Il semblait…Si calme ! Elle finit par prendre sa main et se relever, son nez saignait encore un peut et elle l’essuya comme elle le pouvait avec sa main. Certes, pas très hygiénique ! Après que Lola lui ait demandé si ça allait, il lui donna une pichenette qui résonna dans le couloir, Mary fut surprise mais sur le coup, il fallait l’avouer c’était comique. La jeune succube mit ses deux mains sur sa bouche pour étouffer ses quelques pouffement et regarda Lola essayer de rester zen. C’était vrai, elle ne la connaissait pas beaucoup mais elle aurait sûrement pu faire bien pire ! Puis toute l’attention revenue sur elle. Comme Mary allait-elle ? D’un mouvement agile elle retira ses mains de devant sa bouche et les mises sur le coter de sa tête avec un grand sourire. Son corps se pencha légèrement d’un coter et avec une voix remplit de joie et d’onde positive elle répondit simplement :

« Super, pas de soucis pour moi ! »

Sauf que pas de chance, un filet de sang ressortit doucement de son nez, beurk ! C’était vraiment sale !! Gêner elle rigola en reposant l’un de ses mains sur son nez. Qu’allaient t-il faire maintenant ? Retourner manger, partir ? Bonne question ! Un lourd silence s’installa de nouveau entre les trois jeunes. Tient, ils étaient tous dans une classe différente, seconde, première et terminal ! Ça n’avait aucune importance mais cela fit sourire la blonde au nez rouge. Quelques personnes sortirent de la cantine, leur regard ne pu s’empêcher de se poser sur les trois personnes qui avaient mis de l’ambiance dans cette calme cantine ! Et voila, dans quelques minutes, le sujet aura tourner dans tout le lycée. Pourtant ce n’est pas intéressant si ?

[Désolé du retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça gargouille ! [P.V Mary]

Revenir en haut Aller en bas
 

ça gargouille ! [P.V Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: