Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Vide
MessageSujet: Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] EmptyLun 28 Déc - 0:45

Le lac était un endroit vraiment romantique quand le soleil se couchait. J'étais assise, et Andrew était à coter de moi. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, depuis la cafétéria, nous nous n'étions pas lâcher la main. J'aimais la sensation que j'avais eu quand il m'avait prit la main. Une sensation que je n'avais jamais eu, que ce soit avec Math ou même Hiroki. La légére brise caressait mes traits fin, et ceux d'Andrew. J'avais rarement vu quelqu'un d'aussi mignon. Beau même. J'avais l'impression d'avoir trouvée l'être parfait. C'était merveilleux cette sensation. J'aimais. Je regardais Andrew, qui lui regardait en face de lui, en me caressant la main à l'aide de son pouce. Je n'avais pas envie de retirer ma main de la sienne, et je continuais à le détailler. Son visage semblait si paisible. C'était beau. Je pouvais comparer Andrew à une statut de Dieu grec, tellement il était d'une beauté presque surnaturel.
J'attendais qu'il fasse le premier pas. Qu'il m'embrasse, ou qu'il me dise quelque chose. Soudain, il tourna la tète, et je restais fixer, yeux dans les yeux, j'étais hypnotiser par la profondeur de ses yeux, aussi bleu que l'eau du lac. Je n'étais pas amoureuse, mais je savais que je ressentais un sentiment plus fort que de l'amitié pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] EmptyLun 28 Déc - 23:55

    Andrew s'était donc dirigé vers le lac avec la jeune fille. Il n'avait pas lâché sa main depuis qu'il l'avait prit dans la cafétéria. Ils avaient croisés quelques élèves qui avaient regardé les deux jeunes qui se tenaient par la main plutôt étrangement. Mais Andrew n'avait pas voulu retirer sa main. Une fois au lac, elle n'avait pas lâcher sa main non plus. Le jeune homme caressait doucement la main d'Hailey avec son pouce. Elle avait la peau si douce... Andrew n'osait pas la regarder. Il réfléchissait. Il réfléchissait à la manière dont il allait lui parler. Les mots qu'il allait lui dire. Comme choisir les bons mots? Il ne voulait pas aller trop vite, mais en même temps il ne voulait pas attendre. Sa seule envie à ce moment était de l'embrasser, voilà pourquoi le jeune humain évitait de la regarder dans les yeux. Tout d'un coup Andrew pensa avoir trouvé les bons mots. Il la regardait, mais tomba aussitôt dans son regard. Ses yeux étaient si bleus. Ils étaient si profond. Andrew se dit qu'il allait certainement s'y noyer. Sa peau était blanche, elle était si belle, il l'aurait comparé à une merveille du monde. Le jeune homme oublia tout d'un coup tout ce qu'il avait réfléchit comme phrase. Il ne dit rien il était prit dans la bleuté des yeux d'Hailey. Il oublia qu'il s'était promis de ne pas céder à la tentation d'embrasser ses lèvres, qu'il s'était promis de ne pas aller trop vite.
    Aussitôt, Andrew sous une impulsion tout à fait masculine, s'approcha d'Hailey. Il gardait toujours sa main dans la sienne, de son autre main il passa sa main sur la joue de cette dernière, dégagea la franche noire du doux visage de la jeune fille et s'approcha il posa tout doucement ses lèvres sur les sienne. Il l'embrassa tout doucement, en passant tendrement sa main dans ses cheveux...Ils étaient si doux les cheveux d'Hailey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] EmptyMar 29 Déc - 1:33

Comme un coup de foudre. Quand il emprisonna mes lèvres, passant ses doigts dans mes cheveux, j'avais l'impression que de l'électricité était passé sur moi. La sensation que j'avais n'étais comparable à rien. C'était tellement plaisant que je lâchais la main d'Andrew pour passer mes bras autour de son coup, et resserrer mon étreinte. Je ne voulais pas détacher mes lèvres des siennes, mais il fallait que je respire. Tant pis. Je continuais de l'embrasser, mes yeux était fermer. Je prenais tellement de plaisir que tout était relatif. Le parfum d'Andrew envoutait tout mes sens, et sa peau était tellement douce. J'aimais la sensation de ma peau contre la sienne. Et ce moment était magique. Je décollais mes lèvres des siennes, et ouvrait les yeux pour pouvoir admirer celui qui était devenue l'être de tout mes désirs. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Que jamais je n'avais ressenti quelque chose comme ça? Que je pensais avoir eu un coup de foudre. Qu'il était le mec le plus parfait que j'ai eu à rencontrer ? Doucement, je posais ma tète sur son épaule, ne voulant pas rompre le moment que nous vivions.

- Je ne sais pas quoi te dire...Tu embrasse merveilleusement bien?

J'avais tentée une blague à laquelle je ris. J'aimais bien rire. De toute façon, je n'avais rien à perdre. J'étais presque allonger sur lui, son parfum entourant complètement mon espace vital. S'était vraiment plaisant. Je pense que si la nature m'avait doter de la nature de vampire, je n'aurais pas résister longtemps à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] EmptyVen 8 Jan - 23:28

[list]Andrew était-là. Ils étaient étendus sur l'herbe l'un contre l'autre. Le moment dit magique avait été rompu. Cependant, le jeune homme de deuxième se rendait compte après avoir embrassé Hailey que probablement il n'était pas prêt. Voulait-il vraiment une relation comme ça? C'était allé tellement vite. Le regard de la jeune femme l'avait envouté. Était-elle une succube? Andrew ne se sentait pas prêt. Il paniquait dans sa tête. Il n'aimait pas être le garçon qui donnait de faux espoirs. Et tout était allé beaucoup trop vite pour lui. Il ne voulait pas être en couple, du moins pas tout de suite. Il ne savait même pas ce qu'était Hailey. Tout ce qu'il était c'était qu'elle n'était pas humaine. Comment voulez-vous bâtir une relation que sur ça? Andrew n'était pas prêt à cela. Lorsqu'il entendit sa voix il revint sur la terre ferme, quittant ses pensés. Elle rit à la blague qu'elle venait de faire, mais lui il rit jaune. Il n'était pas bien. Elle était presque allongé sur lui elle était carrément dans sa bulle. Andrew ne se sentait pas bien. Il n'aimait pas la situation. Ce n'était pas qu'il n'avait aucun sentiment pour Hailey. C'était simplement que tout allait beaucoup trop vite pour lui. C'est ainsi qu'il se décolla de Hailey. Il devait trouver une excuse. Que pourrait bien être cette excuse? Les cours étaient finis et tout. Andrew devait réfléchir vite. Il se dégagea et se leva. Il tendit la main à Hailey pour l'aider à se relever et se dit qu'il devait lui dire la vérité:

"Désolé. Je dois y aller. Tout ça...C'est trop vite pour moi... Je...Je...Je suis pas prêt."

Puis, le jeune homme se retourna en se dirigeant lentement vers le bord du lac, Il était quand même pas trop loin. Hailey pouvait venir le rejoindre si elle voulait dire quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] EmptySam 9 Jan - 22:43

J'avais étais paumée, me rendant compte de l'erreur que j'avais peut être commise. Il se dégagea, et me dit qu'il n'était pas prêt. Dans ses yeux, je lisais clairement qu'il doutais de ma nature. Il me tendit la main afin que je me relève, et j'ignorais son geste, légèrement blesser par se qu'il venait de dire. Il partit au bord du lac, et resta longtemps à regarder devant lui. Peut être que ma réputation était vraiment trop moche. J'avais juste envie de creuser un trou et de m'enterrer, tellement j'avais honte de moi. Dire que j'étais vexer était trop, mais dire que j'étais amoureuse était complètement faux. En faite, j'étais attirée par lui, mais si il me disait qu'il ne voulait pas sortir avec moi, et bien je respecterais sa réponse. Tout allais bien trop vite, il avait raison. Prendre notre temps serais mieux. Je resterais sage, et attendrais. Pourtant, il fallait que je lui dise que ce qu'il croyait que j'étais était faux:

Andrew. Je ne suis pas une succube.

J'avais juste prononcer son nom fort, et avait baissée la voix pour finir ma phrase. Je voulais qu'il sache que je n'étais pas une de ces succubes sotes qui ne cherchent qu'à embrouiller l'esprit des gens.

Excuse moi. Je ne voulais pas que ça prenne des proportions comme ça. Enfin, je veux dire que tu as raisons. Nous devrions attendre. Je suis vraiment trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau couple à Monster? [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: