Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens mon colocataire à de la visite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyMar 29 Sep - 18:24

Ryuzaki avait bien apprécier sa rencontre avec le jeune homme, il l’avait trouvé amusante et distrayante en faite il ne pouvait pas rêver avoir un plus beau compagnon de chambre, il avait du caractère, il était un peut grognon mais toutefois il était quelqu’un de gentil à première vue et celui-ci devra se faire à l’idée qu’il est son colocataire toutefois Ryu ne lui laissait pas vraiment de temps de relaxer, il aimait trop bien le taquiner, l’agacer et faire en sorte qu’il soit un peux plus désagréable pour le même fait mais tout cela n’était qu’un jeux pour lui, un jeux au quel il était le maître, oui car personnellement il ne voyait pas trop qui pourrait bien le surpasser ici même à part un autre vampire mais quelle sont les chances qu’il tombe à être en colocation avec un autre vampire, vraiment l’ah ! Cela doit faire maintenant 4 jours qu’il est avec le garçon et depuis ces 4 jours plus personnes ne viennent sur le bord de la porte, oui il en à toujours qui s’essai pour avoir une nuit de rêve avec Kiyoshi toutefois lorsqu’ils voyent Ryu ils changent rapidement d’idée et reparte va s’avoir pourquoi...

C’est le soir, le soleil est déjà en train de ce coucher et son colocataire n’a pas encore arrivé, il pleut dehors, vraiment désagréable comme température, en faite il aime la pluie mais il ne l’aime pas... Compliqué oui mais simple à la fois... Il aime la fine pluie, lorsque celle-ci tombe sur le sol tels une mélodie, lorsqu’il n’ah pas de vent et que ces petites gouttelettes d’eau percutent le sol en silence, laissant bercer la fraîcheur de la journée contre la peau du vampire, il à toujours adoré la fraîcheur des journées fraîche, étant glacial de nature il ne connaît plus l’effet du froid depuis longtemps... M’enfin c’est à peut près le genre de pluie qu’il aime mais aujourd’hui le vent souffle assez fort, le ciel est gris, les nuages prennent pas mal la place, il aime bien se petit ton de froideur que laisse la nature mais cependant c’est une grosse pluie, elle n’ai pas très agréable et le vent fait fouetter les branches d’arbres un peut partout. Soupirant devant cette situation le jeune homme regarda l’heure, il approchait 8 heures du soir. Il venait de sortir de la douche, celui-ci portait un jogging gris avec un boxer noir en dessous qui dépassait un peut. Allongé sur le lit dos à la porte, farce vers le mur et un libre à la main il lisait un roman d’amour, pas les mauvais roman que l’ont trouve partout dans les étagèrent! Non ! Un vieux, un récit ou plutôt une littérature qui dates d’une bonne quarantaine d’année facile. Baillant un peut il portait toujours son collier au tour du coup en faite il appréciait vraiment se petit objet grâce à cela il pouvait se promener le jour et dormir la nuit, oui ces pouvoirs sont moins puissant mais tout de même présent, il ne possède pas vraiment de forme vampirique alors c’est simplement ces dons qui sont quelque peut diminué mais bon il est dans une école, ici il ne doit pas les utilisés. Cependant la journée se faisait longue et il avait passé la nuit dernière à s’amuser avec quelques résident, s’amusant à leur rendre la nuit quelque peut difficile mais bon cela avait pour but de ne pas les firent dormir de la nuit mais cela avait aussi comme effet de ne pas le faire dormir lui, cela en valu la peine !

Déposant son livre sur sa table de chevet il se tourna de bord, maintenant allongé sur le dos il regarda la porte devant lui en silence un long moment ce dépendant si la soirée allait être si tranquille que sa, il aurait bien sortit pour s’amuser un peut mais il devait des fois rester tranquille pour pas que la situation aille trop mal pour lui, surtout au propos de la jeune femme qui avait été attaqué, il ne voulait pas se faire prendre et subir les conséquences de ces actes... La musique, un si bel instrument pourtant cependant comme il pu le remarquer il est tout aussi ravageure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptySam 3 Oct - 23:55

    Une irrésistible envie de sortir m'avait prise lorsque j'étais enfin parvenu à me tirer hors de mes draps. J'avais rapidement coiffé mes cheveux en une simple queue qui tombait dans mon dos, avait enfilé mon uniforme et était sortit de ma chambre. Mon uniforme féminin, étrange, non ? Faut dire que j'étais à croquer dans celui-ci, pour ceux qui sont loin de se douter que j'étais un mec. Et pourtant, je couchais dans une chambre de garçon ... Je passai brièvement ma main dans mes cheveux, arpentant les couloirs sans pensées particulières, le regard porté au sol. Quelques regards bien curieux tentaient de se glisser sous ma jupe en suivant les courbes de mes cuisses. Bande de curieux ! S'ils savaient seulement ce que je cachais sous mon apparence d'innocente jeune fille ... j'arrivai à pas de course à l'extérieur, inspirant profondément un bol d'air frais et pourtant pollué. J'étouffais presque dans ma chambre, bien que la chaleur de mon lit me manquait déjà. Un frisson dévala mon échine tandis que je m'approchai d'un arbre, remarquant rapidement qu'il était squatté par un indésirable, masqué entre les branches. Je m'appuyai contre le tronc du vivant, levant un bref instant le nez vers l'inconnu caché dans l'arbre puis détournai les yeux. La fraîcheur de la nuit ne tardait pas, un nuage d'eau s'éleva bientôt de mes lèvres, le ciel s'assombrissant doucement. La lune allait pointer le bout de son nez, plongeant l'horizon sous son manteau étoilé et sa lumière agréablement cendrée. Je n'allais pas tarder à rentrer pour retrouver mes draps tout juste quitté. Quelques longues minutes passées dans le silence et je quittai le tronc pour rentrer à nouveau dans cette bâttice mainte fois parcourue. L'envie d'aller voir le capitaine de l'équipe de basket me pesait sur le coeur et il en fut ainsi.

    Je marchai à grand pas dans le couloir des chambres masculines, m'arrêtant devant la porte de celle de mon aîné. Je frappai timidement contre le bois, cherchant une excuse pour expliquer ma présence. Je joignai mes mains dans mon dos, baissant les yeux au sol. Un bruit se fit bientôt entendre dans la pièce et j'attendais sagement qu'on m'ouvre ou je rentrerai dans ma chambre pour dormir (ou redormir ?) tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyJeu 8 Oct - 2:09

Ryuzaki qui était en train de fixer la porte perdu dans ces pensés il fermis doucement les yeux mais se ne fut que lorsqu’ils furent fermé qu’un faible cognement se fit entendre. Ouvrant les yeux curieux il se redressa sur ces coudes tout en fixant celle-ci un moment. En faite rare était les occasions qu’ils avaient des visites puisqu’en faite... Depuis son petit discourt à la tribune de son colocataire rare était les fois ou quelqu’un venait et même lorsque celui-ci emmenait quelqu’un Ryu le faisait fuir. Non mais pas question de ce faire ennuyer durant le temps qu’il est présent, maintenant cette chambre n’ai plus qu’à Kiyoshi et il doit respecter Ryu même si Ryu lui de son bord ne sois pas le plus sympathique du monde mais après tout étant donné sa race il à une supériorité disons pour le fait qu’il est une race supérieur non?! M’enfin cela n’étant pas important pour le moment car il se demandait bien qui était derrière cette porte. Marchant en direction de celle-ci il sentait une présence qu’il n’avait pas sentit ici depuis son arrivé, en faite il voyait pas vraiment de mauvaise énergie parvenir de l’autre côté de la porte, l’ah c’était certain se n’était pas pour lui mais peut-être que... Non le japonais qui lui sert de colocataire ne pourrait pas avoir une présence aussi pure dans son entourage. Finalement Ryu s’Arrangea les cheveux malgré qu’ils soient toujours en batail il ouvrit la porte pour en regardé ce qui s’y trouvait derrière. En faite il fut bien surprit de voir quelqu’un fixer le sol, c’était un homme sa se voyait malgré son look un peut plus efféminé et de toute manière Kiyoshi est homo et sa parait alors pourquoi une fille viendrait le voir... Un doux sourire ce dessinant sur le bout de ces lèvres il s’accota contre le cadre de la porte tout en prenant un ton de voix calme et doux.

Allo...

Ne pouvant s’empêcher de le regarder de haut en bas rapidement il se mordit la lèvre inférieur en faite il était vraiment mignon, même plus que mignon... Oui ce chère Ryuzaki à toujours eu un faible pour les gars kawai, efféminé et androgyne, les gars qui son tendre et mignon. Oui il déduit rapidement mais avec sa manière, l’énergie qu’il dégage ainsi que son rythme cardiaque en dit long... Ayant finis sa petite examination rapide il reprit la parole, laissant paraître aucune malice de sa part puisqu’il le voyait bien que selon son comportement voyant que se n’était pas la personne qu’il attendait voir qu’il stressait?! M’enfin se fut le mot qu’il déduit mais c’était pas le cas...

Tu cherche Kiyoshi c’est sa? Ne t’inquiets pas je suis ici car je suis son nouveau colocataire et non l’un de ces... amis avec qui il passe du bon temps...

Plongeant doucement son regard dans celui de la personne devant lui il laissa lentement son esprit pénétrer le sien pour y lire ce qu’il pensait, pour essayer d’en s’avoir un peut plus sur lui, en faite Ryu depuis un moment ne s’avait pas amusé et personnellement il ne trouverais pas cela dommage de le prendre comme jouet, sa non... En faite il se l’est déjà approprié avent même que celui-ci lui est répondu, sa serait trop simple pour lui sinon, la partie viens de commencer et il pourra sûrement lui fournir le sang nécessaire tout les soirs pour pas qu’il soit obligé de courir à droite et à gauche pour en obtenir...

Se tassant un peut il ouvrit la porte, reprenant la parole il se dit que s’il était venue pour voir son colocataire et bien disons lui ce qu’il veut entendre pour pouvoir le garder un peut, pouvoir l’amadouer et le faire rester. Après tout la soirée est encore jeune, elle vient de commencer...

Aller entre, il revient bientôt tu n’ah qu’a venir l’attendre à l’intérieur, tu me dis quelque chose... Me semble qu’il m’ah déjà parlé de toi... Tu joue au basket avec lui non?

En se moment il y allait avec ces propres connaissance et il sortait des phrases pour le rendre un peut plus amical et moins extériorisé à l’idée de le rejoindre dans la pièce car en faite une fois que cela sera fait ce sera un jeu d’enfant! Il ne veut pas lui faire mal! Il ne veut pas lui faire faire des choses qu’il ne voudra pas non sa pas du tout il est bien trop mignon pour cela... Il souhaite simplement le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyJeu 8 Oct - 20:25

    La porte s'ouvrit bientôt sur un ... magnifique jeune homme. Je levai vivement les yeux, écarquillant ceux-ci sans vraiment m'en rendre compte. L'homme qui me faisait était ... un être vraiment ... il n'y avait même pas d'adjectif assez juste pour le décrire. Je passai bientôt nerveusement mes mains dans mes cheveux, coinçant quelques mèches gênantes derrière mes oreilles. Quelle idée d'aller mettre un si beau jeune homme avec mon capitaine de basket, si jamais je les rencontre tout deux dans la même pièce, je risque de ne rien dire et de les fixer ... Je rougis bientôt, remarquant que je n'avais toujours pas détacher mes yeux de son visage. Il reprit à nouveau la parole et je n'avais encore rien dit. Il y avait quelque chose d'envoutant à sa voix chaude, j'aurais aimé être aussi viril ... mais bon, je ressemble plus facilement à une fille, même habillé en garçon. Il avait vraiment l'air de connaître mon aîné et ses paroles me mettaient mal à l'aise. Je n'aimais pas parler des "amis" de Suzuki-sempaï, je crevais de jalousie quand je les voyais tous regrouper devant la porte de cette chambre. Je plantai mon regard dans le sien, cherchant en vain une excuse pour regarder ailleurs. Mais ce visage si ... j'en perd mes mots. Je le regardai ouvrir la porte, passant un bref regard curieux dans la pièce assombrie pour dévisager à nouveau l'inconnu à la porte. Et si j'ai bien compris, le nouveau colocataire de Suzuki-sempaï. Je l'écoutai parler sans broncher, affichant un timide sourire pour éviter de devoir lui répondre. J'allais passer pour un imbécile à perdre mes mots comme si je parlais une toute autre langue sans connaître celle-là. Mais bon, ses questions méritaient une réponse ...

    - O-Oui ... je joue au basket ... enfin, jouer est un bien grand mot.

    Soufflais-je pour moi-même en détournant les yeux vers le couloir. Je me penchai légèrement pour le remercier, hésitant à entrer, même si l'envie m'en nouait les tripes. Mon coeur battait la chamade, comme quoi ,j'étais facilement soumis à quelqu'un ... Il y a tellement de fois ou je préférerais être un vrai mec plutôt que ce que je suis. Ses pensées me mirent les nerfs à fleur de peu et l'envie de m'enfuir en courant me torturait l'esprit. Je revins un instant à examiner le corps de l'inconnu. Même s'il était loin d'être laid, je préférais Suzuki-sempaï ... enfin ... j'ai rien dit ! Je rougis tout seul, j'arrivais même à me mettre mal à l'aise. Je me glissai silencieusement dans la pièce, évitant soigneusement de frôler le colocataire de mon aîné. Après tout, ma maladresse allait sûrement encore faire des siennes et j'allais me retrouver, je ne sais encore comment coller à lui ... Sauf si, pour une fois, la chance est de mon côté. Je me tournai agilement face à cette inconnu, le remerçiant à nouveau d'un sourire toujours timide, entrouvrant lentement les lèvres tout en cherchant quoi dire. Tout ce qui me passait par la tête me semblait stupide ... mais bon, je n'allais pas jouer au muet.

    - J-Je m'appelle Kiryûu ... ... Vous savez quand Suzuki-sempaï reviendra ?

    Non pas que je sois mal à l'aise (même si le contraire était vraiment faux) mais je ne m'attendais pas à faire une nouvelle rencontre aujourd'hui. J'avais envie de le voir, même si c'était simplement pour lui faire un signe de main en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyMar 13 Oct - 22:16

Ryuzaki le regarda entrer dans la pièce trouvant la situation disons des plus amusante. Il ne faisait rien et celui-ci paniquait déjà, celui-ci même pas entrer dans la pièce était en train de rougir tout seul, son rythme cardiaque accélérait à vive allure. Devant lui il se trouvait devant une personne qui ne possède aucune confiance en lui sans aucun doute. Entrant finalement dans la pièce, timidement mais il le fit finalement. En faite Ryu trouvait presque sa trop facile, il voyait ce à quoi il pensait, son esprit était le plus ouvert qu’il avait connu de sa vie de vampire... Celui-ci pensait beaucoup trop ma fois qu’il avait une façon des plus amusante de penser, c’était drôle à écouter toutefois... Kiyoshi ne possède pas un plus beau corps que lui... Voyons... Cela il faudra lui faire comprendre que la perfection n’existe qu’avec les vampires. Son regard se portant sur la personne devant lui il fermis la porte lorsqu’il entra, laissant du même coup celle-ci se barrer, y allant subtilement sachant que la personne est des plus craintive et quand sachant pas ce qu’il est il ne peut s’avoir s’il est habile à détecter ce genre de chose alors il y alla aussi discrètement qu’il pu le faire. S’avançant un peut vers celui-ci je le regarda encore une fois se pencher vers l’avent pour me remercier. Encore ces petites manies japonaise qui rend les personnes trop robotique à son goût, il y à trop de restriction dans ce pays et c’est l’une des raisons du pourquoi il n’y est plus! En faite toute ces petites manière qu’il avait, tout ces petites manies qu’il avait le rendait si... si choux. Disons mignon... Disons que Ryu ne lui ferais pas mal en quelque sorte... M’enfin pas pour être méchant.

Toutefois celui-ci semble des plus attacher à ce chère joueur de basket et pour que celui-ci le soit au tant c’est sûrement parce que son colocataire lui à donner cette impression et le connaissant il ne doit pas laisser cette impression à n’importe qui...Cela sera un petit jeux des plus intéressant, encore plus qu’il l’aurait crut, cette facilité sera que divertissante et rendra ce chère Kiyoshi disons à son service peut-être, évidemment il devra manipuler ce magnifique spécimen mais bon il sera tout de même tendre et doux avec lui, il le mérite bien après tout... Hochant doucement la tête, laissant toujours ce petit sourire en coin des plus charmeur. Voyant qu’il voulait vraiment le revoir il l’invita à s’assis sur son lit tout en prenant la parole.

Je ne c’est pas non désolé... Il ne devrait pas tarder ne t’inquiet pas, dans le pire des cas tu n’ah qu’à rester ici et attendre son retour, dérange pas que tu sois ici euh... Kiryûu, joli nom en passant... Moi c’est Ryuzaki mais tu peut m’appeler Ryu c’est plus simple...

Restant assis devant la personne il l’examina un peut plus attentivement, regardant un peut plus son apparence physique ainsi que ces petites manière, vraiment craquant ! Sûrement une petite créature du genre de fée ou encore un neko, ces petites créatures qui sont toute mignonne! Se mordant un peut la lèvre inférieur il se redressa. Et il repris la parole, prenant un ton de voix doux et charmeur.

Sinon Kiryûu tu es l’un de ces amis ou simplement l’un de ces coéquipiers?! Il parle souvent de toi mais je trouve sa vague comme explication, tu pourrais mieux m’expliquer? Je suis de nature curieuse excuse moi...

Se lève et va s’assis près du jeune homme, laissant on corps frôler le sien. Étant toujours habillé que d’un jogging il était torse nue devant celui-ci. En faite il aimait être proche du monde et pouvoir laisser son charme vampirique à l’œuvre, plus il y à contact mieux cela fait effet après tout. Mais bon voulant pas le brusquer faut bien faire cela tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyMer 14 Oct - 19:58

    Je le trouvais bizarre, ce type. Je n'appréciais pas trop son sourire en coin, même s'il paraissait sincère. Cet inconnu me répondit bientôt, se présentant par la même occasion. Et bien, j'avais peut-être de la chance d'être tombé sur lui ... même si je me méfiais, ce qui m'arrivait plutôt rarement. Enfin, depuis que j'étais ici, j'étais le plus naïf de tout le domaine. Je passai à nouveau ma main dans mes cheveux, cherchant à trouver une occupation pour éviter de le regarder. Il s'installa bientôt sur l'un des lits mais se releva rapidement. J'étais si intéressant ? Les questions qu'il posa ensuite me mirent mal à l'aise. Ce n'était pas ses affaires ... et je n'étais pas devin, je ne savias pas quelle relation nous avions moi et Suzuki-sempaï. Je pense avoir compris ses affaires avec les nombreuses personnes qui campaient devant la porte de sa chambre alors je ne sais même plus quoi penser ... même si, vraiment, je l'appréciais, je ne suis pas sûr d'être en mesure de lui répondre. Au moins, il avait le réflexe de demander pardon pour son indiscrétion, même si je trouvais son attention agréable. Je viens d'apprendre que le capitaine de mon équipe de basket parlait beaucoup de moi ... Enfin, je pense ... il serait bien en mesure de me mentir, comme tout le monde le fait avec quelqu'un d'aussi naïf que moi. Je m'installai bientôt, joignant mes mains sur mes genoux. Ryu-sama s'installa bientôt à côté de moi, un frisson me parcourant tout le corps alors qu'il me frôlait. Je détournai lentement les yeux, rougissant mais en tentant de rester discret. Il était vraiment beau, finallement ... et encore plus de près. J'eus le gênant réflexe de me pousser de côté, rien que pour me décoller de lui.

    - J-Je ne sais pas vraiment ... tentais-je de répondre en bafouillant. Je viens seulement d'apprendre qu'il parlait de moi ...

    Quand on est tout les deux, je suis affreusement gêné, même si ma timidité commence à s'éffacer avec lui. Je jouai nerveusement avec l'un des volants de ma jupe, cherchant une occupation ou une excuse pour m'éclipser de la pièce. Je n'aimais pas vraiment Ryu-sama, j'ai l'impression qu'il cherche à me faire rougir exprès ! Et je déteste ça ... Même si tout le monde me trouve vraiment craquant. Je me levai bientôt de lit, joignant mes mains dans mon dos pour parcourir la pièce des yeux, je n'avais pas eu le temps, lorsque je suis venu, de voir ce qu'il y avait. De plus, dans le noir, cela reste plutôt difficile ... Je soupirai bientôt, essayant de me sortir la plupart de ma gêne de la tête, même si elle allait sûrement revenir à cause de Ryu-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyJeu 15 Oct - 2:32


Ryuzaki voyait bien que plus il était près du jeune homme plus il lui était difficile de ne pas voir qu’il était de plus en plus envoûter seulement cela ne sera pas si facile vue qu’il n’est pas si naïf que cela. Non... Malheureusement il ressent une réticence venant de lui qui se bat difficilement contre son coter vampirique seulement et étrangement il devient quelque peut septique. M’enfin cela n’ai que question de temps après tout. Se fut sous cette action qu’il l’entendit parler de nouveau, celui-ci usant toujours de cette petite voix d’insécurité. Se fut après cela qu’il entra doucement dans l’esprit du japonais, trouvant bien intéressant qu’il pense cela du jeune homme... En faite il se trouvait qu’ils étaient finalement assez proche l’un de l’autre... Même assez proche pour jouer la dessus. Son regard lui descendant sur le bas du corps du jeune homme lorsqu’il joua avec sa jupe. Se mordant un peut la lèvre inférieur il se dit qu’il ne pouvait pas tomber mieux au niveau de garçon efeminé.

Lorsque le jeune homme se leva, le regard du vampire le suivit. Le regardant en silence il se leva, voyant très bien qu’il tentait de trouver une raison de partir, en faite il ne le voyait pas vraiment il lisait cela plutôt dans son esprit qui lui est des plus ouvert. Marchant en silence vers le jeune homme il laissa ces mains venir se poser sur ces épaules, prenant un ton de voix désolé et sincère il murmura tout en usant le plus possible de ces capacités à envoûter.

Tu sembles tenir énormément à Kiyoshi... Tu semble à le trouver bien plus qu’un ami n’est-ce pas?!

Prenant une petite pause le vampire glissa doucement ces mains le long de ces bras, continuant de s’approcher en douceur du jeune homme il reprit la parole.

Je suis désolé... Vraiment désolé pour ce qu’il te fait... Tu sembles avoir de véritable sentiment à son égard et ce qu’il fait est immoral...

Voila, il avait user du maximum de son envoûtement et de son charme qu’il pouvait utiliser tout en possédant son stupide collier qui lui donne toutefois la capacité de sortir le jour. Il venait maintenant de lui faire mordre à l’hameçon maintenant il ne manquait plus qu’à le remonter et déguster ce qu’il venait d’attraper. Le faisant lentement tourner de bords pour qu’il soit face a lui. Il le regarda dans les yeux. Montrant un visage honnête et doux. L’une de ces mains venant caresser la joue de sa proie. Il reprit la parole usant du même charme.

T’es tellement mignon en plus... En faite je le comprends... Moi aussi je voudrais te garder pour moi seul... Mais tu dois s’avoir la vérité...

Prenant un moment de silence il soupira laissant montrer que ce qu’il avait à dire ne lui faisait aucunement plaisir à dire. En faite les cours de théâtre son des plus utile après tout, cette petite activité ne peut que lui permettre de jouer ces rôles à la perfection. Essayant d’éviter son regard comme s’il ne voulait pas voir le visage qu’il allait faire en sachant ce qu’il allait lui dire il murmura.

En faite... C’est un charmeur... le genre de gars qui sort de petite histoire à l’eau de rose à tout ces conquêtes pour pouvoir jouer avec eux... Disons qu’avec sa vraie apparence cela lui est facile... Disons que ce n’a pas très courant...

En se moment il jouait un peut sur la chance car il ne s’avait pas s’il lui avait montrer sa réel apparence mais ils étaient proche au point qu’il l’ai charmé alors il avait sortit cela et sachant la véritable identité de ce petit ange déchu depuis leur rencontre il ne voulait pas vendre la mèche au cas ou il ne le s’avait pas. Regardant de nouveau la personne dans les yeux il lui caressa l’épaule compatissant tout en lui montrant qu’il pouvait se réfugier dans ces bras pour se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyVen 16 Oct - 22:15

    Des mains plutôt froides prirent place sur mes épaules, j'y posai vivement les yeux sur l'une de ses mains. J'aime pas ça proximité, même si je dois avouer qu'il était loin d'être laid. Il était même très attirant. Je détournai les yeux, rougissant à vue d'oeil, tout en prettant une grande attention à ce qu'il disait. Sa première question me raidit, comment pouvait-il en être si sûr ? J'écarquillai les yeux, gardant le visage caché derrière mes longs cheveux blonds. D'étranges frissons me parcouraient tout le corps tandis que ses mains glissèrent le long de mes bras. Ce qu'il me fait ? Je me tournai à moitié vers lui, le regard noyé dans l'incompréhension.

    - Ce ... qu'il me ... fait ?

    Je n'étais pas certain de le suivre. En fait, je ne comprennais rien à ses paroles. Ou voulait-il en venir ? Et plus il touchait au but, et plus mes yeux me picotaient douloureusement. Il me tourna face à lui, mais je lui obéis plus qu'il ne me força. J'ignorai bientôt sa main, souhaitant vraiment connaître le fond de sa pensée. Je n'aimais pas le silence qu'il laissait entre chaqun de ses "paragraphes". Je rougis lorsqu'il ajouta que j'étais mignon ... Etrange, on me le dit plutôt souvent, mais cet adjetif est souvent mis au féminin. Quand il en vient enfin à la fin, ses paroles me choquèrent profondément. Comment pouvait-il dire de Suzuki-sempaï une telle chose ? Je n'y croyais pas ... enfin, je pense. Je me dégageai de ses bras, refusant d'avoir une compassion de sa part qui ne servait à rien. Je fronçai les sourcils, un rictus de colère déformant presque agréablement mon visage. Je me reculai vivement, hurlant bientôt :

    - Vous ne savez absolument rien de lui ! Vous n'avez pas le droit de dire ça ! J-Je ...

    Ses paroles m'inquiétaient, et si c'était vrai ? Après tout, de nombreuses personnes faisaient la queue devant la porte de sa chambre. Même si depuis l'arrivée de Ryu-sama, il n'y avait plus personne. Peut-être jouait-il le gentil garçon avec moi jusqu'à avoir réussis à me mettre dans son lit ... Ses pensées me brisèrent et je m'affaissai contre le vampire, déposant mes mains contre mon torse. Mon coeur venait de faire un horrible bruit, comme lorsqu'on brise une vitre à coup de pierre. Je ne veux pas y croire et pourtant son air sincère me faisait douter. Ce n'est pas possible qu'il ose me faire ça ... des larmes roulèrent bientôt sur mes joues, sans que je ne le veuille. Qu'il revienne vite, je veux le voir ! Je veux savoir ! Mais je ne veux pas que Ryu-sama sache que je lui ai demandé si tout ça était vrai. J'ai peur qu'il joue avec moi ... je ne veux pas ! Je fis grimper lentement mes mains sur ses épaules, essayant péniblement d'y accrocher mes bras. Je veux le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyMar 27 Oct - 1:31

Laissant lentement celui-ci se faire démolir par ces paroles il repensa toutefois à cette fameuse nuit avec Kiyoshi. Un long silence entrant dans la pièce, entre les deux personnes qui se trouvaient présent. Le vampire et le neko il passa doucement ces bras au tour de sa taille. Le collant doucement à lui il alla lui murmurer à son oreille.

Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire souffrir mais il le fallait... Tu aurais bien plus souffert par sa faute si je ne t’aurais rien dit...

Sur ces mots il plongea lentement dans ces propres pensés, se remémorant doucement sa première rencontre avec l’ange qui avait porté toute son cœur et son âme à Ryu pour ne pas que ce jeune neko souffre. Il lui avait promis de rien lui faire... Enfin rien de physique disons, juste psychologique... il le détruira émotivement pour que doucement il ce détache de son colocataire et que doucement il se rapproche de lui. De cette manière il ne violera pas sa propre parole malgré qu’il se fiche pas mal de sa parole mais détail cela, il ne pourra que prouver sa supériorité. Il cessera alors de le faire tomber doucement amoureux de lui, étant pris entre les deux personne il recevra des restrictions des deux personne contre l’autre mais la seule différence est que Ryu lui est un excellent manipulateur, même la vérité elle-même se transforme pour aller avec ces douces parole qui ne font qu’aller se loguer dans l’oreille de ces victimes pour ainsi les laisser sombrer dans une noirceur dans la quel seul lui peut les en sortir mais le veut t’il vraiment?! Non... Il préfère sa comme sa, bien plus drôle ainsi...

Soupirant il le décolla lentement de lui. Lui faisant un petit sourire en coin pour paraître compréhensif il laissa doucement sa main venir lu i caresser la joue, sa paume se glissant en silence contre sa peau il resta un moment ainsi sans rien rajouter. L’emmenant doucement jusqu’à son lit il le fit s’assit pour ensuite s’installer juste à côté de lui et venir entourer sa taille de son bras il le regarda un long moment sans rien dire de nouveau. En faite oui le silence fait du bien mais... Il n’ai tout simplement pas très douer dans ce genre de situation, sans son pouvoir vampirique il serait nulle sûrement, enfin avis personnel mais bon... .

Décidant de briser le silence, ne voulant pas montrer son manque d’idée sur le moment il se leva et alla lui servir un verre d’eau qu’il lui tendit tout en s’assistant de nouveau à ces côté. Murmurant d’une voix apaisante il lui dit.

Tiens... sa va te faire du bien...

Faible?! Oui... Cet asiatique est sûrement l’une des personnes, sinon la personne la plus faible qu’il à rencontré de sa vie... Vraiment... Il devrait passer à autre chose plutôt qu’à s’acharner sur ce gars... Oui il est vraiment mignon, un délicieux jouet... S’il serait ce qu’il lui faisait subir... Que lorsqu’il le voulait il allait prendre plaisir charnelle et de luxure sur son ange, qu’il buvait de son sang, tout cela en tout temps sans aucune plainte à un supérieur et tout cela rien que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyMer 28 Oct - 20:58

    Le vampire me colla bientôt à lui, se qui me fit rougir et je blottis mon visage dans son cou, cherchant à me cacher de lui, même si c’était ma seule bouée. Son souffle contre mon oreille, me fit fermer les yeux, j’étais vraiment mal. Pourquoi Suzuki-sempaï me ferait-il une chose pareille ? Il m’avait dit que j’étais différent des autres, que j’étais précieux à ses yeux … peut-être cherchait-il seulement à me troubler pour profiter de moi. Cette pensée m’anéantit complètement, je m’affaissa contre l’épaule de mon aîné, déposant doucement mes mains sur ses épaules. Je refusais de pleurer, après tout, je n’étais pas censé tomber amoureux de lui … mais malheureusement le cœur s’en mêle toujours. Sa présence était étrange, l’atmosphère présente également mais j’avais peine à y penser. Comment pouvait-il le savoir ? Suzuki-sempaï ne lui aurait sûrement rien dit … sauf s’il se fiche complètement de moi. Et plus j’y pensais, plus cela enfonçait la lame dans la plaie. Le colocataire de Suzuki-sempaï se détacha lentement de moi, me sourit doucement et caressa doucement ma joue. Je plantai mon regard brièvement dans le sien, détournai ensuite les yeux. Je le suivis sans broncher, m’installant sur le lit comme il me l’avait demandé. Ryu-sama s’installa à côté de moi, enroulant son bras autour de ma taille. Je n’y réagis même pas, je fixais le sol sans un mot. Il se releva bientôt et m’apporta un verre d’eau que je saisis sans rien ajouter sur ce qu’il ajouta en suite.

    J’y bus une gorgée, gardant les yeux baissés au sol. J’aurais aimé avoir la confirmation de la part de Suzuki-sempaï sur les dires de son colocataire mais je n’aurais sûrement pas le courage de le regarder en face. Je passai ma main dans mes cheveux blonds, dégageant ceux-ci sur le côté en relevant les yeux vers mon aîné. Je coinçai bientôt le verre froid entre mes cuisses, jouant un long moment avec mes ongles vernis, reposant mon attention de temps à autre sur Ryu-sama. Je ne savais qu’ajouter ni même que faire pour me sortir toutes ces horreurs de la tête. Je voulais le voir et en même temps l’éviter pour qu’il vienne me chercher. Mais j’avais peur aussi qu’il me laisse m’éloigner sans rien dire … Je fermai un instant les yeux, souhaitant penser complètement à autre chose, me le sortir de la tête ainsi que toutes les affirmations de Ryu-sama. Mais je n’y parvenais pas … Je saisis bientôt le verre entre mes cuisses pour le déposer sur un meuble tout près, me relevant pour ensuite remettre ma jupe en place et tirant un peu sur mon haut. Je me dirigeai bientôt vers la porte, affichant un faible sourire plutôt triste. Je tentais d’y voir claire et d’oublier un peu cette douleur.

    - Je vais vous laissez, Ryu-sama.

    Dis-je simplement, ouvrant bientôt la porte et, sans me presser pour sortir, je me glissai hors de la pièce, laissant entrouverte cette porte pour parcourir lentement les couloirs, un air absent au visage. J’avais horriblement mal au cœur … L’impression d’être en pleine mer, sous une tempête brutale. Peut-être devrais-je chercher après Suzuki-sempaï … ou peut-être valait-il mieux pour moi que je l’ignore et l’évite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] EmptyVen 20 Nov - 18:00

Ryuzaki comprenait bien lentement que si il voulait le mettre en confiance, que si il voulait rendre tout cela un peut plus pimenter pour disons énerver l’ange, il faudrait laisser le temps se faire, laisser celui-ci s’attacher doucement à lui. De la patience… Du temps et du tact. Simple mais long, mais le pire dans cela c’est que Ryu n’aime pas trop prendre son temps, il le fait sans problème mais il préfère y aller rapidement, pour pouvoir acquérir ce qu’il veut plus rapidement quoi! Cette situation l’obligera cependant à y aller lentement.

Le silence se faisant de nouveau présent dans la salle, il le regarda agir, il le voyait bien qu’il voulait partir. Finalement il n’aurait pas le choix. Mais peut-être bien qu’à leur prochaine rencontre tout cela se passera différemment, peut-être que la prochaine fois tout cela jouera pour lui et non dans cette distance qui les séparât. En faite il n’a pas peur que cela ne marche pas, étant vampire il possède une confiance en sois des plus démesuré. Le voyant finalement se lever et poser le verre sans le quitter du regard je suivis son chemin dans un silence inquiétant, pas effrayant, non simplement que de laisser partir une proie ainsi était quelque peut bizarre de la part du jeune vampire, mais chaque personne joue un jeu dans se monde et celui de Ryuzaki peut bien être différent de temps en temps non?! Après tout il arrive toujours à ces fins.

Décidant de se lever au commentaire de celui-ci, Ryu marcha doucement vers lui, lui jetant un doux regard il se posa dans le cadre de porte. Le regardant quitter la pièce, il lança bien rapidement un regard vers celui-ci qui partait sachant très bien que la moindre occasion ou celui-ci voudrait du réconfort, un peut de chaleur humaine ou simplement une oreille pour écouta, qu’il pensera à lui puisque sa confiance envers Kiyoshi elle en est étrangement déboussoler.

Se fut en tournant le regard qu’il remarqua quelques personnes qui avait autrefois l’habitude de venir dans cette chambre avent son arriver ici, oui des membres du fan club de ce cher petit ange. Il leur jeta un sourire des plus joueurs tout en sachant très bien ce qu’ils pensaient. Ceux-ci devait sûrement croire que maintenant c’était lui qui invitait le monde dans sa chambre et qu’il l’interdisait à la personne qui lui sert de colocataire. Eh bien oui, étant vêtu que d’un jogging sans haut avec un jeune homme ébranlé qui en ressort vue le tempérament du vampire cela ne serait pas étonnant ou vue l’histoire de cette pièce?! Allant pour retourner dans sa chambre, l’un des gars alla vers celui-ci et bloqua avec son pied la porte. Ryu se retourna voyant le gars qui ne semblait pas du tout content mais cela Ryu s’en fichait totalement. Il fronça des sourcils puis il murmura d’un ton calme.

Ton pied bloque la porte.

Celui-ci ne bougea pas et il dit sur un ton agressif.

Tu l’empêche de nous voir, tu le garde pour toi seul et maintenant tu en prends d’autre en plus! Si tu pence que nous allons te laisser faire tu te trompe!

Sur ces mots, un sourire amusé ce dessina au coin de ces lèvres. Lui jetant un regard des plus découragé il reprit la parole, se faisant un peut plus sérieux pour une fois.

Ce que je fais ne te concerne pas, de plus tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais ou encore la vérité alors mêle toi de tes affaire ou tu devras subir les conséquences de tes actions…

Sur ces mots, le jeune homme devant lui balança le point vers le vampire qui le bloqua d’une main. Laissant le point de l’agresseur, enfin de l’agresseur qui subitement devient la victime se faire écraser par la main de l’asiatique qui malgré sa faible grosseur et sa faible taille possède une grande force. Lui Jetant un doux sourire simplement pour le narguer il lui murmura tout simplement.

Mêle-toi de ce qui te regarde si tu tiens à la vie…

Sur ces mots, celui-ci lâcha le point de celui-ci qui était devenu rouge mais en une fraction de seconde, de la même main qu’il avait retenu son coup, celui-ci le poussa pour que celui-ci recule à quelques mètres de la porte, qui celle-ci se referma.


HRP: RP Finis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Tiens mon colocataire à de la visite [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens mon colocataire à de la visite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: