Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mauvaise note ! » [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyVen 9 Oct - 20:23

      • « Mauvaise note ! »
        [Pv ShinIchi]


    Les cours sont un investissement pour les professeurs. Et il en faisait partie ... sa faible passion pour le dessin l'avait amener à prendre en main des élèves bien plus doué que lui. Enfin, il avait sa manière de dessiner, bien loin d'être affreuse, au contraire. Il avait un style particulier dans la façon de représenter quelque chose, une toute autre vision. Et préparer un cours de dessin ne semblait pas trop lui peser sur la conscience. Il préférait se pavaner ouvertement devant les jeunes filles, la plupart regroupées aux premiers bancs. Et lorsqu'il se collait à l'une d'elles pour lui expliquer son cours au creu de l'oreille, les autres jalousaient la "chanceuse". Son éternel sourire charmeur aux lèvres, son regard dévisageait sans gêne les élèves, il remarqua d'ailleurs plusieurs jeunes hommes bien mignon. Mais le plus intéressant dans l'assemblée semblait préférer dormir plutôt qu'à s'intéresser à ce que pouvait bien dire le nippon. Et ses résultats étaient plutôt affligeants. Une bonne raison de lui donner des cours particuliers, en tête à tête. L'esprit pervers du professeur d'art plastique était loin de le déconcentrer de son cours, même s'il lui prenait parfois d'afficher un sourire absent qui était loin de déplaire. Et les quelques rougeurs qui paraissaient sur les joues des jeunes filles sur lesquels il avait l'udace de poser les yeux étaient vraiment craquantes.

    Le nippon se dirigea vers son bureau, après avoir jeter un rapide coup d'oeil à sa montre, coincée entre de multiples bijoux qui pendaient à son poignet. Il ouvrit un tirroir et saisit une pile de feuilles, colorées sur une face. Le professeur vadrouilla bientôt entre les bancs, profitant des mauvaises notes de mignon jeunes hommes pour leur souffler quelques mots d'encouragement au creu des oreilles. Un sourire satisfait pour certains, un faible rictus accablant pour certains. Et pour le dernier paresseux qui dormait toujours en classe, une note bien basse. En déposant doucement la feuille sur le banc, il se pencha vers l'oreille de l'intéressé, soufflant d'un ton amusé :

    - Sais-tu que dormir en classe n'est pas la meilleure solution pour gagner des points, Hayashi-kun ... ?

    Une faible sourire en coin et il se détourna lentement, revenant d'un pas lent jusqu'à son bureau, ne se retenant pas d'éffleurer quelques bureaux du bout des doigts. Il recommença à se pavaner devant la classe, faisant mine d'être plus intéressé par sa montre que part les paires d'yeux curieuses qui le suivaient à la trace. La sonnerie retentit enfin et les dernières paroles du professeur furent qu'ils passent une bonne fin de journée. C'est ce qu'ils disent toujours sans le penser vraiment. Le nippon s'installa sur son bureau (et non pas sur la chaise prévue pour ça), tournant le dos à la classe, pour feuilleter un carnet ou plusieurs de ses dessins étaient inscrits dans les feuilles. Il passa sa main dans ses cheveux, replaçant quelques longues mèches gênantes là ou elles ne le seraient plus. Aujourd'hui, il avait préférer une pince à un élastique pour tenir ses cheveux à l'arrière de sa tête. Et toujours ses pantalons étroits qui donnent à ses jambes une impression d'infinie longueur. Il paraissait plus grand ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyVen 9 Oct - 22:25

    Pourquoi avoir choisit le dessin ? Eh bien pour la simple raison que c’est la seule matière où je peux dormir et me reposer enfin… Il faut dire qu’entre mes nuits blanches où je n’ai plus aucun contrôle sur moi-même et mon club de danse et natation j’ai du mal à suivre la cadence. Bon, je dois avouer ce n’est pas seulement en cours de dessin que je dors mais aussi en cours tout court. Mais le dessin est bien là où je peux m’étaler sur ma table sans risque de me faire virer de cours. Le professeur est bien trop imbus de sa petite personne qu’il ne remarque rien, a part se pavaner devant des filles toutes aussi bête les unes par rapport aux autres je suis sur qu’il en vaut guère mieux que moi en dessin. Après tout c’est rare de le voir griffonner quelque chose… Je fermais de nouveau els yeux ne pouvant plus supporter du regard le filles pouffer comme des poules devant le prof et mettre en avant leur attribut féminin pour l’attirer vers elle. Le prie dans l’histoire c’est qu’il me semble que certains garçons ont l’air intéressaient eux aussi par le prof… Je dois avouer que je ne l’ai comprends pas, il s’agit juste d’n allumé qui n’as pas les pieds sur terre. D’ailleurs je me demande comment il a fait pour arriver prof ici à croire qu’ils font rentrer n’importe qui dans cette école.

    Lentement je semblais plonger dans mes rêves partant loin de cet établissement qui me retiens prisonnier mais qui en même temps qui bientôt depuis deux ans m’empêche de faire du mal aux autres… Je recommençais encore ce rêve, que j’avais déjà fait tant de fois, à croire qu’il me revient chaque soir, a chaque fois je pars loin perdu dans un rêve dans lequel je n’arrive pas à combattre le destin. Rien à faire même dans l’autre monde j’arrivais toujours à perdre cette fillette qui comptait énormément pour moi. Elle n’était pas comme moi, elle était différente et pourtant elle me m’avait pas rejette. J’ai beau essayer de l’attraper a chaque fois elle semble disparaitre juste lorsque mes doigts se reforme sur elle, un peu comme ci elle n’était plus de fumée… Pardon Yuki… Je n’ai jamais voulu qu’il t’arrive quelque chose de mal.


    - Sais-tu que dormir en classe n'est pas la meilleure solution pour gagner des points, Hayashi-kun ... ?

    Je me réveillé en sursaut me redressant sur ma chaise risquant de peu de tomber celle-ci alors que j’entendis quelques rires s’élever dans la classe. Je fronçais les sourcils alors que je regardais le prof qui semblait bien se foutre de ma tronche. Mes affaires tombèrent au sol alors que je passais difficilement ma main su mon visage pour essayer de bien me réveiller. J’allais vraiment finir par tomber par terre je ne supporte plus le rythme c’est bien trop pour moi. Mon regard se posa sur mon dessin alors que je me retenais de rire devant mon… Chef d’œuvre… Bon j’avoue j’aurais pu faire un effort au moins vu que la c’est vraiment horrible… Mais bon après tout ce n’est pas cela qui va faire baisser ma moyenne qui est déjà bien basse. Je vais surement cela dans le but de redoubler de peur de me retrouver sans rien par la suite, de me retrouver dehors et de devoir affronter les autres lorsque je me transformerais de peur de faire du mal à une personne que j’aimerais. Je ne peux pas supporter cette idée.

    Je maudis de l’intérieur ce soit disant professeur alors qu’il retournait vers son bureau. Je l’aime vraiment pas, j’aime pas ca façon d’être il n’est qu’un pauvre type à mes yeux qui c’est rien faire d’autre que rouler de postérieur pour dire de se faire avoir par quelques mecs ou alors dire d’attirer quelque filles qui aimerais bien le style de mec efféminé. Je passais ma main dans mes cheveux essayant de remettre en place mes cheveux bien que cela me semblait impossible. La cloche retentit et bien vite tout le monde partit sans rien dire un simple au revoir et ils quittèrent la salle tout en pialant de façon peu discrète combien le prof était magnifique et autre connerie dans le même genre, je vous fais le don de ne pas répéter tout ce flot de connerie pour une fois. Je pris mon dessin d’une façon peu délicate alors que je m’approchais du bureau. Bon essayons de jouer un peu les fayots sur els bords avec un peu de chance il ne comptera pas ma belle note surtout qu’au fond je pense qu’il a était gentil en mettant cinq… Je remis mon sac sur mon épaule alors que je me postais devant le prof tout en lui lançant le dessin à la tronche. Arf… Ma technique petit élève studieux est mal partit de tout façon a cause du fait que je dorme en cours.


    « Je vous l’offre le dessin n’est pas pour moi de toute façon, donc j’espère qu’en échange de mon jolie cadeau vous ne compterais pas cette sale note… Je vous remercie beaucoup et bonne fin de journée à vous aussi. »

    Je lui adressais un sourire dès plus froid et un regard qui montraient combien il pouvait me dégouter avant de me retourner vers la porte avec la bonne intension de partir. Mais je dois avouer que j’avais envie de rajouter quelque chose…

    « Ah oh faite ! Arrête de rouler du cul de cette façon en marchant vous vous en rendait peut-être pas compte mais c’est vraiment horrible pour les hétéros… »

    Je m’étais bien sur retournais vers lui pour lui dire cela. Enervé ? Ouais, il aurait pu simplement ne pas me noter au loin de me mettre une note pareille. Après tout le pauvre fait ce qu’il peut en cours cela doit pas être simple pour lui … Il sert pas à grand-chose il faut l’avouer alors bon autant le faire redescendre sur terre et lui faire comprendre gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptySam 10 Oct - 17:03

    Il feuilletait toujours son carnet, relevant les yeux lorsqu'un le dessin chiffoné du dernier élève lui frôla la joue. Il releva lesyeux, l'air désintéressé, vers le jeune homme qui semblait plutôt énervé par cette note. Qu'il cesse de dormir en cours, peut-être qu'il pourrait rattraper sa moyenne. Les paroles qui suivirent ne le touchèrent pas vraiment d'ailleurs ... S'il souhaitait le faire réagir avec cela, il était loin d'y parvenir. Un sourire amusé, surmonté d'une once de sadisme, s'étira doucement sur ses lèvres, il semblait satisfait de ce qu'il venait de dire. Mais pour un esprit aussi pervers que celui du professeur, ses dires pouvaient être mal compris. En fait, le nippon le faisait un peu expret de toujours cherché la pervertion chez les autres. Il colla ses doigts l'un à l'autre, laissant grandir sa main jusqu'à parvenir à une lame aussi tranchante qu'une vulgaire lame de rasoir. Dans son regard passait une étrange lueur de sadisme mais aussi de pervertion. Il s'approcha du jeune homme, saisissant vivement son poignet de son autre main et le coinça entre lui et son bureau. Il déposa sa lame contre la peau du cou du jeune homme, collant son front au sien.

    - Tu arrives à me voir me pavaner alors que tu dors ... ? On dirait que je t'intéresse. Es-tu si certain d'être hétéro ... ?

    Lui lança-t-il, un regard défieur plongé dans le sien. Il laissa sa main reprendre sa forme normale, attrapant -non sans modération- la hanche de l'étudiant en face de lui. Il se colla le bas de son corps au sien, le forçant à se coller un peu plus contre le meuble juste derrière. Son sourire mélangé de sadisme et de pervertion toujours aux lèvres. Le professeur se pencha bientôt, collant par mégarde (ouais, c'est ça ...) contre le jeune homme, tendant sa main libre pur refermer son précieux carnet. Il profita de l'occasion pour humer à plein poumon l'odeur de la peau de l'étudiant. On ne sait jamais qu'une autre occasion se présenterait à lui. Et puis, il remarque facilement si le parfum de ses élèves changent, pire qu'une chien policier lui !

    Le professeur d'art plastique accrocha son autre main au menton de l'étudiant, gardant son visage face au sien. Il frôla ensuite ses lèvres, un sourire amusé et en coin sur ses lèvres. Il allait réussir à se donner envie d'un jeune homme inaccessible. Il serait domage qu'il revoit son orientation àcause d'une banale "dispute" avec un prof. Il se décolla, non sans regret, de son élève, se détournant de celui-ci pour sortir de la classe. Prendre l'air lui ferait le plus grand bien. Il soupira bientôt, arpentant les couloirs et dévisageant les nombreuses jeunes filles rougissantes à sa vue. Il arriva bientôt à l'extérieur, inspirant profondément avant de se rappeler d'un truc impotant : il avait oublié de ranger son carnet ! Il grimaça d'exaspération contre lui même, se frappant bêtement le front de sa paume de main. L'odeur de l'étudiant le fit oublier sa malencontreuse erreur, un sourire satisfait naquit sur ses lèvres sous le regard intrigué et curieux de la plupart des filles à l'extérieur. Il retira bientôt la pince de ses cheveux, secouant la tête pour replacer ses cheveux avant d'y réinstaller sa pince noire.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyDim 11 Oct - 22:16

    Je comptais sortir de la salle de cours pour rejoindre mon prochain cours tout en essayant de bien me réveiller en passant de nouveau ma main sur mon visage. Mais rapidement je me sentis tirer et je me retrouvais contre le bureau de mon professeur. Je le regardais assez endormis, pour moi il allait juste m’engueuler mais en le voyant coller son front contre le mien, je dois avouer que je paniqué totalement. Le fait de voir sa main se transformer ne me gênait pas, c’était juste le fait qu’il soit si proche de moi que je n’appréciais absolument pas.

    Takeru - « Tu arrives à me voir me pavaner alors que tu dors ... ? On dirait que je t'intéresse. Es-tu si certain d'être hétéro ... ? »

    Shin - « Vous m’avez réveillé et il faut dire que vous rouler tellement du cul qu’on est obligeait de tomber dessus, bien que cela ma vite donné envie de vomir. Et oui, je suis bien hétéro désolé je ne serais pas votre prochaine victime ! Les autres mecs ce n’est pas mon truc. »

    Mon regard remplit de rage se plongea dans le regard du prof. A quoi joue t-il ? Il se croit malin ? Plus fort ? Je sursautais en sentant la main du professeur d’art sur ma hanche, je dois avouer qu’ne lueur de panique traversa mon regard. Je baisais les yeux vers sa main alors que je me reculais un peu plus me retrouvant collé contre le bureau. Son bassin se colla contre le mien, alors que quelques frissons de dégout me parcourraient le corps. Je sentais l’envie en moi monter de le frapper de laisser ce côté animal de moi, prendre le contrôle et faire regretter a vie à cette homme de me toucher. Je hais cela, dégage ! Je te hais ! Ne me touche plus jamais !

    Je relevais la tête alors qu’il toucha mon menton, mes mains se posèrent sur le bureau derrière moi alors qu’en sentant ses lèvres me frôler je fermais les yeux. Mes ongles devenant plus long se plantèrent dans le bureau tandis que je me retenais de frapper, de tuer cette homme qui jouait littéralement avec moi. Mes mains glissèrent le long du bureau alors que mes griffes restaient plantées dans le bois, enlevant alors une grosse partie du bois tandis que je rouvris les yeux. Le prof partit me laissant alors à moi-même, combattre ma folie, alors que je trembler totalement sur place. Je ne sentais plus mes jambes qui bientôt me lâchèrent me laissant tomber au sol. Je restais en tremblant assis par terre regardant mes mains et surtout mes griffes qui ne semblaient pas vouloir disparaitre de suite. Mauvaise réaction, je n’aime pas els hommes ce n’est pas compliqué à comprendre pour ce prof, veut-il que cela en soit autrement.


    Quelques minutes passèrent et je me levais enfin mes ongles ayant repris leurs tailles normal je me décidais de quitter la salle de cours sous les regards incrédules des jeunes filles qui devaient surement attendre le retour de Sensai pour lui offrir un tas de connerie. Si je le croise je le tue, si je le croise je lui fais regretter d’avoir posais les doigts sur moi. Je me dirigeais vers la cours alors que je remarquais rapidement le professeur, pas bien dur. Là où il y a des cris d’hystérique il s’y trouve. Je m’approchais du soi-disant prof’ pour l’attraper par le col et le tirer loin de toute agitation près des toilettes, généralement peu de personne s’y aventure. J’avais beaucoup de facilité pour le tirer il faut dire qu’il n’est pas bien gros et avec ma force de part ma vraie nature je suis avantagé. Je le lançais alors contre le mur en face de moi. Le fixant dans les yeux sans pour autant le coller. Un grognement animal se fit entendre au fond de ma gorge alors que mon instinct animal commençait à reprendre le dessus sur moi. J’avais vraiment du mal à me contrôler une fois énervé.

    Shin -
    « Ecoute moi, bien pauvre petit prof d’art… Ne viens plus jamais me toucher à moins que tu ne décide de mettre fin à ta vie ! Je pense que tu as bien assez d’élèves totalement con pour te satisfaire alors ne me touche plus jamais ! »

    Je grognais littéralement avant de me retournais et retournais en direction de la salle de cours. Ben oui j’avais oublié mon sac ce n’était pas évident pour suivre les cours d’après. De nouveau dans sa salle je pris mon sac avant de prendre la chaise du prof et la lancer à l’autre bout de la salle. J’allais encore avoir des problèmes par rapport à mon caractère et mes sauts d’humeur mais si ce con ne m’avait pas touché cela ne serait jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyMer 14 Oct - 20:51

    Les mains logées au fond des poches de son jeans, il afficha un faible sourire, un peu las de cette agitation autour de lui. Il libéra l'une de ses mains, l'odeur de son mauvais élève lui arrivant rapidement aux narines. Et bien ? Monsieur vient engeuler son gentil professeur ? Son sourire tomba alors, un court moment d'égard lorsqu'il l'attrapa par le col. Il se retrouva bientôt auprès des toilettes, attrapé par le col. Il déposa sa main contre la sienne, dans une lenteur et un calme étonnant, surtout dans cette situation. Il laissa le gamin faire de son nez, le fixant avec un air intéressé. Le professeur aurait bien aimé affiché un sourire mais il se retint de le faire, de peur de s'attirer ses foudres. Sa nature était loin d'être agréable, au contraire, il ressemblait plus à ... un animal. L'artiste replaça son col correctement, un groupe de filles se précipitant, inquiètes. Quoi ? Il avait été si violent à leurs yeux fragiles ? Il tenta de les rassurer rapidement, ce qu'il parvint à faire, avant de se sauver tel un voleur. Il arriva bientôt dans sa salle de cours, remarquant que sa chaise venait de valser au fin fond de la classe. Et bien, aurait-il énervé monsieur ? Le professeur avait perdu tout émoition charmeuse, son visage montrait une certaine inquiétude quant à l'état du jeune homme mais aussi un grand intéressement. Il étudierait son cas plus en détail au fur et à mesure qu'il le verrait. Il s'approcha de l'élève, respectant une bonne distance pour s'éviter quelconque coup. Il relogea ses mains dans ses poches, fixant son tableau sans un mot. Il chercha quoi dire, sans vraiment trouver des paroles adéquates. Il passa sa main dans ses cheveux, cherchant le regard de Hayashi-kun.

    - Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses ainsi ... je comprend que tu aies des problèmes, j'en ai eu beaucoup à ton âge, même si je n'ai pas l'air. Je peux être sérieux si tu en as besoin. Si je restais naturel, personne n'écouterait mon cours, et je préfère que l'ambiance reste comme elle est, j'aurais peut-être la chance de ne pas être viré.

    Bon, il raconte sa vie, ça l'intéresse peut-être pas mais il peut toujours y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à lui. Et s'il continue à faire sa tête de mule, il risque de lourdes sanctions. Le professeur se dirigea vers le fond de sa classe, attrapant bientôt nonchalement sa chaise avant de revenir vers son bureau, évitant soigneusement l'élève pour replacer le mobilier et remarquer qu'elle était dans un sale état. Tant pis, il se débrouillerait pour ne pas devoir expliquer la raison à son supérieur. Un soupire inatendu lui échappa tandis qu'il s'approcha du tableau, saisissant l'une des craies de couleur pour écrire brièvement le titre de la leçon pour ses prochains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyVen 16 Oct - 22:18

    Mon rythme cardiaque était bien trop important, heureusement que j’avais ce collier pour m’empêcher de prendre ma vrai forme sinon je pense que cela aurait été le cas. J’aurais une réaction dès plus horrible. Je sentais mon sang parcourir rapidement mon corps, et lorsque ma main se posa sur mon cou je sentais celle-ci se faire repousser par mes flux rapide de mon sang dans mes veines. J’avais du mal à respirer alors que j’essai de ne pas repenser à ma famille a cette soi-disant tribu dans laquelle je vivais, on avait des coutumes que je n’ai jamais appréciait bien au contraire. Mon regard se posa sur le prof de dessin qui était revenu que viens t-il faire ? A peut-être cours à ses autres élèves. Je secouais vivement la tête avant de me mordre la lèvre inférieure laissant mes bras retomber le long de mon corps. Il semblait calme pour une fois, tant mieux peut-être que j’avais réussit à sauver mes fesses, grâce à ma petite démonstration de force. Mon regard se posa sur lui alors qu’il restait à une distance raisonnable de moi.

    Takeru -
    « Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses ainsi ... je comprends que tu aies des problèmes, j'en ai eu beaucoup à ton âge, même si je n'ai pas l'air. Je peux être sérieux si tu en as besoin. Si je restais naturel, personne n'écouterait mon cours, et je préfère que l'ambiance reste comme elle est, j'aurais peut-être la chance de ne pas être viré. »

    Je fermais les yeux tout en reculais pour m’adosser au mur, ma respiration redevenait normal et lente tandis que le sang dans mes veines se réduisais circulant doucement dans celle-ci c’est bon j’étais enfin calmais je ne risquais pas de me transformer au soir. Je regardais Takeru qui était devant son bureau alors qu’il se mit à soupirer. Je le fixais sans rien dire, sans avoir de pensées non plus en tête je fixais juste son visage point.

    Shin -
    « Pardon… Je ne voulais pas me montrer aussi violent tout à l’heure. J’étais juste trop énervé. »

    Je me redressais doucement alors que je pris mon sac pour le remettre sur mon épaule mon regard se porta sur mon professeur alors que je passais ma main dans mes cheveux totalement en vrac.

    Shin -
    « Bon, eh bien … Bonne fin de journée Monsieur. »

    Oui, j’avoue que je me calmais rapidement et après j’étais dès plus calme et doux, pas évident de se contrôler mais j’y suis parvenu après tout. Je saluais poliment mon prof’ avant de me diriger vers la porte et l’ouvrir remarquant alors une autre prof et plusieurs élèves qui manquèrent de tomber. La seconde prof me regarda me foudroyant du regard alors qu’elle attrapa mon bras tout en se dirigeant vers Takeru.

    Femme -
    « Est-ce cet élève qui vous a agressé ? Si c’est le cas on peut vite le punir voir le renvoyer ! Avec le conseil on sait quel espèce de monstre est en lui donc cela n’est pas étonnant ! Que pensez-vous de tout cela ? »

    Je gémis doucement de douleur alors qu’elle me retourna simplement et brutalement le poigné en me trainant de nouveau vers mon prof de dessin. Ce n’est pas possible, laissais moi partir loin de lui. Mais je me stoppais rapidement retenant ma respiration alors qu’elle se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyDim 18 Oct - 17:40

    Il s'adossa bientôt à un mur, le visage recouvert pas le calme. Il semblait aller mieux, un sourire absent naquit sur les lèvres du professeur, son regard se déposant au sol. Sa voix tinta aux oreilles de l'aîné, son odeur lui rappellant l'instant ou la querelle avait démarré. Il aurait été peut-être plus judicieux de choisir quelqu'un d'autre pour ses petites attentions qu'il aimait tant. L'artiste releva les yeux vers son élève lorsqu'il se mouva dans la pièce pour attraper son sac et le replacer sur son épaule en lui adressant un salut qui arracha un sourire amusé au barbare. Tandis qu'il ouvrit la porte, le professeur ressortit son précieux carnet, un bruit plutôt important le faisait relever le nez de ses vieux souvenirs. Son regard étonné se planta dans celui de sa collègue au rictus de colère déformant affreusement son visage. Elle l'approcha du professeur, non sans ménagement, tout en entamment un discour sur le fait qu'ils pouvaient le renvoyer sans problème. Le professeur, d'un calme olympien et resté de marbre depuis le début, laissa son canret griffonné à l'abandon sur son bureau, s'approchant de son élève et de sa collègue. Il accrocha sa main au bras de la femme, lui faisant lâcher prise rapidement.

    - Si vous le renvoyer, ou voulez-vous qu'il aille ? La plupart des élèves présent ici n'ont plus de toit, cet établissement est leur dernier espoir et vous souhaitez le privé de cette chance ? Il vaudrait mieux, pour le bien de cette académie qu'on vous renvoie vous.

    Répondit d'un ton calme et légèrement révolté à sa collègue qui ne su plus vraiment ou se mettre. Elle se recula, un air désolé au visage et referma la porte de la classe derrière elle, entraînant les quelques curieuses personnes avec elles. Le barbare soupira bientôt, tournant le dos à son élève sans pour autant baisser sa garde et son attention à son égard. Il s'étira bientôt le dos, passant ses mains dans ses cheveux, laissant son haut découvrir ses hanches. L'artiste se réinstalla sur son bureau, feuilletant d'un air absent ses vieux croquis, relevant de temps à autre un regard curieux vers son élève accompagné d'un sourire tendre et absent.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyDim 18 Oct - 21:59

    La Prof’ semblait vraiment me tuer le poigné ce n’est pas possible autrement, elle continuait de le tordre alors que je grimaçais un peu plus chaque instant de douleur. Ah non ! J’en ai besoin pour la natation qu’elle évite de le fouler, et puis en danse aussi surtout pour quelque pas de danse ou je me retrouve sur mes mains… Madame arrêtait cette torture je veux continuer de danser et nage moi ! C’est la seule chose qui me motive vraiment ici. La seule chose que j’avais en tête c’était le fait qu’elle était en train de me torturer le poigné et non qu’elle parlait de renvois je pense que j’avais totalement était déconnecté de la conversation rien qu’en pensant que je ne pourrais plus participer aux activités des deux clubs auxquels j’appartiens.

    Takeru -
    « Si vous le renvoyer, ou voulez-vous qu'il aille ? La plupart des élèves présents ici n'ont plus de toit, cet établissement est leur dernier espoir et vous souhaitez le privé de cette chance ? Il vaudrait mieux, pour le bien de cette académie qu'on vous renvoie vous. »

    Je relevais enfin les yeux vers les deux professeurs en sentant à la fois la femme me lâcher et els paroles de mon prof d’art s’élever dans le vide. Oh… Serait-il en train de me défendre ? Est-ce réellement possible cela ? Je restais sure place le fixant sans rien dire assez étonné par ses paroles. Il avait osé prendre ma défense ainsi, au il l’aurait fait avec un autre élève mais j’aurais plutôt cru qu’il ne m’aurait pas aidé l’ayant un peu bousculé tout à l’heure… La femme disparut alors rapidement entrainant avec elle plusieurs témoins. Mon regard se reposa sur le prof qui venait de soupirer et se trouvait dos à moi. Mon regard ne put s’empêcher de loucher sur les hanches dénudé pendant un court instant avant de secouer le visage et déglutir difficilement. Je ne suis pas bien moi… Ce satané prof’ avait détraqué quelque chose en moi pas possible. Je pris dans ma main mon poigné que je frottais doucement avant de soupirer à mon tour. Que dire… Pardon ? Merci ? Au revoir… Deux minutes passèrent ainsi sans que je n’en dise rien restant debout comme une potiche non loin du professeur.

    Shin -
    « Merci d’avoir pris ma défense… Je dois avouer que cela m’a étonné vu que j’aurais pensé que vous seriez d’accord pour mon exclusion sachant que je ne fous rien dans votre cours à part dormir. … Mais vous ne risquez pas d’avoir des problèmes ? Pour avoir parlé ainsi à une de vos collègues. »

    Inquiet ? Non pas spécialement c’est juste que je n’avais pas envie de lui apporter plus de problème que ce que je lui en avais déjà fait. Il allait surement devoir expliquer pourquoi son bureau était en si mauvaise état ainsi que sa chaise… Si en plus il doit s’expliquer pour une histoire débile. Je passais doucement ma main dans mes cheveux en soupirant longuement.

    Shin -
    « En faite je suis sur qu’elle voudrait bien vous avoir dans son lit et elle essayait de vous protéger à sa façon du vilain jeune homme qui a osé bousculer son cher Prof’ d’art… On parle pas mal de vous dans tous les cours, c’est assez… Effrayant… »

    Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je reposais mon regard sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyDim 18 Oct - 22:33

    Le silence fut pesant, au goût du professeur, mais il ne le briserait tout de même pas le premier. Il vint enfin au bout de son carnet plutôt en mauvais état, le redéposant, une fois refermé, sur son bureau. Il se frotta bientôt le poignet, l'artiste se demandant bientôt ce qui avait bien pu passer dans la tête de sa collègue. Au fond, elle était bien gentille ... enfin, à sa connaissance, seulement avec lui. La voix de l'élève le fit relever le nez, détaillant celui-ci du regard sans trop s'en rendre compte. Ses paroles le firent sourire et il posa les yeux au sol, détournant ensuite les yeux vers les grandes fenêtres de la classe.

    - Je prends des risques pour de nobles causes. La plupart des élèves qui sont ici ne le sont pas par hasard ... Et puis, même si tu sembles me détester, j'te trouve plutôt mignon. Et puis, me frotter au danger, je l'ai toujours fait jusqu'à m'y brûler les ailes ... Si je suis viré, ça ne fera qu'une fois de plus.

    Dit-il, un sourire amusé aux lèvres tandis qu'il lui tira la langue. Vachement son type était plus particulièrement approprié. Le professeur s'approcha par la suite du jeune homme, le dévisageant sans trop de gêne, grattant bientôt sa nuque, l'air gêné, tandis qu'il ajouta quelques paroles. Un sourire en coin s'accrocha aux lèvres du nippon, qui ébouriffa les cheveux de son cadet.

    - Va falloir t'y faire, on ne parle de moi que de cette manière ... j'ai même l'impression que je ne suis bon qu'à ça. M'enfin bon, ce ne serait même pas l'avis de quelqu'un qui changerait leur façon de penser. A leurs yeux, je ne suis fait que pour séduire, baiser et charmer. J'ai pas de coeur, et pourtant ... je me cache seulement derrière un masque.

    Il tentait de garder le sourire mais son regard trahissait sa douleur. Le seul amour qu'il ait eu s'est envolé en même temps que son immaturité. Il a appris a être plus responsable le jour ou cette amour est partit pour toujours et s'était d'ailleurs grandement sa faute. Le barbare fit demi-tour, se rapprocha de nouveau de son bureau pour prendre conscience des dégats qu'avait cuasé d'élève, ébouriffant à nouveau au passage ses cheveux, un sourire amusé aux lèvres. Quelques coups de griffes par-ci et un peu de casse par-là, rien de vraiment grave. Le professeur regarda uninstant sa main, laissant ses doigts s'allongée pour devenir une longue lame fine et tranchante. Il s'accroupit bientôt, se mettant à la tâche de gratter le bois autour des marques qu'avait laissé l'élève pour les faire disparaître. Il s'aida de sa deuxième main, surveillant du coin des yeux son cadet, un sourire en coin aux lèvres. Les griffures disparurent bientôt, laissant des copeaux épais de bois au sol qu'il s'empressa de souffler sous le bureua, faisant mine de rien. Feinéant ? Et pas qu'un peu ... il incarnait l'adolescent dans tous ses défauts (XD). L'artiste se redressa ensuite, prenant place à nouveau sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyLun 19 Oct - 23:02

    Le professeur semblait me détailler du regard et je dois avouer que je me sentais vraiment mal à l’aise sur le coup, ce n’est pas souvent que cela m’arrive aussi bien que ce soit une fille ou un mec. On me reproche souvent pas mal de chose sur mon physique mais bon c’est comme ca je peux rien y faire. Même à la natation les personnes qui viennent, nous voir ne nous regarde pas de la sorte… Cela fait vraiment bizarre quand on y pense bien. Un professeur qui vous détaille de la sorte. Quelques rougeurs apparurent sur mes joues alors que je baissais les yeux au même moment qu’il détourna la tête vers la fenêtre.

    Takeru -
    « Je prends des risques pour de nobles causes. La plupart des élèves qui sont ici ne le sont pas par hasard ... Et puis, même si tu sembles me détester, j'te trouve plutôt mignon. Et puis, me frotter au danger, je l'ai toujours fait jusqu'à m'y brûler les ailes ... Si je suis viré, ça ne fera qu'une fois de plus. »

    C’est vrai que les élèves ici ont du mal à s’en sortir dans la nature tout seul, surtout les personnes dans le même cas que moi, bien que je ne pense pas qu’ils ressentent la même chose que moi. Je suis continuellement dans la peur de faire mal à quelqu’un auquel je tiens lorsque la pleine lune est là… Je ne me contrôle plus et deviens fou de rage, cherchant alors à tuer simplement. Je me mis à écarquiller les yeux alors qu’il me complimenta, en disant que j’étais mignon, ce n’est pas très courant… Surtout que je dois avouer qu’il me fait un peu peur sur le coup. Mon regard se reposa sur le Prof’ qui me tira la langue m’arrachant alors un léger sourire. Un vrai gamin… Mon corps se raidit brusquement alors que le prof’ se leva s’approchant de moi. Je dois avouer que j’avais à présent un peu peur de lui. Je n’avais pas envie de subir la même expérience qu’il y a quelques années en arrières.

    Takeru -
    « Va falloir t'y faire, on ne parle de moi que de cette manière ... j'ai même l'impression que je ne suis bon qu'à ça. M'enfin bon, ce ne serait même pas l'avis de quelqu'un qui changerait leur façon de penser. A leurs yeux, je ne suis fait que pour séduire, baiser et charmer. Je n’ai pas de cœur, et pourtant ... je me cache seulement derrière un masque. »

    Je dois avouer que cela m’étonnait de le voir ainsi, ayant du mal à sourire. Il semblait triste tout simplement, moi qui croyait que c’était effectivement un gros membre masculin qui pensait qu’a cela j’étais assez surpris, mais alors pourquoi avoir agis de la sorte avec moi ? Après tout j’étais loin de lui faire des avances bien au contraire, il ne m’intéresse pas. Je le regardais faire demi-tours pour retourner auprès du bureau changeant de nouveau ses mains en lame tranchantes pour gratter le bureau effaçant mes marques. Je m’approchas de la première table a côté de moi pour m’y asseoir fixant de nouveau le prof’.

    Shin -
    « C’est assez pratique votre truc là… Mais pendant que j’y pense … Vous n’avez pas l’air si heureux que cela que les autres vous prennes pour un objet mais au fond… Le prenez pas méchamment mais vous le cherchez un peu… »

    Bon si ce n’était pas gentil même si je ne voulais pas qu’il le prenne mal … Mais je n’avais pas trouvé d’autre façon de le dire. Je balançais quelque peu mes jambes dans le vide avant de soupirer et baisser mes yeux au sol. Ouais, je sais je devrais allez à mon prochain cours mais j’avais une flemme monstre. J’aimais bien cette salle, elle était reposante… Bon pas parce que j’y dors mais c’est vrai-je n’y sens bien comme chez moi. Pour une fois que j’ai l’impression que je peux m’endormir quelque part sans craindre de ne retrouver je ne sais où avec du sang sur les mains sans me souvenirs ce que j’ai fait… C’est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyMar 20 Oct - 22:14

    Ce jeune homme était vraiment intéressant. Un instant il est fou de rage et l'autre il rougit simplement en le regardant. Le professeur le suivit du regard, le regardant s'assoire sur l'une des nombreuses tables. Il sourit lorsqu'il fit la remarque sur le pouvoir de son aîné. Pratique, ça dépend des situations ...Ecoutant sans broncher ce qu'il avait à dire, ses paroles le firent rire. Le barbare posa les yeux sur lui, ses yeux vadrouillant nonchalemment sur lui. C'est une vieille habitude. Le jeune homme baissa bientôt les yeux, son professeur s'avança bientôt vers lui pour s'appuyer contre la table, près de l'élève.

    - Je suis un gros pervers, je ne peux rien contre ... et puis, je préfère être traité ainsi plutôt que comme le reste de ma race. L'isolement, c'est pas pour moi ... j'ai besoin de voir des gens et de vivre comme un pervers le ferait.

    Répondit-il, un large sourire aux lèvres, lui ébouriffant de nouveau les cheveux. La porte s'ouvrit bientôt sur l'un de ses élèves, plus jeune que Hayashi-kun. L'artiste passa sa main dans ses cheveux, se redressant pour se diriger vers la porte. Il souffla bientôt à son cadet, installé sur le bureau :

    - Tu peux rester, je dirais à ton prof que je t'ai gardé pour un cours de rattrapage, si tu veux.

    Il lui tira à nouveau la langue, portant son attention sur l'autre classe qui attendait impatiemment de rentrer. Il passa sa main dans ses cheveux, recommençant son manège de paon, se pavanant devant les filles, rangées en première. Il fit entrer la classe, entrant à la suite des derniers pour fermer la porte derrière lui. Il en avait bien profité d'ailleurs, rien que pour passer pour un pervers. Certains aimaient, d'autres non ... mais il ne harcelait personne, si quelqu'un lui priait de stopper ses manies, il le faisait avec cette personne. Et puis, les nouveaux à l'école ne devaient pas le connaître, c'était le plus intéressant. Il commença son cours, passant du tableau jusqu'à son bureau et, dans les moments ou ss élèves écrivaient, il passait entre les rangées. Il s'attarda un instant ua bureau de l'intrus du jour, un sourire sérieux aux lèvres.

    - T'étais censé avoir quel cours ?

    Murmura-t-il, juste pour s'arranger avec son prof. Les bavardages brisèrent le silence, faisant redresser l'échine au barbare qui pria les élèves de garder le silence jusqu'à avoir terminer de lire. Et oui, il n'y a pas que du dessin dans le cours. Il se désintéressa de son élève le plus vieux pour revenir auprès de tableau, continuant nonchalemment son cours. Il passa sa main dans ses cheveux, un sourire charmeur par là, un regard curieux de l'autre côté et toujours ce pavanant qui le distingue des autres professeurs peu "intéressant". Lorsque les élèves furent occupés avec un travail assez compliqué qui s'étendra sur plusieurs heures de cours, le barbare soupira, s'appuyant contre son bureau. Bon, que faire ... Il parcoura bientôt les rangées, se stoppant auprès d'une jeune fille pour déposer sa main sur la sienne, guidant son crayon contre le papier pour lui montrer le geste à faire. Un sourire amusé aux lèvres et il continua son chemin entre les tables. Il se stoppa auprès de Hayashi-kun, lui proposant de dessiner également mais pas sûr que cela lui plaise. Peut-être préférait-il dormir à nouveau ... ? Il lui ébouriffa les cheveux, c'était une manie qu'il avait prit rapidement et cela l'amusait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyLun 26 Oct - 16:24

    Je soupirais doucement alors que je continuais de balançait doucement dans un rythme régulier mes jambes. Cela m’amusait, il faut dire que je n’avais pas eu le temps de grandir normalement comme tout le monde, alors forcément une chose aussi enfantine m’éclate. Dans que je suis né on m’a appris à me comprendre comme un bon monstre que je suis, mais mon père et mon plus vieux frère on réveillé en moi une part de dégout envers les hommes. Je ne pense pas être soigné de cela un jour, après tout les filles sont pour la plupart nettement plus douce et gentille alors autant me tourner vers elle. Mais en y pensant bien je ne sais pas pourquoi ce fichus prof d’art m’a fait rougir aussi facilement. Je n’aime pas cela, ce n’est pas dans mon habitude de réagir de la sorte pourtant. Je relevais les yeux suivis de ma tête, et non pas l’inverse il faut dire que je ne suis pas qu’à moitié chiant aussi. Pour regarder de nouveau monsieur Matsudaïra.

    Takeru -
    « Je suis un gros pervers, je ne peux rien contre ... et puis, je préfère être traité ainsi plutôt que comme le reste de ma race. L'isolement, ce n’est pas pour moi ... j'ai besoin de voir des gens et de vivre comme un pervers le ferait. »

    Shin - « Drôle conception de la vie … »

    Je ne pus m’empêcher de sourire également alors que je me mis simplement à grogner de mécontentement alors qu’il m’ébouriffa les cheveux, mon côté canin n’appréciait pas tellement cela, au pire une gentille caresse mais là il me décoiffé plus que je ne l’étais déjà d’avoir dormi sur la table. Mon regard se posa sur l’élève qui venait de passer la porte, mon sourire disparut aussitôt alors que cette froideur reprit sa place. Mon regard prit une certaine part d’animosité en sentant une odeur féline, surement un Neko… Je n’aime pas vraiment ces bêtes là. A croire que quand on dit que les chats et les chiens ne s’aiment pas cela est vraiment vrai. Mon regard se reposa sur le professeur alors que je redevenais à peut près normal et moins sur l’envie de me battre contre le félin. Ouais, pas facile de gérer son côté canin surtout qu’il est bien développé, et encore j’ai fait d’énorme progrès depuis ma première année ici.

    Takeru -
    « Tu peux rester, je dirais à ton prof que je t'ai gardé pour un cours de rattrapage, si tu veux. »

    Je fis un léger mouvement de tête pour acquiescer alors que je me levais de la table du premier rang pour aller au fond de la salle près de la fenêtre histoire de regarder dehors pour m’occuper un peu. Mon regard se posait sur le prof’ qui semblait jouer son petit manège devant tout le monde à chaque fois. Han là là … Je me demande s’il passait vraiment ce qu’il disait, s’il ne pensait vraiment qu’au côté pervers des choses et si au fond il n’avait pas envie qu’on le considère comme un être réellement vivant. Je ne comprends pas ca façon de voir les choses mais bon chacun est libre de faire ce qu’il souhaite de son corps non ? Le professeur arriva bientôt mon niveau alors qu’il semblait vouloir me parler. Je tournais le visage vers lui le fixant alors dans les yeux attendant simplement qu’il parle.

    Takeru -
    « T'étais censé avoir quel cours ? »

    Shin - « Math… »

    Mon regard se posa sur le reste de la salle alors que je me mis à rire légèrement tout en essayant de rester discret, c’étai marrant de voir les filles dans la classe nous regarder avant surement de se demander pourquoi j’étais ici. Pauvres petites vous en faites pas je vous laisse votre cher Prof’ d’art. Il repartit alors après leur avoir demandé le silence tandis que je fixais le ciel d’un air anxieux. La Pleine lune n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez de nouveau, j’allais devoir m’enfuir encore le plus loin possible pour éviter de blesser une personne.
    Quelques instants plus tard le Prof’ était de nouveau auprès de moi à croit que je lui manque … Je le fixais alors lorsqu’il me proposa de dessiner. Hum … Je peux toujours essayer de faire quelques choses mais je ne promets rien d’extraordinaire. D’un sens cela pourrait peut-être remonter a moyenne si je mis met vraiment. Je me remis à grogner alors que je sentis le contact de sa main dans mes cheveux qui étaient de plus en lus mal coiffé. Je posais alors mes mains sur le haut de ma tête avant de faire la moue.

    Shin -
    « En plus d’être pervers, vous êtes un fanatique des cheveux ? »

    Je sortis mon crayon de papier pour commencer à crayonner gentiment sur une belle feuille blanche, je n’avais aucune idée de quoi dessiner pour tout avouer… Je ne sais pas vraiment je faisais ce qu’il me passait par la tête et cela ressembla en quelques coups de crayon a cette jeune fille… Je finis par soupirer posant rapidement mon crayon avant de regarder dehors, je n’avais pas envie de le finir. Je ne sais pas vraiment comment la faire, si elle est heureuse ou triste sur le dessin… Je voudrais bien la représenter lorsqu’elle me souriait mais cela ne lui ressembleras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyDim 1 Nov - 22:01

    Le professeur esquissa un sourire amusé à la réflexion de l'élève. On dirait bien ... Ou en tout cas des siens. Il se mit rapidement à dessiner et son aîné le laissa tranquille, se dirigeant vers son bureau pour s'y installer, tournant presque entièrement le dos à sa classe. Il passa sa main dans ses cheveux, jouant bientôt nerveusement avec l'une de ses mèches foncées. Le regard porté au sol, un frisson lui traversa l'échine. Une jeune fille leva bientôt la main, souhaitnt sûrement un peu d'aide. Mais le professeur ne l'avait pas vue, ni entendue. Il revint bientôt se tête, levant un regard mélancolique vers la jeune fille, affichant ensuite un faible sourire désolé que son regard emplissait de tristesse. Il se reprit rapidement, passant sa main fraîche contre son visage tout en se dirigeant vers son élève pour s'en occuper. Il termina rapidement son occupation et la jeune artiste lui demanda s'il allait bien. Il lui souffla un simple et discret oui, plutôt incertain. Elle parut inquiète mais préféra se replonger dans son dessin. Le barbare se redressa, parcoura la salle des yeux, remarquant rapidement qu'Hayashi-kun avait cessé ses traits de crayon et regardait par la fenêtre. Un problème ? Le professeur s'en approcha bientôt, se penchant lentement vers lui pour regarder brièvement son dessin. Souvenirs ? Ils ressentaient sûrement la même chose. Mais les souvenirs du professeur lui étaient de plus en plus érroné, surtout à ses yeux. Les fragments de son passé lui paraissait irréel quant à la beauté de celui qui lui manque tellement maintenant. Il chercha bientôt le regard de son élève, il éleva discrètement la voix.

    - Tu ne le finis pas ?

    Ce n'était peut-être pas une bonne question à poser, vu l'expression que portait son visage. Il se voyait, comme dans un mirroir. Il avait un certain potentiel, son croquis ressemblait bien à quelqu'un, contrairement à certaines personnes qui n'étaient même pas foutu de dessiner un arbre. Le barbare posa son regard à l'extérieur, fixant un bref instant le ciel pour ensuite reposer son attention sur le jeune homme. La situation lui paraissait plutôt délicate. Il porta un instant son regard sur la classe avant de se placer derrière le jeune homme, se penchant pour frôler de son menton l'épaule du jeune homme. Il surveillerait en même temps ses élèves. Il soupira bientôt, suivant brièvement les traits de crayon sur le papier. Il décida de cesser de parler "boulot" et s'intéressa plutôt à son élève.

    - Tu me sembles anxieux ... un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyMar 3 Nov - 23:23

    Mon regard quelque peu triste et monotone ne quittait plus le ciel tandis qu’un long soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Elle ne me manque même pas, suis-je un monstre ? Peut-être c’est bien pour cela que je suis ici après tout. Est-ce pour cela qu’elle hante par la même occasion mes pensées ? Surement oui. Après tout je ne regrette même plus sa mort, je dois avouer que je m’en sens libéré. Je ne ressens plus vraiment que douleur et pourtant elle semble me hanter. Je ne sais plus quoi faire, quoique que je fasse ou dise une part d’elle reste accrocher à moi, peut-être parce qu’il s’agit de la seule personne que j’ai jamais aimé sur cette terre. J’ai surement réussis à faire le deuil mais voilà, il faut qu’elle reste en moins à me faire mal a m’empêcher de voir plus loin que le bout de mon nez. J’en peux plus, c’est surement pour cela que je ne veux pas terminer ce dessin qui me fait mal plus qu’autre chose j’ai l’impression d’être incapable de voir, de continuer tant qu’elle n’aura pas quitté mon esprit. Il me faudrait quelque chose pour me faire quitter le sol, me faire perdre la tête. Le seul moyen que j’ai c’est lorsque cette créature prend possession de mon corps, me faisant perdre tout contrôle de moi et me poussant à oublier tout ce qui se passe.

    Takeru -
    « Tu ne le finis pas ? »

    Je sursautais en entendant la voix de mon professeur dans mon dos, je levais les yeux vers celui-ci avant de fixer mon dessin silencieusement. Non, j’en ai pas le courage je ne veux plus penser à elle. Elle me tue, j’en peux plus, je supporte plus avoir l’image continuellement de son visage en tête. Mon regard se releva doucement vers le professeur alors qu’un léger sourire apparut sur mes lèvres.

    Shin -
    « Je préfère oublier… Bien que je n’y arrive pas. »

    Mon regard se reposa sur le ciel et l’extérieur alors que ma seule envie de nouveau était d’oublier. J’en arrivais au point de souhaiter la pleine lune, de souhaiter au plus profond de moi de ne plus avoir contrôle de moi-même, laissant mon côté animal me faire agir. Je penchais quelque peu ma tête cachant une partie de mon visage derrière mes cheveux. Je relevais la tête seulement lorsque je sentis l’odeur du professeur se rapprocher de moi, je tournais alors mon visage vers son dernier regardant alors son visage qui était dès plus proche. Je dois avouer que cela me fit rougir quelque peu mais bon… Cela est normal, lorsque vous, vous rendez compte que quelqu’un est très proche de vous.

    Takeru -
    « Tu me sembles anxieux ... un problème ? »

    Shin - « Je ne pense pas que vous pourriez me comprendre Professeur. »

    Un bruit effroyable se fit entendre alors qu’un jeune homme se leva brusquement nous fixant avec rage. Il semblait comme jaloux. Jaloux de quoi ? Je regardais le professeur sans vraiment comprendre à quoi il pouvait bien jouer. Serait-il jaloux parce que monsieur Matsudaïra est aussi proche de moi ? En tout cas cela avait l’air d’être le cas et il s’approcha de nous arrachant alors le collier qui l’empêchait de révéler sa vraie nature. Hum ? Un démon apparemment. Contrairement à mon habitude j’étais très calme attendant simplement qu’il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyMer 4 Nov - 23:00

    Ne pas le comprendre ? Enfin ! Il pourrait comprendre n'importe qui ... façon de parler. Même s'il semble si égoïste, il peut bien s'occuper de quelqu'un. Il est même plutôt responsable une fois qu'il est sérieux. Un bruit assourdissant se fit entendre alors qu'un élève, plutôt mignon d'ailleurs, se leva brusquement pour s'approcher du professeur et d'Hayashi-kun. Il retira bientôt son collier, l'air plutôt énervé. L'aîné fronça vivement les sourcils, son visage affichant une grimace de colère qui était loin de lui ressembler. Lui qui avait toujours un visage doux ... Son regard devint brûlant et il se redressa et s'approcha de son élève jaloux. Il colla ses doigts l'un à l'autre, sa main prenant rapidement la forme d'une longue lame, plus longue qu'à l'habitude.

    - Remets ton collier et va te rassoir ... Je ne le répèterai pas.

    Un ton froid, sec et assez impressionant de sa part. Lorsqu'il était en colère, il pouvait être totalement différent. Et cela pouvait faire peur à voir. Le démon resta un moment pensif, son regard passait du terminal au professeur et il ne semblait pas trouver réponse. Le barbare se rapprocha encore, collant son arme blanche à la hanche de son élève, le poussant légèrement vers sa place et prenant garde à ne pas le couper. Il lui attrapa bientôt le menton, plantant un regard tout aussi froid et distant mais plus séduisant qu'il y a quelques secondes. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres, finallement, cette situation était assez amusante. S'il refusait d'obéir, l'artiste n'hésiterait pas à le blesser ou même à l'emmener chez le directeur. Il ne supporterait pas un tel comportement dans sa classe. Surtout qu'il n'avait pas à être jaloux. Les autres élèves étaient plutôt étonnés de sa réaction subite. Et oui, plutôt changeante son humeur. L'élève enroula son collier atour de son cou, se reculant lentement du professeur pour ensuite reprendre sa place, un air agacé au visage. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de l'artiste et il se retourna vers Hayashi-kun, le regarda brièvement et retourna à son bureau. Vallait-il mieux pour le professeur de ne pas approcher d'autres personnes en public ? Peut-être bien ... Il s'installa sur son bureau, passant sa main dans ses cheveux, et ouvra un tirroir pour fouiller brièvement dedans, cherchant quelque chose pour s'occuper mais rien ne l'intéressait vraiment dans son tirroir presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyVen 6 Nov - 23:33

    Je fixais sans bouger l’autre élève qui semblait littéralement me haïr, cela se lisait parfaitement dans son regard, je crois que si j’aurais pu entendre ce qu’ils pouvaient penser j’aurais finis par le tuer de suite ou du moins l’attaquer. Mais après tout je n’étais pas là pour m’occuper des affaires dans la classe j’étais là en tant qu’élève et je pense que je dois simplement et purement respecter ce titre que j’ai. C’est au professeur de régler ce problème et d’ailleurs il se redressa bien vite pour s’approcher de l’autre élève alors que je dois avouer que je m’amusais bien a lui lancer des regard victorieux juste dans le but de le faire pâlir de rage un peu plus. C’était assez amusant de voir qu’on peut vite être jalousé par d’autres personnes juste parce qu’on nous colle. Je regardais les doigts du Professeur s’allonger pour alors se transformer en lame. Ouais assez utile tout de même son ‘pouvoir’.

    Takeru -
    « Remets ton collier et va te rassoir ... Je ne le répèterai pas. »

    Je regardais alors en souriant l’autre élève qui obéit alors gentiment au prof et le cours repris son cours normal bien que monsieur Matsudaïra ne se baladait plus dans les rangs ni allait voir ses élèves. Je soupirais longuement alors que mon regard se posa sur mon dessin et doucement je récupérais mon crayon de papier pour me remettre à dessiner. C’était pas des traits très précis assez dans le vagues je n’avais pas spécialement envie de m’appliquer pour faire ce dessin, à la fin je le fixais alors que je me mis à grimacer légèrement en remarquant que je n’avais toujours pas fait les yeux de la jeune fille. Il faut dire que je ne trouvais pas, je ne voyais plus vraiment comment les faire. Et puis, de toute façon la cloche venait de retentir mettant fin au cours du professeur d’art. Le jeune démon me lança un regard des plus noir, a croire qu’il ne sait pas à qui il s’en prend, je ne suis pas spécialement l’ennemis qu’il faut ce choisir. Je suis loin d’être dès plus doux… Je me levais une fois tout le temps partit prenant avec peu de soins ma feuille de dessin pour descendre doucement vers le prof’. Je posais doucement celui-ci alors sur le bureau de monsieur Matsudaïra tout en soupirant.

    Shin -
    « Petit Cadeau, il n’est pas terminé et je ne le finirais jamais donc pas la peine de me le dire. Par la même occasion si cette élève vous pose des problèmes de nouveau à l’avenir vous aurez qu’a me le dire j’essayerai de lui régler son compte au plus vite. »

    Je lui fis un clin d’œil avant de tourner lentement vers le fond de la salle, il est vrai que j’aurais du mal à m’en souvenir vu qu’il faut dire que lorsque je prends ma forme plus animal je ne me souviens plus bien de ce qu’il se passe. Je rangeais tranquillement mes affaires avant de les remettre dans mon sac. Je le mis doucement sur mon épaule alors que je passais doucement ma main dans mes cheveux alors que ceux-ci cachèrent bien vite de nouveau mon visage. Et dans un pas assez lent qui faisant balancer mes hanches de droite à gauche je retourner vers le bureau du prof, en sortant par la même occasion mon Ipod vert pomme. Et oui, j’aime les humains pour leur invention j’allais pouvoir allez danser d’ailleurs, mon activité allez commencer dans trente minutes mais j’arrivais souvent en avance pour pouvoir m’échauffer avant. Mon regard se releva alors que je me mordis légèrement la lèvre inférieur qui doucement s’échapper de l’emprise de mes dents. Je mis doucement l’un de mes écouteurs sur mon oreilles alors que je souriais légèrement à mon professeur tout en me dirigeant alors vers la porte de sortit. Un léger soupire de plaisir s’échappa de mes lèvres alors que j’entendis la musique, rah si vous saviez le bien que cela procure de pouvoir vider son esprit de cette présence grâce à la musique. Certes ce petit soupire était assez bizarre vu que cela pourrait vite faire des allusions très perverses mais bon. Tout en continuant de marcher lentement tournant le dos a mon professeur mon roulement de fessiers semblait pas disparaitre. Moi qui avait critiqué le prof’ d’art tout à l’heure je sis peut-être pas mieux au contraire. Je me retournais quelques instants pour faire un léger signe de tête à monsieur Matsudaïra.

    Shin -
    « A la prochaine. »

    Assez déplacé comme parole n’est-ce pas ? Mais a qui d’autres parler de la sorte à part avec lui. Les autres sont tous des coincés, qui me soulent… Je me remis alors à marcher attrapant doucement entre mes doigts la poigné de porte sur laquelle glissèrent avec grâce mes doigts pour l’ouvrir et commencer à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] EmptyDim 22 Nov - 0:28

Topic terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mauvaise note ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Mauvaise note ! » [Pv] « Mauvaise note ! » [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mauvaise note ! » [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: